Negima !

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

'*°Yukara°*’

AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: '*°Yukara°*’   Ven 23 Fév - 0:45

vous :

prénom : Evangeline XD

comment avez vous trouvez ce forum : Dans un forum, dans le profile d’une certaine personne, mais je ne c’est pas qui c’est^^[Dans dragibus ^^]

personnage :

Race XD: Neko, gène changer par les magiciens. ^^

Nom:Sakane

Prénom:Yukara

Histoire :

Yukara c’est fait enlever de sa famille par un groupe de magiciens dans le camp, des méchants XD de nom inconnue lors de ses 6 ans. L’objectif de ce groupe, faire d’elle et d’autres petites filles, une machine de guerres. Ils les forcèrent à travailler pour eux, ils leurs apprenaient à se battre au combat, avec des flingues de tout genre, ext… Elles faisaient différentes missions pour eux, en groupe ou seul, elles devaient tuer des hommes et de femmes, ou parfois même des familles, et surtout, elles ne pouvaient pas dire non, au risque d’être tués, ou que l’on tues leurs propres familles, qui se battent pour les retrouver. Certaines furent traumatiser par ce passage qui duras quelques années, certaines se suicidèrent, d’autres essayèrent de s’enfuir, mais se furent tuer. Il n’e restait plus beaucoup de filles, seulement trois, dont Yukara. Elle, ne rechignait jamais les ordres, mais avait toujours de gros remords lorsqu’elle tuer les gens. Elle avait toujours du mal à s’en remettre.. Au bout d’un certains moments, le groupe fut retrouver, et arrêter, les dernières jeunes filles, les plus expérimentés, furent récupérer par leurs familles. Mais Yukara appris qu’ils c’était tuer lors d’un accident de voiture, elle avait une petite sœur, et ses parents. Cela ne la perturbas pas du tout. Elle fut placée dans cette école, en tant qu’élève. Elle c’est beaucoup de choses concernant la magie, mais ne se doute pas encore que son professeur sera magiciens.

Caractère:
Yukara est une jeune fille mystérieuse, elle n’aime pas beaucoup la compagnie d’autres personnes, sauf ci cette personne st très calme, et ne l’embète pas trop.
Elle un caractère poser, attentif. Elle déteste les filles qui joue de leur beauté féminine, et qui sont prétentieuse ! Elle a bond cœur, elle est dotée d’une très grande intelligence, à cause de son passée, elle a même appris à fabriquer ses propres armes, magique ou pas.

qualité :
Elle excède dans la technologie et le sport. Elle est très douée au niveau physique et chimie.
Elle est très intelligente. Elle ne laisse jamais tomber… Elle adore embéter les autres, en particulier les professeurs.

défauts :
Elle n’en a pas beaucoup, sauf peut-être, d’être trop mature, trop rapidement…

Signes particuliers : Blessure au coté gauche du ventre, profonde, qu’il lui fait mal très souvent. Un tatouage dans le dos formant un grand papillon noir.

Profession/Classe : Elève ^^(Elle a un boulot de garde du corp^^)

Aime:
Aime, les armes, le combats, les chats !

Déteste:

Beaucoup de choses, comme certains groupes de magiciens…
Revenir en haut Aller en bas
Saruki Mishigawa
membre non présenté

Féminin
Pactio(s) : Avec Evol le gros jaloux >< ^^ ♥

MessageSujet: Re: '*°Yukara°*’   Ven 23 Fév - 2:58

Bienvenue tite Neko ^^ , t'as interet à bien chanter héhé :11:
Voir le profil de l'utilisateur http://islandofmanga.forumpro.fr
Invité
Invité

MessageSujet: Re: '*°Yukara°*’   Ven 23 Fév - 14:43

Miaou ^^ Merchi Hé!Hé!Hé ^^
Invité
Invité

MessageSujet: Re: '*°Yukara°*’   Ven 23 Fév - 16:10

bienvenu sur le fofo
amuse toi bien :2:
Invité
Invité

MessageSujet: Re: '*°Yukara°*’   Ven 23 Fév - 17:07

Merci boucoupboucoup (^-^) :1:
Invité
Invité

MessageSujet: Re: '*°Yukara°*’   Ven 23 Fév - 19:09

Je te salue belle demoiselle, étant aussi nouveau que toi je te souhaite la bienvenue de manière bien étrange, mais qu'importe, on est là pour s'amuser je croie ^^.
Invité
Invité

MessageSujet: Konitchiwa   Ven 23 Fév - 20:06

Konitchiwa! Bienvenidos! Welcome!
Je te souhaite la bienvenue
Moi aussi je suis nouveau enfin nouvelle ,heu non nouveau
aaahh je me perd dans mes perso
Invité
Invité

MessageSujet: Re: '*°Yukara°*’   Ven 23 Fév - 20:41