Negima !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Negima !


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Un peu de relaxation .

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Un peu de relaxation . Empty
MessageSujet: Un peu de relaxation .   Un peu de relaxation . Icon_minitimeLun 12 Mar - 21:58

Après Etre sortie du Bal Chachamaru arriva à la piscine celle-ci avait envie de se relaxer.

Aprés c'être mis en tenue Elle fit un plongeon est se retrouva dans la piscine est se mit à nager en réfléchisant Joyeusement .

- Cette école est vraiment bizzare Beaucoup Trop de chose anormal ....
En ce moment je ne vois pas beaucoup ma maîtresse est celle-ci ne me voit plus beaucoup voila maintenent plus de 5 semaines quelle n'a pas bu une goutte de sang ni fait un seul combat .... Hum.... Encore un complot bizzaroide comme d'habitude ! .Oh non il ne me reste qu'une 1heure pour me détendre est après je dois aller travailer ... Bon alors nageon encore un peu .Chachamaru Continua de nager en ne se souciant de rien .

Chachamaru ne vit pas quelle étais rester des heures dans la picsine est quelle s'étais endormie .

Gardienne de la piscine : Mademoisselle , Ouh Ouh !!!! Reveillez vous est sortez vite de la piscine c'est l'heure de la fermeture .
Chachamaru : Ohhhhh Mince je n'est même pas vu l'heure .
Chachamaru sortie de la piscine en vitesse alla en direction des vestiaire mis sa robe de service son sac à la main celle- ci se mit en direction d'un endroit nul sait ou mais d'un endroit elle sortie dehors la nuit étais tomber personne dehors Personne non Chachamaru ne le penser vraiment pas car elle avait l'habitude elle se mit en direction de son chemin .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un peu de relaxation . Empty
MessageSujet: Re: Un peu de relaxation .   Un peu de relaxation . Icon_minitimeSam 16 Juin - 19:00

En continuant de marchait elle continier de réfléchir quand elle se cogna contre chisame
Chachamaru:Oh,désolé chisamme j'était dans mes pensées.
Chisame:Oh,ce n'est rien sa arrive a tout le monde,tu sais.Mais qu'est-ce-que tu fais acette heur si tu ne devrait pas être avec Evangeline ?
Chachamaru:Si mais j'était a la piscine et je ma suit endormit.
Chisame:(rire gentil)Bon ba comme je n'ai rien a faire je vais t'accompagner sa ne te dérange pas ?
Chachamaru:non pas du tout ,enfait j'avais peur.
CHisame:Dit Chachamaru tu sais comment il faut faire pour devenir magicienne ?
Revenir en haut Aller en bas
 
Un peu de relaxation .
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Negima ! :: Dans l'enceinte du collège :: Les complexes sportifs :: La piscine-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser