Negima !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Negima !


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Bon hé bien perdue...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Bon hé bien perdue... Empty
MessageSujet: Bon hé bien perdue...   Bon hé bien perdue... Icon_minitimeMer 25 Avr - 12:25

Comment ne pas se perdre ? Enfin une chose que Van ne connaissait pas ! Il c'était encore perdue, enfin bref seule chose qu'il savait fair, le pauvre il ne savait pas ou aller ! Déjà il se demanda ou il était a force de tourner en rond, le pauvre... Bref une chose était sur c'est qu'il se répèta sans cesse que ce n'était pas grave qu'il retrouverais sa route un point c'est tous...

*DOnc c'est déjà ça, je ne me suis pas perdue je suis dans le métro... Mais qu'elle métro ? Rah j'ai pas de chance pourquoi c'est a moi que ça dois arriver !*

Continuant de marcher il s'asseya sur un banc posant son sac au sol, bon bien sur comment aurait il put savoir ou il était exactement...Bon aussi cela ne faisait que dix minutes qu'il c'était réveillé !
Revenir en haut Aller en bas
Evangeline Mcdowell
Fondatrice
Fondatrice
Evangeline Mcdowell


Féminin
Nombre de messages : 506
Age : 31

Bon hé bien perdue... Empty
MessageSujet: Re: Bon hé bien perdue...   Bon hé bien perdue... Icon_minitimeMer 25 Avr - 12:28

Pour une fois Eva avais décidé de se rendre en cours, ou du moins allez dans les couloirs. Elle marchai vite pour essayer de ne pas trop ce faire remarquer par son retard, elle marchait tête basse, éblouie par le soleil qui rebondissait violemment sur sa peau de porcelaine.

Elle passa a coté du métro et rentra dans un inconnus.

*ro mais c'est pas possible yen a toujours qui se trouve au mauvais endroit, au mauvais moment !*

elle leva la tête en plissant les yeux de façon a voir la tête du nouveau puis lui lança :

" Excusez moi, vous êtes nouveau ici ?" d'un ton amère tout en ramassant les livres qu'elle avait échappé en lui rentrant dedans.


Dernière édition par le Mer 25 Avr - 12:43, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://copier-x-coller.skyblog.com/
Haven Sakura
Magister
Magister
Haven Sakura


Féminin
Nombre de messages : 151
Age : 34
Pactio(s) : aucun

Bon hé bien perdue... Empty
MessageSujet: Re: Bon hé bien perdue...   Bon hé bien perdue... Icon_minitimeMer 25 Avr - 12:29

Sakura apercue un beau jeune homme au loin
il avai l'air perdu
elle s'aprocha de lui et lui demanda gentillement

"serait tu perdu ?"
"Si tu veux je pe t'aider..."


Salura souriait au beau jeune homme...
sakura se sentait rougir mais esseya de le cacher


Dernière édition par le Sam 28 Avr - 20:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://love-hina.forumperso.com
Invité
Invité




Bon hé bien perdue... Empty
MessageSujet: Re: Bon hé bien perdue...   Bon hé bien perdue... Icon_minitimeMer 25 Avr - 12:46

hé bien déjà deux jeune et ravissante demoiselle vinrent a sa rencontre, l'une lui avait rentré dedans et l'autre qui vint lui proposer de l'aide. il répondit a la question commune:

"Oui je suis nouveau ici..."

Puis ensuite il alla répondre a la deuxième question.

"Hé bien sur je me suis perdue..."

Sinon la il était un peux surprit mais ne le montra pas, il regarda l'une puis l'autre puis ainsi de suite ne sachant pas laqu'elle regarder en faite...
Revenir en haut Aller en bas
Haven Sakura
Magister
Magister
Haven Sakura


Féminin
Nombre de messages : 151
Age : 34
Pactio(s) : aucun

Bon hé bien perdue... Empty
MessageSujet: Re: Bon hé bien perdue...   Bon hé bien perdue... Icon_minitimeMer 25 Avr - 12:49

sakura souriat

"Si tu veux je peux t'aider"
"je peux te montrer le chemin pour aller a l'école"


"au fait comment t'apelle tu ???"
"moi je m'apelle Sakura haruno"


disa Sakura en souriant


Dernière édition par le Sam 28 Avr - 20:01, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://love-hina.forumperso.com
Invité
Invité




Bon hé bien perdue... Empty
MessageSujet: Re: Bon hé bien perdue...   Bon hé bien perdue... Icon_minitimeMer 25 Avr - 12:59

Regardant Sakura lui poser quelques question il alla lui répondre avec une voix sympatique.

"Merci, on peux dire que tu es arrivé au bon moment..."

Donc elle s'appellait Sakura, joli prénom, encore maintenant lui il allat lui répondre:

"Je m'appelle Van Hylden..."

Il la regarda en souriant sympatiquement, enfin a peine arriver il faisait déjà des rencontres.

*Au moins je ne me sentirais pas perdus.*
Revenir en haut Aller en bas
Haven Sakura
Magister
Magister
Haven Sakura


Féminin
Nombre de messages : 151
Age : 34
Pactio(s) : aucun

Bon hé bien perdue... Empty
MessageSujet: Re: Bon hé bien perdue...   Bon hé bien perdue... Icon_minitimeMer 25 Avr - 13:01

Skura lui souriat

"Ravie de faire ta connaisance Van"

Van lui parraisait très simpathique
en plus Sakura avait déjà un petit faible pour lui
sakura rougissait il avait une voix si douce


Dernière édition par le Sam 28 Avr - 20:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://love-hina.forumperso.com
Evangeline Mcdowell
Fondatrice
Fondatrice
Evangeline Mcdowell


Féminin
Nombre de messages : 506
Age : 31

Bon hé bien perdue... Empty
MessageSujet: Re: Bon hé bien perdue...   Bon hé bien perdue... Icon_minitimeMer 25 Avr - 13:09

Eva éclata de rire, intérieurement, en voyant les yeux doux que ce faisaient les deux inconnus. Comme il ne lui portait pas d'intéressement elle décida de voir si ils avaient des pouvoirs.

*la fille en a des traces mais le garçon n'est qu'un être humain classique et banale ... peut être une futur proies*

Elle fini de ramasser les livres puis leurs dit :

"Le directeur ma chargé de dire aux élèves de ne pas traîner dans l'allée des cerisiers, des élèves ce sont fait agresser il y a peut de temps, certaines personnes disent que c'est un vampire mais moi je n'y crois pas trop, je pense que c'est un gros chien ou quelque chose comme ça"

Elle fit un clin d'oeil sensait éveiller leur curiosité. Puis enchaîna :

"Moi je n'y crois pas vraiment a ces histoires je pense que c'est plutôt une mauvaise blague ... je suis souvent dans cette allée le soir et je n'ai jamais rien vu alors je vous alarmé pas trop.
Désolé mais j'ai un cours qui commence bientôt a une autres fois ..."

Elle partit d'un pas souple et élégant faisant voler sa crinière blonde dans l'air matinale.
Revenir en haut Aller en bas
http://copier-x-coller.skyblog.com/
Invité
Invité




Bon hé bien perdue... Empty
MessageSujet: Re: Bon hé bien perdue...   Bon hé bien perdue... Icon_minitimeMer 25 Avr - 13:22

"Moi j'en suis enchanté."

Dit il avec un sourire. Un sourire des plus tendre dont il avait le secret.

*Trés charmante... Sympas... Bon bah au moins quelqu'un pour m'aider...*

Ensuite l'autre qui ne c'était pas présenté parla d'agression, et étant bagarreur, le jeune Van se disait.

*Génial, j'aimerais bien y aller... Mais déjà il faut que je sache ou c'est.*

Ensuite se levant il lui demanda sur une voix des plus douces:

"Est ce que tu peux m'y accompagner ?"
Revenir en haut Aller en bas
Haven Sakura
Magister
Magister
Haven Sakura


Féminin
Nombre de messages : 151
Age : 34
Pactio(s) : aucun

Bon hé bien perdue... Empty
MessageSujet: Re: Bon hé bien perdue...   Bon hé bien perdue... Icon_minitimeMer 25 Avr - 13:27

Sakura était tomber sous le charme de Van
il est si charmant

"Oui pas de soucis"
"suis moi je t'y enmènne"


Sakura souriait
Sakura sentit comme si elle avait des ailles
elle se sentait si bien au coté de Van


Dernière édition par le Sam 28 Avr - 20:04, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://love-hina.forumperso.com
Invité
Invité




Bon hé bien perdue... Empty
MessageSujet: Re: Bon hé bien perdue...   Bon hé bien perdue... Icon_minitimeMer 25 Avr - 13:40

Van se leva et regarda la jeune demoiselle qui était face a lui, il prit son sac de voyage qui était assez lourd tous de même, il attendit un court instant pour pouvoir suivre Sakura, puis quand elle commença a marcher, il la suivit sans dire le moindre mot.

*Hé bien si il y a des agressions j'aimerais bien savoir qui est le coupable !*

Cela avait réveillé sa curiosité, et de prime maintenant il en avait bien plus qu'envie de savoir qui était cette agresseur, peut être qu'un jour ou un autre il irait la bas... Mais cela persista, son envie fut de plus en plus grande.

*Bon allez je la suis sans dire quoi que se soit...*
Revenir en haut Aller en bas
Haven Sakura
Magister
Magister
Haven Sakura


Féminin
Nombre de messages : 151
Age : 34
Pactio(s) : aucun

Bon hé bien perdue... Empty
MessageSujet: Re: Bon hé bien perdue...   Bon hé bien perdue... Icon_minitimeMer 25 Avr - 13:46

Sakura attendit que Van arrive a sa hauteur pour lui parler

"serait tu curieux ?"
"moi je suis vraiment très curieuse"
"j'aiemrais bien savoir qui est cet inconnu agresseur"


Sakura souriat
elle n'avait jamais était comme sa avant
elle est si bien il est si gentil

[Hors RP : Finit cette conversation commence une nouvelle dans l'allée des cerisiers]


Dernière édition par le Sam 28 Avr - 20:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://love-hina.forumperso.com
Invité
Invité




Bon hé bien perdue... Empty
MessageSujet: Re: Bon hé bien perdue...   Bon hé bien perdue... Icon_minitimeMer 25 Avr - 13:52

(D'accord ^^)

"Hé bien oui je suis trés curieux, j'aimerais savoir qui c'est... Bon pouruqoi ne pas y aller ?"

Bien sur il continua de la suivre sans dire le moindre mot, mais sinon que fallait il dire ? En tous cas peut être que la curieusité est un vilain défaut mais tous ce que l'on pouvait dire c'était que Van lui, si il se faisait agrésser il ne se laisserais pas faire !

*Cela va être sympas...*

Continuant de marcher, ils sortirent tous deux du métro.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bon hé bien perdue... Empty
MessageSujet: Re: Bon hé bien perdue...   Bon hé bien perdue... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bon hé bien perdue...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Enfance perdue.
» C' est bien vide aujourd' hui ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Negima ! :: Acceuil :: Corbeille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser