Negima !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Negima !


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version (coupon + code promo)
224.97 €
Voir le deal

 

 Haven Sanoku

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Haven Sanoku
Délégué
Délégué
Haven Sanoku


Masculin
Nombre de messages : 848
Age : 31

Haven Sanoku Empty
MessageSujet: Haven Sanoku   Haven Sanoku Icon_minitimeJeu 8 Mar - 22:39

vous :


prénom : Sylvain

âge : 14

comment avez vous trouvez ce forum : par hasard, je cherchais un forum RPG Negima et je suis tombé sur celui-ci ^^




personnage :


Nom: Haven

Prénom: Sanoku

Âge : 14 ans

Histoire ( minimum 5 lignes) :

Sanoku est un magister maitrisant la foudre, les sorts défensifs et un peu la gravité. Bien plus fort au corps à corps qu'avec des sorts, il a fait équipe pendant plusieurs annés avec Sunshine, un magister rencontré lors d'une mission en France. Il a participé à plusieurs combats magiques contre des démons de classe supérieur, avec l'aide de son mentor, le Chevalier-Magicien Aroshaw Deep Snow, qui lui a appris à maitriser la foudre.

Au niveau de son passé, Sanoku ne s'en souvient plus du tout, son seul souvenir vague est celui d'un homme jouant de l'orgue dans une église ténébreuse.

Il a été vite remarqué par Deep Snow et est devenu son élève, il fit peut de temps après équipe avec Sunshine. Quelques mois après, le maitre de la magie de France a intégré lui et Sunshine dans une compagnie, mais elle fut vite dissoute, car de nombreuses problèmes sont apparus, car sur les 9 de l'équipe, seul Sunshine et Sanoku étaient assez fort pour tenir tête aux démons de classe supérieur. Et ils ont heureusement tous été rescapé d'une mission qui avait été dite facile, mais qui s'est avéré beaucoup plus dur que prévu...

La mission qui leur avaient été confié était d'aller chercher un cristal magique dans le tombeau d'un gardien Azteck, dans un temple perdu dans une forêt des Alpes, car ils avaient peur que le cristal tombe dans les mains de démons, mais quand ils sont arrivés, les démons eux étaient déja là, et très bien organisés et armés. La toute jeune compagnie mal organisé n'a pas réussi à les défaire et a été contrainte à la retraite. C'était une grosse perte pour l'assemblé de la Magie, qui accusa la compagnie de ne pas avoir été efficasse, alors que la mission était bien au dessus du niveau de celle-ci. Jusqu'à ce que Deep Snow face opposition et que le niveau de la mission a été complètement sous-estimé. Bilan : la compagnie fut dissoute mais aucun d'entre eux n'eu de problème par la suite ni accusé, grâce à l'opposition du Chevalier-Magicien.

Après les problèmes de la mission Azteck, Sanoku n'en a fait qu'à sa tête et ne fit plus confiance a l'assemblé Magique, et décida donc de se retirer et d'aller étudier au Japon, mais avant cela, il comit plusieurs infractions et pas mal de dérapages. Qui le conduit a plusieurs annés de prison.

On le mit dans une cellule plus que déplorable, et on lui fit croire des monstruosités énormes, pour lui faire perdre la pédale pour ce qu'il a fait. Et au bout du 3ème jour, il péta un cable. Il s'entailla la jambe et commenca à déssiner un symbole sur le sol avec son propre sang. Sans le savoir, il avait dessiné un cercle d'invocation démoniaque, et un démon prit possession de son corps.

La prison auquel il séjournait fut littéralemment détruite, et il commenca à foncer vers l'institut de l'aprentissage de la magie de France, mais Deep Snow et Sunshine l'arrêta de justesse.

Il fut transféré à un hopital de la magie, puis le médecin Adol Schneider qui s'est occupé de lui à fait son dyagnostic :

Nom du patient : Haven Sanoku
Cause de son arrivé à l'hopital de la magie de Chartres : Crise de folie engendré par la présence d'un démon dans son corps
Résultat des examens : Sanoku risque d'avoir plus tard des problèmes nerveux et risquent de redevenir en état de folie comme il a été, le mieux pour lui serait d'éviter le contact avec des sentiments qui pourrait lui redéclencher son contact avec le démon, car celui-ci cohabite maintenant dans lui.
Le pire qui peut arriver est que en perdant quelqu'un qui l'aime, car là cela sera encore pire qu'avant, à chaque fois qu'on arrivera à le calmer...


A cause de tout ceci, Sanoku abritte maintenant deux esprits, bien que celui du démon est fusioné en lui. Et plusieurs particularités sont apparus : ces yeux sont devenus rouge-noir, quand a ses cheveux, ils sont passé du noir au jaune doré. Et son caractère est devenu beaucoup plus froid qu'avant, il garde toujours son humanité, mais il l'a perdra si il perd quelqu'un qui l'aime...

Après tout ce qu'il a enduré, Deep Snow l'a envoyé à Mahora, au Japon, pour éviter de le faire re-rentrer en contact avec ceux qu'ils détestent et ceux qui l'aiment et qu'il se forge un nouveau Présent.

Sunshine a quand à lui, créé une petite créature magique appelé Krabbiou, qui lui permet de parler avec Sanoku quand il veut, il sert un peu comme un téléphone, et il permet à Sanoku de toujours garder contact avec lui.

Voila pourquoi Sanoku est aujourd'hui devant Mahora, car peut être quand tournant la page, ce qui lui est arrivé, il ne le vivra plus une seconde fois et qu'il n'entrera plus dans un état de possession démoniaque...

Caractère: Froid et distant, mais il peut s'avérer très gentil et profond

qualités : serviable et toujours à l'écoute des autres

défauts : un peu direct et de temps en temps rebelle :7:

Signes particuliers : ses yeux

Rang désiré (Magister, élève ou prof?): je ne sais pas trop encore entre Magister ou Elève

Aime: La tranquilité, la nature, ceux qui savent toucher son coeur et la regarder la foudre tomber

Déteste: les boulets de service et les beaux gosses qui se la pètent à mort

_____________________________________________________________


Voila j'ai terminé ma présentation, désolé si l'histoire est très longue mais bon, je préfère quand on a une bonne fiche bien rempli :2:
Revenir en haut Aller en bas
http://pepememecorp.gooforum.com/
Invité
Invité




Haven Sanoku Empty
MessageSujet: Re: Haven Sanoku   Haven Sanoku Icon_minitimeJeu 8 Mar - 23:15

Ca y est j'ai tout lu lol ^^

Bienvenuuuuuue parmis nous !

Ton histoire est originale et bien complête ^^
J'aime bien ^^

Pour le rang, à mon avis il vaut mieux te mettre magister car ton perso en est un et il aura quand même le statut d'élève.
On met le rand "élève" pour les humains se sachant pas pratiquer la magie. ^^

Sinon bon rp !
J'espère que tu te plaira parmis nous ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Haven Sanoku Empty
MessageSujet: Re: Haven Sanoku   Haven Sanoku Icon_minitimeJeu 8 Mar - 23:38

ton histoire est très complète bienvenu :4: amuses toi bien ici j'aime bien ta bannière sinon fait attention contre moi je suis le maitre de la gravité :5:
Revenir en haut Aller en bas
Haven Sanoku
Délégué
Délégué
Haven Sanoku


Masculin
Nombre de messages : 848
Age : 31

Haven Sanoku Empty
MessageSujet: Re: Haven Sanoku   Haven Sanoku Icon_minitimeVen 9 Mar - 0:12

Merci tous les deux :2:

Je vois qu'il y a un autre magister utilisant la gravité :2:

Pour la bannière je l'ai faite avec Photoshop, mon niveau est moyen mais je m'améliore un peu plus à chaque création, si vous voulez je vous montrerais ma gallerie de créations dans la partie hors RPG.

Et pour le rang merci de me l'avoir précisé Mana :2:
Revenir en haut Aller en bas
http://pepememecorp.gooforum.com/
Invité
Invité




Haven Sanoku Empty
MessageSujet: Re: Haven Sanoku   Haven Sanoku Icon_minitimeVen 9 Mar - 0:17

ouai sa serai bien sa une galerie de création
sinon ouai normalement pour mon personnage je devais choisir la glace mais sa faisait longtemp que je voulais utilisez la gravité alors j'ai créé un etre presque pur de gravité
quand j'ai lu ta présentation je ne m'attendait pas du tout à trouver de la gravité
normalement y sont tous foudre glace feu ténèbre :1:
si tu connais le poid faible de la gravité ne leur dit pas silteplait :5:
Revenir en haut Aller en bas
Haven Sanoku
Délégué
Délégué
Haven Sanoku


Masculin
Nombre de messages : 848
Age : 31

Haven Sanoku Empty
MessageSujet: Re: Haven Sanoku   Haven Sanoku Icon_minitimeVen 9 Mar - 0:37

Je suis d'accord avec toi, y'a toujours les mêmes éléments utilisés

On voit jamais la Gravité, le Temps (en fait si mais beaucoup moins que ceux de d'habitude), le contrôle du Métal ou encore de l'Or par exemple :2:

Pour le Point Faible de la Gravité je ne suis pas trop sur, mais je crois avoir une petite idée :2:
Revenir en haut Aller en bas
http://pepememecorp.gooforum.com/
Shizune Konoe
Graphiste
Graphiste
Shizune Konoe


Féminin
Nombre de messages : 417
Age : 29
Pactio(s) : Aucuuuunnnn x"D Bande de michant, bigleux qui savent pas remarquer ma magnifique puissance et....

Haven Sanoku Empty
MessageSujet: Re: Haven Sanoku   Haven Sanoku Icon_minitimeVen 9 Mar - 9:51

Je lirai tout quand les images beugerons plus xD.
[me comprend].
Wala, donc benw, à sur le rpg et bienvenu =3.
(hey mwa, je maitrise rien je crois xDDDD **BAM*]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Haven Sanoku Empty
MessageSujet: Re: Haven Sanoku   Haven Sanoku Icon_minitimeVen 9 Mar - 11:07

Je te salut cher ami.

Ton histoire est plus qu'interressante, bien dévellopée, et liée à une écriture de bonne qualité: un plaisir pour les yeux. Je vois cependant que le nombre de possédés démoniaques croit à une vitesse alarmante et il me faudra bientot changer les caractéristiques de mon personnage afin d'être un peu plus original....
Il est vrai que les éléments dont tu parles sont en général peut utilisés...moi je préfère user de la peur, et des ténèbres bien que ceci soit commun (que voullez vous, chacun a ses points faibles...). Quand à la faiblese de la gravité elle n'est pas si difficile que ça à trouver....mais je n'en dirais pas plus sur ce sujet.

Bon jeu, et j'espère ne pas te croisser....disons que ça risquerait d'être dangereux pour toi...et peut être pour moi aussi....
Revenir en haut Aller en bas
Evangeline Mcdowell
Fondatrice
Fondatrice
Evangeline Mcdowell


Féminin
Nombre de messages : 506
Age : 31

Haven Sanoku Empty
MessageSujet: Re: Haven Sanoku   Haven Sanoku Icon_minitimeDim 11 Mar - 21:11

bienvenue !
et dsl pour le retard :6:
sinon ton histoire est super, bravo pour l'imagination !
Revenir en haut Aller en bas
http://copier-x-coller.skyblog.com/
Haven Sanoku
Délégué
Délégué
Haven Sanoku


Masculin
Nombre de messages : 848
Age : 31

Haven Sanoku Empty
MessageSujet: Re: Haven Sanoku   Haven Sanoku Icon_minitimeLun 12 Mar - 20:12

Merci à tous :2:
Revenir en haut Aller en bas
http://pepememecorp.gooforum.com/
Contenu sponsorisé





Haven Sanoku Empty
MessageSujet: Re: Haven Sanoku   Haven Sanoku Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Haven Sanoku
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sanoku et le Directeur de Mahora [Scolarisation de Sanoku]
» Z'oyeux z'anniv Haven !!!
» Les Absences de Sanoku
» Chambre de Sanoku

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Negima ! :: Acceuil :: Présentations :: Présentations Validées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser