Negima !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Negima !


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -23%
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% ...
Voir le deal
77.91 €

 

 Présentation d'une ombre parmi les ténèbres

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Présentation d'une ombre parmi les ténèbres Empty
MessageSujet: Présentation d'une ombre parmi les ténèbres   Présentation d'une ombre parmi les ténèbres Icon_minitimeJeu 22 Fév - 17:10

vous: Il me semble inutile de donner mon nom vu que je préfère celui dont je me suis affublé. Sachez simplement que je suis étudiant en 2e année de psychologie, et fan de RPG de toute sorte, voilà ^^!


prénom : (j'ai dis que je ne le donnerais pas!!!)

âge: 20 ans

comment avez vous trouvez ce forum : par pur hasard (et aussi en cliquant sur le lien dans les partenaires de sinister city où je joue Tarabas)

---------------------------------------------------------


personnage :


Nom: Hinuya

Prénom: Shinku

Surnom: Tarabas

Âge: 17 ans

Histoire: D'aussi loin que l'on parvienne à se souvenir, Shinku semble avoir toujours été présent, comme une ombre parmis les ombres, ou un meuble que l'on aurait oublié dans un coin de la pièce. En vérité, l'arrivée de Shinku ne remonte qu'à quelques années, mais passa tellement inaperçue que personne ne put dire ni d'où il était venu, ni comment il était arrivé. Tout comme le reste de sa personne, son passé reste plongé dans l'ombre, et les rares fois où il l'évoqua furent marqués par des moments d'un lourd silence, et des parôles sèches abbrégeant la discution.