Negima !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Negima !


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Bataille sur l'arbre Monde

Aller en bas 
AuteurMessage
Sankai
Professeur
Professeur
Sankai


Masculin
Nombre de messages : 762
Age : 33
Pactio(s) : un pactio..j'ai pas besoin de sa...

Bataille sur l'arbre Monde Empty
MessageSujet: Bataille sur l'arbre Monde   Bataille sur l'arbre Monde Icon_minitimeDim 15 Avr - 20:17

les 2 personnages se teleporte sur une grosse branche de l'arbre monde et ne vois aucun demon a cause du feuillage de l''arbre qui est immense


ah...on s'est teleporte dans un endroit ou en vois rien et en plus c'est le calme ici...je vois aucun eleve...remarque...si il y a un demon..ca sera tranquille...


Thanatos s'avance et vois le paysage a sur l'arbre


C'est un lieux magnifique ce college mais il est ravagée par les flammes...malheuresement...salete de demon!!!


Thanatos est assez enerve mais Kaede le calme et il redeviens calme tres rapidement...


desole de t'avoir embarquer dans cette histoire...les freres de belgare sont tres puissant et je veux pas que tu meurt par ma faute...ta vu la force de ses demons...je suis pas assez fort pour les vaincres...j'aurais besoin de ton aide...je n'aime pas demander de l'aide...mais la vie vaut plus que la fierte...je sens vraiment coupable de t'avoir embarquer dans cette histoire...

Thanatos baisse la tete et regarde Kaede avec un regard souriant et a confiance en sa partenaire
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bataille sur l'arbre Monde Empty
MessageSujet: Re: Bataille sur l'arbre Monde   Bataille sur l'arbre Monde Icon_minitimeDim 15 Avr - 23:45

"Bah ce qui est fait est fait. Je me suis engagée dans ce combat, je continue la bataille. Et c'est qui qui m'a supplié de le faire hein?"dit-elle en souriant et en pinçant la joue de Thanatos"N'aie pas peur, je ne vais pas mourir si facilement, ce serait trop bête, non?"

*Il est très sérieux mais c'est un type bien*

"Attention quelqu'un nous espionne!"

Elle entendit un bruit dans le feuillage et lança un kunai pour faire sortir le curieux. C'était un des sbires de Belgares.

"Mon maître ne détruira pas tous ces lieux aujourd'hui. Il fixera une date précise et disposera de tous ses pouvoirs."grinça-t-il.

Il disparut dans le néant.

"Je pense qu'il ne nous reste plus qu'à nous préparer pour ce grand jour. Je compte sur toi pour fournir un bon travail d'équipe et j'y mettrai du mien."

Thanatos manqua de tomber de la branche et entraîna Kaede dans son élan. Il se retrouva allongé au dessus de Kaede.
Revenir en haut Aller en bas
Sankai
Professeur
Professeur
Sankai


Masculin
Nombre de messages : 762
Age : 33
Pactio(s) : un pactio..j'ai pas besoin de sa...

Bataille sur l'arbre Monde Empty
MessageSujet: Re: Bataille sur l'arbre Monde   Bataille sur l'arbre Monde Icon_minitimeLun 16 Avr - 0:09

Thanatos qui etait allogner sur kaede etait completement panique et la regarde avec ses grands yeux rouge pivoine.


"Putain pourquoi je suis toujours dans se gerne demerde comme si j'avais pas assez d'emmerde comme ca"


Desole je voulais pas que ca arrive..je suis un peu
maladroit...haha..desole..excuse moi

"c'est le moment de l'embrasser pauvre con...seul la seul chance...peut-etre demain je serais pas la..."


Thanatos ferme les yeux et embrasse kaede tendrement et kaede est surprise et peut pas reagir et thana se rends compte se que il a fais



merde je voulais pas le faire..excuse moi ...mais je l'ai fais sans reflechir...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bataille sur l'arbre Monde Empty
MessageSujet: Re: Bataille sur l'arbre Monde   Bataille sur l'arbre Monde Icon_minitimeLun 16 Avr - 19:03

Elle embrassa tendrement Thanatos.

*Je me sens toute légère...J'ai des frissons, c'est étrange*

"Je dois l'avouer, tu m'attires Thana. Je ne pensais pas que ça allait arriver si vite."

Kaede pouvait entendre les battements cardiaques de son partenaire. Leurs coeurs battaient à l'unisson. Elle essaya de se relever mais quelque chose l'en empêchait mais ne savait pas quoi. Une force invisible semblait la retenir. Ils étaient comme paralysés et ne savaient pas quoi faire.

"Euh tu dois avoir quelque chose à faire non?"
Revenir en haut Aller en bas
Sankai
Professeur
Professeur
Sankai


Masculin
Nombre de messages : 762
Age : 33
Pactio(s) : un pactio..j'ai pas besoin de sa...

Bataille sur l'arbre Monde Empty
MessageSujet: Re: Bataille sur l'arbre Monde   Bataille sur l'arbre Monde Icon_minitimeLun 16 Avr - 20:08

Thanatos fixe sa partenaire avec une lueur dans les yeux et peut pas se relever et le veut pas de toute facon,il commence a caresser les cheveux de sa partenaire

Kaede,t'as quelque chose qui me plaint toi aussi..je sais pas et je veux pas le savoir...tu m'attire et c'est tout...oh j'ai pas envie de me relever pour l'instant...je veux rester avec toii....


Thanatos rester sur sa partenaire et commence a lui faire des bisoux au cou et a chatouiller sa partenaire sans la prevenir
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bataille sur l'arbre Monde Empty
MessageSujet: Re: Bataille sur l'arbre Monde   Bataille sur l'arbre Monde Icon_minitimeLun 16 Avr - 23:42

"Eééh je suis chatouilleuse!!!!"dit-elle en riant."Comme par hasard tu t'es posé sur l'arbre-monde haha!!"

Kaede se mit à chatouiller Thanatos. Il se marra comme une baleine jusqu'à s'en décrocher la mâchoire.

"Eh fais gaffe à pas tomber comme tout à l'heure. Tu vas pas te casser le cou une deuxième fois? T'es aussi tendu qu'un string toi! Faudrait voir ta tête!"

*Bah ça va peut-être le décoincer. Il est trop papa poule...*
Revenir en haut Aller en bas
Sankai
Professeur
Professeur
Sankai


Masculin
Nombre de messages : 762
Age : 33
Pactio(s) : un pactio..j'ai pas besoin de sa...

Bataille sur l'arbre Monde Empty
MessageSujet: Re: Bataille sur l'arbre Monde   Bataille sur l'arbre Monde Icon_minitimeMar 17 Avr - 0:27

bah si je me suis pose sur l'arbre monde c'est que je suis teleporter en etant pas du tout concentrer...c'est un pur hazard..c'est un pur hazard héhé..t'est chatouilleuse c'est meugnon *__*


Thanatos se fais chatouiller par sa partenaire et se decroche la machoire

Aie..ca fais mal..encore heureux..que je suis resistant..c'est que une machoire de decroche!!!

Thanatos chante une formule de soin qui soigne sa machoire et lis dans les yeux de sa partenaire


tu sais si je suis si protecteur c'est que j'ai peur pour toi...mais je devrais pas me faire autant de soucis..je devrais avoir confiances en tes capacites..tu sera un grand souten...surtout que je suis pas assez fort pour le combats tout seul..l'union fais la force non?

Thanatos se leve et aide sa partenaire a se relever en douceur
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bataille sur l'arbre Monde Empty
MessageSujet: Re: Bataille sur l'arbre Monde   Bataille sur l'arbre Monde Icon_minitimeMar 17 Avr - 0:50

Elle lui donna une tape dans le dos, comme si elle avait affaire à un vieil ami. Mais c'était plus qu'un ami. Ils se rapprochaient de plus en plus.

"Ouais c'est ça! T'es même obligé d'utiliser la magie pour t'accrocher la mâchoire! Tu me fais marrer toi! Allez je te taquine fais pas cette tête de constipé!"

Elle n'y metta pas toute sa force pour ne pas le faire tomber de l'arbre, quoique ça aurait été marrant.

*Je sens que je ne vais pas m'ennuyer avec ce teckel. Eh c'est pas un chien dis pas ce genre de choses!!!Tiens il essaye de m'hypnotiser le coquin.*

"Je suis contente que tu croies en mes capacités. Eh je peux me relever toute seule, j'ai encore toutes mes jambes!"

*Quel gentleman...*
Revenir en haut Aller en bas
Sankai
Professeur
Professeur
Sankai


Masculin
Nombre de messages : 762
Age : 33
Pactio(s) : un pactio..j'ai pas besoin de sa...

Bataille sur l'arbre Monde Empty
MessageSujet: Re: Bataille sur l'arbre Monde   Bataille sur l'arbre Monde Icon_minitimeMar 17 Avr - 16:50

Oh..;tu sais moi la magie,je peux pas m'en passer...c'est bien si je te fais marrer,je suis content...content de te faire sourire ....

Thanatos vois dans les yeux de sa partenaire que elle le taquine et lis dans ses yeux

é_è je suis pas un chien,non mais oh..et de toute facon je peux pas te hypnotiser,t'est trop calme et je peux pas faire ca sur toi..j'aime etre galant...


Thanatos ressent soudain une terrible et puissante magique et semble effrayer, presque paralyser.

Kaede,nous sommes en danger...je sens un demon ..mais ce demon est encore plus puissant que les demons que on a vu..faut le vaincre car ....sinon,on vas mourrir...je ne veut pas que tu meurt....non ..


Thanatos prends la main de Kaede et se teleporter en direction du demon


[Suite dans---Etrange journée (bataille, dernière partie)]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bataille sur l'arbre Monde Empty
MessageSujet: Re: Bataille sur l'arbre Monde   Bataille sur l'arbre Monde Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bataille sur l'arbre Monde
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une bataille...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Negima ! :: Dans l'enceinte du collège :: Les parcs :: L'arbre monde-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser