Negima !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Negima !


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -23%
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% ...
Voir le deal
77.91 €

 

 Présentation d'une ombre parmi les ténèbres

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Présentation d'une ombre parmi les ténèbres Empty
MessageSujet: Présentation d'une ombre parmi les ténèbres   Présentation d'une ombre parmi les ténèbres Icon_minitimeJeu 22 Fév - 17:10

vous: Il me semble inutile de donner mon nom vu que je préfère celui dont je me suis affublé. Sachez simplement que je suis étudiant en 2e année de psychologie, et fan de RPG de toute sorte, voilà ^^!


prénom : (j'ai dis que je ne le donnerais pas!!!)

âge: 20 ans

comment avez vous trouvez ce forum : par pur hasard (et aussi en cliquant sur le lien dans les partenaires de sinister city où je joue Tarabas)

---------------------------------------------------------


personnage :


Nom: Hinuya

Prénom: Shinku

Surnom: Tarabas

Âge: 17 ans

Histoire: D'aussi loin que l'on parvienne à se souvenir, Shinku semble avoir toujours été présent, comme une ombre parmis les ombres, ou un meuble que l'on aurait oublié dans un coin de la pièce. En vérité, l'arrivée de Shinku ne remonte qu'à quelques années, mais passa tellement inaperçue que personne ne put dire ni d'où il était venu, ni comment il était arrivé. Tout comme le reste de sa personne, son passé reste plongé dans l'ombre, et les rares fois où il l'évoqua furent marqués par des moments d'un lourd silence, et des parôles sèches abbrégeant la discution.

De nombreuses légendes ont courrues à son sujet, assurant qu'il avait vendu son âme au diable, qu'il égorgeait les professeurs dans les coulloirs, ou qu'il violait les jeunes filles dans les toilettes, et encore aujourd'hui on le considère avec méfiance. On dit de lui qu'il est arrivé ici en sortant d'un orphelinat pour enfants violents, et qu'il est fréquement surveillé par des policiers qui l'attendent à la sortie de l'école.
Et ceux qui disent celà ont plus raison qu'ils ne le croient....

Oui, Shinku naquit seul, et vécu dans un orphelinat, avec pour seule parente sa soeur jumelle avec qui il partageait ses loisirs, ses craintes, ses joies, et ses souffrances. Il eut une vie heureuse, du moins autant qu'elle pouvait l'être, jusqu'à l'âge de ses 15 ans, dâte à laquelle il perdit sa soeur dans l'incendie de son établissement. Il fut retrouvé gravement brulé, et au bord de la mort dans les cendres du batiment dévasté, tenant entre ses bras le cadavre de celle qui avait partagée sa vie. Il aurait aimé mourrir....mais hélas il survécut.

La haine s'emparra de son coeur, et il découvrit un jour un livre étrange dans une vieille bibliothèque de l'hopiatl où il séjournait. Là il trouva le moyen d'invoquer un démon vieux comme le monde d'une puissance inégalable que l'on nommait Minasmor. Pret à tout pour ramener sa soeur à la vie, il libéra la sombre créature et lui offrit asile dans son corps en échange de son pouvoir.....mais il fut leurré, car le démon ne pouvait que détruire, et lorsqu'il reprit conscience il se trouvait sur les cendres de l'hopital qu'il venait de raser.

La colère, et la haine envahirent tant son existence qu'il usa des pouvoirs de la créature pour tuer, et écraser quiconque se dressait devant lui....jusqu'à ce qu'une nuit le fantome de sa soeur (Emilie) lui apparaisse, et l'exorte de faire cesser cette folie.
Les mois passèrent, et il apprit à controler le pouvoir du démon qu'il habritait, tout en tentant de reprendre une vie normale pour un garçon de son âge. Mais en lui vit un mal qu'il ne parvient pas à juguller, une haine si forte qu'il ne peut la controler....et je ne parle pas du démon.



Caractère: Solitaire par nature, Shinku aime passer des heures à errer dans les coulloirs, à écouter de la musique, ou à jouer du violon, art dans lequel il exèle. Renfermé, il ne parle pas de son passé, et rechigne à entrer en contact avec les autres élèves de sa classe.

qualité: Beaucoup plus intelligent qu'on ne le croit au premier abbord, Shinku est un maitre dans de nombreux jeux de stratégie, ainsi qu'un garçon d'un calme holympien qui se très difficile à perturber. Il est rare qu'il se fasse des amis, mais si tel est le cas il se trouve être un camarade fidèle...encore faut il y parvenir....

défauts: Méprisant, froid, distant, et éternellement triste. Si Minasmor prend le controle de son corps, il peut devenir une créature sans peur, et sans pitié qui anéantira de la manière la plus cruelle qui soit tout ceux qui s'oposeront à lui.

Signes particuliers: Toujours vétu de noir, il porte un manteau sombre qui traine jusqu'au sol, et ses cheveux noirs coullent sur ses épaules. De taille moyenne, il n'a pas l'air d'une musculature impressionante, mais est capable d'en surprendre plus d'un.

Profession/Classe: 3e (son arrivée en cours d'année fit qu'il ne put pas passer en 2e et qu'il fut forcé de redoubler).

Aime: le silence, la solitude, l'art, la musique....et les filles...enfin, surtout les voir sourire.

Déteste: La violence (exepté lorsque Minasmor prend le controle), l'être humain en général, lui même en particulier.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation d'une ombre parmi les ténèbres Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'une ombre parmi les ténèbres   Présentation d'une ombre parmi les ténèbres Icon_minitimeJeu 22 Fév - 20:20

Welcooooooome Shinku !!!!! :1:

J'ai lu toute ta fiche de présentation ^^

Elle est trop géniiiiale ton histoire !!!

Bravoooooooooo !!! :2:
Revenir en haut Aller en bas
Evangeline Mcdowell
Fondatrice
Fondatrice
Evangeline Mcdowell


Féminin
Nombre de messages : 506
Age : 31

Présentation d'une ombre parmi les ténèbres Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'une ombre parmi les ténèbres   Présentation d'une ombre parmi les ténèbres Icon_minitimeJeu 22 Fév - 20:48

oula c'est vrai qu'elle est super ton histoire :2:
Sinon bienvenue ^^
et je te met dans Magister(e qui on des pouvoir) ou élèves (ce qui sont normaux)
Revenir en haut Aller en bas
http://copier-x-coller.skyblog.com/
Invité
Invité




Présentation d'une ombre parmi les ténèbres Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'une ombre parmi les ténèbres   Présentation d'une ombre parmi les ténèbres Icon_minitimeVen 23 Fév - 14:06

Je vous remercie de cet acceuil fort chaleureux. Je me verrais mieux dans magister (je suis en partie démon, donc...).
Pour l'histoire j'ai l'habitude j'écris souvent moments perdus ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation d'une ombre parmi les ténèbres Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'une ombre parmi les ténèbres   Présentation d'une ombre parmi les ténèbres Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation d'une ombre parmi les ténèbres
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Presentation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Negima ! :: Acceuil :: Présentations :: Présentations Validées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser