Negima !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Negima !


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 suggestion en général:

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




suggestion en général: Empty
MessageSujet: suggestion en général:   suggestion en général: Icon_minitimeMar 3 Avr - 20:17

voila ici c'est les pitites suggestions: j'aimerai un topic avec tout les gens en mode pactio qui avec qui voila Bizou
(décidémment 2 suggestions en un jour je pete les c****)
Revenir en haut Aller en bas
Haven Sanoku
Délégué
Délégué
Haven Sanoku


Masculin
Nombre de messages : 848
Age : 31

suggestion en général: Empty
MessageSujet: Re: suggestion en général:   suggestion en général: Icon_minitimeMar 3 Avr - 20:21

Très bonne idée, ça nous permetrait de savoir qui à pas fait de pactio (pour éviter de se faire avoir et se faire dégomer XD)
Revenir en haut Aller en bas
http://pepememecorp.gooforum.com/
Invité
Invité




suggestion en général: Empty
MessageSujet: Re: suggestion en général:   suggestion en général: Icon_minitimeMar 3 Avr - 20:29

mort de rire Sanoku le prend en concours, c'est pas le mec qui fait le plus de pactio qui gagne ?
Revenir en haut Aller en bas
Yume Maïa
Admin
Admin
Yume Maïa


Féminin
Nombre de messages : 1792
Age : 31
Pactio(s) : A quoi bon chercher l'amour quand on est sûr de ne pas le trouver

suggestion en général: Empty
MessageSujet: Re: suggestion en général:   suggestion en général: Icon_minitimeMar 3 Avr - 20:31

moi je dis que c'est une bonne idée ^^ Au faite ,je vais peut-être passée pour une inculte mais c'est autorisé les pactios entre magisters ??
Revenir en haut Aller en bas
Haven Sanoku
Délégué
Délégué
Haven Sanoku


Masculin
Nombre de messages : 848
Age : 31

suggestion en général: Empty
MessageSujet: Re: suggestion en général:   suggestion en général: Icon_minitimeMar 3 Avr - 20:34

Bien sur Maïa, tant que c'est entre une fille et un gars XD
Revenir en haut Aller en bas
http://pepememecorp.gooforum.com/
Shizune Konoe
Graphiste
Graphiste
Shizune Konoe


Féminin
Nombre de messages : 417
Age : 29
Pactio(s) : Aucuuuunnnn x"D Bande de michant, bigleux qui savent pas remarquer ma magnifique puissance et....

suggestion en général: Empty
MessageSujet: Re: suggestion en général:   suggestion en général: Icon_minitimeMar 3 Avr - 20:40

**Perdut**

ai pas trop compris, désolée.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




suggestion en général: Empty
MessageSujet: Re: suggestion en général:   suggestion en général: Icon_minitimeMar 3 Avr - 20:50

ouaip ouaip mec et filles je sais pas comment sa marche pour les transexuel xD et l'un doi etre "normal" et l'autre magister
Revenir en haut Aller en bas
Shizune Konoe
Graphiste
Graphiste
Shizune Konoe


Féminin
Nombre de messages : 417
Age : 29
Pactio(s) : Aucuuuunnnn x"D Bande de michant, bigleux qui savent pas remarquer ma magnifique puissance et....

suggestion en général: Empty
MessageSujet: Re: suggestion en général:   suggestion en général: Icon_minitimeMar 3 Avr - 21:04

Donc voilà, entre magister c'est bien impossible n'est ce pas?
Pas sur car: asuna, setsuna et konoka: c'est pas des êtres huùaines ordinaire non?

**vient d'y penser**.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




suggestion en général: Empty
MessageSujet: Re: suggestion en général:   suggestion en général: Icon_minitimeMar 3 Avr - 21:19

ah ouai c'est étrange je pensais sans pouvoirs magique mais oui konoka setsuna et asuna sa marche pas, meme si on dit de base on peut exclure Asuna ah :10: : j'arrive pas à faire d'hypothèse
Revenir en haut Aller en bas
Evangeline Mcdowell
Fondatrice
Fondatrice
Evangeline Mcdowell


Féminin
Nombre de messages : 506
Age : 31

suggestion en général: Empty
MessageSujet: Re: suggestion en général:   suggestion en général: Icon_minitimeMar 3 Avr - 22:12

alors pour ton idée c'est ce que je pensait faire donc c'est OK
et les pactio sont autorisés entre Magister mais sa peut être deux Garçons ou deux filles (Konoka et Setsuna c'est quoi ? ^^)
Donc si vous avez fait un pactio Mp moi pour que je vous ajoute à la liste ...
Revenir en haut Aller en bas
http://copier-x-coller.skyblog.com/
Invité
Invité




suggestion en général: Empty
MessageSujet: Re: suggestion en général:   suggestion en général: Icon_minitimeMar 3 Avr - 22:21

okay mais bon 2 filles sa le fait déja plus que 2 mec :12: beurk mais il faudra surveillé sa, pas 2 magisters ensembles mais question la plus importante
il est ou le topic ?
Revenir en haut Aller en bas
Evangeline Mcdowell
Fondatrice
Fondatrice
Evangeline Mcdowell


Féminin
Nombre de messages : 506
Age : 31

suggestion en général: Empty
MessageSujet: Re: suggestion en général:   suggestion en général: Icon_minitimeMar 3 Avr - 22:23

je vais faire le topic, entre magister c'est autorisé
et entre Gars et entre fille c'est autorisé aussi autrement c'est de l'homophobie ....
Revenir en haut Aller en bas
http://copier-x-coller.skyblog.com/
Invité
Invité




suggestion en général: Empty
MessageSujet: Re: suggestion en général:   suggestion en général: Icon_minitimeMar 3 Avr - 22:27

poua c'est naze tout est autorisé :16: bon toi qui fait les règles je doit obéïr :^^':
Revenir en haut Aller en bas
Evangeline Mcdowell
Fondatrice
Fondatrice
Evangeline Mcdowell


Féminin
Nombre de messages : 506
Age : 31

suggestion en général: Empty
MessageSujet: Re: suggestion en général:   suggestion en général: Icon_minitimeMar 3 Avr - 22:31

fait attention a ce que tu dit ...
lol
Revenir en haut Aller en bas
http://copier-x-coller.skyblog.com/
Contenu sponsorisé





suggestion en général: Empty
MessageSujet: Re: suggestion en général:   suggestion en général: Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
suggestion en général:
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Fausse suggestion?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Negima ! :: Acceuil :: Aide/suggestions/absence :: suggestions-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser