Negima !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Negima !


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 El nouveau professeur

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




El nouveau professeur Empty
MessageSujet: El nouveau professeur   El nouveau professeur Icon_minitimeVen 6 Avr - 0:47

David arriva dans le gymnase. Après avoir parler avec le directeur, il a reçu la permission de venir s'entraîner. Le problème, c'est qu'il ne savait pas quoi il allait enseigner.... Il devait remplacé le remplaçant de sports, mais il ne savait pas si il allait vraiment être le vrai prof... Il devait lui en parler avant. Bref, il enleva son chandail, lessant sont torse nu, et s'installa sur une poutre, se pratiquant en faisant quelque posent. Il ne remarqua pas la troupe de filles qui gloussait dans un coin et les gens qui venait en grand nombres, s'exclamant, avec Falrik et Palrik(qui était à côté) après certains pose très difficile à faire.
Revenir en haut Aller en bas
Sankai
Professeur
Professeur
Sankai


Masculin
Nombre de messages : 762
Age : 33
Pactio(s) : un pactio..j'ai pas besoin de sa...

El nouveau professeur Empty
MessageSujet: Re: El nouveau professeur   El nouveau professeur Icon_minitimeSam 7 Avr - 0:25

Thanatos qui etait cacher dans l'ombre depuis un bout de temps,observa le prof de sport


Thanatos:c'est donc lui DamnedEchnidna,le chevalier assassin,il m'as l'air moins Feroce,ressemble pas a un celebre assassin,il a l'air d'etre trop normal


Thanatos continue a observer le prof et commence a fumer sa cigarette


Thanatos:Bonjour DamnedEchnida,vous faitez quoi ici?vous un celebre Spadassin
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




El nouveau professeur Empty
MessageSujet: Re: El nouveau professeur   El nouveau professeur Icon_minitimeSam 7 Avr - 0:35

Ayant entendu une voix, il se donna une élan dans les airs, et atterie à quelque pieds de son interlocuteur. Il avait atteri dos à la personne, lui montrant, sans le vouloir, la grande cicatrice qui passait par son dos.

"Spadassin, spadassin, c'est un bien grand mot!!! Je préfère me considérer comme un combattant solidaire, tout au plus un chevalier. Et célèbre!! Se n'est pas en sauvant nombre de personnes qu'on devient célèbre..."

Il se tourna vers la personne qui lui parlait.

"Et j'ai l'habitude de dire mes projets et mes raisons de venirs au personne qui me dise leurs noms. Venez!! J'ai quelque fruits dans mon sac. C'est une piètre collation, mais c'est mieux que rien..."

Il alla jusqu'à son sac, et lanca une pomme à l'inconnue. Falrik et Palrik rentrère dans le sac, resortant avec une poire et une mure. Il se sortie une pomme, et croqua dedans à pleine dents.
Revenir en haut Aller en bas
Sankai
Professeur
Professeur
Sankai


Masculin
Nombre de messages : 762
Age : 33
Pactio(s) : un pactio..j'ai pas besoin de sa...

El nouveau professeur Empty
MessageSujet: Re: El nouveau professeur   El nouveau professeur Icon_minitimeSam 7 Avr - 0:46

Thanatos remarque la cicatrice du prof et le regard avec un regard curieux


Thanatos:vous etes souvent battus?vous avez une belle cicatrice!!!enfin je vais etre poli,je me nomme Sankai Thanatos!!!j'ai un peu faim justement....


Thanatos sort un couteau de sa poche et jete le couteau sur la pomme avant que il deplace les 2 objets avec sa main grace a la telepathie et retire le couteau de la pomme pour la croquer
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




El nouveau professeur Empty
MessageSujet: Re: El nouveau professeur   El nouveau professeur Icon_minitimeSam 7 Avr - 17:59

"Je ne suis pas du genre à me vanter. Mais, oui, j'ai fais plusieurs combats. et dans plusieurs pays... Si tu veux savoir, je n'ai plus vraiment envie de me battre, alors.... J'ai decider de venir enseigner ici. Le seul problème, c'est que je sais même pas se que je vais enseigner.... Je voulais enseigner les sports, mais i se trouve qu'il y a un remplaçant, mais comme il est remplaçant, je prendrait peût-être sa place... En tout cas, c'est compliquer.... Il faut que j'aille le voir, sinon je serait même aps en quoi j'enseigne..."
Revenir en haut Aller en bas
Sankai
Professeur
Professeur
Sankai


Masculin
Nombre de messages : 762
Age : 33
Pactio(s) : un pactio..j'ai pas besoin de sa...

El nouveau professeur Empty
MessageSujet: Re: El nouveau professeur   El nouveau professeur Icon_minitimeSam 7 Avr - 18:12

Thanatos:tu veut commence une nouvelle vie,je trouve ca tres bien les gens qui font ca!!vous voulez un peu de vodka?


Thanatos sort une bouteille de Vodka de sa poche et invoque 2 verres avec la magie


Thanatos:c'est pas facile d'etre prof,c'est un boulot serieux,sois pas tendre avec les eleves...il te font pas de cadeau



Thanatos jette un verre de vodka pour que David le rattrape car il a de bon reflexes


Thanatos:je espere que t'aime la vodka car c'est rare que j'offre de la Vodka
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




El nouveau professeur Empty
MessageSujet: Re: El nouveau professeur   El nouveau professeur Icon_minitimeSam 7 Avr - 18:18

"Bah, il faut juste être correct avec les élèves. La plupart du temps, je sens que c'est même moi qui va gacher le cours!!!^^' Je sens que je vais raconter des faits d'armes.... Et je ne suis pas stric. J'avoue que si ils mettent le feu à une poubelles, je vais allez les voir, mais sinon... Bref."

Il bu une bonne gorgée de vodka.

"Elle est vraiment bonne!!!"
Revenir en haut Aller en bas
Sankai
Professeur
Professeur
Sankai


Masculin
Nombre de messages : 762
Age : 33
Pactio(s) : un pactio..j'ai pas besoin de sa...

El nouveau professeur Empty
MessageSujet: Re: El nouveau professeur   El nouveau professeur Icon_minitimeSam 7 Avr - 18:41

Thanatos:c'est vrai que vous etes pas severe,vous avez une ame trop gentille..vous serais tres aime des eleves a mon avis..essaye pas raconter vous fais d'arme


Thanatos continue a jouer avec un couteau et s'assois pour mieux boire sa 2 eme bouteille de Vodka


Thanatos:vous venez de quel pays ,je suis tres curieux?


Thanatos est curieux de connaitre le prof de sport
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




El nouveau professeur Empty
MessageSujet: Re: El nouveau professeur   El nouveau professeur Icon_minitimeSam 7 Avr - 18:47

"Je viens du canada... Plus précisément, du québec. Et pourquoi je pourrais pas raconter mes fait d'armes??? Si il veulent les entendres, j'ai le droit, non??? XD Non, je blague, je blague... On ne parle que de moi depuis tout à l'heure. D'où venez vous?? Vous étudiez ici???"

Il le ragarda, se demandant si il serait parmis ses élèves.
Revenir en haut Aller en bas
Sankai
Professeur
Professeur
Sankai


Masculin
Nombre de messages : 762
Age : 33
Pactio(s) : un pactio..j'ai pas besoin de sa...

El nouveau professeur Empty
MessageSujet: Re: El nouveau professeur   El nouveau professeur Icon_minitimeSam 7 Avr - 18:54

Thanatos;je etudie pas ici..je etudie pluus,fini l'universite depuis 3 piges...je suis bresilien...vous demandez comme je suis entrer par ici?bah j'ai saute la grille avec un seul pied


Thanatos lance un sourire malin au prof et s'allume une 2 eme cigarette et se sert sa magie pour l'allumer


Thanatos:vous connaisez les Magister?


Thanatos aime bien poser des question dans le style pour voir la reactions des gens


Thanatos:j'espere que vous connaisez les magister...sinon je suis oblige d'effacer votre memoire
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




El nouveau professeur Empty
MessageSujet: Re: El nouveau professeur   El nouveau professeur Icon_minitimeSam 7 Avr - 19:06

"J'en ai déja entendu parler... Mais je ne suis pas vraiment pencher sur la question... c'est bien des magicien, non???"

Il bu une autre gorgé de vodka.

"Elle est forte... cette vodka... J'ai aps bu comme ça depuis que j'ai été en russie!! ou en allemagne... je m'en rappele plus."

Il le regarda, le visage un peu rouge à cause de la vodka.
Revenir en haut Aller en bas
Evangeline Mcdowell
Fondatrice
Fondatrice
Evangeline Mcdowell


Féminin
Nombre de messages : 506
Age : 31

El nouveau professeur Empty
MessageSujet: Re: El nouveau professeur   El nouveau professeur Icon_minitimeSam 7 Avr - 19:12

[essaie de faire des rp un tout petit peu plus long stp ...]
Revenir en haut Aller en bas
http://copier-x-coller.skyblog.com/
Sankai
Professeur
Professeur
Sankai


Masculin
Nombre de messages : 762
Age : 33
Pactio(s) : un pactio..j'ai pas besoin de sa...

El nouveau professeur Empty
MessageSujet: Re: El nouveau professeur   El nouveau professeur Icon_minitimeSam 7 Avr - 19:16

Thanatos:oui les Magister sont des Magiciens..enfin il existe des bon et des mauvais Magister...normalement je suis pas sense de te parler de l'existance des magister mais je m'enfous de la loi de l'academie des magister je suis un renegat!!!!ma tete est mise a prix a environ 30 millions


Thanatos continue a fumer et bois plusieurs verre de vodka sans etre bourre


Thanatos:cette Vodka viens de russie et elle est de tres bonne qualite,surtout que je suis allez labas pour l'acheter....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




El nouveau professeur Empty
MessageSujet: Re: El nouveau professeur   El nouveau professeur Icon_minitimeMer 11 Avr - 23:53

"Hahahaha! Si j'ai besoin d'argent, je sais où allez!! Non, je blague, je blague... Moi aussi, je suis rechercher à certains endroit. Comme en Allemagne... J'ai tuer quelqu'un qui fallait pas sans le vouloir..."

Il regarda le ciel quand Palrik arriva, mima quelqu'un qui cours et toucha soin pognet comme si il y avait une montre.

"Ha, oui, tu as raison, palrik. Désoler, mon cher Sankai, mais je dois y allez. On... m'attends. J'ai trouver cette conversation des plus... interressante...."

Il se leva, repris ses affaires et partie, avec Falrik et Palrik sur ses épaules.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





El nouveau professeur Empty
MessageSujet: Re: El nouveau professeur   El nouveau professeur Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
El nouveau professeur
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un nouveau venus

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Negima ! :: Dans l'enceinte du collège :: Les complexes sportifs :: Le gymnase-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser