Negima !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Negima !


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Visite [Mika et Yukara]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Visite [Mika et Yukara] Empty
MessageSujet: Visite [Mika et Yukara]   Visite [Mika et Yukara] Icon_minitimeVen 23 Mar - 20:59


Après lui avoir fait visiter chaque recoin du collège, avec très peu d’enthousiaste comme toujours. Mika et Yukara finirent dans le gymnase. Elles s’essayèrent dans les gradins, tout en discutant de toutes choses. Mika lui poser une série de questions, et Yukara se contenter d’y répondre, en disant tout ce qu’elle savait…
À vrai dire, cette jeune fille l’intéressait beaucoup, elle sentait quelque chose en elle…
Mais sa n’avait rien de magique.. ou peut-être était-ce .. de la magie sceller à l’intérieur d’elle ? Quoi qui l’en soit, Yukara se sentait bien avec elle, elle avait réussis à beaucoup discuter avec elle, se n’était vraiment pas dans son habitude…


Voila, c’est plutôt grand ici, n’est-ce pas ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Visite [Mika et Yukara] Empty
MessageSujet: Re: Visite [Mika et Yukara]   Visite [Mika et Yukara] Icon_minitimeVen 23 Mar - 21:07

"Oui !! C’est vraiment génial !! Vu comme je suis maladroite.. je vais certainement me perdre !! Mais c’est pas grave puisque tu es la !!"

Mika rigola après ses derniers mots, Yukara avait l’air vraiment gêner…
Mika regarda la jeune fille, qui la regarde elle aussi…

*Je crois qu’il faut que j’arrive à la faire sortir de sa bulle qui l’entoure… de plus, je sens quelque chose en elle, je suis sur que nous allons devenir proche ! J’espère qu’elle pense la même chose de moi !*

"Alors alors ! Ont n’a pas vraiment fait connaissance toutes les deux !! Dit moi tout à ton sujet !!"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Visite [Mika et Yukara] Empty
MessageSujet: Re: Visite [Mika et Yukara]   Visite [Mika et Yukara] Icon_minitimeVen 23 Mar - 21:13

Yukara regarda Mika qui s’excité, elle avait vraiment l’air d’avoir envie de savoir son histoire… Yukara regarda de coté, ses yeux devinrent noire, ils ne donnèrent aucune expression, son visage devint pale, et sa bouche était complètement fermer, plus aucun souffle sortez en elle… elle repensais à son passée, et elle ne pensait vraiment qu’elle serrais un jours capable de répondre à cette question….

Je… n’est pas vraiment de passé…je…


Elle balbutier beaucoup ses mots… elle ne savait plus quoi dire…
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Visite [Mika et Yukara] Empty
MessageSujet: Re: Visite [Mika et Yukara]   Visite [Mika et Yukara] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Visite [Mika et Yukara]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Chambre= ~Satis, Yukara, Mika ~
» Mika
» [Mika & Fey]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Negima ! :: Dans l'enceinte du collège :: Les complexes sportifs :: Le gymnase-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser