Negima !

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

l'arrivé de Yagami Raito

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: l'arrivé de Yagami Raito   Mar 6 Mar - 2:27

moi:

prénom : tommy

comment avez vous trouvez ce forum :je viens de finir le tome 8 et les 26 épisodes de negima j'ai donc voulu cherché un fofo

mon perso:

Nom:Yagami

Prénom:Raito

Histoire: Raito est orphelin ses parents ont disparut le jour de ses 2 ans il avait été exclus de la société à cause de ses pouvoirs qui surgissait lorsqu'il ne le voulait pas. Petit, des enfants le martirisait car c'était le "nouveau" ce qui, a force, avait fait ressortir ses pouvoirs et une double personnalité se qui à finit par la déstruction complète d'une ville. Exclu de la civilisation a 6 ans, il avait été receuillit par un très grand minister qui lui a appris à se battre a main nue (les pieds aussi). Un jour une horde de démons supérieurs arriva, avec du mal, il tuèrent le minister et prirent en otage Raito, à la base otage les démons développèrent les pouvoirs de raito et sa mauvaise personnalité.A 9 ans dans l'armée des démons contre sa volonté, finit pas s'échappé grace a une bataille ou Nagi extermina des démons (celle du tome 8). De 9 à 16 ans c'est entrainé en secret et à vie grace à la grande fortune de ses parents.

Caractère:a une double personnalité, en général il est joyeux et souriant quelque fois timide, il fais semblant d'etre bete mais en réalité c'est un vrai géni il est d'origine française et a appris le japonnais en écoutant les gens. Son autre personnalité est encore plus intelligent, fourbe et encore plus puissante. Raito reste quand meme reservé et mystérieux. Il n'a jamais eu d'ami seulement des enemis et un maitre pour lui ce sera nouveau et cherchera a tout pris a les protéger.
ps:il n'a pas trop le sens de l'orientation.

qualité : sa personnalité principale est gentille et très intelligente, il est aussi à l'écoute de tout et protège ses amis meme si sa le met en danger.Il est aussi préventif, il respecte les autres et peut se remettre en question.

défauts :quelque fois timide et mystérieux souvent curieux il n'a pas un grand sens de l'orientation, il fait aussi semblant d'etre bete, son autre personnalité est fourbe et méchant.Il est aussi assez naïf par moment et n'aime pas trop attendre

Signes particuliers :les cheveux blanc, une double personnalité ne crains pas le frois mais le chaud oui

Rang désiré:(je ne sais pas) Raito est un très bon combattant au corps à corps il maitrise parfaitement les pouvoirs de gravité, mais a encore beaucoup a apparendre (sa veux dire qu'il les maitrise parfaitement mais qu'il connait pas tout les sorts possible) sinon a une minimum de maitrise sur les sort de foudre et de glace.

Aime:l'astrologie, le combat, les glaces, le froid

Déteste: les démons surtout les seigneurs, ceux qui le traite de petit, la chaleur

But:trouvé des personnes pouvant l'aimer et l'accepter et débarrasser la planète des démons ou du moins tué les seigneurs démons

voila je le rajouteclef magique: In Tet Nu Mat Oros

Dernière édition par le Mar 6 Mar - 21:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: l'arrivé de Yagami Raito   Mar 6 Mar - 13:26

Bienvenuuuuuue Raito !!!
Ta fiche est parfaite ^^
Je la trouve très bien ^^
Pour ton rang, c'est Evengeline qui le mettra quand elle sera rentrée de vacances.
Elle te mettra surement dans les magister.
En attendant tu es accepté, tu peux commencer le rp ^^
Bon jeux ^^
Invité
Invité

MessageSujet: Re: l'arrivé de Yagami Raito   Mar 6 Mar - 13:32

Hum....bonne qualité d'écriture, histoire bien trouvée, malgrè quelques incohérences, et un manque de détails parfois.
Je suis certain que tu seras très apprécié ici. Amuse toi bien. Juste un détail: ne croise pas ma route: démon contre entité démoniaque je ne suis pas sûr que ça se terminerais bien....
Invité
Invité

MessageSujet: Re: l'arrivé de Yagami Raito   Mar 6 Mar - 13:35

bienvenue sur le fofo
j'adore ton histoir
amuse toi bien
Invité
Invité

MessageSujet: Re: l'arrivé de Yagami Raito   Mar 6 Mar - 16:20

j'ai eu du mal a rassemblez les infos pour les faire coïncidé avec celle de negi :5: mais bon j'ai une question ? je fais quoi je suis élève? professeur? (de français si vous voulez) ou un hermite en dehors du campus ?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: l'arrivé de Yagami Raito   Mar 6 Mar - 16:24

A 16 ans tu es comme moi: élève.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: l'arrivé de Yagami Raito   Mar 6 Mar - 16:32

d'accord merci :5: c'est partit pour le rpg je voudrai rajoutez que la clef des pouvoirs de mon personnage est: In Tet Nu Mat Oros

j'ai eu du mal mais je l'ai trouvé :1:
Invité
Invité

MessageSujet: Re: l'arrivé de Yagami Raito   Jeu 8 Mar - 1:40

Bienvenue !

J'adore ton avatar ... c'est mon ptit Shiru-kun :2:
Freya Mishigawa
Magister
Magister

Féminin

MessageSujet: Re: l'arrivé de Yagami Raito   Jeu 8 Mar - 16:19

bienvenue a toi.
un peu en retard desolé
Invité
Invité

MessageSujet: Re: l'arrivé de Yagami Raito   Jeu 8 Mar - 16:20

ah merci c'est rien mon devoir est de dire la bienvenu aux personnes arrivés après moi je vais regardez les topic de présentations on sait jamais :1:
Evangeline Mcdowell
Fondatrice
Fondatrice

Féminin

MessageSujet: Re: l'arrivé de Yagami Raito   Dim 11 Mar - 21:04

bienvenue !
je te met dans le groupe magister puisque tu des pouvoirs ok ?
Voir le profil de l'utilisateur http://copier-x-coller.skyblog.com/
Invité
Invité

MessageSujet: Re: l'arrivé de Yagami Raito   Dim 11 Mar - 21:06

ah merci j'ai enfin mon rang :1: oui vu la quantité astronomique que je vais dépenser vaut mieux me metter dans magister
j'ésitais avec minister pro mais sa n'existe pas pour le moment :2:
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: l'arrivé de Yagami Raito   

l'arrivé de Yagami Raito
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1