Negima !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Negima !


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

 

 Arrivée du solitaire

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Evol Aurekiller
Magister
Magister
Evol Aurekiller


Masculin
Nombre de messages : 149
Age : 34
Pactio(s) : Avec Sasa la tête en l'air >< ^^ ♥

Arrivée du solitaire Empty
MessageSujet: Arrivée du solitaire   Arrivée du solitaire Icon_minitimeDim 15 Avr - 12:30

Evol Aurekiller avait volé pendant 2 jours de l'Irlande jusqu'au Japon, sa cicatrice faites par un démon le lancé de plus en plus il s'approchait de Mahora

*On peut dire........qu'il m'a pas raté*

Il atterit devant l'entrée du collège et entra

*Des décombres bizarre.........en plus je ressens une infime trace de magie ils ont pas du retenir leur coup je crois que je ne suis pas le seul magister ici je devrais me méfier de cet endroit*

Il enjamba les décombes pour essayer d'aller dans un endroit plus sur

*Je sens que je ne vais pas récupérer cette "vérité" aussi facilement que je le pensais*
Revenir en haut Aller en bas
Sankai
Professeur
Professeur
Sankai


Masculin
Nombre de messages : 762
Age : 33
Pactio(s) : un pactio..j'ai pas besoin de sa...

Arrivée du solitaire Empty
MessageSujet: Re: Arrivée du solitaire   Arrivée du solitaire Icon_minitimeDim 15 Avr - 14:27

Thanatos cache derriere un mur fumais une cigarette et vois un magister mais s'enfous de cette personne car elle semble pas etre une menace


il y a trop de magister et creature magique dans ce college,ca deviens carrement l'invasion..c'est abuse..ca attire les chasseur de prime


Thanatos ecrase avec son pied un homme avec une arbalete qui est par terre et lui donne des coup de pied aux ventre et finir par ecrase son megot de cigarette sur le front.

tu croyais que j'etait si facile a capture ,je vaut pas 9 000 000 de dollar pour rien,t'est vraiment un minable...il m'as fallu un sort pour te mettre en difficulte....
Revenir en haut Aller en bas
Evol Aurekiller
Magister
Magister
Evol Aurekiller


Masculin
Nombre de messages : 149
Age : 34
Pactio(s) : Avec Sasa la tête en l'air >< ^^ ♥

Arrivée du solitaire Empty
MessageSujet: Re: Arrivée du solitaire   Arrivée du solitaire Icon_minitimeDim 15 Avr - 14:36

*Bizarre je sens une présence proche mais pas n'importe quel présence ça me semble être un magister*

Sav Saf Sav Safef Savefef Present Orientis (sort permettant de trouver où se cache quelqu'un de proche)

Une lumière indiqua l'endroit où se cachait le magister

*Humpf c'est pas un malin de s'être caché là*

Il s'approcha de la lumière et vit deux hommes, un écroulé par terre en sang et l'autre en train de lui écrasé une cigarette dessus

"Qui es-tu ?"
Revenir en haut Aller en bas
Sankai
Professeur
Professeur
Sankai


Masculin
Nombre de messages : 762
Age : 33
Pactio(s) : un pactio..j'ai pas besoin de sa...

Arrivée du solitaire Empty
MessageSujet: Re: Arrivée du solitaire   Arrivée du solitaire Icon_minitimeDim 15 Avr - 14:45

oh...je suis Thanatos Sankai Von Schneider,le Magister Noir ...je suis pas ici pour faire des crimes..pour decouvrir le Mystere de ce College...

le Magister noir prends l'homme avec un bras et l'assome contre le sol et le degage avec un violent coup de pied


j'aime pas les chasseur de prime minable,il se croivent fort mais il sont que une belle bande de merdeux...il y a trop de minable de ce gerne dans le monde...il finisse par realiser que il sont a chier!!!!!


Thanatos regarde le Magister et lui questionne


tu te nomme comment? et que me veut tu?
Revenir en haut Aller en bas
Evol Aurekiller
Magister
Magister
Evol Aurekiller


Masculin
Nombre de messages : 149
Age : 34
Pactio(s) : Avec Sasa la tête en l'air >< ^^ ♥

Arrivée du solitaire Empty
MessageSujet: Re: Arrivée du solitaire   Arrivée du solitaire Icon_minitimeDim 15 Avr - 15:11

"Je me nomme Evol Aurekiller et comme toi je recherche une chose dans ce collège"

Il regarda le Magister Noir avec insistance et lui montra sa cicatrice jaune au bras gauche

"Tu vois ça et bien c'est une malédiction qu'un démon m'a lancé, pour la lever je dois trouve la 'vérité' qui jadis fut découverte ici"

Il regarda l'homme affalé sur le sol

"Et toi que veux-tu et pourquoi ces hommes te poursuivent-ils ?? Ils ont l'air lourdement armé pour de banals chasseurs de primes"
Revenir en haut Aller en bas
Sankai
Professeur
Professeur
Sankai


Masculin
Nombre de messages : 762
Age : 33
Pactio(s) : un pactio..j'ai pas besoin de sa...

Arrivée du solitaire Empty
MessageSujet: Re: Arrivée du solitaire   Arrivée du solitaire Icon_minitimeDim 15 Avr - 15:25

oh en voila une jolie blessure..les demon aime vraiment les malediction ..enfin tu l'as du le bien le chercher pour que il te maudisse.....


Thanatos propose un peu de vodka a Evol et lui donne une bouteille d'un bon vodka

les chasseur de prime me traque car je suis prime a 9 000 000,enfin je crois....et si ses minables sont bien arme c'est juste que ces chasseur tue discretement et il faut du bon materiel..moi je veux savoir pourquoi cette endroit attire les Magister et les demons;ca pue les problemes....


Thanatos bois sa bouteille de vodka et s'assois
Revenir en haut Aller en bas
Evol Aurekiller
Magister
Magister
Evol Aurekiller


Masculin
Nombre de messages : 149
Age : 34
Pactio(s) : Avec Sasa la tête en l'air >< ^^ ♥

Arrivée du solitaire Empty
MessageSujet: Re: Arrivée du solitaire   Arrivée du solitaire Icon_minitimeDim 15 Avr - 15:36

Evol Aurekiller l'imite

"Il faut dire que ce lieu est le croisement de la plupart des cultures magiques et pour les démons j'en ai juste tué 25000 je comprends pas pourquoi il m'en veule"

Il regarda Thanatos

"Par contre toi je comprends pas pourquoi ta tête est mise à prix surtout à ce prix là tu as du t'embarquer dans une sale histoire"

[i]Il but sa vodka[i]
Revenir en haut Aller en bas
Sankai
Professeur
Professeur
Sankai


Masculin
Nombre de messages : 762
Age : 33
Pactio(s) : un pactio..j'ai pas besoin de sa...

Arrivée du solitaire Empty
MessageSujet: Re: Arrivée du solitaire   Arrivée du solitaire Icon_minitimeDim 15 Avr - 15:47

oh...j'ai defie les hautes autorite des Magister..J'ai dessoude pas mal de demon puissant et enorment de Magister..enfin maintenant je les epargnes...sauf les demon...c'est vrai que ce lieu rassemble la plupart des cultures magiques mais il y a quelque chose de trop louche


Thanatos sort un couteau et jongle avec ce couteau

franchement je suis pas ici pour faire des conneries,j'ai pris un nouveau depart....j'ai des gens a proteger...je ne veux pas mourrir betement...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Arrivée du solitaire Empty
MessageSujet: ..   Arrivée du solitaire Icon_minitimeDim 15 Avr - 15:52

chisame avait vu evol aurekiller faire son sort elle n'y croiyé pa ses yeux.
La ma gie sa existe vraiment? Mais je ne vais le dire a personne par ce que ce gars et trop mignon
ET oui elle parlé bien de Evol aurekiler.
Elle était tombé sous le charme d'un inconnu, un niouveau dans le collège elle s'approcha de lui.
Elle le regarda longuement et commençà la discution et tellement qu'il l'éblouïssé elle ne fi meme pa attention Thanatos.
Salut c'est toi e nouveau ?
Revenir en haut Aller en bas
Evol Aurekiller
Magister
Magister
Evol Aurekiller


Masculin
Nombre de messages : 149
Age : 34
Pactio(s) : Avec Sasa la tête en l'air >< ^^ ♥

Arrivée du solitaire Empty
MessageSujet: Re: Arrivée du solitaire   Arrivée du solitaire Icon_minitimeDim 15 Avr - 15:57

Evol Aurekiller se leva

"Tout ce que je sais c'est qu'il faut protéger ce collège je t'y aiderais mais avant........"

Sav Saf Sav Safef Savefef Septendecim Series Fulguralis (17 flèches de foudres

"Il faut s'entrainer un peu surtout ne retiens pas tes coups"

Le combat commence
Revenir en haut Aller en bas
Sankai
Professeur
Professeur
Sankai


Masculin
Nombre de messages : 762
Age : 33
Pactio(s) : un pactio..j'ai pas besoin de sa...

Arrivée du solitaire Empty
MessageSujet: Re: Arrivée du solitaire   Arrivée du solitaire Icon_minitimeDim 15 Avr - 16:37

oh je vais me battre que avec mes jambes et la magie....je vais pas utiliser mes bras mon t'attaquer,ni des armes....je veut voir ton niveau



Thanatos fonce sur Evol et se teleporte derriere son dos pour lui donner un coup de genoux dans le dos avant de le plaquer au sol grace a sa jambe



tu veux faire un petit teste mais si je me mets au max,je risque de te tuer...et j'ai pas envie de faire couler le sang gratuitement..la vie est trop precieuse


thanatos recule grace a un saut se prepare pour se defendre
Revenir en haut Aller en bas
Evol Aurekiller
Magister
Magister
Evol Aurekiller


Masculin
Nombre de messages : 149
Age : 34
Pactio(s) : Avec Sasa la tête en l'air >< ^^ ♥

Arrivée du solitaire Empty
MessageSujet: Re: Arrivée du solitaire   Arrivée du solitaire Icon_minitimeDim 15 Avr - 17:02

Sav Saf Sav Safef Savefef Multiplicato (produit des copies du magister selon son niveau)

Evol se multiplie

"Maintenant à moi"

Les cents copies de Evol Aurekiller attaquèrent Thanatos qui s'envola contre le mur

"Moi non plu je veux pas te tuer je veux voir la puissance des Magister de ce pays"

Il se replie avec ses cents copies

"Maintenant attaque moi mais sache que mes copies explosent si elles sont touché au corps à corps"
Revenir en haut Aller en bas
Sankai
Professeur
Professeur
Sankai


Masculin
Nombre de messages : 762
Age : 33
Pactio(s) : un pactio..j'ai pas besoin de sa...

Arrivée du solitaire Empty
MessageSujet: Re: Arrivée du solitaire   Arrivée du solitaire Icon_minitimeDim 15 Avr - 17:23

desole mais je suis pas japonais...je suis bresilien...DIEU CHASSEUR DE DEMON!!!!


Thanatos invoqua les esprit de la nature qui ressemble a des serpents et des spectrees et les esprit detruisez tous les clones et le magister noir profita des explosion pour donner un coup de pied tres violent aux ventre de son adversaire qui le repossa violement contre le mur et le mur eclate


allez riposte...ton sort etait tres interessent mais tu manque un peu d'experience....
Revenir en haut Aller en bas
Evol Aurekiller
Magister
Magister
Evol Aurekiller


Masculin
Nombre de messages : 149
Age : 34
Pactio(s) : Avec Sasa la tête en l'air >< ^^ ♥

Arrivée du solitaire Empty
MessageSujet: Re: Arrivée du solitaire   Arrivée du solitaire Icon_minitimeDim 15 Avr - 17:31

"hum......magie de la nature impressionnant je connais quelques sorts mais t'en pleurais là je vais augmenter le niveau"

Sav Saf Sav Safef Savefef Centis Series Fulguralis (cent flèches de foudre)

Tous les esprits et spectres furent détruit et Thanatos se prit les flèches de foudre sur lui et il se plaqua sur le sol

"hum j'ai étudier la magie de foudre il ya bien longtemps montre moi d'autres de tes sorts"

Il se replia vers les décombres
Revenir en haut Aller en bas
Sankai
Professeur
Professeur
Sankai


Masculin
Nombre de messages : 762
Age : 33
Pactio(s) : un pactio..j'ai pas besoin de sa...

Arrivée du solitaire Empty
MessageSujet: Re: Arrivée du solitaire   Arrivée du solitaire Icon_minitimeDim 15 Avr - 17:54

j'ai beaucoup de sort a te montrer meme un peu tropp peut-etre....mais regle numero...jamais devoiler toute les bottes secretes...si tu utilise que un element au combat c'est pas trop bon contre des ennemis qui ont le sens de l'analyse.


Thanatos fonca sur les decombres et lanca une grosse boule de feu qui les fais exploser et en profite pour prendre le bras de son adversaire et le casser avec un prise


faut toujours essayer d'etre polyvalant pour le combat...les ennemis seront surpris par des sort de type different....
Revenir en haut Aller en bas
Evol Aurekiller
Magister
Magister
Evol Aurekiller


Masculin
Nombre de messages : 149
Age : 34
Pactio(s) : Avec Sasa la tête en l'air >< ^^ ♥

Arrivée du solitaire Empty
MessageSujet: Re: Arrivée du solitaire   Arrivée du solitaire Icon_minitimeDim 15 Avr - 18:00

"hum j'avoue tu es fort....."

Les os de Evol se remirent en place

"........ma magie de guérison est très puissante"

Evol remarque la présence de Chisame

"Thanatos on a un petit problème......c'est une élève et elle a tout vu on fait quoi ??"
Revenir en haut Aller en bas
Sankai
Professeur
Professeur
Sankai


Masculin
Nombre de messages : 762
Age : 33
Pactio(s) : un pactio..j'ai pas besoin de sa...

Arrivée du solitaire Empty
MessageSujet: Re: Arrivée du solitaire   Arrivée du solitaire Icon_minitimeDim 15 Avr - 18:12

on a un gros probleme....on lui demande de garder le secret? effacer la memoire c'est pas une solution...les eleves ont du remarquer des evenement louches....

Thanatos s'adresse a la jeune fille

toi...je espere que tu vas pas reveler que la magie existe...tu vas mettre beaucoup de vie en danger si tu fais ca...on te effacera pas la memoire car c'est se prendre pour un etre superieur et ca c'est pas terrible


Thanatos regarda son adversaire et se concentrer pour invoquer le 3 eme oeil
Revenir en haut Aller en bas
Evol Aurekiller
Magister
Magister
Evol Aurekiller


Masculin
Nombre de messages : 149
Age : 34
Pactio(s) : Avec Sasa la tête en l'air >< ^^ ♥

Arrivée du solitaire Empty
MessageSujet: Re: Arrivée du solitaire   Arrivée du solitaire Icon_minitimeDim 15 Avr - 18:16

"Oui on compte sur ton silence malheuresement c'est la seule chose qui peut sauver ce collège"

Il regarda Thanatos

*Pourquoi ce regard ??*

"Pourquoi tu me regarde comme ça ?? Bon sinon on fait quoi pour ça ??"

Il montra les décombres
Revenir en haut Aller en bas
Sankai
Professeur
Professeur
Sankai


Masculin
Nombre de messages : 762
Age : 33
Pactio(s) : un pactio..j'ai pas besoin de sa...

Arrivée du solitaire Empty
MessageSujet: Re: Arrivée du solitaire   Arrivée du solitaire Icon_minitimeDim 15 Avr - 19:55

Thanatos fini l'invocation du 3eme oeil,ses yeux devienne tout blanc et un patagramme se dessine sur son front et il vois les point faibles et fonce sur son adversaire et au denier moment se teleporte derrierre lui et le frappe a la cicatrice avec un coup de pied


le 3éme oeil permets d'etre immuniser contre les illusion,les hypnose et de voir les point faible de l'ennemis et maitriser un grand nombre de illusion....mais c'est tres difficile a apprendre....


Thanatos saute et donne un coup de pied qui le reposse contre les decombres
Revenir en haut Aller en bas
Evol Aurekiller
Magister
Magister
Evol Aurekiller


Masculin
Nombre de messages : 149
Age : 34
Pactio(s) : Avec Sasa la tête en l'air >< ^^ ♥

Arrivée du solitaire Empty
MessageSujet: Re: Arrivée du solitaire   Arrivée du solitaire Icon_minitimeDim 15 Avr - 20:54

Evol Aurekiller s'écroula dans les décombres et s'évanouissa mais.......

"Bravo tu as battu cet abruti"

Une silhouette rouge apparu c'était Evol Aurekiller entouré d'un halo rouge

"Tu te demande qui je suis en vrai hein ?? Je vais te répondre en te disant que je suis Evil Aurekiller et je vais te tuer"

Evil Aurekiller concentra ses pouvoirs et envoya un énorme blast sur Thanatos qui s'écroula et s'évanouissa contre un mur

"Tu as de la chance ce crétin d'Evol Aurekiller m'a empéché de te tuer"

Evil Aurekiller s'envola et partit du hall d'entrée laissant Thanatos seul, évanoui
Revenir en haut Aller en bas
Sankai
Professeur
Professeur
Sankai


Masculin
Nombre de messages : 762
Age : 33
Pactio(s) : un pactio..j'ai pas besoin de sa...

Arrivée du solitaire Empty
MessageSujet: Re: Arrivée du solitaire   Arrivée du solitaire Icon_minitimeDim 15 Avr - 21:19

He cretin...tu crois m'avoir si facilement...j'ai juste fais semblant de m'etre evanoui...vraiment ...toi le demon...je vais te faire sortir de ce corps a grand coup de pied au cul!!!!!



Thanatos vole grace a la telekinesie et donna un coup de pied qui fais tomber le demon et en profite pour donner un coup de boule pendants la chute du demon


faut toujours verifie si ton adversaire est vraiment hors service.....
Revenir en haut Aller en bas
Evol Aurekiller
Magister
Magister
Evol Aurekiller


Masculin
Nombre de messages : 149
Age : 34
Pactio(s) : Avec Sasa la tête en l'air >< ^^ ♥

Arrivée du solitaire Empty
MessageSujet: Re: Arrivée du solitaire   Arrivée du solitaire Icon_minitimeDim 15 Avr - 21:25

Evil Aurekiller se rétabli

"Tu sais te battre bravo et tu as réussi à tenir je suis content le combat pourra continuer mais là j'ai des choses à faire"

Evil Aurekiller s'évanouissa dans un halo de fumée ne laissant que le corps inerte de Evol Aurekiller
Revenir en haut Aller en bas
Sankai
Professeur
Professeur
Sankai


Masculin
Nombre de messages : 762
Age : 33
Pactio(s) : un pactio..j'ai pas besoin de sa...

Arrivée du solitaire Empty
MessageSujet: Re: Arrivée du solitaire   Arrivée du solitaire Icon_minitimeDim 15 Avr - 21:34

Merde...un demon qui file comme ca...il font Toujours ca les demons...a croire que il aime filer a l'anglaise..merde chier!!!!


Thanatos prends le corps inerte de Evol et demande a la jeune fille de le ramener a l'infirmerie pour le soigner

Ramene ce gars a l'infirmerie et surtout parle pas des magister et tu dis que il a ete percute par une voiture...j'ai pas que ca a faire que de rester planter ici...

Thanatos disparait en se teleportant et va traquer les demons qui se cache a mahora
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Arrivée du solitaire Empty
MessageSujet: Re: Arrivée du solitaire   Arrivée du solitaire Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Arrivée du solitaire
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Negima ! :: Acceuil :: Corbeille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser