Negima !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Negima !


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 fey attend ( et c'est ch**** )

Aller en bas 
AuteurMessage
fey Menk
Invité




fey attend ( et c'est ch**** ) Empty
MessageSujet: fey attend ( et c'est ch**** )   fey attend ( et c'est ch**** ) Icon_minitimeDim 25 Mar - 17:28

fey vennait d'arriver dans le parc du college malheuresement arriver en avance sa soeur n'avait pas encore finit ces cours ! il s'assit donc contre un mur !

* alors...que faire aujourd'hui avec ma tres chere soeur ! *

il souffla un grand coup et regarda le ciel bleu !

"a part les cours ya rien a faire ici ! "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




fey attend ( et c'est ch**** ) Empty
MessageSujet: Re: fey attend ( et c'est ch**** )   fey attend ( et c'est ch**** ) Icon_minitimeDim 25 Mar - 19:03

Tsunade s'embroncha dans une racine et tomba au pied d'un jeune homme, elle se releva doucement,
enleva la poussière qui c'était déposer sur ces vêtements
et arrangea ses cheveux qui c'était emmèler durant la chûte.

"Oh...pardon je suis maladroite je me suis pris le pied dans une racine je suis désolé ! Mais que faites-vous tous seul ici ?
Oh...je vous demande encore pardon je suis bien trop curieuse."


Tsunade se dit:
*Il faut que j'en découvre le plus possible sur toutes les personnes de ces lieux c'est seulement comme cela que j'arriverais a fournir la plus grande des protections pour le petit Negi !*

:12:
Revenir en haut Aller en bas
fey Menk
Invité




fey attend ( et c'est ch**** ) Empty
MessageSujet: Re: fey attend ( et c'est ch**** )   fey attend ( et c'est ch**** ) Icon_minitimeDim 25 Mar - 19:33

impressioner de la chute de la jeune femme qu'il n'avait meme pas remarquer arriver fey se redressa just !

" je suis ici pour attendre ma soeur"

dit t'il d'un ton insignifiant cet jeune femme ne lui disait rien qui vaille alors il resta sur la defensive ! regardant sa montre pour savoir quand sa soeur sortira !

sont regard se posa maintenan sur la jeune femme en face de lui
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




fey attend ( et c'est ch**** ) Empty
MessageSujet: Re: fey attend ( et c'est ch**** )   fey attend ( et c'est ch**** ) Icon_minitimeDim 25 Mar - 20:55

Tsunade Fixa elle aussi le jeune homme et contata qu'elle ne lui avait pas fait bonne impression elle lui fit un de ces plus beau sourire ! :5:

*Zut, je ne voulais pas l'eferayait.*

"Je suis désolé j'espère que vous ne m'en tiendrais pas rigeur en aucun cas j'ai voulu vous éffrayé.
Je suis nouvelle et j'aimerais bien connaitre une personne qui puisse me guider un petit peu a travers le collège ! "


Tsunade se rendit compte qu'elle resentait une douleur, elle avait une écorchure a la main droite.

" Je m'apelle Tsunade enchantait de vous rencontrez"
Revenir en haut Aller en bas
fey Menk
Invité




fey attend ( et c'est ch**** ) Empty
MessageSujet: Re: fey attend ( et c'est ch**** )   fey attend ( et c'est ch**** ) Icon_minitimeDim 25 Mar - 21:14

fey se retourna et regarda la jeune fille qui venait de se presenter

" je suis fey ! "

la personne a coter de lui ! demanda si il pouvait la guider mais il n'etait pas d'ici mais du lycee a part le hall et une salle de classe vide il n'avait rien vu ! a part peut etre les magnifique jardins qui comtempla depuis qu'il etait arriver !

" je suis un lyceen donc je ne peut pas t'aider pour te reperer ici ! "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




fey attend ( et c'est ch**** ) Empty
MessageSujet: Re: fey attend ( et c'est ch**** )   fey attend ( et c'est ch**** ) Icon_minitimeDim 25 Mar - 21:28

Tsunade continua de sourire bien qu'elle fut légèrement déçut,

*Bah sa ne fait rien, de toute façon je commence a prendre l'abitude d'être seule depuis leur disparition*

"A daccord, ben, tant pis je pense que je t'es assait ennuyer pour aujourd'hui, excusez moi encore et à la prochaine si on l'occasion de se revoir"


Elle tourna les talons et recommençat a faire rebrousse chemin d'un pas assez lent, elle se faisait assez mal a cette solitude qui l'abitait depuis maintenant 3 ans alors elle continua d'avançat et essaya la petite larme qui venait de perlait et de tomber sur sa joue rosi par le coup de chaud qu'elle ressentait en cet instant !
Revenir en haut Aller en bas
fey Menk
Invité




fey attend ( et c'est ch**** ) Empty
MessageSujet: Re: fey attend ( et c'est ch**** )   fey attend ( et c'est ch**** ) Icon_minitimeDim 25 Mar - 21:38

fey soupira et cria a la jeune fille qui etait maintenan asser loin de lui !

" si tu voulait simplement parler pourquoi ne pas me l'avoir dit ! "

le jeune homme etait asser reserver mais ne pouvait passer a coter de quelqun de triste bizarement il pouvait resentir les emotion des autres ! cet jeune fille etait seul tres seul alors il lui demanda de revenir si elle se sentait vraiment seul

* alala les jeunes obliger de tout leur faire *
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




fey attend ( et c'est ch**** ) Empty
MessageSujet: Re: fey attend ( et c'est ch**** )   fey attend ( et c'est ch**** ) Icon_minitimeDim 25 Mar - 22:17

Tsunade se retourna et en un bond se retrouva auprés du garçon ^^
*Sa fait plaizir de voir des personne compatissante*

"Je ne ve pas te déranger si tu a mieu a faire je comprendrais, c'est seulement sur je suis toute seule depuis mon arrivé et maintenant sa commence a faire un poid"

Tsunade regarda Fey elle aurais voulu lui dire a qu'elle point sa lui faisait plaisir mais elle ne savait pas comment l'exprimer.

"Alors comme sa t'es un lycéen, c'est cool? et ta Soeur quesqu'elle fait ? elle est lycéenne aussi ?
Tu as de la chance d'être auprés d'elle moi aussi j'avais un jeune fr^re avant."


Happy
Revenir en haut Aller en bas
fey Menk
Invité




fey attend ( et c'est ch**** ) Empty
MessageSujet: Re: fey attend ( et c'est ch**** )   fey attend ( et c'est ch**** ) Icon_minitimeDim 25 Mar - 23:07

fey regarda la jeune fille elle semblait bizarre !

" ma soeur est au college ! et tu sait il y a un jour je ne l'avait pas encore rencontrer on c'est perdu de vu il y a longtemps ! "

fey ne fit aucun alusion a l'incendie qui les separa !

" si tu est seul il faut d'abord chercher des gens qui nous resemble ! "

fey na jamais eter seul etant le plus fort de la classe des tonne de gens qui etait admirative le suivait partout ! et l'invitait meme a manger chez eux pour le presenter a leur famille !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




fey attend ( et c'est ch**** ) Empty
MessageSujet: Re: fey attend ( et c'est ch**** )   fey attend ( et c'est ch**** ) Icon_minitimeLun 26 Mar - 10:19

Tsunade regarda Fey admirative elle n'avait jamais vu autant de force chez un garçon aussi jeune.

*Il a du bien souffrir, finalement nous avons des points commun et plus qu'il n'y parait s'en doute*

"Oui, Mais il y a certain évènement qui vous éloigne des autres surtout quand les personnes que nous avons de plus cher partent toutes les deux dans d'atroce souffrance on commence a croire que c'est a nous que l'on en veut et que ces personnes on nous les prend pour nous punir"

*Tsunade ne savait si il pouvait comprendre mais enfin sa lui faisait du bien de parler*

"Alors on s'éloigne des gens de peur qu'il ne leur arrive quelque chose. Mais ici je suis loin de chez moi et je pense que ici je peut essayait de me refaire des amis"

Elle se retourna vers Fey le regarda encore, elle n'avait jamais vu de regard aussi dur que le sien et elle se dit que c'était surement les circonstance qu'il avait du vivre qui l'ont rendu comme sa.
Revenir en haut Aller en bas
fey Menk
Invité




fey attend ( et c'est ch**** ) Empty
MessageSujet: Re: fey attend ( et c'est ch**** )   fey attend ( et c'est ch**** ) Icon_minitimeMer 28 Mar - 14:35

fey ne resta pas insensible devant l'histoire de la jeune fille ! il avait vecu la meme choses que sa soeur apret tout ! maintenan qu'il etait devenu un fier jeune homme ! plus rien ne pouvait le blesser les etudes puis monsieur maos lui sont venu en aide ! tres populaire chez les filles du lycee ! c'est la derniere de ces preocupation de trouver une petite amie !

" sure ! quand on perd des etre chere on a plus vraiment envi de s'en trouver d'autre ! j'ai retrouver ma soeur il y a quelque temps ! donc j'ai un poid en moins sur les epaules ! "

le jeune homme se remit droit contre le mur la soleile lui venait en plein dans les yeux ! il etait vraiment tres beau si seulement il etait un peu plus sensible !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




fey attend ( et c'est ch**** ) Empty
MessageSujet: Re: fey attend ( et c'est ch**** )   fey attend ( et c'est ch**** ) Icon_minitimeMer 28 Mar - 22:45

Tsunade resta immobile elle était pensive,
enfin elle ne savait plus trop où elle en était parlait lui avait fait du bien
mais se dévoilé ainsi avec un garçon qu'elle connaissait seulement depuis environs 1h00 sa lui faisait bizare en c'est 53 ans de vie elle n'avait jamais était comme sa...!

*Fey doit un être un jeune de grande valeur*

"Ta soeur, a bien de la chance de t'avoir, et toi aussi tu as beaucoup de chanse de l'avoir, profiter bien l'un de l'autre, c'est sa l'important."

Un peu plus loin d'eux il y avait un banc elle allat s'assoir deçut car maintenant elle ressentait une douleur au genoux qui devait être dût a sa chute. Elle souvela son pantalon en effet elle saignait elle chercha dans sa poche un mouchoir et le mit sur la plait ensanglantée.
Revenir en haut Aller en bas
fey Menk
Invité




fey attend ( et c'est ch**** ) Empty
MessageSujet: Re: fey attend ( et c'est ch**** )   fey attend ( et c'est ch**** ) Icon_minitimeMer 28 Mar - 22:56

fey regarda que le genoux de la jeune femme saigna ! il s'aprocha et regarda efectivement la plai n'etait pas profonde mais sa saignait !

" ma soeur et moi essaiont de ratraper le temps perdu mais nous avont tout deux des obligation "

il sortie un bandage de son petit sac et l'entoura autour du genoux de tsunade

" sa devrait aller comme sa "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




fey attend ( et c'est ch**** ) Empty
MessageSujet: Re: fey attend ( et c'est ch**** )   fey attend ( et c'est ch**** ) Icon_minitimeJeu 29 Mar - 10:16

tsunade resta ébété durant un moment elle pensait allait vite dans un buisson dire une inquentation médical pour faire partir la plais mais elle avait complèetement oubliait que Fey était un garçon normal, il dégager telllement de chose que pendant un insrant elle crut avoir a faire a un mage.

"Merci c'est gentil, tu es bien équipé dis moi une trousse de secours dans ton sac c'est bien au moins l'on peut voir que tu est un garçon prévoyant."

Elle regarda Fey lui souriat puis dit :

"Mais de quelles obligations parles-tu ?"

Elle rabaissa son pantalon et tourna son regard vers le jeune homme.
Revenir en haut Aller en bas
fey Menk
Invité




fey attend ( et c'est ch**** ) Empty
MessageSujet: Re: fey attend ( et c'est ch**** )   fey attend ( et c'est ch**** ) Icon_minitimeVen 30 Mar - 18:53

fey avait toujourd se qu'il lui faut dans son sac on ne sait jamais a quoi on peut avoir affaire dehors ! comme avec sa sabre qui ne sort jamais de son foureaux et qui reste relier a son sac par des liens tres serrer.

" je doit donner de mes nouvelle a mon mentor et je doit travaillier dure au lycee ! et ma soeur a un travail et elle degage une aura etrange comme la tienne ! "

le jeune homme parlait bien sure des magister a vrai dire il ne cherchait pas d'explication ! vu que sa mere lui en parla quand il etait petit sa soeur a surement heriter de ces pouvoir ! mais sa fey ne sy interresa pas du tout !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




fey attend ( et c'est ch**** ) Empty
MessageSujet: Re: fey attend ( et c'est ch**** )   fey attend ( et c'est ch**** ) Icon_minitimeSam 31 Mar - 9:33

Tsunade resta surprise, elle regarda fey puis ces chaussures et encores une fois fey, elle senti ces joues rougir.

"Comment, Que veus-tu dire un aura étrange?"

Vu que d'aprés lui avec sa soeur il resentait la même chause cela voulait surment dire que sa sor était une magicienne aussi, mais quel sont ces pouvoirs ?

*Peut être faudrais-til que j'en sache d'avantage sur cette demoiselle"
Revenir en haut Aller en bas
fey Menk
Invité




fey attend ( et c'est ch**** ) Empty
MessageSujet: Re: fey attend ( et c'est ch**** )   fey attend ( et c'est ch**** ) Icon_minitimeSam 31 Mar - 10:08

fey resta calme il n'etait pas trop heureux car le soleile venait de passer derriere un nuages !

" je sait pas je sent un truc diferent ! "

il se leva et regarda l'heure sa soeur ne devrait pas tarder a sortir ! il devait donc se raprocher de l'entrer pour la voir arriver !

" bon je doit y aller ! "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




fey attend ( et c'est ch**** ) Empty
MessageSujet: Re: fey attend ( et c'est ch**** )   fey attend ( et c'est ch**** ) Icon_minitimeSam 31 Mar - 15:51

tsunade regarda Fey, ensuite elle regarda sa montre et en conclus que Fey allait surment retrouvait sa soeur.

"D'accord, bonne chanse par al suite pour ta soeur et toi a la prochaine."

elle regarda Fey s'éloigné lentement et se jura de le protéger lui et sa soeur de tous se qui pourrait leur arrivait dans le collège aparament ils devaient être tous des personnes assez importantes.

*il est bizare quand même changait d'humeur simplement parce que le soleil passe dérrière un nuage*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





fey attend ( et c'est ch**** ) Empty
MessageSujet: Re: fey attend ( et c'est ch**** )   fey attend ( et c'est ch**** ) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
fey attend ( et c'est ch**** )
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Negima ! :: Dans l'enceinte du collège :: Les parcs :: Le parc-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser