Negima !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Negima !


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -26%
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil ...
Voir le deal
249.99 €

 

 arrivée de Kiyomi

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




arrivée de Kiyomi Empty
MessageSujet: arrivée de Kiyomi   arrivée de Kiyomi Icon_minitimeVen 27 Avr - 19:04

Le taxi dans lequel Kiyomi avait fait un assez grand trajet s'arrêta. Elle était arrivée au Pensionnat, la fameuse école qu'elle avait temps le goût d'aller depuis plusieurs jours. Le conducteur vint lui ouvrir la porte en lui souriant gentiment. Kiyomi lui remit son pourboire et marcha jusqu'a la grande porte du bâtiment. Elle était satisfaite d'être arrivé là, mais en même temps elle avait le trac. Elles ne connaissait personne et personne ne la connaissait. Allait-elle se sentir perdu dans cette endroit qui ne lui disait rien de familié ? Le seul moyens de le savoir était d'ouvrir ces lourdes portes. Elle avança délicatement ça main et ouvrit la porte. Après un moment d'hésitation elle entra dans le Hall...

*Alors, c'est ici...*

Cet endroit ne lui disait rien. Aucun visage familié, aucun point de repaire. Elle tourna un moment en rond dévisageant la salle des yeux, examinant les décorations mais ne sachant que faire puis s'assit sur le sol bien que froid, le dos appuyé contre le mur. Elle décida de sortir une livre, de ces lourdes valises quelles traînait depuis quelques jours et commença ça lecture pour passé le temps...

Bien sûre, elle était curieuse de savoir ce qu'il y avait autour, dans les autres pièces et où était les chambre, mais quelque chose lui disait de ne pas aller à quelques part qu'il ne fallait pas. Surtout que beaucoup de portes étaient présentes. C'était en quelques sortes assez embêtant... Peut-être pourrait-elle le demandé à quelqu'un mais pour l'instant, pas grand monde en vue...
Revenir en haut Aller en bas
Yue Ayas
Invité




arrivée de Kiyomi Empty
MessageSujet: Re: arrivée de Kiyomi   arrivée de Kiyomi Icon_minitimeVen 27 Avr - 19:31

Yue arriva dans le hall, et elle vit cette jolie élève qu'elle n'avait jamais vu auparavant

*Tiens...Elle a l'air perdue...*

"Salut ! Je m'appelle Ayase Yue...Enfin, appelle moi Yue, je ne me formaliserais pas...Pardon...Parlons de toi ^^ Comment t'appelle tu ? Tu es nouvelle ici non ?"

Elle regarda Kiyomi plus attentivement...

"Excuse moi...On se connait ? Je...non...Je dois délirer, excuse moi !"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




arrivée de Kiyomi Empty
MessageSujet: Re: arrivée de Kiyomi   arrivée de Kiyomi Icon_minitimeVen 27 Avr - 19:40

Kiyomi fut asser surprise de voir cette fille venir l'aider. Elle se releva doucement et sourit.

"Bonjour, Je m'appelle Yoritsune Kiyomi mais tu peux m'appeller Kiyo. Je suis arrivée il y a quelques minutes, je ne voulais pas me perdre dans un endroit aussi grand."

Elle attendit une réponce de la jeune fille qui se tenait face à elle.
Revenir en haut Aller en bas
Yue Ayas
Invité




arrivée de Kiyomi Empty
MessageSujet: Re: arrivée de Kiyomi   arrivée de Kiyomi Icon_minitimeVen 27 Avr - 23:24

elle sourit

"Eh bien...Kiyo...Si tu veux, j'peux te montrer mes lieux préférés"

*Elle a l'air gentille...*

"Qu'en pense tu ?"

Elle attendit la réponse de Kiyomi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




arrivée de Kiyomi Empty
MessageSujet: Re: arrivée de Kiyomi   arrivée de Kiyomi Icon_minitimeSam 28 Avr - 0:59

Kiyomi était ravit de cette proposition.

"Je veux bien mais... je fait quoi de mes valises ?"

Elle vit une sorte de panneau et eu une idée.

"Tu pourrais me montrer les chambres ensuite me faire visiter les lieux. Enfin si tu veux."
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





arrivée de Kiyomi Empty
MessageSujet: Re: arrivée de Kiyomi   arrivée de Kiyomi Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
arrivée de Kiyomi
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Negima ! :: Acceuil :: Corbeille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser