Negima !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Negima !


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Une petite promenade [PV Saruki]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Une petite promenade [PV Saruki] Empty
MessageSujet: Une petite promenade [PV Saruki]   Une petite promenade [PV Saruki] Icon_minitimeLun 5 Mar - 23:19

Dark marchait en zigzag, il avait de la difficulter a marcher etil tombais souvent. Il tenais Saru ki par le bras, il affichait un air de béatitude total.

" On n'est pas bien, juste nous deux sans tout ces petit morveux qu'y n'ont même notre âge tous réunie... "

Il leva la bouteillet en bu une autre gorgué. Il commencais a dépasser ses limites.
Revenir en haut Aller en bas
Saruki Mishigawa
membre non présenté
Saruki Mishigawa


Féminin
Nombre de messages : 252
Age : 31
Pactio(s) : Avec Evol le gros jaloux >< ^^ ♥

Une petite promenade [PV Saruki] Empty
MessageSujet: Re: Une petite promenade [PV Saruki]   Une petite promenade [PV Saruki] Icon_minitimeMar 6 Mar - 15:05

Saruki , elle , était aussi completement saoule mais à part le hoquet , elle n'avait rien qui pouvait le montrer. Elle failli aussi tomber plusieurs fois mais c'était plus à cause des talons qu'elle avait que son état. Elle arracha la bouteille des mains de Dark et rebu encore une fois. Elle fut prise d'un gro mal de tête et s'acouda à un arbre .

" Wow...hips, ca fait longtemps que je me suis pas pris une si grosse cuite ... fin de la deuxième guerre ,hips, mondiale je crois =___= ... oula tourne la tête @_@... euuuuh tu veux un truc pour te décuver , je la ,hips ,connais je crois "

Saruki réflachi un moment . Oula , elle était plus vraiment sur de la bonne formule mais en même temps elle ne voulait pas se tromper. Elle repris la bouteille et rebut une fois de plus .

" Tu as l'air ,hips... pire que moi ... Bizarre , un demon bourré je connaissais pas ,hips "
Revenir en haut Aller en bas
http://islandofmanga.forumpro.fr
Invité
Invité




Une petite promenade [PV Saruki] Empty
MessageSujet: Re: Une petite promenade [PV Saruki]   Une petite promenade [PV Saruki] Icon_minitimeMar 6 Mar - 15:26

Il lui sourit et posa sa tête contre le même arbre.

" Sous ma vrai forme c'est impossible de me soualer, masi avec le corps d'Aranin je m'amuse un peu.. "

Il agita les doigt en marmonant une formulle en language de démon et leurs mal de tête s'envolèrent... mais les effets de l'alcool était toujoutr là.
Revenir en haut Aller en bas
Saruki Mishigawa
membre non présenté
Saruki Mishigawa


Féminin
Nombre de messages : 252
Age : 31
Pactio(s) : Avec Evol le gros jaloux >< ^^ ♥

Une petite promenade [PV Saruki] Empty
MessageSujet: Re: Une petite promenade [PV Saruki]   Une petite promenade [PV Saruki] Icon_minitimeMar 6 Mar - 20:10

Saruki fut surprise que son mal de tête se soit envoler , elle remercia quand même le demon. Alors qu'elle ne savait pas trop quoi dire , elle eu un flash et se courba en deux en se tenant la tête.

* Nooon... elle profite que je sois faible ... pas maintenant ...*

Saruki rassembla le peu de foce qui lui restait pour contenir la présence , ses yeux et ses cheuveux avait legerement virer au rouge mais elle se releva souriante et se re-addossa contre l'arbre , cette fois ci mal de tête et de ventre .

" Pardon ... L'alcool ne me va plus >.< ... en tout cas je plein le pauvre Arani, =__= "
Revenir en haut Aller en bas
http://islandofmanga.forumpro.fr
Invité
Invité




Une petite promenade [PV Saruki] Empty
MessageSujet: Re: Une petite promenade [PV Saruki]   Une petite promenade [PV Saruki] Icon_minitimeMar 6 Mar - 20:21

Il la ragerda et sourit, l'alcool l'avait vraiment affecté.


* C'est peut-être le bon moment.... Non pas tout de suite. *

Il lui flata le dos.

" Sa va aller? Je peux faire quelque chose? "
Revenir en haut Aller en bas
Saruki Mishigawa
membre non présenté
Saruki Mishigawa


Féminin
Nombre de messages : 252
Age : 31
Pactio(s) : Avec Evol le gros jaloux >< ^^ ♥

Une petite promenade [PV Saruki] Empty
MessageSujet: Re: Une petite promenade [PV Saruki]   Une petite promenade [PV Saruki] Icon_minitimeMar 6 Mar - 20:39

Saruki le regarda et lui fit un sourire voulant être rassurant.

" Non non ca va , tu pourrait pas faire grand chose de toute facon ... c'est une chose que seul moi peux guérir et le temps n'en ai pas encore venue .. au fait ..."

Saruki prit la bouteille de Sake et rebut une fois. Une fois commencé , c'était incroyable a qu'elle point elle pouvait boire , sans trop de geule de bois le lendemain. Elle arreta de boire et reprit sa respiration et finit par soupirer d'aise.

" Olala ca fait longtemps que j'ai sentie ma tête si vide ... ca fait du bien de temps en temps ..."
Revenir en haut Aller en bas
http://islandofmanga.forumpro.fr
Invité
Invité




Une petite promenade [PV Saruki] Empty
MessageSujet: Re: Une petite promenade [PV Saruki]   Une petite promenade [PV Saruki] Icon_minitimeMar 6 Mar - 20:44

* Le moment est venue. *

Il aggripa saruki par les poignet et l plaqua contre un arbre.

" Désoler de te l'apprendre, masi l'alcool n'a pas d'effet sur aranin non ples ^^. Ses faculter psychique suprime automatiquement toute trace d'alcool ou de maladi dans son corps. Si on jouait maintenant? "

Il la regardati avec des yeux voulant dire: par où je commence.
Revenir en haut Aller en bas
Saruki Mishigawa
membre non présenté
Saruki Mishigawa


Féminin
Nombre de messages : 252
Age : 31
Pactio(s) : Avec Evol le gros jaloux >< ^^ ♥

Une petite promenade [PV Saruki] Empty
MessageSujet: Re: Une petite promenade [PV Saruki]   Une petite promenade [PV Saruki] Icon_minitimeMar 6 Mar - 20:58

Saruki ne comprit pas tout de suite ce qui sa passait et le temps que ses idées sois en place elle était plaqué sontre un arbre. Elle vira au rouge et le repoussa.

" Eeeeh calmos... Me prend pas pour une bille non plus , c'est pas parce que je suis saoule que je sais pas me défendre "

Elle le regarda mechemment et alla un peu plus loin , completement furax mais ne marchant pas très droit XD .
Revenir en haut Aller en bas
http://islandofmanga.forumpro.fr
Invité
Invité




Une petite promenade [PV Saruki] Empty
MessageSujet: Re: Une petite promenade [PV Saruki]   Une petite promenade [PV Saruki] Icon_minitimeMar 6 Mar - 21:01

Dark la rattrapa et passa ses bra autour de sa taille.

" Allez, sois gentile et amusons-nous un peu. "

Il frota son nez contre son oreille et lu donna quelque baiser dans le coue.

* Sinon je vais devenir méchant.... *
Revenir en haut Aller en bas
Saruki Mishigawa
membre non présenté
Saruki Mishigawa


Féminin
Nombre de messages : 252
Age : 31
Pactio(s) : Avec Evol le gros jaloux >< ^^ ♥

Une petite promenade [PV Saruki] Empty
MessageSujet: Re: Une petite promenade [PV Saruki]   Une petite promenade [PV Saruki] Icon_minitimeMar 6 Mar - 21:09

Saruki qui croyait avoir la paix fut éxédé par la comportement de Dark , Cette fois ci , elle enleva les mains de celui ci de sa taille , se retourna dans son sens et lui donna une très belle gifle , force décuplé par l'alcool et l'enervement. Elle le regarda froidement et lui dit sechement.

" Non c'est non ! je suis pas bête et je me laisserai pas avoir , même saoule ! Alors va te calmer ailleurs et fou moi la paix è_é"
Revenir en haut Aller en bas
http://islandofmanga.forumpro.fr
Invité
Invité




Une petite promenade [PV Saruki] Empty
MessageSujet: Re: Une petite promenade [PV Saruki]   Une petite promenade [PV Saruki] Icon_minitimeMar 6 Mar - 21:14

Son oeil fit parcouru d'un tic nerveux. ELle lui disait non?!? Elle allait regrèter. Il agita la main et marmona une formule de son crue. L'air vibra et Saruki se retrouva enchainer par quatre gros anneau qui était attaché.. dans le vide!

" Si on ne me donne pas quelque chose, je le prend de force. "
Revenir en haut Aller en bas
Saruki Mishigawa
membre non présenté
Saruki Mishigawa


Féminin
Nombre de messages : 252
Age : 31
Pactio(s) : Avec Evol le gros jaloux >< ^^ ♥

Une petite promenade [PV Saruki] Empty
MessageSujet: Re: Une petite promenade [PV Saruki]   Une petite promenade [PV Saruki] Icon_minitimeMar 6 Mar - 21:19

Saruki fut surprise de s'être fait attacher commee ca mais cela la fit rigoler. Elle recula un peu et claqua des doigts en récitant une formule. Quelque seconde plus tard les anneau n'étaient plus la et saruki regardait son bras qui s'était fait une écorchure. Elle reprit son attention sur Dark et fit un sourire malicieux.

" J'ai pas bien l'impressions que tu me connais mal , moi quand je veux pas , je veux pas et puis... ah moin que tu ne m'atache les doigts , chose presque impossible , je pourrais rivaliser contre tes pouvoirs puisque je deviens de plus en plus puissante et on ne m'aura pas comme ca ^^"
Revenir en haut Aller en bas
http://islandofmanga.forumpro.fr
Invité
Invité




Une petite promenade [PV Saruki] Empty
MessageSujet: Re: Une petite promenade [PV Saruki]   Une petite promenade [PV Saruki] Icon_minitimeMar 6 Mar - 21:24

il sortit un petit sac de sa poche, il en sortit une substace glauante et dit:

" Si tu insiste.... "

Il se mit a siffler et lança la substance vers Saruki" La substance pris du volum et alla se déposer sur les main de sa cible. Rapidement les main de saruki se rtrouvèrent englué dans la substance collant.

" Je te conseille pas d'y toucher, sa cole touce que sa touche et ses indécolable a par si je le veux ^^. "

il lui fit un sourire malicieu et s'avanca vers elle.
Revenir en haut Aller en bas
Saruki Mishigawa
membre non présenté
Saruki Mishigawa


Féminin
Nombre de messages : 252
Age : 31
Pactio(s) : Avec Evol le gros jaloux >< ^^ ♥

Une petite promenade [PV Saruki] Empty
MessageSujet: Re: Une petite promenade [PV Saruki]   Une petite promenade [PV Saruki] Icon_minitimeMar 6 Mar - 21:34

Saruki regarda ses mains englué un sourire au lèvre . Une fois qu'Aranin lui fit face elle lui fit un clin d'oeil et tendis ses mains liées ensembles.

" Tu es tombé dans le panneau ... je ne possede pas de la magie qu'Avec ca "

Elle ferma les yeux et récita une formule.La goutte de sang qu'elle avait eu quelque temps plus tôt vira au doré et coula jusqu'a ses mains. Au contact de la pâte visqueuse , une lumière apparut et un petit vent léger apparut. Quand elle fut atténnué , Saruki avait les mains délié et sourait devant l'air ahuri de Dark.


" Tout ce qui appartient à une elfe est magique ... que ce soit des cheuveux ou du sang , un bout de peau... c'est très pratique et tu as encore raté ton coup... je commence à me lasser moi ^_- "

Saruki enleva ses talons , qui commencais vraiment à lui faire mal. Elle était pied nu par terre mais ca ne la dérangeait pas. Elle savait que Dark allait être furieux alors elle s'approcha de lui et se mit sur la pointe des pieds juste pour frôler les lèvres du garcon. Elle se recula en souriant devant l'air encore plus ahuri du démon.

" C'est tout ce que je céderai , alors contente toi de sa ^^ "
Revenir en haut Aller en bas
http://islandofmanga.forumpro.fr
Invité
Invité




Une petite promenade [PV Saruki] Empty
MessageSujet: Re: Une petite promenade [PV Saruki]   Une petite promenade [PV Saruki] Icon_minitimeMar 6 Mar - 21:37

Il fit un petit sourire amuser et glossa. Il la pointa du doigt.

" La prechaine fois, je vais en demander plus tu sais ?masi pour cet fois ça va.... "

Il lui soffla un baiser etregarda sa monter et disparu sans laissez de trace.
Revenir en haut Aller en bas
Saruki Mishigawa
membre non présenté
Saruki Mishigawa


Féminin
Nombre de messages : 252
Age : 31
Pactio(s) : Avec Evol le gros jaloux >< ^^ ♥

Une petite promenade [PV Saruki] Empty
MessageSujet: Re: Une petite promenade [PV Saruki]   Une petite promenade [PV Saruki] Icon_minitimeMar 6 Mar - 21:47

Saruki soupira en voyant Dark partir et se laissa tomber par terre , compltement éxténué. Elle regarda la lune et re-soupira, mettant les choses au point.

* Ai-je bien fait de l'embrasser ? Alors que ce n'est même pas le vraie Aranin ? oui il m'aurait demander autre chose sinon =_=... mais j'éspère quand même qu'ilva pas s'imaginer des choses ... Olala faudra que je présene des exuses à Aranin, je sais bien qu'il n'aurait jamais voulu sinon. *

Saruki rigola toute seule en pensnt à ca . Soudain elle se rapella qu'elle était un point bourée. Elle sortit son poignard et se coupa une mèche de cheuveux. Quelque seconde plus tard Saruki avait réciter sa formule , ses cheuveux était un bonbon et elle l'avala rapidement. Quelque seconde après , elle resplendissait mais un peu fatigué , elle s'endormit sous un arbre , dans un sommeil agité.
Revenir en haut Aller en bas
http://islandofmanga.forumpro.fr
Invité
Invité




Une petite promenade [PV Saruki] Empty
MessageSujet: Re: Une petite promenade [PV Saruki]   Une petite promenade [PV Saruki] Icon_minitimeMar 6 Mar - 21:53

[u]Dark était asss aur la branche d'un arbre, l'utilité d'être psionique est que tu peux cacher ta présence au autre. Il regarda Saruki s'endormir et il veya sur elle pendant son someil... qu'il en voye un s'proche d'elle et il lui ferait avalé son extrait de naissance.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une petite promenade [PV Saruki] Empty
MessageSujet: Re: Une petite promenade [PV Saruki]   Une petite promenade [PV Saruki] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une petite promenade [PV Saruki]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Petite promenade de Mana
» Petite promenade de konoka
» Petite Promenade [rp avec Kotaro]
» petite absence de tiphanie mais alors tt petite
» Saruki arrive

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Negima ! :: Dans l'enceinte du collège :: Les parcs :: L'allée des cerisiers-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser