Negima !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Negima !


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Demande d'emploi

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Demande d'emploi Empty
MessageSujet: Demande d'emploi   Demande d'emploi Icon_minitimeVen 6 Avr - 0:58

David arriva au bureau du directeur. Il cogna à la porte du bureau.

"Heu... Excusez-moi. C'est David Ébacher. Je vous avait téléphoner pour la demande d'emploi, et vous m'aviez dit de venir plus tard."

"Oui, oui, je me rapelle. Entre!!! Comme ça, tu veux enseigner??? Et quel matière vweut-tu enseigner???"

"Les sports, Monsieur. Regarder mon CV. J'ai voyager un peu partout dans le monde, combattants certains ennemie publique comme les bandits de grands chemins et tout le reste."

"Je vois, je vois.... Et pourquoi à tu arrêter, si je ne suis pas indiscret???"

"Toujours combattre, je m'ennuyais... Je préfèrais venir enseigner dans une ville comme celle-ci."

"Bien. Mais pourquoi l'enseignement???"

"Et bien.... L'anné où j'ai quitté ma maison, ma soeur était morte. Quelque semaines avant, bien sûr.... Elle était professeur. Je me suis dit que je pourrais essayer...."

"Bien, bien... Dans ce cas, je t'engage!!! Seulement, je crois qu'il y a un remplaçant en sports.... Va le voir, et discute avec lui pour savoir se que vous allez faire. D'accord???"

"D'accord. Puis-je allez au gymnase m'entraîner??"

"Bien sur!!! Juste ne pas provoquer de bataille générale..."

"Bien. Merci encore!!!"

Sur ce, il partit.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Demande d'emploi Empty
MessageSujet: Re: Demande d'emploi   Demande d'emploi Icon_minitimeMer 25 Avr - 21:38

Le professeur croisa un bien étrange jeune homme qui le salua brièvement avant d'entrer dans le bureau, se glissant dans l'embrasure de la porte avant qu'elle ne se referme. Le Kitsune regarda autour de lui. Le bureau étant grand, ce devait être quelqu'un d'important. ça marche toujours comme ça chez les humains. Il salua le directeur avec une profonde inclinaison.

-Tiens? Un Kitsune dans mon bureau?

Le vieil homme n'était pas né de la dernière pluie. Il allait falloir jouer serrer. Keichi se redressa donc, marcha jusqu'au bureau et s'assit dessus. Il joua avec une boucle de ses vêtemenst à l'aide de ses griffes et sa queue touffue se balançait dans l'air.

-Alors voila : Je suis disposé à mettre mes talents de jardiniers au service de l'école moyennant une nourriture décente. Plutôt que de courir partout à fuir les humains, je peux me cacher dans le parc avec une bonne vieille fausse identité. Vos arbres ne le regretteront pas. Alors?

Le vieil homme éclata de rire. Il prit un papier, écrivit dessus et posa un tampon.

-Voila! Tu est à présent jardinier de l'école Mahora.

C'était trop facile...

-Heu...c'est tout?

-Bien sûr. mais vu ton âge, tu vas aussi aller à l'école et dormir au dortoir des élèves!

-C'est une blague?

En riant, le vieil homme lui donna congé. Une fois à l'extérieur, Soko eut la désagrable impression d'avoir à moitié perdu et à moitié gagné.
Revenir en haut Aller en bas
 
Demande d'emploi
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Negima ! :: Acceuil :: Corbeille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser