Negima !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Negima !


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 l'arriver de l inconnue

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Rey Othoime
Magister
Magister
Rey Othoime


Masculin
Nombre de messages : 225
Age : 31
Pactio(s) : avec satis ..

l'arriver de l inconnue Empty
MessageSujet: l'arriver de l inconnue   l'arriver de l inconnue Icon_minitimeLun 16 Avr - 19:32

Apres son voyage en moto il rentre dans l ecole et sans une grosse puissance de magister puis il regarde autour de l ecole mais vois personne

"Coment se fait t il que je sans une si grosse presance de magie dans cette ecole bon je vais chercher autour de l ecole"

Il chercha mais vit que des eleves normales qui jouait au arte ou autre jeux

"Bon puisque je ne voie aucun magister je vais interroger une personne au hasare"
Revenir en haut Aller en bas
http://evangelionthebeast.highforum.net./
Invité
Invité




l'arriver de l inconnue Empty
MessageSujet: Re: l'arriver de l inconnue   l'arriver de l inconnue Icon_minitimeMar 17 Avr - 16:51

Le bruit lourd, et ronflant d'une autre moto résonna sourdement dans le hall, et lentement une odeur d'essence se répendit avant de doucement s'estomper. D'un geste parfaitement maitrisé, Shinku fit stopper son engin à quelques mètres de la porte, et arrêta le moteur avant de poser son casque dans la partie réservée à cet eeffet.
Ses yeux pétillèrent un instant, et il braqua son regard froid en direction du couloir, alors que l'aura d'un magister se faisait palpable.


Etrange...je ne connais pas cette puissance....

*Ssssssssss n'ai crainte, il ne te repèrera pas...sssssssssss je suis largement capable de nous faire passer pour de simples mortels.*

Le jeune homme baissa la tête, et se dirigea vers l'entrée, l'oeil aux aguets, mais le pas tranquille, comme un spectre qui passe, invisible, au milieu des tombes.
Revenir en haut Aller en bas
Rey Othoime
Magister
Magister
Rey Othoime


Masculin
Nombre de messages : 225
Age : 31
Pactio(s) : avec satis ..

l'arriver de l inconnue Empty
MessageSujet: vue de magie   l'arriver de l inconnue Icon_minitimeMar 17 Avr - 19:23

il snetie un petite presence de magie ver l inconnue qui etait passer puis il alla lui poser un question

"Comment t appelle tu et esque tu est un magister une je sens une petite
puissance demagie puisque tu a essayer de cacher ta magie?"

lui parla comme si c etait la mort qui lui parlait
Revenir en haut Aller en bas
http://evangelionthebeast.highforum.net./
Invité
Invité




l'arriver de l inconnue Empty
MessageSujet: Re: l'arriver de l inconnue   l'arriver de l inconnue Icon_minitimeMar 17 Avr - 20:39

Les pas lents de Shinku ne perdirent pas plus de vitesse, et son visage garda son aspect froid, et dur. Sers longs cheveux noirs glissèrent sur ses épaules rudes alors qu'il secouait durement la tête dans un geste visant à repousser son interlocuteur.
Sans un mot, il écouta les parôles de Rey, et sur ses lèvres se dessina le reflet sinistre d'un sourrire: il ne lui faisait pas peur, bien au contraire....d'ailleurs qu'est ce qui aurait encore put lui faire peur en ce monde...?


*Sssssss étrange, je ne pensais pas qu'il puisse nous reperrer...sssssssse ne doit pas être un magister si faible après tout....*

*De toute façon je n'ai que faire de lui. Nodoka doit m'attendre.*

*Sssssssss tu me fais bien rire! Tu courres vers elle comme un brave petit toutou!*

*Minasmor, la ferme.*
Revenir en haut Aller en bas
Rey Othoime
Magister
Magister
Rey Othoime


Masculin
Nombre de messages : 225
Age : 31
Pactio(s) : avec satis ..

l'arriver de l inconnue Empty
MessageSujet: coupe   l'arriver de l inconnue Icon_minitimeMar 17 Avr - 21:03

Coupa un bout de sa chevelure et glaca sa jambe droit et sa main droite

"Tu ause me defier moi l ange du chaos je peu te battre"

Repartie dans long nuage de plume noire et disparu du couloir

" Se nais q in vrai nul voilat se qu il est hahahah!!"
Revenir en haut Aller en bas
http://evangelionthebeast.highforum.net./
Rey Othoime
Magister
Magister
Rey Othoime


Masculin
Nombre de messages : 225
Age : 31
Pactio(s) : avec satis ..

l'arriver de l inconnue Empty
MessageSujet: incantion   l'arriver de l inconnue Icon_minitimeMar 17 Avr - 21:11

avant de partire il dit une incantion

"Aer et aqua,facti nebula illis somnum brevem.Nebula hypnotica."
traduction(Air e eau,devenez brouillard et endormez-les pour une heur. Brouillard magique.

Et partie
Revenir en haut Aller en bas
http://evangelionthebeast.highforum.net./
Invité
Invité




l'arriver de l inconnue Empty
MessageSujet: Re: l'arriver de l inconnue   l'arriver de l inconnue Icon_minitimeMar 17 Avr - 23:48

[HRP: alors plusieurs choses d'abbord: les double-post sont interdits, de même que le langage SMS (tu n'es pas sur un portable!). Ensuite, relis toi car j'ai l'impression de lire un texte de mon petit frère qui est en CE2 tellement il y a de fautes]

Le brouillard envellopa le hall, et lentement les yeux du mortel se fermèrent avec lenteur...pour laisser s'ouvrir ceux du démon. Le bleu intense céda la place au jaune sâle, alors qu'une voix siffla,nte jaillissait de la gorge rude du jeune homme gelé.

Il a osé....il a osé attaquer une incarnation avec de la magie....est ce un fou? Désire t'il mourir? Si ce n'est que ça je vais vite le satisfaire....

Tarabas sera le poing, et autour de lui la glace hémit un craquement sinistre avant de se briser dans une onde de choc qui projeta au loin les fragments déjà fondus, alors que les ténèbres se dessinaient autour de la sinistre silhouète.

C'est un ange noir à ce qu'il dit....peut importe. Ce n'est qu'une proie de plus....

La haine contenue des mois entiers ressortit petit à petit dans le gorge de la sombre personalité de Shinku et doucement le brouillard s'estompa, disparaissant comme dans un rêve, laissant le démon pousser un soupir de lassitude:

Pathétique....viens donc petit garçon...viens affronter ta mort.

L'aura de pouvoir se dessina enfin, sombre, sinistre, et massive comme l'ombre d'un orage au dessus d'un village déserté, alors que le jeune homme observait lentement le hall, un rictus macabre aux lèvres: il était en chasse.
Revenir en haut Aller en bas
Rey Othoime
Magister
Magister
Rey Othoime


Masculin
Nombre de messages : 225
Age : 31
Pactio(s) : avec satis ..

l'arriver de l inconnue Empty
MessageSujet: aparition   l'arriver de l inconnue Icon_minitimeMer 18 Avr - 16:15

L'ange de la mort reaparut dans un flot de plumes noires

"Tu oses de nouveau me defier "


Le pathétique petit garçon devint une bête féroce et assoifée de sang

"Je vais t'annihiler."

Avec une voix froide et sans pitié,elle semblait être d'outre tombe .Et il envoya ses démons ,puis il s'en alla dans les ténèbres de ses plumes
Revenir en haut Aller en bas
http://evangelionthebeast.highforum.net./
Invité
Invité




l'arriver de l inconnue Empty
MessageSujet: Re: l'arriver de l inconnue   l'arriver de l inconnue Icon_minitimeMer 18 Avr - 17:02

L'ange noir disparut dans les ténèbres pour réapparaitre....au même endrois qu'il venait de quitter. En face de lui le jeune homme n'avait pas prononcé un mot, mais simplement levé la main de quelques centimètres, et les ténèbres avaient recrachées celui qu'elles transportaient aussi aisément qu'un noyau de cerise.
Les démons invoqués poussèrent des grondements de colère, et s'apprétèrent à s'élancer...avant de se figer soudainement, comme pris d'une panique sans borne. Dans leurs bouches bardées de crocs se dessina un nom. Un nom qui semblait les faire frémir de terreur, et d'horreur. Un nom qui pour eux signifiait plus encore que les souffrances de l'enfer.


Minasmor....

Leurs hurlements de peur n'atteignirent jamais les oreilles de qui que ce soit. La seconde main du jeune homme s'était aussitöt mise en action, et les ombres même des créatures étaient devenues l'espace d'un instant des pics accérés qui traversèrent les démons immobiles dans le craquement macabre de la chair qui se déchire. Le sang ocre dégoulina sur le marbre du hall, et sur le visage de Shinku se dessina le pâle reflet de ce qui aurait put être un sourire sur un être humain normal.

Sans s'émouvoir le moins du monde, l'adolescent observa l'ange noir, les yeux pétillant d'une folie sans limitte, et les corps des serviteurs retombèrent mollement sur la pierre froide.


Tu veux me tuer moi? As tu la moindre idée de ce qui tu es en train d'affronter? Soit. Bienvenue à tes propres funérailles....

L'ombre qui avait envahit le hall se fit encore plus épaisse, alors que la silhouète de Shinku semblait devenir plus éthérée que la brume. Son corps se nymba d'obscurité, ses yeux hémirent une lueur jaunatre, et de sa gorge une lente incantation se fit entendre:

I NOMINE OMBOS! AU NOM DES OMBRES!
Revenir en haut Aller en bas
Rey Othoime
Magister
Magister
Rey Othoime


Masculin
Nombre de messages : 225
Age : 31
Pactio(s) : avec satis ..

l'arriver de l inconnue Empty
MessageSujet: aparition   l'arriver de l inconnue Icon_minitimeMer 18 Avr - 21:14

Il revena est appela des vampires et leur donna des ordes les vampires disparue dans les tenebres et attaqua le guerrier qui avait invoquer les tenebres mais il y avait un probleme les tenebres etait aussi sont element,et les monstre n avait pas peur du gerrier est attaqua de tout les cotes .

Avec une voie douce mais froide il dit

"Tu est beaucoup trop sur de toi je suis l ange de la mort tu croit vraiment battre"

Avec un rictus il regarda dans les yeux l homme et dit

"Tu veux jouer avec les tenebres d accord moi aussi je vais jouer avec les tenebres"

D'un coup les tenebres se jeta sur l homme .

L'ange du chaos parti dans les tenebres de ses plumes et dit une derniere phrases avec un froid et un calme indonctable

"Si je te revoie je te ferait souffrire a mort et je te turai devant nodoka et je turai nodoka aussi"
Revenir en haut Aller en bas
http://evangelionthebeast.highforum.net./
Invité
Invité




l'arriver de l inconnue Empty
MessageSujet: Re: l'arriver de l inconnue   l'arriver de l inconnue Icon_minitimeMer 18 Avr - 22:02

Les crocs du vampire se refermèrent avec fermeté sur le cou de Shinku qui ne bougea pas le moins du monde, laissant son corps s'estomper comme un rêve, alors que les dents du suceur de sang se refermaient dans le vide. Il n'eut jamais le temps de comprendre où s'était situé son adversaire, car à l'instant même où il se rendit compte de son erreur le poing nymbé de ténèbres avait déjà traversé son torse, brisant ses os avec une facilité déconcertante, alors que la voix sinistre de Shinku résonnait dans le vent froid:

Vous n'avez pas compris...je ne maitrise pas les ombres:je SUIS les ombres!

Un hurlement retentit dans l'obscurité, alors que des lames invisibles taillaient en pièce les créatures qui tombaient lourdement au sol avant même de comprendre d'où pouvaient provenir les attaques, et lentement, les yeux de l'adolescent se posèrent sur l'ange noir....alors qu'il éclattait d'un rire puissant.
Les ténèbres que son ennemi avait lancées contre lui se figèrent soudain, et s'envellopèrent telles des lianes, paralysant le magister sombre, alors que le garçon possédé essuyait les lamres qui lui étaient montées au yeux du fait de son hilarité:


L'ange de la mort....jamais je n'ai entendu d'énoncé aussi grotesque. En plus tu ne lui ressembles pas le moins du monde.
Tu n'es qu'un ange noir qui se croit plus fort qu'un démon...et tu vas te bruler les ailes sur ce problème...ou plutot je vais te les bruler.

La prise des ombres se fit plus forte, et lentement Tarabas se mit à incanter, tandis qu'autour de lui l'obscurité se condensait, prennant une forme étrange:

URANUS ERRARE!
Revenir en haut Aller en bas
Rey Othoime
Magister
Magister
Rey Othoime


Masculin
Nombre de messages : 225
Age : 31
Pactio(s) : avec satis ..

l'arriver de l inconnue Empty
MessageSujet: le flot   l'arriver de l inconnue Icon_minitimeJeu 19 Avr - 9:26

d un coup l ange du chaos devint un nuage de plume disperser dans le hall puis les plumes attaqua l homme et les ombres les ombres tomberes sur le carrelage et sanglants puis il attaqua encore l homme est les ombres l homme etait a genous mais il avait reussie a se relever et a blesser au ailes l ange du chaos avant de partire dans l ombre de ses plumes noires

"je ne suis meme pas a mon apoge croit tu vraimment me battre"

avec un rire eclatant de rage il partit dans les tenebres de sais plumes et laissa l homme a genous par terre


Dernière édition par le Jeu 19 Avr - 9:39, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://evangelionthebeast.highforum.net./
Rey Othoime
Magister
Magister
Rey Othoime


Masculin
Nombre de messages : 225
Age : 31
Pactio(s) : avec satis ..

l'arriver de l inconnue Empty
MessageSujet: la lumiere   l'arriver de l inconnue Icon_minitimeJeu 19 Avr - 9:32

Avantde partire il avait fait une geante breche dans le toit qui fit disparetre les tenebres en un clin d oeil

"tu est insignifiant mais un tres bon adversaire on se vera une autre fois"
Revenir en haut Aller en bas
http://evangelionthebeast.highforum.net./
Yume Maïa
Admin
Admin
Yume Maïa


Féminin
Nombre de messages : 1792
Age : 31
Pactio(s) : A quoi bon chercher l'amour quand on est sûr de ne pas le trouver

l'arriver de l inconnue Empty
MessageSujet: Re: l'arriver de l inconnue   l'arriver de l inconnue Icon_minitimeJeu 19 Avr - 10:20

Je ne suis ni modo ni admin mais c'est 5 lignes de rp MINIMUM =_= et les doubles post sont interdit comme te la déja dit Shinku !Si tu ne fais pas plus attention tu risque de te prendre un a ertissement de la part des modos !
Jéenleverai mon message une fois que tu auras editer ton post ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




l'arriver de l inconnue Empty
MessageSujet: Re: l'arriver de l inconnue   l'arriver de l inconnue Icon_minitimeJeu 19 Avr - 12:20

[Avertissement numéro 2: au bout du troisième je m'arrange pour te faire BANNIR!!! Veille également à respecter le pouvoir des personnages en face de toi, et SERS TOI DE TON CERVEAU! Une ombre n'est pas une créature, mais une ombre, en gros ça ne peux pas être tuée...Tu veux jouer power gaming? Pas de problème, mais fais le avec classe: dans ce genre là par exemple:]

Les frappes qui avaient attéries sur le corps de Shinku n'avaient été que des caresses, et la seule raison de sa perte de force avait été le combat intérieur que se livaient les forces en présence dans l'adolescent. Suant à grosses gouttes, le jeune homme semblait se parler à lui même ignorant les frappes qui fondaient sur lui, et ne rispostant que par des coups faibles, et sans importance, blessant l'ange noir par le plus grand des hasard.

*Il a dit qu'il allait tuer Nodoka....il l'a dit...*

*Naturellement, ssssssssssss, il s'attaque aux faibles, alors que croies tu qu'il puisssssssse dire d'autres?

*Il a dit qu'il allait la tuer....*

*Shinku? Shinku qu'est ce que tu fais là? Ssssssssssss Shinku arrête ça tout de suite...*

Le corps de l'adolescent possédé se mit lentement à trembler, alors que la silhouète de l'ange noir éclattait d'un rire gras devant son adversaire tombé à gebnou, les yeux dans le vide. L'esprit du jeune homme se mit à battre aussi fort que son coeur. Des claquements lourds, et puissants qui se répercutèrent jusque dans ses plus profonds souvenirs.

Il revit Emilie, les bras tendus veres lui, alors qu'elle hurlait pour qu'il vienne la sauver des flammes. Il revit son sourrire lorsqu'il l'avait atteint. Il revit le feu mordant, et brulant.
Il revit Nodoka, ses rires, ses pleurs, ses joies, et ses craintes. Il la revit blotie contre lui alors qu'il carressait ses cheveux embaumant le printemps. Il revit son visage....son merveilleux visage.

Si je te revoie je te ferait souffrire a mort et je te turai devant nodoka et je turai nodoka aussi....Nodoka ausssi....Nodka aussi....Nodoka....aussi...

Les yeux de Shinku prirent lentement une teinte rougeatre, et de sa gorge sortit un râle profond. Sa respiration s'était violement accélérées, et peu à peu les ténèbres s'étaient d'avantage solidifiées, expulsant l'ange noir au sol avec une force titanesque, le faisant glisser sur plusieurs mètres.


*Il a dit qu'il allait la tuer.....il l'a dit....*

*Shinku, sssssssssss, arrête ça tout de suite!!! Ssssss c'est un ordre!*

*Il va la tuer....non...non....JE vais le tuer...*

*Shinku c'est pas drôle, ssssssssss, arrête ou ça va mal finir!*

*Je vais le tuer...je vais le tuer....JE VAIS LE TUER!!!!!!*

JE VAIS TE TUER!!!!!!!

Le rouge sanglant vira violement au noir le plus sombre, alors que les yeux du jeune homme prennaient la teinte même de la nuit. Son aura qui jusque là avait déjà été démentielle grandit encore d'avantage, et tout son corps s'envellopa dans un véritable voile de ténèbres, et de mort.
Dans un geste d'une lenteur incroyable, Shinku se redressa, reprennant peu à peu le contrôle de sa respiration saccadée, et il se retourna dans une violence contrastant avec sa lenteur vers l'ange noir qui s'était remit debout.

Son visage s'était couvert d'un véritable sourrire se clown, alors que ses yeux noirs, et écarquillés, tel un puit sans fin de folie, braquaient sa proie qui sentit la peur s'insinuer en lui, tel un poison. La voix rieuse, et saccadée du jeune frappa alors le silence imposée, de la même manière qu'un verdict frappe l'accusé à la fin du procés:


Je vais te tuer....hihihi...t'arracher les veines une par une....te tanner la peau, t'éventrer....boire ton sang à pleines grogées, et t'etouffer en te faisant bouffer tes propres entrailles!!!!

Sans laisser à son adversaire le temps d'achever sa phrase, l'ange noir avait bondit. Son poing atterit en plein ventre de Shinku, le faisant reculer de deux bon mètres, avant que le pied ne lui fracasse le visage avec une violence inouie. Les frappes fusèrent les unes après les autres, sans que le jeune homme ne risposte, et finalement Rey lui administra une frappe titanesque, l'expédiant contre le mur dans un fracas épouvantable.

Plusieurs lentes secondes secondes s'écoullèrent, et presque impalpablement, Shinku se redressa, riantn d'une petite voix criade:


C'est tout? Tout ce que tu es capable de faire? ahah...hahahahahahahHAHAHAHAHAHA!!!!!

Dans sa voix se lue la folie elle même, et la froideur s'estompa, faisant place à une haine sans limitte:

Tu vas regretter ce geste tout le reste de ta vie....c'est à dire 10 secondes.

Et Shinku disparaut. Tel un fantome il s'estompa dans les ténèbres, pour ne laisser de lui qu'un souvenir perdu dans les limbes du conscient.
C'est alors que Rey ressentit en son être une douleur attroce. Pire encore qu'un os brisé, il sentit qu'on déchirait une partie de lui même avec une force monstrueuse. Il tenta de se retourner, mais ne comprit qu'au dernier instant la source de cette souffrance: placé juste derrière lui, Shinku tenait chacune de ses ailes dans ses poignes puissantes. Son sourrire grandit encore, et un éclair de rage traversa ses yeux.

Ses muscles se raidirent, son visage se cryspa, et il arracha les ailes de l'ange noire dans une vollée de sang, et de plumes sombres. les membres déchirés chûtèrent avec une lmenteur extraordinaire sur le sol dur, et froid, tandis que des flots discontinus de sang s'écoullaient contre le marbre. La douleur qui résonna dans Rey fut fracassante, mais il n'eut ni le temps de crier, ni de risposter, car déjà un poing nymbé de ténèbres heurtait son poitrail.

Le choc fut fut si vif, et si rude que durant un instant le temps sembla se viger. L'air n'avait même pas eut le temps de bouger sous la vitesse du démon et l'ange fut proprement éjecté au loin par la violence du coup, avant d'aller percuter....le pied de Shinu qui heurta son dos avec force.
De nouveau projeté au loin, Rey volla plusieurs mètres, alors qu'une fois de plus son adversaire réapparaissait devant lui pour lui administrer une frappe titanesque qui le fracassa contre le sol, avant que le jeune homme n'atterrisse violement sur lui, l'enfonçant d'avantage dans le dallage gorgé de sang.

Les poings de Shinku se couvirent alors d'un halo de ténèbres, et il se mit à frapper le corps inanimé avec une rage proprement démoniaque, provoquant de véritables ondes de chocs de tout coté à chacun de ses coups. La pierre craqua, le sol vibra, et les pilliers de marbre blanc hémirent des gémissement de protestation.
Debout sur sa proie qu'il continuait de cogner sans été d'âme, abbatant son poing comme un marteau vengeur, Shinku, les yeux noircis par la haine, et la folie, continuait de rire comme un dément.
Revenir en haut Aller en bas
Rey Othoime
Magister
Magister
Rey Othoime


Masculin
Nombre de messages : 225
Age : 31
Pactio(s) : avec satis ..

l'arriver de l inconnue Empty
MessageSujet: l apoger   l'arriver de l inconnue Icon_minitimeJeu 19 Avr - 17:34

D un coup l ange noire avait arreter les coup de son adersaire l ange entrie de une rage dementiele sais yeux devin rouge sanglant et sais mains se transformere en des griffes redoutables sais alors des nouvelles ailes poussairent dans son dos des ailes on aurais dit de la brume puis d un coup le hall explosa ses dents devin pointuent et que sur le dessue des ses mains il y avaient de lames fines et tranchantes comme des rasoires
sais alors que l ange tombat sur le sol et un gracon vit a sa place comme si le garcon ne voulait pas mettre l ange au combat le garcon tremblait mais il avait un rictus


" sale ange de la mort tu ne sortira j amais de mon corp "


Dun coup le jeune garcon tombat sur les pierres froides et ensanglanter il c etait evanouie a cause de sa nouvelle transformation et il avait l aisser une lettre ou il avait mis un mot ou cetait ecrit

"quand leure de mon apoger sera venu je ne pourrait plus me controler mais pour l instant je peux le controler il faudrait un entrainement rude t solide car il me faut beaucoup plus de magie et plus de magie = controle totale de la bete qui sommeil en moi pourrait tu m aider svp"
Revenir en haut Aller en bas
http://evangelionthebeast.highforum.net./
Invité
Invité




l'arriver de l inconnue Empty
MessageSujet: Re: l'arriver de l inconnue   l'arriver de l inconnue Icon_minitimeJeu 19 Avr - 17:47

[HRP: écoute, continue d'écrire aussi mal, et personne ne voudra plus faire de RP avec toi....soigne ton style, relis toi, sers toi de word pour écrire, s'il le faut, et là je retirrerais mes parôles. Ensuite: l'ange de la mort ce n'est pas toi, point final, ou alors il aurait fallut le marquer dans ta présentation, et que ce soit accepté: tu es un ange noir, point à la ligne]

La puissance de l'ange sombre n'était rien face à celle de la sinistre incarnation qui fut éjectée au loin lorsque l'emplumé fit jaillir sa force. Se réseptionnant à la manière d'un félin, Shinku chargea en avant, et les griffes de son ennemi le ratèrent de peu avant que son poing ne s'écrase entre les cotes de sa proie.

Soudain, l'ange perdit ses forces, et le jeune homme en reprit le contrôle, avant de s'adreser à Shinku....qui ne cessa pas le moins du monde son attaque. Son poing se nymba de ténèbres, et s'écrasa sur le visage de son ennemi dont les os, déjà broyés par sa dernière attaque, émirent un gémissement aigu, tandis que les ténèbres l'expulsaient au loin telle une marrionette.

La poigne sans faille de l'incarnation se referma sur le cou de l'adolescent dévasté, et la voix sinistre résonna dans le hall vide de toute vie:


Je n'ai que faire de toi, pauvre mortel...qu'il revienne, et je lui arracherais les ailes une fois de plus. Il n'est rien, et tu n'es rien...dresse toi encore une fois devant moi, et je te ferais avaler les plumes de ton ange noir.

Le cou émit un craquement sinistre, et le jeune homme poussa un gargouillement alors que le sang coullait de sa bouche. Les yeux de Shinku, plus noirs que la nuit, continuèrent de le fixer un instant, puis il le lacha rudement sur le sol, et inspira une longue bouffée d'air, avant de s'éloigner:

Mentionne encore une fois le nom de Nodoka...approche toi d'elle...et je te tuerais.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





l'arriver de l inconnue Empty
MessageSujet: Re: l'arriver de l inconnue   l'arriver de l inconnue Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
l'arriver de l inconnue
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Negima ! :: Acceuil :: Corbeille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser