Negima !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Negima !


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Presentation de Maïa !^^

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Yume Maïa
Admin
Admin
Yume Maïa


Féminin
Nombre de messages : 1792
Age : 31
Pactio(s) : A quoi bon chercher l'amour quand on est sûr de ne pas le trouver

Presentation de Maïa !^^ Empty
MessageSujet: Presentation de Maïa !^^   Presentation de Maïa !^^ Icon_minitimeMar 27 Mar - 22:26

:8: moi :
prénom : Maïlys

âge : 14 Ans

comment avez vous trouvez ce forum :Je cherchais un rpg de Negima et je suis tomber sur le site de top 50 des rpg de manga !Et j'ai prit le meilleur !^^

personnage :
Nom:Yume
Prénom:Maïa

Âge :14 ans

Histoire ( minimum 5 lignes):Maïa est en apparence une fille plutôt banale,née dans le Kanto et y ayant toujours vécue . Ses parents sont heureux malgré quelque divergences de point de vue qui peuvent donner des conversations mouvementée!Maïa est fille unique.La soeur dont elle a toujours rêvée n'a pas atteint les 3 mois dans le ventre de sa mère. A vrai dire Maïa n'aurait jamais dû exister, en effet ,son père avait été qualifié de stérile ...Mais elle naquit malgré tout ,prématurée, et souriante dés les premières secondes.
Elle n'était pas comme les autres , mais malgré sa solitude elle était heureuse ,de nombreuses histoire ,les plus folle les unes que les autres, naissaient dans sa tête d'enfant .Mais l'enfance ne dure pas indéfiniment et l'insouciance donne place à la conscience , de ses actes ,de sa vie et de qui on est .
En grandissant ïa découvre qu'elle une fille ne pouvant vivre que dans les rêves ,n'acceptant pas les humains , leur cruauté et leur égoïsme.
Elle continue à vivre ,sentant qu'elle ne fait partie de ce monde, à la recherche de réponses à toutes ces nombreuses questions que tout les gens censés se posent .Tout ce qu'elle souhaite c'est vivre dans un monde comme dans ses rêves, plein de magie et d'aventure loin de la réalité ...mais ce qu'elle ne sait pas c'est que la réalité est tout autre et un lourd secret pèse sur la famille Yume depuis des générations.
A la naissance les enfants sont dotés de pouvoirs plus ou moins important mais pour les jeunes filles ce pouvoir est scellé et les garçons sont envoyés à l'Académie de Magie .
Aucune femme ne sait qu'elle a des quelconque pouvoirs et elles ignorent totalement l'existence de la magie .Pourquoi?Personne ne le sait tellement cette coutume est ancestrale ...
Maïa ignorait l'existence même de la magie qu'elle recherchait tant ,jusqu'au jour où elle entra dans la 2-A...

Caractère:

qualités : Calme , Intelligente même si elle est mal exploitée! ,généreuse et sensible

défauts :Parfois trop excentrique ,surement à cause de sa mentalité fragile peu sociale ,sensible ( sa peu être un défaut !)

Signes particuliers : Tache de naissance en forme de "pommes de terre"'j'ai rien trouvée de plus élégant !^^)

Rang désiré (Magister, élève ou prof?):Bah à Mlle Evangeline Mc Dowell de voir !^^

Aime:les animaux ,les rêves ; les coucher de soleil ,le calme ,la solitude , les gnocchis et prendre des cours d'Aïkido

Déteste: La plupart des gens , le racisme , les maisons hantés , les trop gros livre , les leçons à apprendre , les bugs informatique et les taches que font la cire sur la moquette neuve :16:
Hajimemashite !

Désolé si l'hisoire vous a ennuyeux j'ai pas une super bonne moyenne en français ... :poing:
Revenir en haut Aller en bas
Sankai
Professeur
Professeur
Sankai


Masculin
Nombre de messages : 762
Age : 33
Pactio(s) : un pactio..j'ai pas besoin de sa...

Presentation de Maïa !^^ Empty
MessageSujet: Re: Presentation de Maïa !^^   Presentation de Maïa !^^ Icon_minitimeMar 27 Mar - 22:29

hello Maia San,bienvenue Gentedame
Revenir en haut Aller en bas
Haven Sanoku
Délégué
Délégué
Haven Sanoku


Masculin
Nombre de messages : 848
Age : 31

Presentation de Maïa !^^ Empty
MessageSujet: Re: Presentation de Maïa !^^   Presentation de Maïa !^^ Icon_minitimeMar 27 Mar - 22:30

Bienvenue Maïa :fete:
Revenir en haut Aller en bas
http://pepememecorp.gooforum.com/
Yume Maïa
Admin
Admin
Yume Maïa


Féminin
Nombre de messages : 1792
Age : 31
Pactio(s) : A quoi bon chercher l'amour quand on est sûr de ne pas le trouver

Presentation de Maïa !^^ Empty
MessageSujet: Re: Presentation de Maïa !^^   Presentation de Maïa !^^ Icon_minitimeMer 28 Mar - 11:01

Merci ! C'est la premiere fois que je fais un rp alor... je sens que je vais etre mega paumé ! :poing:
Mais vous avez tous l'air super sympa alors c'est pas trop grave Bizou
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Presentation de Maïa !^^ Empty
MessageSujet: Re: Presentation de Maïa !^^   Presentation de Maïa !^^ Icon_minitimeMer 28 Mar - 13:02

Welcome Maïa !

T'inquiete, si tu te pome on t'aiderat ... enfin j'essairait xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Presentation de Maïa !^^ Empty
MessageSujet: Re: Presentation de Maïa !^^   Presentation de Maïa !^^ Icon_minitimeMer 28 Mar - 14:45

Bienvenuuuuuuuuuuuue !!!! :Bière:

Et bien pour un premier forum rpg, c'est parfait.
Ta présentation est géniale, rien à redire.
Je suis sur que tu te débrouilleras très bien vu la qualité de rp de ton histoire ^^

Encore bienvenue parmis nous et bon rp.
Revenir en haut Aller en bas
Yume Maïa
Admin
Admin
Yume Maïa


Féminin
Nombre de messages : 1792
Age : 31
Pactio(s) : A quoi bon chercher l'amour quand on est sûr de ne pas le trouver

Presentation de Maïa !^^ Empty
MessageSujet: Re: Presentation de Maïa !^^   Presentation de Maïa !^^ Icon_minitimeMer 28 Mar - 15:30

Merci beaucouuuup !^^
Bah enfaite j'ai pas cherché très loin parce que ,à part le passage en rapport avec la magie, c'est mon histoire ! Happy
J'ai hâte de commencer , vite présentation validées vite vite .. :14:

J'adore le personnage de Tatsumiya Mana!Bizou Elle est trop belle c'est dommage qu'on ne l'a voit pas plus !
Revenir en haut Aller en bas
Evangeline Mcdowell
Fondatrice
Fondatrice
Evangeline Mcdowell


Féminin
Nombre de messages : 506
Age : 31

Presentation de Maïa !^^ Empty
MessageSujet: Re: Presentation de Maïa !^^   Presentation de Maïa !^^ Icon_minitimeMer 28 Mar - 15:45

bienvenue !
ta présentation est super ! : je la valide

et pour le rang je vais te mettre hummm , dans Magister je pense ^^

voila amuse toi bien ...
Revenir en haut Aller en bas
http://copier-x-coller.skyblog.com/
Invité
Invité




Presentation de Maïa !^^ Empty
MessageSujet: Re: Presentation de Maïa !^^   Presentation de Maïa !^^ Icon_minitimeVen 30 Mar - 23:37

je vois que le forum se remplit Happy il y en a beaucoup qui ont pris leur marques Happy (messages xD) alors bienvenu et topic bien :8:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Presentation de Maïa !^^ Empty
MessageSujet: Re: Presentation de Maïa !^^   Presentation de Maïa !^^ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Presentation de Maïa !^^
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Presentation
» Presentation de louise

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Negima ! :: Acceuil :: Présentations :: Présentations Validées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser