Negima !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Negima !


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Une journée ensoleillée

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Une journée ensoleillée Empty
MessageSujet: Une journée ensoleillée   Une journée ensoleillée Icon_minitimeMer 28 Mar - 18:18

Kaede admira les pétales de fleur de cerisier tombant silencieusement et gracieusement de tous ces arbres imposants. Un soleil illuminait les environs. Elle se moquait des anciennes rumeurs courant autour de l'allée. Elle prit quelques photos pour les envoyer à ses amis qui étaient très loin du Kanto. Elle déambula parmi les cerisiers chargés de fleurs d'un rose pale. *Mh y a personne c'est ennuyeux, mais au moins j'ai la paix* Soudain une silhouette se dessina parmi les arbres.*Mh ça peut être qui?*. Ce n'était que les branches des arbres.*je vais finir par avoir des hallucinations moi*
Revenir en haut Aller en bas
fey Menk
Invité




Une journée ensoleillée Empty
MessageSujet: Re: Une journée ensoleillée   Une journée ensoleillée Icon_minitimeMer 28 Mar - 18:19

[ jpeut m'incruste ? ]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une journée ensoleillée Empty
MessageSujet: Re: Une journée ensoleillée   Une journée ensoleillée Icon_minitimeMer 28 Mar - 21:19

fey Menkai a écrit:
[ jpeut m'incruste ? ]

[pas de problèmes]

Kaede vit un jeune homme qui errait dans l'allée.*ah enfin y a quelqu'un*. Elle s'avanca vers lui, l'air sereine avec un petit regard amusé*mmh*
"Salut! Enchantée de te rencontrer!Je suis Nagase Kaede, de la 2-A." Elle esquissa un grand sourire.
"Tu viens souvent dans cette allée?" L'inconnu avait l'air gêné. Il semblait fuir de quelque chose ou était simplement impressioné par la grande taille de Kaede(1m80 quand même).
Elle le regarda d'un air amusé
"Allez ne stresse pas" dit-elle en esquissant un grand sourire.
Revenir en haut Aller en bas
fey Menk
Invité




Une journée ensoleillée Empty
MessageSujet: Re: Une journée ensoleillée   Une journée ensoleillée Icon_minitimeMer 28 Mar - 21:28

fey resta serein jusqua la fin ! la jeune fille semblait exiter et contente de voir quelqun ! fey quand a lui etait gener car il ne pensait pas voir quelqun ! il etait a la hauteur de kaede vu qu'il fait lui aussi 1m80 !

" je suis fey ! lyceen je ne connait pas le college je ne croit ps non plus que j'ai le droit d'y entrer mais je suis venu ici a la recherche de la tranquiliter je ne pensait pas tmber sur quelqun ici et a un moment pareil mais bon ..."

il regarda la jeune fille qui se tenait devant lui ! elle etait charmante dur a dire si s'etait bien une collegienne !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une journée ensoleillée Empty
MessageSujet: Re: Une journée ensoleillée   Une journée ensoleillée Icon_minitimeMer 28 Mar - 21:40

"Ah je vois..."

Fey la regarda de la tête au pied. Elle rit.

*alala il fait de ces têtes*

Kaede n'était pas si impressionée que ça par ce lycéen. Elle gardait toujours sa sérénité, impossible de déceler ses émotions.

"Haha c'est vrai que j'ai pas l'air d'une collégienne. Tout le monde me le dit. Dis moi tu dois bien connaitre le campus non? On pourrait marcher tous les deux, en plus comme je viens d'arriver je n'ai pas grand chose à faire et je ne connais pas trop les lieux." dit-elle avec un grand sourire.

*il m'a l'air bien expressif hihi*
Revenir en haut Aller en bas
fey Menk
Invité




Une journée ensoleillée Empty
MessageSujet: Re: Une journée ensoleillée   Une journée ensoleillée Icon_minitimeMer 28 Mar - 22:35

fey la regarda bizarement

" bon ok sa me changera de parler avec quelqun"

il se raprocha d'elle uis passa sur le coter comme si de rien n'etait !

" allont y ! "

il marcha d'un pas calme et silencieux regardant les cerisier en fleurs
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une journée ensoleillée Empty
MessageSujet: Re: Une journée ensoleillée   Une journée ensoleillée Icon_minitimeMer 28 Mar - 22:57

*Il a du me prendre pour une attardée mais peu importe*

Kaede marcha aux côtés de Fey. Elle éternua plusieurs fois.

*ces pollens sont peu commodes*

Elle accéléra un peu le pas, son allergie refaisant surface mais elle resta calme malgré tout. Elle ne put s'empêcher d'admirer les cerisiers en fleurs, d'un rose si pur.
Elle éternua avant de dire
:"Ahaha désolée les pollens des arbres me réussisent pas"
Revenir en haut Aller en bas
fey Menk
Invité




Une journée ensoleillée Empty
MessageSujet: Re: Une journée ensoleillée   Une journée ensoleillée Icon_minitimeMer 28 Mar - 23:06

fey la regarda avec indiference ! si les pollene la genait tant que sa il n'avait qua aller plus loin

" allont plus loin ! la ou il n'y a plus de pollene"

ils avancerent tout les deux vertde verte pelouse ou aucun arbre ny etaiit planter

" sa devrait etre mieux pour toi ici ? "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une journée ensoleillée Empty
MessageSujet: Re: Une journée ensoleillée   Une journée ensoleillée Icon_minitimeMer 28 Mar - 23:13

"Je suis aussi allergique au gazon, désolée de t'avoir fait déplacer pour rien."

Elle sentait que Fey avait l'air contrarié.*bon ça passera*
"Tu me fais visiter le campus à la place?"

Le soleil tapait. Kaede enleva sa veste et la jeta sur son épaule.
"J'ai l'air si étrange que ça?" dit-elle en riant discrètement.

Ils continuaient à marcher sous la chaleur.*essaie de trouver un sujet de conversation*

"Mh quels sont tes hobbies?"
Revenir en haut Aller en bas
fey Menk
Invité




Une journée ensoleillée Empty
MessageSujet: Re: Une journée ensoleillée   Une journée ensoleillée Icon_minitimeMer 28 Mar - 23:18

fey la regarda il ne savait pas plus qu'elle se qu'etait le campus mais bon ! une ptite promenade n'allait pas lui faire de mal !

" je ne suis pas d'ici donc pour le campus c'et mort ! mais sache une chose je ne te trouve pas bizarre c'est just que je ne parle pas beaucoup je suis de nature tres reserver ! "

fey s'arreta devant un arbre gigantesque sa devait etre le plus vieux des cerisier ! il etait magnifique quand kaede lui demanda se qu'il faisait de ces journer il repondit !

" je suis au lycee donc e travaille beaucoup ! mais je pense aussi beaucoup de temps a echapper a mes fan sinon je suis avec ma soeur et je joue de la bass "

" et toi ? "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une journée ensoleillée Empty
MessageSujet: Re: Une journée ensoleillée   Une journée ensoleillée Icon_minitimeMer 28 Mar - 23:25

"Bah disons que je m'entraine un peu, j'adore me promener. Tu as de la chance d'avoir une soeur, je suis fille unique et contrairement à ce qu'on pourrait croire c'est pas une partie de plaisir héhé."

Kaede prit une photo de ce cerisier si imposant.

"Haha j'ai peut-être l'air d'une touriste mais j'aime envoyer des photos des lieux que j'ai visités à mes amis qui habitent très loin. Et que veux-tu dire par fans?"dit-elle en souriant.

*ah tiens ça me rappelle un certain M.Negi haha*

Ils continuaient à converser jusqu'à ce que la pluie tomba.
Revenir en haut Aller en bas
fey Menk
Invité




Une journée ensoleillée Empty
MessageSujet: Re: Une journée ensoleillée   Une journée ensoleillée Icon_minitimeMer 28 Mar - 23:35

fey resta tranquilement adoser a l'arbre et fini par expliquer sa vie a kaede

" eh bien je suis tres populaire au lycee donc pas mal de fille me demande d'etre leur petit copain mais comme je suis tres bien seul je leur dit non mais se sont des vrai tete de mule et me pourchasse "

il rigola lui meme de cet situation que bien des jeune homme aurait souhaiter mais fey reste de marbre ! il lui faut plus qu'une jolie fille il veut une relation stable ! se mauqand du reste il resta discuter avec kaede
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une journée ensoleillée Empty
MessageSujet: Re: Une journée ensoleillée   Une journée ensoleillée Icon_minitimeMer 28 Mar - 23:41

Ils allèrent s'abriter sous l'énorme cerisier.

"Haha ça doit pas être évident d'être le playboy du lycée. Mais je comprends ce que tu souhaites."

Kaede regarda la pluie tomber.

"J'ai peut-être l'air de délirer mais j'aime beaucoup la pluie. La regarder m'apaise et me met de bonne humeur. Je ne pense à rien en la regardant et c'est ce qui me plait."

Des gouttes ruisselaient des fleurs de cerisier. Il pleuvait encore, elle s'abrita sous sa veste.*tant pis si je tombe malade, enfin ça va pas me tuer*

"Tu aimes le sport?"
Revenir en haut Aller en bas
fey Menk
Invité




Une journée ensoleillée Empty
MessageSujet: Re: Une journée ensoleillée   Une journée ensoleillée Icon_minitimeMer 28 Mar - 23:46

fey aimait le sport ils'entrainait beaucoup monsieur maos lui disait toujourd de agrder la forme physique fey quand a lui cherchait just a ne pas rouillier mais sa attirait encore plus les filles !

" je ne me trouve pas si beaux just que je suis deuxieme e la classe mais premier en sport et vu que je fait de la musique se n'est pas evident ! mais bon ! "

des gouttes d'eau tomberent sur son visage ! il etait content apret tout le vent et la foudre etant ces element preferer qui dit pluie dit vent alors il etait asser heureux ! "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une journée ensoleillée Empty
MessageSujet: Re: Une journée ensoleillée   Une journée ensoleillée Icon_minitimeMer 28 Mar - 23:54

"J'avoue le sport c'est la seule matière que je réussis le mieux. Pour le reste, je suis une vraie baka hahaha."

Elle sécha sa veste. Des gouttes d'eau perlaient son visage placide. Elle sortit un mouchoir de sa poche et essuya son visage.

"J'aime quand le temps se rafraichit. Voilà un point commun héhé. Tu joues de la basse depuis combien de temps?"

Même si Kaede cotoyait peu la gente masculine, elle restait calme et posée. Fey et elle regardaient le ciel gris et tourmenté.

"Hey fais attention à pas attraper froid. Je vois que tu éternues."
Revenir en haut Aller en bas
fey Menk
Invité




Une journée ensoleillée Empty
MessageSujet: Re: Une journée ensoleillée   Une journée ensoleillée Icon_minitimeJeu 29 Mar - 7:56

fey etait lui aussi tres calme il n'avait pas froid et les situation extreme il en avait connu des bien pire !

" sa fait 10 ans que je joue de la bass ! j'en suis tres fier ! "

la pluies s'arreta violament et repartie de plus belle maintenan les branche du cerisier ne les protega plus beaucoup ! un autre abrit se doit necessaire maintenan !

" nous devriont trouver un autre abrit sinon ! on sera sure de choper la creve ! "

dit t'il tout en comencent a se deplacer ! non loin il appercu une petite batisse en bois qui resemblait a un abrit de jardins ! il s'aprocha et comme cela semblait vide il rentra dedans !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une journée ensoleillée Empty
MessageSujet: Re: Une journée ensoleillée   Une journée ensoleillée Icon_minitimeJeu 29 Mar - 12:53

Kaede le suivit. L'abri était assez étroit et sentait le bois moisi. Elle manqua de glisser et s'adossa au mur de l'abri.*te fouler une cheville le jour de ton arrivée pas bien ça!*

Elle souria, comme toujours. Au moins la pluie atténuait la dissémination de pollens, Kaede était soulagée et pouvait rentrer sans inquiétude.

Soudain, elle entendit un bruit. A une vitesse ahurissante, elle lança un kunai en direction d'un buisson mais elle ne transperça qu'une simple feuille d'arbre. Fey la regardait avec des yeux comme deux ronds de flan.

*mhh j'aime pas ça...C'était quoi ce truc qui bougeait?On n'est pas encore la nuit, et puis c'est n'importe quoi cette rumeur du vampire!*

Fey la regarda et l'interrogea...
Revenir en haut Aller en bas
fey Menk
Invité




Une journée ensoleillée Empty
MessageSujet: Re: Une journée ensoleillée   Une journée ensoleillée Icon_minitimeVen 30 Mar - 18:58

[ nya fey sans fou XD ]

fey la regarda puis decala sa tete dans le sens de la petite pieces en bois ! son sabre acrocher a son sac ! comme il senti quelque chose d'etrange il le prit et le garda contre soit ! il finit par s'assoire sur une planche !

" eh bien j'espere que sa va s'arreter rapidement j'ai du boulot ! "

fey faisait alusion a son entrainement au sabre et a donner de ces nouvelle a monsieur maos ! le veille homme etait sur le point de mourire d'un moment a l'autre grace au moyen de la science fey cherche depuis peu un remede miracle contre sa maladie !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une journée ensoleillée Empty
MessageSujet: Re: Une journée ensoleillée   Une journée ensoleillée Icon_minitimeVen 30 Mar - 20:39

Il faisait presque nuit.*bon je vais pas rester à croupir ici, d'ailleurs il doit être autant pressé que moi*

"Hum je crois qu'on peut sortir, il fait presque noir. Je commence à frissonner. Je vais devoir te laisser Fey. A bientôt."

Kaede s'éloigna doucement et se dirigea vers le foyer.
Fey prit un autre chemin.


*mh dès que je rentre, je me fais un thé bien brûlant et quelque chose de chaud surtout*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une journée ensoleillée Empty
MessageSujet: Re: Une journée ensoleillée   Une journée ensoleillée Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une journée ensoleillée
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Negima ! :: Dans l'enceinte du collège :: Les parcs :: L'allée des cerisiers-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser