Negima !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Negima !


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Les Pactios

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Les Pactios Empty
MessageSujet: Les Pactios   Les Pactios Icon_minitimeSam 7 Avr - 13:01

Voila mon topic sur le: PACTIO(tout le monde doit le lire OBLIGATOIRE !!!!)

Alors les règles pour les pactios c'est.....qu'il n'y en a pas :16: (cherchez pas c'est les règles à l'admin) donc les étapes c'est:
1- Demandé à l'administrateur (vampire girl) si vous pouvez le faire
2- Si c'est accepté ba vous le faite....
3- Ensuite vous me prevenez soit en mp soit en [.....] si je suis dans le même topic que vous et op je le met en dessous si c'est un pactio permanent ^^( sa c'est obligatoire aussi !!!):

donc je vais tout vous expliquez:

Les Pactios Dosxx4

qu'est ce qu'un pactio ?: un pactio c'est un lien entre un magister et un autre etre humain, des pouvoirs du magisters sont transmis au partenaire qui bénéficie d'un pouvoir unique.

comment en faire un ?: il suffit de créer un cercle de pactio (voir l'image du haut) et que les 2 personnes concernés s'embrasse à l'intérieur.

qui peut le faire ?: tout le monde un garçon avec une fille, un garçon avec un garçon et une fille avec une fille.

Mais Qui comme genre de personnes ?: pareil peut importe un magister avec quelqu'un de normal ou encore un magister avec un magister attention dans cette situation ....je rapelle qu'un pactio ne va que dans un sens (magister => partenaire), un seul aura les pouvoirs c'est celui qui fait le cercle Happy , lorsque qu'un magister passe en "pactio" il n'a plus le droit à sa magie il ne peux utilisé que les pouvoirs qu'il lui on été conféré par le pactio donc si chaqu'un des 2 magisters veux des pouvoirs de pactio il faut donc 2 pactio!

PS:si vous n'êtes pas un personnage du manga commencé à réfléchir à vos pouvoirs et à vos apparences en pactio...merci!

les genres de pactio:

-Provisoir:

pourquoi provisoir ?: il peux sortir d'un mauvais pas , et il confère plus de puissance au couple qui ne se connaissent pas bien, il est généralement fait par les couples qui vienent de se recontrer (quand je dit couple c'est magister + partenaire)(image différente du cercle en haut).

un magister peut faire autant de pactio provisoir qu'il veux!
un partenaire peut faire autant de pactio provisoir qu'il le veux!

comment sa se passe ?:donc pour se faire il faut embrasser quelqu'un avec un cercle pactio différent de celui du pactio permanent(celui du haut)....lors d'un pactio provisoir 3 cartes noir sont libérés et reste dans le corps du partenaire, quand le magister déclenche la formule (voir plus bas) une des 3 cartes apparait aléatoirement, quand l'état de "pactio" s'arrete la carte disparait il n'en reste plus que 2, puis au fur et à mes mesure plus qu'une et 0 et à se moment vous pourrez refaire un pactio soit provisoire soit permanent ou pas du tout Happy

les 3 cartes (exemple avec asuna):

la carte Suku: on se transforme en un petit animal tout bizard pendant 5 minutes (donc sa fait 5 de vos propres post en moyenne) c'est la carte la plus pourri, elle baisse totalement vos pouvoirs et vous rend faible et petit , vous rendant à la merci de n'importe qui!
ex:Les Pactios Episode%206%20-%2010

la carte cosplay:on se rapproche de la puissance final mais ce n'est pas encore sa, je rappelle que le partenaire grace à la carte peut faire apparaitre son arme (voir plus bas) cette arme est celle du niveau cosplay
ex:Les Pactios Negima_04_05

la carte power: le partenaire deviens la réplique de l'image de la carte, cette carte à la plus grande puissance
ex:Les Pactios Episode%206%20-%2026

comment montrer que je suis en pactio provisoir ? (car plus bas c'est la liste pour permanent): donc pareil faut demandé (à Eva ET à moi) mais pour la faire voir dans sa signature (le magister ET le parenaire les 2)(OBLIGATOIRE):
"le nom et prenom du magister" => "le nom et prénom de partenaire"
le nombre de cartes restantes et lesquelles

ex:
Yagami Raito => Yume Maïa
2 cartes restantes: cosplay et suku

-permanent:

pourquoi permanent ?: le pactio permanent est plus pratique, on n'a pas besoin de le recommencer, si les liens dans le couple est fort ce pactio développe plus de puissance, ce pactio est plus adapté pour les amoureux ou les gens très très amis !
ps:dans le manga on dit qu'un pactio permanent c'est 99.99% de chance que sa finisse en mariage !!!

un magister peut faire autant de pactio permanent qu'il veux
un partenaire ne peut faire QU'UN SEUL ET UNIQUE PACTIO PERMANENT (donc choisissez bien ^^)

comment sa se passe ?:donc pour se faire il faut embrasser quelqu'un avec un cercle pactio (celui du haut) différent de celui du pactio provisoir....une seul carte coloré apparait celle si dure toute la vie, à bien garder car elle a beaucoup de propriété (voir plus bas) lorsque le magister dit la formule avec la carte en main (voir plus bas) le niveau varie selon 3 choses:
les 3 conditions sont celle de création elles sont beaucoup plus sensibles que celle qui font arrêter un pactio (voir plus bas):

-l'état physique:attention à la faim
-l'état mental:attention au doute
-la compassion(l'amour):ba très très très ami ou amoureux ^^

à chaque conditions remplit constitue un niveau si aucun des ses 3 conditions n'est remplit le pactio echoue !

si une de ses conditions devaient etre gravement réduit le pactio s'arrete (cela marche aussi avec le pactio provisoir) !!!

l'activation: dans tout les cas (pactio provisoir et pactio permanent avec la carte tenu dans la main) le magister doit dire: " partenaire "nom et prénom du partenaire" montre moi ta puissance contract activé !!!

les autres propriétes de la carte (pactio permanente):

dans chaqu"un des cas il faut la caret dans sa main:

le partenaire avec la carte à la main: "ideat" l'arme de sa carte niveau cosplay apparait

le partenaire ou le magister avec la carte poser face personnage sur le front: en disant "téléphatia" communique avec son partenaire, celui qui n'a pas la carte a juste à penser pour répondre

la magister avec la carte en main: le magister peut invoquer son partenaire en disant partenaire " nom et prénom du partenaire" je t'appelles "Evocem te"

le magister avec la carte en main: pour voir dans les rêves de son partenaire "mater musarum aemnemosyne ad se nos alliatt mnemosyne , mere de muses, allie-toi à nous !"

voila c'est à peut pret tout si il y a de nouvelles choses je les rajouterai!
donc le sujet d'aide est ici https://negi-ma.superforum.fr/Acceuil-c1/Aide-suggestions-absence-f3/Aide-f43/aide-pour-le-pactio-t345.htm
si vous avez des questions vous pouvez aussi me le demander par mp
voila le topic suivant c'est la liste officielle des pactios permanent:


Dernière édition par le Mer 11 Avr - 22:28, édité 10 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les Pactios Empty
MessageSujet: Re: Les Pactios   Les Pactios Icon_minitimeMar 10 Avr - 21:23

Ici c'est la liste des pactios permanents:

Les Pactios Pactiomodif4qg0

voila la liste officielle:

Shinku Hinuya Nodoka Miyazaki
Les Pactios 35-30Les Pactios 8-3
magister garçon => élève fille

Sankai Thanatos Kaede Nagase
Les Pactios 62-70Les Pactios 43-88
magister garçon => élève fille

Yagami Raito Yume Maïa
Les Pactios 48-26Les Pactios 69-53
magister garçon => magister fille

Springfield Nagi Mishigawa Saruki
Les Pactios 77-13Les Pactios 76bravesoullwy2
magister garçon => magister fille


Tigerman Tsunade Koichi
Les Pactios 140-81Les Pactios 60-94
Magister homme => magister Femme
Revenir en haut Aller en bas
 
Les Pactios
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Negima ! :: Acceuil :: Règlement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser