Negima !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Negima !


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 en avant

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




en avant Empty
MessageSujet: en avant   en avant Icon_minitimeMer 14 Mar - 20:22

nodoka arriva en cours de maths, sortit ses affaires et les installa sur son bureau.
elle commenca des exercices demandé par le prof aux eleves.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




en avant Empty
MessageSujet: Re: en avant   en avant Icon_minitimeJeu 15 Mar - 11:51

Comme à son habitude, Shinku s'était installé dans le milieu de la classe, passant parfaitement inaperçut....exepté qu'étant dans une classe de filles, il disposait d'un lourd inconvénient s'il désirait ne pas se faire remarquer. Quittant donc sa place sans un bruit, il s'installa à l'écard avant que le professeur n'entre, et sortit son cahier.

C'est alors qu'il aperçut Nodoka assise à une table, non loin, effectuant ses devoirs avec un sérieux presque inhumain. le jeune homme eut un léger sourire en la regardant travailler, et ne put que s'extasier de remarquer à quel point elle était jolie lorsqu'elle prennait les choses à coeur.
Retrouvant bien vite son aspect sombre, et froid, le jeune homme posa ses yeux sur les exercices, et poussa un long soupir de désespoir, et d'agonie en voyant la montagne de chiffres, et de formules qui se dressait face à lui:


Rien à dire, j'adore les maths....mais surtout le meilleur moment c'est quand ça s'arrête....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




en avant Empty
MessageSujet: Re: en avant   en avant Icon_minitimeJeu 15 Mar - 14:49

nodoka ayant enfin fini son exercice leva la tete de son livre.
elle remarqua shinku qui etait installé non loin de sa table.
elle se pencha vers shinku en evitant le regard du profs.

"salut.
si tu as besoins d'aide pour les maths
tu peus me demandais." Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




en avant Empty
MessageSujet: Re: en avant   en avant Icon_minitimeJeu 15 Mar - 17:13

Les yeux du jeune homme se posèrent sur elle, et il fit mine de ne l'avoir remarquée. Au fond de lui une sorte de volonté sauvage de retrouver sa solitude d'antant semblait le pousser à s'éloigner d'elle...mais c'était comme si celà n'avait plus vraiment d'importance...ou plutot comme s'il ne pouvait plus à présent se plonger dans la solitude sans se sentir profondément vide. C'était donc ça l'amitié?

*Et voilà je me suis fait avoir, pfffff qu'est ce que je suis bête quand même...il suffit d'une soirée avec une fille, et je peux plus m'en passer. En plus elle est pas si...bon d'accord elle est vachement mignone, et adorable comme un coeur. Mais c'est pas le problème!*

Finalement, ne voullant pas la blesser, il tourna son regard froid vers son visage, et comme par magie un sourrire se dessina sur ses lèvres sans qu'il ait rien demandé:

Oui je veux bien...j'ai un peu de mal à m'interresser, c'est surtout ça...

*Ca y est, maintenant je suis piègé! Bon, j'aurais put trouver un piège moins agréable....*

Doucement, il se pencha en direction de sa camarade, essayant tant bien que mal de lire sur sa feuille afin de comprendre ce qui y était inscrit.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




en avant Empty
MessageSujet: Re: en avant   en avant Icon_minitimeJeu 15 Mar - 19:29

nodoka se poussa pour laissé shinku mieut regardé sa feuille.

"tu sais s'est t'aprendra pas beaucoup comme sa."

elle sortit un livre de son cartable.

"tiens je te le prete, la dedans il y a tout se qu'il faut savoir
il me sert souvent mais a priorit tu en a le plus besoin."

fit elle en lui tendant le livre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




en avant Empty
MessageSujet: Re: en avant   en avant Icon_minitimeVen 16 Mar - 11:23

Les yeux de Shinku parcourrurent rapidement la feuille, et il observa les diverseds formules d'un oeil expert avant de murmurer:

Ce n'est pas un problème de compréhension...c'est juste que ça ne m'interresse pas...

Il ouvrit cependant le livre sur quelques pages, le feuilleta, puis le referma doucement avant de le tendre de nouveau à sa camarade.

Désolé....

Puis, comme pour passer le temps, il saisit une feuille vierge de son cahier, et entreprit d'écrire de longues lignes d'un poème qui semblait se dessiner dans son esprit.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




en avant Empty
MessageSujet: Re: en avant   en avant Icon_minitimeVen 16 Mar - 19:18

nodoka reprit le livre en haussant les epaules.

"comme tu le sens"

elle se pencha sur la feuille sur laquelle shinku ecrivais des poemes.

"c'est beau ce que tu ecrit...
c'est quoi??????"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




en avant Empty
MessageSujet: Re: en avant   en avant Icon_minitimeVen 16 Mar - 19:35

Le jeune homme eut un sourrire, et tendit la feuille en direction de sa jeune amie:

C'est les parôles d'une chanson que j'ai apprise il y a longtemps.

Que je sois née d'hier ou d'avant le déluge,
j'ai souvent l'impression de tout recommencer.
Quand j'ai pris ma revanche ou bien trouvé refuge,
dans mes chansons, toujours, j'ai voulu exister.

Que vous sachiez de moi ce que j'en veux bien dire,
que vous soyez fidèles ou bien simples passants
et que nous en soyons justes au premier sourire,
sachez ce qui, pour moi, est le plus important,
est le plus important......
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




en avant Empty
MessageSujet: Re: en avant   en avant Icon_minitimeVen 16 Mar - 19:45

nodoka ecouta sans broncher en ecoutant shinku.

"belle chanson tu ecris bien...
tu es un vrai artiste."

soudain une voix grave les firent sursauter.
le prof se tenait derriere eux avec un regard courroucé.

"alors on s'amuse a MON cours."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




en avant Empty
MessageSujet: Re: en avant   en avant Icon_minitimeVen 16 Mar - 19:54

Le jeune garçon leva les yeux au ciel: ce n'était pas la première fois qu'il était prit à bavarder, et certainement pas la dernière. En temps normal il aurait répondu au professeur avec un large sourrire, une voix pleine d'assurance, et aurait été certainement mis dehors tout aussi vite.
Celà ne lui déplaisait pas, bien au contraire....

Pourtant cette fois les choses semblèrent se passer différement. Etait ce le visage rouge de honte, et les mains tremblantes de Nodoka qui agirent comme un activateur de conscience? Etait ce le jour de repos de Minasmor? Ou bien tout simplement un miracle de bonté comme il en arrive parfois dans les films, et les dessins animés?
Shinku ne le sut guère.

Il se retourna doucement vers le professeur, et baissa humblement la tête, alors que tout son corps semblait se défendre de cette humiliation, et il murmura d'une voix qui se voullait respectueuse:


Pardonnez moi monsieur, c'est ma faute, je demandais à Nodoka de m'aider à me corriger en vue du devoir de littérature que je dois rendre bientôt.

*En plus tu te justifies! ssssssssssss ce n'est pas possible, tu es tombé malade, ou quoi? Sssssssssstupide humain! Tu pourrais le bruler sur place, ou même t'en foutre complètement, mais tu préfère t'écraser devant lui! Et pour quoi? Pour une humaine!!!!*

*Elle s'appelle Nodoka Minasmor, et je te conseille de ne pas parler d'elle avec autant de mépris.*

*C'est de toi que je parle, ssssssssssssssss, avec mépris! Tu me fais honte!*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




en avant Empty
MessageSujet: Re: en avant   en avant Icon_minitimeVen 16 Mar - 20:06

nodoka se retourna en entandant shinku s'inculper.

"c'est aussi de ma faute messieur je n'aurais pas du repondre."

le prof se retourna et alla au tableau.

"que je ne vous y prennent plus.
en tout cas on verrat bien si vous avaient appris votre lecons car demain c'est l'interro. le cour est terminé."


fit il en claquant dans c'est mains.
nodoka rengea ses affaires et se tourna vers shinku avec un sourire.

"merci mais tu n'avais pas a te dénoncer c'etait en partie de ma faute mais bon...bonne chance pour les maths."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




en avant Empty
MessageSujet: Re: en avant   en avant Icon_minitimeDim 18 Mar - 2:19

Shinku haussa les épaules, et murmura d'une voix neutre:

Oublie ça, j'ai rien fait du tout.

Se forçant à regarder devant lui, il tenta d'oublier au plus vite l'acte stupide qu'il venait de commettre, discréditant ainsi sa réputation pour une simple jeune fille. Mais le pire de tout était qu'il n'avait pas honte, bien au contraire. Il se sentait...presque honoré d'avoir ainsi put "protéger" sa camarade de la punition professeurale.

Le sourrire de Nodoka irradia son visage, et Shinku accéléra le pas, ne voullant absoluement pas qu'elle le voit rougir.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




en avant Empty
MessageSujet: Re: en avant   en avant Icon_minitimeDim 18 Mar - 14:40

nodoka voyanr shinku detourné son regard
d'elle est se depeché panssa que quelque chose cloché.

"sa va, t'es rouge, tu es malade?"

dit elle en s'approchant de shinku.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




en avant Empty
MessageSujet: Re: en avant   en avant Icon_minitimeLun 19 Mar - 11:46

La couleur du jeune homme prit une teinte plus vive, et il inspira vivement avant de secouer durement la tête.

Tout va bien, j'ai quelque chose à faire c'est tout. Je te revois après.

Accélérant le pas, il plaça son MP3 sur ses oreilles, et tenta de ralentir les battements de son coeur.

*Et voilà, sssssssssss, tu es tombé dans le piège....combien de fois faudra t'il que je te le répète: ssssssssssss tu ne peux pas aimer...regarde ce qui est advenu la dernière fois....je sais que ce n'est pas ta faute, ssssssssssss, tu mène juste tout ceux qui t'aiment, et que tu aimes à la mort.....*

*Tais toi...*

*Non, tu n'y es pour rien, c'est juste une malédiction, sssssssssssssss, et aussi un peu ta faute quand même: tu n'es jamais là quand il faut, sssssssssss....*

*Laisse moi tranquille...*

*Je suis là pour veiller sur toi...je ne veux que t'aider, c'est tout, sssssssssss.*

Le visage de Shinku se ferma, et ses yeux si pétillants un instant au part avant semblèrent perdre la faible lueur d'espoir qui s'y était logée.

*Allez, sssssssss, ne sssssssssois pas triste! Je suis là moi! Mais tu dois dire au revoir à cette fille....non, tu dois même lui dire adieu....ou sinon il lui arrivera malheur....tu le sais aussi bien que moi....*

Shinku alla enfin se posa contre un mur à l'ombre d'un couloir, et lentement il se laissa tomber sur le sol, s'asseyant presque malgrè lui contre le marbre froid. Dans un geste tremblant il se prit la tête entre les mains, et poussa un long soupir:

Oui...je sais que je dois la laisser....je ne veux pas lui faire de mal...

*C'est parfait petit garçon, sssssssssssss, tu prends la bonne décision.....*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




en avant Empty
MessageSujet: Re: en avant   en avant Icon_minitimeLun 19 Mar - 21:14

nodoka ne comprena pas se qui se passe.
elle laissa shinku partir en baissant la tete.

*je me demande pourquoi il veut m'eviter*

elle sortit de classe et partit.
mais elle vit shinku assit par terre, sans rien dire
elle s'approcha de lui et posa sa main sur son epaule.

"tu es sur que sa va?
tu peus me parler tu sais."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




en avant Empty
MessageSujet: Re: en avant   en avant Icon_minitimeMar 20 Mar - 11:00

Durant un court instant la douceur de la main de Nodoka sur son épaule fit oublier à Shinku le poid terrible qui pesait sur ses épaules...et sur son âme. Mais ses yeux gardèrent leur aspect froid, et vide, et il ne murmura pas un mot, gardant la tête entre les mains, comme plongé dans un profond désarroi.

*Si tu veux la protéger, ssssssssssss, dis lui de s'en aller. Chasse la, insulte la, vas la partir. C'est seulement à ce prix que tu la protègeras....*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




en avant Empty
MessageSujet: Re: en avant   en avant Icon_minitimeMar 20 Mar - 19:29

nodoka continua a regerdait shinku de
plus en plus inquiete.

"shinku repond moi!!!
qu'est ce qui ne vas pas?
tu m'inquietes..."

dit elle en continuant a le fixé du regard.
et elle comprit que quelque chose
n'allait pas.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




en avant Empty
MessageSujet: Re: en avant   en avant Icon_minitimeMer 21 Mar - 11:12

L'inquiètude que sa jeune amie ressentait pour lui mit Shinku encore plus mal à l'aise vis à vis de ce qui se devait de faire, et il se leva avec lenteur, soupirant, les yeux baissés avant de lui adresser un sourrire froid:

T'inquiète pas, tout vas bien....je réflechissais, c'es tout...

*Mais oui, ssssssssssss, croies tu que c'est avec une pirouète que tu t'en tireras petit garçon? sssssssssssss Tu la mèneras à la mort, comme les autres....comme Elle....comme ta soeur!*

Le corps du jeune homme se raidit, et il fit quelques pas. Il devait s'éloigner. Il ne voullait pas causer de nouveau la mort. Minasmor avait raison: il devait être seul, ce n'est qu'ainsi qu'il la protègerait.

Je dois y aller....ne m'attend pas.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




en avant Empty
MessageSujet: Re: en avant   en avant Icon_minitimeMer 21 Mar - 14:33

nodoka ne comprenant rien a se qui se passé
continua a se posé des questions.

"attends shinku... dit moi se qui se
passe au moins.
tu ne peus pas partir comme sa..."

dit nodoka en commencant a s'impatienté.

"si c'est moi qui te mais dans c'est etat dit
le moi..."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




en avant Empty
MessageSujet: Re: en avant   en avant Icon_minitimeMer 21 Mar - 18:18

Les yeux de Shinku se mirent soudain à briller, et prirent une couleur jaunatre, alors que sa voix devenait soudain plus froide:

Oui, tu as raison, c'est à cause de toi. J'ai à faire, je préfèrerais qu'on ne se voit plus.

Prennant un rythme plus vif, il s'éloigna sans un regard pour la jeune fille derrière lui, alors que dans sa tête le sifflement reprennait de plus bel:

*Tu vois ce n'était pas si difficille, ssssssssssss.*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




en avant Empty
MessageSujet: Re: en avant   en avant Icon_minitimeMer 21 Mar - 19:45

nodoka resta sans bougé, choqué de se que lui a
dit shinku. Qu'a t'elle put faire pour en venir là?
elle baissat la tete et au bout d'un moment cour ratrapé
shinku et dit en sanglotant.

"c'est tout se que tu trouves a dire... Dans se cas je te laisse partir mais laisse moi te dire que je ne penssais pas du tout sa de toi...
pour moi tu etais un vrai ami, le seule qui met comprit...
et toi... tu veux partir... et bien par."

nodoka tourna le dos a shinku pour qu'il ne la voye pas pleurer.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




en avant Empty
MessageSujet: en avant   en avant Icon_minitimeJeu 22 Mar - 9:45

Tsunade arriva dans le couloir et constata que Nodoka
n'avait pas l'air d'aller bien.
elle ne savait pas qu'elle oré été la meilleure décision les idées se bousculèrent dans sa tête:


Lui parler Savoir où est le problème ?
Laissez courrir ne pas lui parler ?


Finalement Tsunade s'avançat vers Nodoka Puis dis ?

"Sa va ? Tout à l'heure tu aller plutot bien que t'arrive t'il tout à coup ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




en avant Empty
MessageSujet: Re: en avant   en avant Icon_minitimeJeu 22 Mar - 11:49

Les pas du jeune homme continuèrent de résonner un moment dans le couloir, et son oeil sombre éloigna sans mal ceux qui osaient encore croiser son chemin. Sans un mot il quitta son amie d'hier, et s'en fut dans les ténèbres des couloirs, disparaissant bientôt de sa vue.
Non ce n'était pas ce qu'il pensait d'elle. Il aurait voullut la haïr, il aurait voullut avoir n'importe quel prétexte pour ne pas la supporter. Il aurait voullut que ses larmes ne l'atteignent pas. Ca aurait été plus facile.....mais ce n'était pas le cas.

Pas par pas il s'éloigna, et lorsqu'enfin il retrouva son calme il tourna au premier couloir, et son poing heurta le mur de pierre avec une telle sauvagerie qu'un élan de douleur incommensurable lui traversa le corps.


*Je te hais....je te hais.*

*ssssssssss tu peux me haïr autant que tu le souhaites petit homme, mais je viens de lui ssssssssssssauver la vie. Sssssssssssssss si tu étais resté avec elle, tu sais très bien ce qui aurait put lui arriver....ssssssssssss*

Oui, Shinku le savait. Mais ça faisait mal...tellement mal. Ses jambes tremblèrent un court instant, et le lourd bouclier de glace qui nympait son coeur se referma avec force, alors que les derniers sentiments humains quittaient les uns après les autres son esprit torturé.

Après tout il le savait: jamais il n'aurait dut s'attacher à cette fille.....l'amitié ça n'existait pas. Ca n'existait pas pour lui.
Lentement, comme dans un rêve dont on ne se réveille pas, il avança vers le parc, quittant les salles de cours, les amis qui se serraient la main, les amoureux qui se dorlottaient...lentement, comme un condamné, il rejoignit les ténèbres de sa solitude, là où il aurait dut rester.

Dans les limbes de son esprit tourmenté, Minasmor jubillait de joie.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




en avant Empty
MessageSujet: Re: en avant   en avant Icon_minitimeSam 24 Mar - 0:20

entre dans la classe lentement mais surment, il s'arrete et regarde les quelques élèves installés

*ok c'est sa ma classe, bon tu paniques pas, tu as un QI hors norme, quoi qu'il arrive il ne t'arrivera rien*

Raito s'assia à une table qui était devant, un peu à l'écard mais pas trop et attendit en regardant à travers la fenetre

*fais beau en plus :16: *

une femme entra regardant partout dans la pièce

la femme:"Raito, Yagami Raito, est ce qu'il est la ?"

Raito sans le moindre stresse se leva en levant la main

"oui c'est moi , qu'est ce qu'il y a?"

la femme:"ah tu es la, tien cette lettre expresse vient d'arrivée, elle est pour toi, elle a l'air importante

la femme lui tendit la lettre et avec un profond calme raito la pris en douceur, la femme partir en vitesse, quelques seconds plus tard Raito l'ouvrit et en sortit la lettre, la son visage n'était plus du tout calme, il s'affolait en relisant plusieurs fois la lettre avec une grande panique

"non c'est pas vrai sa peut pas........"

se lève brutalement dans la plus grande panique et saute pas la fenetre du premier étage, courant encore et encore, il partit du collègue Mahora , il ne reviendrait pas avant un certains moment

[aller a+ tout le monde]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





en avant Empty
MessageSujet: Re: en avant   en avant Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
en avant
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Avant les cours, un ch'ti entrainement =)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Negima ! :: Acceuil :: Corbeille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser