Negima !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Negima !


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Que faire ?

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Que faire ? Empty
MessageSujet: Que faire ?   Que faire ? Icon_minitimeLun 2 Avr - 19:07

Nagi apparit sur une branche de l'arbre monde, s'assît, emplit ses poumons d'air frais et regarda tous le campus du haut de l'arbe monde.

" Que faire ? Je ne peut pas mette cette âme en danger mais je ne peut pas non plus la laisser mourir. "

Il soupira

" Il va falloir me débrouiller seul "

il ferma les yeux

" Negi ... "
Revenir en haut Aller en bas
Saruki Mishigawa
membre non présenté
Saruki Mishigawa


Féminin
Nombre de messages : 252
Age : 31
Pactio(s) : Avec Evol le gros jaloux >< ^^ ♥

Que faire ? Empty
MessageSujet: Re: Que faire ?   Que faire ? Icon_minitimeLun 2 Avr - 23:29

[ Eheheh *rire sadique* , tu vas pas m'echapper >_< ]

Saruki s'ennuyait... secher ses propres cours l'avait lassé, mettre des contrôles surprise aussi... Bref ! Elle s'ennuyait.
Aujourd'hui elle avait opté pour l'arbre monde qu'elle apprèciait beaucoups. Elle y allait en trainant les pieds , la tête baissé mais chantonnant en langue Elfique , d'ailleur les gens se retournait sur son passage en se demandant quelle langue elle parlait.
Elle arriva au pied de l'arbre en chantant et soudain une force magique inuî se fit sentir. Elle arreta aussitôt son chant et leva la tête, la puissance venait de la. En levant la tête si brusquement elle fit tomber son chapeau , liberant ses longs cheveux bleux. Elle sursauta en remarquant que ses oreilles si laide pour elle était à decouvert. Elle rechercha son chapeau mais il s'était envolé .

* Pas de chance T.T
, j'éspère ne pas rencontré quelqu'un que je connais *
Revenir en haut Aller en bas
http://islandofmanga.forumpro.fr
Invité
Invité




Que faire ? Empty
MessageSujet: Re: Que faire ?   Que faire ? Icon_minitimeMar 3 Avr - 19:39

Nagi, bien qu'il ait longtemps voyagé, avait entendue lors de rares occasions, quelques chants elfiques mais celui là était beaucoup plus beau que ceux que les hommes essayaient d'interprêter. Il compris tout de suite, sans même se retourner, que c'était une elfe.

" Bonjour charmante elfe, que faites vous ici? Je crois vous avoir déja vu dans le collège Mahora ,n'es-ce pas?"

Il tenait, dans sa main droite, le chapeau de l'elfe puis une pensée lui vint soudain à l'esprit

* Ce pourrait-il que çe soit-elle? Non ce n'est pas possible, mais en même temps c'est une elfe *

Il sauta de l'arbre monde, le chapeau sur le bout de son spectre et commença à la regarder droit dans les yeux

* Trouverais-je ma réponse au travers de ses yeux ? *
Revenir en haut Aller en bas
Saruki Mishigawa
membre non présenté
Saruki Mishigawa


Féminin
Nombre de messages : 252
Age : 31
Pactio(s) : Avec Evol le gros jaloux >< ^^ ♥

Que faire ? Empty
MessageSujet: Re: Que faire ?   Que faire ? Icon_minitimeMar 3 Avr - 19:57

Saruki se figea en entendant le mot "elfe ". Elle se tourna vers la personne qui l'avait appellé aisin et souria génée.

* Zut je me suis Déjà fait repèrer ...c'est pas possible si vite >_< *

" Eh eheh ...Oui je suis une elfe et je suis professeur de musique au collège "

Elle s'inclina mais elle se concentra alors un peu plus et sentit que cet homme avait une puissance magique hors du commun. Elle se releva rapidement et le regarda bizarrement. Il était très beau , il était puissant et...il ressemblait enormement au petit prof de 10 ans d'Anglais >.< .

* C'est son père ou quoi ? Zut il est pourtant trop beau ...m'enfin c'est peutêtre son frère , esperons u_u *

Elle leva la tête et remarqua que ll'homme en face d'elle la fixait, dans les yeux. Elle rougit legerement mais ne lacha pas son regard , ce n'était pas son genre !ais pourquoi il la regardait dans les yeux comme ca , elle comprenait pas du tout >.<
Revenir en haut Aller en bas
http://islandofmanga.forumpro.fr
Invité
Invité




Que faire ? Empty
MessageSujet: Re: Que faire ?   Que faire ? Icon_minitimeMar 3 Avr - 20:03

Nagi détacha sont regard de l'elfe

* Le fait qu'elle soit une elfe ne me facilite pas la tâche, ces êtres sont en communions avec la nature et donc il sont très proche de l'âme pure *

" Je suis désolé, je ne me suis pas présenté, je m'apelle ... "

* Non il ne faut pas que je dise mon vrai nom, je n'ais pas envie que tout le collège soit au courant *

" ... Kanagiki, ceci est mon nom "

il s'inclina
Revenir en haut Aller en bas
Saruki Mishigawa
membre non présenté
Saruki Mishigawa


Féminin
Nombre de messages : 252
Age : 31
Pactio(s) : Avec Evol le gros jaloux >< ^^ ♥

Que faire ? Empty
MessageSujet: Re: Que faire ?   Que faire ? Icon_minitimeMar 3 Avr - 20:14

Saruki le regarda s'incliner et ne put s'empecher de rigoler.

" Héhéhé je sais pas vraiment qui tu es mais si tu sais que je suit une elfe , tu dervrais savoir qu'on diferencie le vraie du faux ...et la c'est faux ... Evite de mentir , dit plutôt que tu ne veux pas dire la véritée ^_- "

Elle lui fit un clin d'oeil et s'avanca vers lui pour recuperer son chapeau. Une fois a sa hauteur elle le regarda et lui fit un grand sourire.

" C'est Saruki moi , Saruki prof de musique et j'attendrais autant de temps qu'il le faut pour savoir ton vraie prenom ^^ "
Revenir en haut Aller en bas
http://islandofmanga.forumpro.fr
Invité
Invité




Que faire ? Empty
MessageSujet: Re: Que faire ?   Que faire ? Icon_minitimeMar 3 Avr - 20:21

il se releva

" Ne t'inquiète pas tu le saura bien un jour ou l'autre, il faut juste que ... "

Nagi regarda le ciel, la nuit commençait à tomber, on pouvait déja apercevoir quelques étoiles dans ce ciel pourvu de nuages.

" Toi qui est prof, connait-tu un certain Negi Springfield ? "

il esperait une réponse mais il ne voulait pas révéler sa vrai identité, il voulait garder secret son arrivée ici jusqu'a un certain moment ...
Revenir en haut Aller en bas
Saruki Mishigawa
membre non présenté
Saruki Mishigawa


Féminin
Nombre de messages : 252
Age : 31
Pactio(s) : Avec Evol le gros jaloux >< ^^ ♥

Que faire ? Empty
MessageSujet: Re: Que faire ?   Que faire ? Icon_minitimeMar 3 Avr - 20:40

Saruki souria en entendant la question , elle l'avait vu venir depuis longtemps.

" Ton clone miniature ? Bien sur ! C'est un super petit prof ! Il a un succes auprès de toutes les filles, il est prof principal génial...voila quoi , il est super !"

Saruki pris le chapeau doucement des mains de Nagi et le rjusta sur sa tête.


" Mmmmh...ton nom c'est déjà springfield ...après faut juste que j'attende ^.^ ..."
Revenir en haut Aller en bas
http://islandofmanga.forumpro.fr
Invité
Invité




Que faire ? Empty
MessageSujet: Re: Que faire ?   Que faire ? Icon_minitimeMar 3 Avr - 20:50

Nagi n'était pas du tout étonné que Saruki comprenne tout l'histoire mais il en avait déja trop dit

" Je suis désolé, je vois que vous avez beaucoup d'imagination et ce serait un plaisir de continuer à discuter avec vous mais malheuresement je dois vous quitter "

Un coup de vent se fit sentir et le chapeau de Saruki s'était baissé en avant et elle ne vit plus grand choses. Une fois qu'elle avait remis son chapeau en place Nagi avait disparut
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Que faire ? Empty
MessageSujet: Re: Que faire ?   Que faire ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Que faire ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» faire une grande fete de noel^^
» ChaChamaru en Retard Pour faire le menage ???? !!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Negima ! :: Dans l'enceinte du collège :: Les parcs :: L'arbre monde-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser