Negima !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Negima !


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 C'est l'heure!

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Yukihiro
Invité




C'est l'heure! Empty
MessageSujet: C'est l'heure!   C'est l'heure! Icon_minitimeLun 22 Jan - 23:58

Ayaka regarda son emploie du temps qui était dans son cartable. Après l'avoir sortie elle vit qu'elle avait musique sa matière préféré. Contente elle se dirigea vers la salle qui correspondes. Elle se rangea comme les autres et resta dans son petit coin toute seule.
Revenir en haut Aller en bas
Evangeline Mcdowell
Fondatrice
Fondatrice
Evangeline Mcdowell


Féminin
Nombre de messages : 506
Age : 31

C'est l'heure! Empty
MessageSujet: Re: C'est l'heure!   C'est l'heure! Icon_minitimeMar 23 Jan - 0:08

Evangeline arriva devant la salle de musique. Elle aimé bien ce cours malgré qu'on est cru qu'elle n'aimait rien, elle avait un voix plutôt jolie et en était très fière.
Elle s'arrêta devant la salle et se mit dans un coin pour attendre que les autres arrive et pour ne pas se faire remarquer.
Tout a coup elle se rendit compte quelle n'était pas seul et elle vit la délégué de sa classe. Elle détourna alors la tête pour ne pas attirer son attention...
Revenir en haut Aller en bas
http://copier-x-coller.skyblog.com/
Yukihiro
Invité




C'est l'heure! Empty
MessageSujet: Re: C'est l'heure!   C'est l'heure! Icon_minitimeMar 23 Jan - 9:23

Ayaka était toujour en train d'attendre et vit soudain une jeune fille de sa classe surement car elle était dans le rend pour allé à la musique.Elle alla la voir tout en souriant.
"Bonjour!"
Revenir en haut Aller en bas
Saruki Mishigawa
membre non présenté
Saruki Mishigawa


Féminin
Nombre de messages : 252
Age : 31
Pactio(s) : Avec Evol le gros jaloux >< ^^ ♥

C'est l'heure! Empty
MessageSujet: Re: C'est l'heure!   C'est l'heure! Icon_minitimeMar 23 Jan - 15:24

Saruki arriva tout sourire à son cour. Elle entra dans la salle et fit un bonjour à tout le monde .

" Bonjouuuurs ^^ , bon et bien je me présente , je m'appelle Saruki Mishihawa etje suis stagiaire de musique ^_- "

Saruki portait un grand chapeau , qui lui allait plutôt bien mais qui empechait les éleves de la classe de voir ses oreilles. Alors qu'elle regardait les éleves elle vit la jeune fille au bar qui avait fait la mauvaise farce à Renako . Elle lui souria en voyant la bosse qu'elle avait sur la tête. Elle s'assit sur le bureau et croisa les jambes.


" Bon soyons directe , j'aime la musique et celui qui refusera de chanter ou jouer de la flûte sous prétexte qu'il ne se sent pas près , il sortira direct de mon cour , ok ? "

Voyant qu'elle les avait peut être fait un peu peur elle leur souria chaleuresement.

" Bon je vais commencer par vous montrer ce que je sais faire , pour ne pas que vous me traitiez de sale prof qui ne sait rien faire ^^ "

Saruki prit sa flûte et elle commenca à jouer une magnifique mélodie, très claire , très limpide , c'était un chant qu'elle seule connaissait et elle n'allait pa les apprendre à ses élèves. Une fois finit elle souria et dit .


"Maintenant dîtes ce que vous en pensez ^^ ?"
Revenir en haut Aller en bas
http://islandofmanga.forumpro.fr
Yukihiro
Invité




C'est l'heure! Empty
MessageSujet: Re: C'est l'heure!   C'est l'heure! Icon_minitimeMar 23 Jan - 19:23

Ayaka vit la prof d'après elle de musique est la trouvé très jolie.Mais un truc la chagriné c'était son chapeau car elle ne l'avait toujours pas enlever.Elle prit place a coté de la jeune fille qu'elle avait vite fait rencontré et sorta ces affaires de musique.Quand la prof disa que blabla sale prof elle Ayaka n'y pensé pas du tout a sa au contraire!Elle fut attentive par les quelques marveilleuse mélodie de la flute et leva la main pour répondre a sa question.
"Je trouve sa très beau et très doux a entendre!"
Puis elle souria.
Revenir en haut Aller en bas
Saruki Mishigawa
membre non présenté
Saruki Mishigawa


Féminin
Nombre de messages : 252
Age : 31
Pactio(s) : Avec Evol le gros jaloux >< ^^ ♥

C'est l'heure! Empty
MessageSujet: Re: C'est l'heure!   C'est l'heure! Icon_minitimeMer 24 Jan - 14:52

( joyeux annive Ayaka ^^ )

Saruki souria en entandant la réponse d'Ayaka.

" Merci , ca me fait plaisir et , de plus maintenant , il faut que tu comprenne que la musique n'est pas seulement la pour entendre . Si tu l'apprècie , tu dois sentir comme une boule de chaleur au fond de ton ventre, sentir du bien être. La musique peut même aidez à guérir les gens et quand vous aurez tous compris cela , je m'éstimerait heureuse et j'aurais fait mon boulot. ^^ "

Saruki se mit debout et s'approcha du tableau. Elle regarda la salle et vit qu'il n'y avait pas Renako.

" C'est pourtant sa classe , il à pas tenu sa promesse , si je le trouve il va me la payer."

Saruki commenca à écrire son nom au tableau et se retourna vers ses élèves.

" Ne m'appellez pas madame j'ai l'impression d'être vieille ^^ Appellez tout simplement Saruki , j'ai demander l'autorisation au proviseur , il n'y aura aucun problème .... Sinon je vais d'abord vous demandez , vous preferez faire de la flute ou du chant ?"
Revenir en haut Aller en bas
http://islandofmanga.forumpro.fr
Yukihiro
Invité




C'est l'heure! Empty
MessageSujet: Re: C'est l'heure!   C'est l'heure! Icon_minitimeMer 24 Jan - 23:57

Ayaka santait que sa prof de musique était agréable et gentil.Elle passa très fort que cette année était la bonne et pas la mauvaise.Elle la trouvait en même temps très poétique et rigolote^^
"Moi j'aime bien les 2!!"
(merci^^)
Revenir en haut Aller en bas
Renako Darklenge
membre non présenté
Renako Darklenge


Masculin
Nombre de messages : 339
Age : 32

C'est l'heure! Empty
MessageSujet: Re: C'est l'heure!   C'est l'heure! Icon_minitimeSam 27 Jan - 22:01

entre dans la salle d'un pas hesitant avant de s'assoir a une place

"...rien a dire..."

essaye de ne pas se faire remarqué
Revenir en haut Aller en bas
Saruki Mishigawa
membre non présenté
Saruki Mishigawa


Féminin
Nombre de messages : 252
Age : 31
Pactio(s) : Avec Evol le gros jaloux >< ^^ ♥

C'est l'heure! Empty
MessageSujet: Re: C'est l'heure!   C'est l'heure! Icon_minitimeSam 27 Jan - 22:09

Alors que Saruki souriait à Ayaka elle vit Renako arriver. Elle remarqua qu'il faisait tout pour être discret. Elle l'interpella.

" Et toi , Renako Darklenge , Flute ou chant ? ^^ "
Revenir en haut Aller en bas
http://islandofmanga.forumpro.fr
Renako Darklenge
membre non présenté
Renako Darklenge


Masculin
Nombre de messages : 339
Age : 32

C'est l'heure! Empty
MessageSujet: Re: C'est l'heure!   C'est l'heure! Icon_minitimeSam 27 Jan - 22:11

"euh...flute?"

géné
Revenir en haut Aller en bas
Saruki Mishigawa
membre non présenté
Saruki Mishigawa


Féminin
Nombre de messages : 252
Age : 31
Pactio(s) : Avec Evol le gros jaloux >< ^^ ♥

C'est l'heure! Empty
MessageSujet: Re: C'est l'heure!   C'est l'heure! Icon_minitimeSam 27 Jan - 22:27

Saruki souria gentiment et s'adressa à la classe .

" Et bien on dira flûte... Tout le monde à sa flute au moins ? Je peux en passer une qui es à moi mais je veux que tout le monde en ai une ... sinon pour la flute nous allons jouer China Town .... Quelqu'un connait ? "
Revenir en haut Aller en bas
http://islandofmanga.forumpro.fr
Renako Darklenge
membre non présenté
Renako Darklenge


Masculin
Nombre de messages : 339
Age : 32

C'est l'heure! Empty
MessageSujet: Re: C'est l'heure!   C'est l'heure! Icon_minitimeSam 27 Jan - 22:31

baisse sa tete

"c'est pas une ville en chine sa?"
Revenir en haut Aller en bas
Saruki Mishigawa
membre non présenté
Saruki Mishigawa


Féminin
Nombre de messages : 252
Age : 31
Pactio(s) : Avec Evol le gros jaloux >< ^^ ♥

C'est l'heure! Empty
MessageSujet: Re: C'est l'heure!   C'est l'heure! Icon_minitimeSam 27 Jan - 22:47

" Non , d'Amérique mais...la musique est japonaise ....c'est une gamme pentatonique , elle ne se compose que de cinq notes , Voila ce qu'es la une mélodie japonaise ^^"

[ HJ : J'adore ta signature Renako et ce que je dit en cours ...c'est ma lecon =_= ]
Revenir en haut Aller en bas
http://islandofmanga.forumpro.fr
Renako Darklenge
membre non présenté
Renako Darklenge


Masculin
Nombre de messages : 339
Age : 32

C'est l'heure! Empty
MessageSujet: Re: C'est l'heure!   C'est l'heure! Icon_minitimeSam 27 Jan - 22:48

(je sais >< )

"ah?"

regard bete
Revenir en haut Aller en bas
Yukihiro
Invité




C'est l'heure! Empty
MessageSujet: Re: C'est l'heure!   C'est l'heure! Icon_minitimeDim 28 Jan - 11:19

Ayaka des quelle vit Renako un souriri venue sur ces lèvres.
*Enfin la voila...c'est trop cool!!!*
(Moi je c'est pas tout sa!!!lol)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




C'est l'heure! Empty
MessageSujet: Re: C'est l'heure!   C'est l'heure! Icon_minitimeDim 28 Jan - 15:15

ChaChamaru Courit dans le hall
" Oulala ... Je suis vraiment en retard d'au moins 1 heure Peu être comment je vais expliquer sa au saruki ? "
Arriva devant la porte l'ouvrit est vit que Saruki ecriva au tableau ChaChamaru en profita pour se faufiler entre les bureau est alla s'assoir sans que Saruki la vit ...
* Ouf c'étais moins une ... *
Revenir en haut Aller en bas
Saruki Mishigawa
membre non présenté
Saruki Mishigawa


Féminin
Nombre de messages : 252
Age : 31
Pactio(s) : Avec Evol le gros jaloux >< ^^ ♥

C'est l'heure! Empty
MessageSujet: Re: C'est l'heure!   C'est l'heure! Icon_minitimeDim 28 Jan - 19:14

Saruki qui était de dos en train d'écrire sur le tableau entendit Chachamaru arriver mais la laissa s'installer sans rien dire. Elle finit d'écrire et se retourna vers Chachamaru.

" Alors chachamaru , tu es en retard ^^ ? Que t'es t'il arrivé ? Le reveil ? Laisse je ne dirais pas que tu es arrivé en retard , ca ne me gène pas...mais tache de faire attention la prochaine fois et... si tu veux avoir un prof arrive plus discretement ^_- "
Revenir en haut Aller en bas
http://islandofmanga.forumpro.fr
Yukihiro
Invité




C'est l'heure! Empty
MessageSujet: Re: C'est l'heure!   C'est l'heure! Icon_minitimeDim 28 Jan - 19:26

Elle ria quand elle vit Chachamaru arriver en retard.
*Ba di donc on peut pas dire qu'elle n'est pas en retard!!*
Revenir en haut Aller en bas
Yukihiro
Invité




C'est l'heure! Empty
MessageSujet: Re: C'est l'heure!   C'est l'heure! Icon_minitimeDim 28 Jan - 19:27

Elle ria quand elle vit Chachamaru arriver en retard.
*Ba di donc on peut pas dire qu'elle n'est pas en retard!!*
Revenir en haut Aller en bas
Kaguraza
Invité




C'est l'heure! Empty
MessageSujet: au retard   C'est l'heure! Icon_minitimeMer 31 Jan - 21:13

asuna arriva en courant dans la classe elle téait en retard...
Revenir en haut Aller en bas
Renako Darklenge
membre non présenté
Renako Darklenge


Masculin
Nombre de messages : 339
Age : 32

C'est l'heure! Empty
MessageSujet: Re: C'est l'heure!   C'est l'heure! Icon_minitimeMer 31 Jan - 22:05

*y a beaucoup de retardataire non?*
Revenir en haut Aller en bas
Yukihiro
Invité




C'est l'heure! Empty
MessageSujet: Re: C'est l'heure!   C'est l'heure! Icon_minitimeMer 31 Jan - 22:21

(sa vrai lol)
Elle souria et ria en voyant tout les retardataire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




C'est l'heure! Empty
MessageSujet: Re: C'est l'heure!   C'est l'heure! Icon_minitimeVen 9 Fév - 18:39

Karakuri Chachamaru a écrit:
ChaChamaru Courit dans le hall
" Oulala ... Je suis vraiment en retard d'au moins 1 heure Peu être comment je vais expliquer sa au saruki ? "
Arriva devant la porte l'ouvrit est vit que Saruki ecriva au tableau ChaChamaru en profita pour se faufiler entre les bureau est alla s'assoir sans que Saruki la vit ...
* Ouf c'étais moins une ... *

" oups excuser moi mademoiselle je ferais plus attention la prochaine fois "
* se mis a sortir ses affaires *
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





C'est l'heure! Empty
MessageSujet: Re: C'est l'heure!   C'est l'heure! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
C'est l'heure!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Negima ! :: Acceuil :: Corbeille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser