Negima !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Negima !


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Arrivee de Sankai et Thanatos

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Sankai
Professeur
Professeur
Sankai


Masculin
Nombre de messages : 762
Age : 33
Pactio(s) : un pactio..j'ai pas besoin de sa...

Arrivee de Sankai et Thanatos Empty
MessageSujet: Arrivee de Sankai et Thanatos   Arrivee de Sankai et Thanatos Icon_minitimeJeu 22 Mar - 0:21

Sankai:Ouah...c'est Enorme ce Bahut..elle est belle l'architecture et c'est si beau.

*Sankai:il parrait que le directeur est un Magister hors du commun..il pourrais m'apprendre a bien manier ma magie*


Sankai va en direction du bureau du Directeur en cours sans regarder devant lui en foncant droit devant lui

*Thanatos:il est malade ce gosse,il va se faire mal lui *


Dernière édition par le Jeu 22 Mar - 18:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Tarabas
Magister
Magister
Tarabas


Masculin
Nombre de messages : 182
Age : 38

Arrivee de Sankai et Thanatos Empty
MessageSujet: Re: Arrivee de Sankai et Thanatos   Arrivee de Sankai et Thanatos Icon_minitimeJeu 22 Mar - 12:01

Dans sa hâte de rejoindre le directeur, l'élève peu observateur percuta de plein fouet un homme qui venait de sa droite, portant à la main un étuit de belle taille. Reculant d'un pas, l'inconnu se positionna devant l'élève, le visage tendu, puis sembla reprendre ses esprits, et s'inclina doucement:

Pardonnez moi, j'étais perdu dans mes pensées.

Ses longs cheveux noirs coullaient sur ses épaules fines, et ses vètements sombres étaient impécablement nettoyés. Il semblait avoir entre la vingtaine, et la trentaine, et son visage était calme, mais étrangement froid.
Revenir en haut Aller en bas
Sankai
Professeur
Professeur
Sankai


Masculin
Nombre de messages : 762
Age : 33
Pactio(s) : un pactio..j'ai pas besoin de sa...

Arrivee de Sankai et Thanatos Empty
MessageSujet: Re: Arrivee de Sankai et Thanatos   Arrivee de Sankai et Thanatos Icon_minitimeJeu 22 Mar - 18:33

Sankai:aie..excuse moi Monsieur,j'aurais du regarder ou je cours...

Sankai se releve et recule de 2 pas en voyant cette eleve avec son air sinistre


*Sankai:il me fais peur ce Gars,il semblent si froid,si etrange.*
*Thanatos:c'est le gerne de gus que j'aime pas,je sens en lui une chose que je peux pas expliquer*

Sankai se sens mal a l'aise en regardant cette homme d'un calme olympien mais froid

Sankai:desole mais je dois y aller...j'ai une chose tres importante a faire....
Sankai cours en direction du bureau du directeur
Revenir en haut Aller en bas
Tarabas
Magister
Magister
Tarabas


Masculin
Nombre de messages : 182
Age : 38

Arrivee de Sankai et Thanatos Empty
MessageSujet: Re: Arrivee de Sankai et Thanatos   Arrivee de Sankai et Thanatos Icon_minitimeLun 26 Mar - 10:35

L'homme n'eut pas une once de sourrire, et pas un moyt de sortit de sa bouche alors que le jeune élève le quittait en hâte pour aller rejoindre le bureau du directeur.
Calmement l'inconnue le regarda s'élancer dans le couloir avec un regard froid, et ses yeux semblèrent briller l'espace d'un instant:


En voilà déjà un....mais il est plus puissant que prévu. Les choses seront corsées.

Lentement, il saisit l'étuit de son instrument, et se dirigea vers le parc.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Arrivee de Sankai et Thanatos Empty
MessageSujet: Re: Arrivee de Sankai et Thanatos   Arrivee de Sankai et Thanatos Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Arrivee de Sankai et Thanatos
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sankai Thanatos
» Sankai part...en vacs
» Sankai alias "Justice"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Negima ! :: Le Hall d'entrée :: Le Hall :: L'entrée du collège-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser