Negima !

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

Mikaru Hosho

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Mikaru Hosho   Ven 27 Avr - 14:59

vous :

prénom : Salomé

comment avez vous trouvez ce forum : Rehcerche sur le net ^_~

personnage :

Nom: Hosho

Prénom: Mikaru

Histoire ( minimum 5 lignes):

Mikaru est née a Okinawa une des nombreuse Îles féeriques du Japon, Mikaru est née d'une famille noble, elle n'avait donc pas a se plaindre des conditions dans lequels elle vivait, ses parent la trouvais charmante car pour eux elle avait toute les qualités du monde: Mikaru est gentille, douce, attachante, maternelle ect... se que ses parents ne savait pas c'est que parfois leur fille était un vrai petit démon elle s'amusait a maitriser sa magie et jouait des tours aux villagois d'Okinawa mais les villagois disait a chaque fois aux parents de Mikaru: " Oui votre fille et un ange tombé du ciel " ils pardonnais a Mikaru qui était petite et qui ne savait pas se servir de sa magie. Plus elle grandissait plus Mikaru savait maitriser sa magie, elle savait utiliser ses pouvoirs a des fin bien. Un jour alors qu'elle se promener elle rencontras un garçons vraiment très gentil qui l'avait sans le faire exprès bousculer dans la bous, bien entendus il s'escusa et Mikaru le trouvas infiniment humain elle en tombas amoureuse. Ils se revirent et viverent un vrai comte de fée mais alor que Mikaru se promenait pour aller le rejoindre elle vit son bien aimé dans les bras d'une autre fille qu'elle connaisait très bien cette fille était sa meilleur amie, les deux yeux de Mikaru devinre rouge elle courut vers son ancien bien aimé et le gifflas elle dit a sa meilleur amie: " Ce garçon ta tromper comme il m'a tromper moi il sort avec moi,toi et probablement d'autres filles vient on s'en vas. " Mikaru était anéantie elle ne pouvait pas croire se qui lui était arriver elle se disait que tous les hommes était des ordures, elle s'es renfermé et n'a plus mangé pendant deux semaines ses parents ne pouvant plus supporter de voir leur fille chérie dans cet état déciderent de l'envoyer a Mahora pour lui changer les idées.

Caractère: Mikaru est douce, gentille, attachante, maternelle mais aussi jalouse, possesive, agressive et a des moments elle est aussi menteuse. Mikaru est très douce avec les personnes à qui elle tiens, elle est aussi gentille pour les personnes en qui elle a confiance, on s'attache asser vite a Mikaru, Mikaru adore les enfants si elle voit quelqu'un maltraiter un enfant be...j'aimerais pas être a sa place mais Mikaru n'a pas que des qualités elle aussi des défauts elle est très jalouse et déteste qu'on l'ignore, elle est très possesive et déteste que ses amies parle avec d'autres personnes qu'elle ( si elle n'aime pas les personnes bien sur sinon pour les autres elle s'en fout ) elle est aussi très agressive quand elle est de mauvais poil et il lui arrive parfois de mentir quand elle n'a pas d'autre choix bref... Mikaru n'est pas un ange mais se n'ai pas un démon non plus.

qualités : Douce, gentille attachante, maternelle, doué pour la cuisine et le ménage.

défauts : Jalouse, menteuse et possesive

Signes particuliers :

Rang désiré (Magister, élève ou prof?): Magister

Aime: Les enfants, le ménage et la cuisine.

Déteste: La violence, son ancien copain et les insectes
Revenir en haut Aller en bas
Freya Mishigawa
Magister
Magister

Féminin

MessageSujet: Re: Mikaru Hosho   Ven 27 Avr - 15:40

Bienvenue sur le forum. :7:
tres belle histoire amuse toi bien.

:Bière: :fete:
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Mikaru Hosho   Ven 27 Avr - 15:47

:15: Merci ^^:15:
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Mikaru Hosho   Ven 27 Avr - 16:03

longue histoire bien construite amuses toi bien c'est evangeline qui valide les fiches bon rpg Happy
Haven Sanoku
Délégué
Délégué

Masculin

MessageSujet: Re: Mikaru Hosho   Ven 27 Avr - 16:03

bienvenue Kikaru, j'espère que tu trouvera ton amoureux dans le rp parmis nous (même si on est presque tous pris XD)
Voir le profil de l'utilisateur http://pepememecorp.gooforum.com/
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Mikaru Hosho   Ven 27 Avr - 16:12

Merci ^-^ et pour mon namoureux ché pa XD :15:
Yume Maïa
Admin
Admin

Féminin
Pactio(s) : A quoi bon chercher l'amour quand on est sûr de ne pas le trouver

MessageSujet: Re: Mikaru Hosho   Ven 27 Avr - 16:57

Bienvenue à toi Mikaru-chan ^^ :8:
Amuse toi bien ^^ Trés chouette ton histoire ^^

Bonne chance dans ta recherche de l'amour ...mais attention on ne touche PAS a Raito !! xDD
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Mikaru Hosho   Ven 27 Avr - 17:24

Merci Maïa-Chan ^^ t'inquiete jvai pas y toucher XD
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Mikaru Hosho   Ven 27 Avr - 17:27

Bienvenuu !! ^^ :fete: et desoler pour le retard (c'est tout moi :16: )
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Mikaru Hosho   Ven 27 Avr - 17:41

:fete: Merci Asuna tkt pas grave moi mes bienvenu c'est deux ans plus tard donc t'es pas si en retard XD
Evangeline Mcdowell
Fondatrice
Fondatrice

Féminin

MessageSujet: Re: Mikaru Hosho   Ven 27 Avr - 18:48

Bienvenue sur le forum ^^
je valide ta fiche !
Voir le profil de l'utilisateur http://copier-x-coller.skyblog.com/
Yue Ayas
Invité

MessageSujet: Re: Mikaru Hosho   Ven 27 Avr - 19:21

Waiii une salomééé =D
(t'es mon homonyme ^^)

Bah, bienvenue, et laisse moua te dire que t'as le plus bôôôô prénom au monde xD

Bizou

Bon, encore plus en retard que les autres... enfiin xD
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Mikaru Hosho   Ven 27 Avr - 19:45

Eva< Mici!!!!!!!!!!!

Yue< MON HOMONYME!!! TOI AUSSI TA LE PLUS BEAU PRENOM DU MONDE! XD:15: :Allez!: Happy Happy
Yue Ayas
Invité

MessageSujet: Re: Mikaru Hosho   Ven 27 Avr - 19:47

Mikaru Hosho a écrit:
Eva< Mici!!!!!!!!!!!

Yue< MON HOMONYME!!! TOI AUSSI TA LE PLUS BEAU PRENOM DU MONDE! XD:15: :Allez!: Happy Happy

Carrémeeent xD Vive les Salomé kouaa
Allez, prenons un verre de Thé au cola en l'honneur des Salomé

:Bière:

[rhaa flood...floood....floooood xD]
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Mikaru Hosho   

Mikaru Hosho
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1