Negima !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Negima !


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Rangement.

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Rangement. Empty
MessageSujet: Rangement.   Rangement. Icon_minitimeVen 27 Avr - 21:20

Nodoka arriva a la bibliotheque. C'etait un samedi matin, il y avait peu de monde a la biblotheque et Nodoka en profitait pour ranger quelques livres qui trainaient, ainsi que de mettre à jour certains papier.
Un bon moment apres Nodoka eut fini de tous les ranger et s'assit dans un coin de la bibliotheque.
Elle prit un des livres d'une etageres et se mit a le lire durant plusieurs heures en lisant livres apres livres.
Elle pouvait en lire beaucoup se ne la fatigué pas, c'est sa passion la lecture. Mais le temps passa et Nodoka avait n'allait pas rester toute la journée a la bibliotheque.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rangement. Empty
MessageSujet: Re: Rangement.   Rangement. Icon_minitimeSam 28 Avr - 18:33

La porte de la bibliothèque s'ouvrit soudain avec lenteur, et sans aucun bruit, une ombre se glissa dans la salle, avant de refermer l'entrée derrière elle. Le plus silencieusement possible, le nouveau venu avança dans le dos de la jeune fille, tenant fermement dans sa main puissante un objet rectangulaire qui diffusait une ombre mystérieuse sur le sol.
Le parquet grinça tout à coup, et le jeune homme pivota violement sur lui même, se camoufflant sans mal derrière une étagère, alors que Nodoka se retournait pour fixer la pièce vide:


Qui est là?

Le silence fut sa seule réponse, et elle reprit son rangement, tandis que derrière elle le mystérieux visiteur s'avançait de nouveau avec une lenteur, et une adresse presque féline, levant enfin la main pour...la poser délicatement sur les yeux de son amie.

Ferme les yeux Nodoka, j'ai quelque chose pour toi.

Shinku eut un sourrire doux, et de sa deuxième main il ouvrit la boite qu'il tenait contre lui, laissant la pièce se nymber d'un parfum odorant:

Tu n'as pas le droit d'ouvrir les yeux, il faut que tu devines. Alors...c'est rouge, bleu, blanc, jaune, et ça sent très bon, c'est quoi?

Tout en disant celà, le jeune homme plassa sous le nez de la charmante demoiselle un large bouquet de roses de toutes couleurs qui irradiaient de lumière, et de parfum.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rangement. Empty
MessageSujet: Re: Rangement.   Rangement. Icon_minitimeSam 28 Avr - 19:56

Nodoka sentit le bouquet que Shinku avait placé sous son nez.
Elle se mit à sourire, elle avait reconnu le parfum des fleures et aussi celui de roses qui était les fleures qu'elle préféré le plus.

"Oh! Ce sont... des fleures... des roses!"

Elle ouvrit les yeux et aperçut devant elle un énorme bouquet comme elle l'avait trouvé, de roses. Elle prit le bouquet et se retourna vers Shinku.

"Eh bien... je ne sais pas quoi dire... merci Shinku..."

Elle s’approcha plus de lui et l’embrassa.

« C’est vraiment très gentil. »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rangement. Empty
MessageSujet: Re: Rangement.   Rangement. Icon_minitimeSam 28 Avr - 20:49

La main du jeune homme se posa doucement sur le dos de la jeune fille, et il l'attira contre lui, l'embrassant longuement à son tour. Ils restèrent ainsi de longues secondes, puis il caressa ses cheveux, et déposa un baiser sur son front, sentant son corps trembler au contact de celui de Nodoka.

Elles me rappellaient la beauté de tes yeux, alors je me suis dis qu'elles feraient un miroir parfait pour que tu vois comment mon coeur te voit.

De nouveau il l'embrassa, et posa sa main sur la hanche délicate de son amie. Ses yeux semblèrent briller, et dans son crâne dur une voix sinistre se fit entendre:

*Oh accepte ces fleurs, sssssssss, elles sont aussi belles que toi, ssssssssssss, et nianiania, et nianiania....ssssssssssssss'est pathétique! Pourquoi tu ne la met pas dans ton lit une fois pour toute, on en aurait finis avec ces aneries!*

*Minasmor, je ne t'ai pas demandé ton avis. Je l'aime, et tes sarcasmes ne m'atteindront pas.*
Revenir en haut Aller en bas
Satis Hinuya
Admin
Admin
Satis Hinuya


Féminin
Nombre de messages : 1870
Age : 32
Pactio(s) : Rey....

Rangement. Empty
MessageSujet: Re: Rangement.   Rangement. Icon_minitimeLun 30 Avr - 11:27

Satis pénètre dans la bibliothèque. Elle voulait emprunter quelques livres. Elle s'avance quand ce qu'elle voit lui coupe le souffle. Shinku et Nodoka !!! Elle se mord les lèvres. Elle n'était pas censé être ici. Elle avait promis à Shinku de rentrer à la maison après les cours mais elle avait désobei pensant que son ami ne la verrait pas. Mais elle ne pensait pas voir le garçon à la bibliothèque. Il ne faut pas que Shinku ou Nodoka la voit....Elle ne peut plus reculer. Elle est trop loin de la porte et ça serait le meilleur moyen de se faire voir.....

"J'ai pas de chances !! Je ments à Shinku et il faut que je le croise !! Pas de bol comme dirait mon cousin !! Bon, comment prendre des livres sans me faire voir !!?"


pense-elle. Elle continue à marcher discrètement mais elle sait qu'elle a environ 95% de chances de se faire voir.....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rangement. Empty
MessageSujet: Re: Rangement.   Rangement. Icon_minitimeLun 30 Avr - 14:15

La jeune fille n'avait pas fait deux pas que déjà le visage de Shinku se tourna vers elle. D'abbord surpris de la voir ici, il reprit bien vite son air grave, et garda Nodoka contre lui tout en lachant d'une voix dure:

Il me semblait que tu devais rentrer directement Satis....et il est un peu tard pour rendre un livre. Où étais tu?

Sa main douce continua de carresser le visage de sa bien aimée qu'il embrassa de nouveau, puis ses yeux froids se posèrent de nouveau en direction de la collégienne prise en flagrant délit.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rangement. Empty
MessageSujet: Re: Rangement.   Rangement. Icon_minitimeLun 30 Avr - 16:16

Nodoka se sentait bien dans les bras de Shinku. Elle le va la tête un instant en sentant les fleures.

"Leurs parfums me rappels des souvenirs... des souvenir heureux... et tu fais partis de la plu par de ses souvenirs."

Dit elle en souriant.
L'arrivé de Satis la surprise elle tourna la tête ver Satis.

"Tien bonjour! Ne t'en fais pas pour le livre je m'en occuperais."

Elle regarda Shinku.

"Tu as quelques choses de prévu a faire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rangement. Empty
MessageSujet: Re: Rangement.   Rangement. Icon_minitimeLun 30 Avr - 16:22

Le jeune homme secoua doucement la tête, et embrassa de nouveau la jeune fille avant de lui murmurer:

Tu es plus importante que tous les devoirs que je peux avoir envers ce monde.

Il continua de la serrer contre son coeur, sentant son pouls danser de bonheur, et il ferma les yeux. Pourtant, son esprit resta en éveil, et sachant satis télépathe il lui susurra doucement:

*Tu ne paies rien pour attendre toi....tu rentres tout de suite à la maison, et tu y restes jusqu'à ce que je revienne. Tu as du travail à faire je te le rappèle: tu as des devoirs.*
Revenir en haut Aller en bas
Satis Hinuya
Admin
Admin
Satis Hinuya


Féminin
Nombre de messages : 1870
Age : 32
Pactio(s) : Rey....

Rangement. Empty
MessageSujet: Re: Rangement.   Rangement. Icon_minitimeLun 30 Avr - 17:18

Satis soupire. Elle s'était fait prendre mais elle s'y attendait. Il n'y avait que très peu de chances qu'elle ne se fasse pas voir. Elle marche vers le bureau de la bibliothécaire et y dépose le livre qu'elle devait rendre. Elle avait lu dans les pensées de Shinku. Le garçon lui demandait de rentrer......Elle n'avait pas trop envie......Elle avait fait la plupart de ses devoirs en étude.....

"Si tu veux, grand frère......Je vais rentrer.....Meme si tu m'élèves, tu ne m'enpêcheras pas de prendre un livre....Je n'ai plus qu'un exercice de maths à faire....Je le ferais plus tard....."


Et elle part dans les allées, souriant ironiquement. Ce qu'elle venait de faire était provoquant et plutôt insolent mais elle s'en fichait.....Elle ne voulait pas travailler ses maths....Satis avait d'excellents résultats dans toutes les matières excepté en maths ou ça devient catastrophique mais Satis pense que les maths ne servent à rien....Elle déteste ça et n'a pas envie de se plonger dans de la géométrie pour le moment.....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rangement. Empty
MessageSujet: Re: Rangement.   Rangement. Icon_minitimeMer 2 Mai - 17:00

*Grand frere???...*

Nodoka s'etonna de savoir que Shinku et Satis etaient frere et soeur.

"je ne savais pas que vous etiez frere et soeur!"

Dit elle d'un air etonné. Quand elle entendit Satis parler sur un ton provocateur elle n'osa plus parlé et se demanda comment allé reagir Shinku.

"Vous habitez ensemble."

*Remarque c'est normal puisqu'ils sont frere et soeur...je comprend plus la! Shinku ne ma jamais dit qu'il etait frere avec Satis.*


Dernière édition par le Sam 5 Mai - 21:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Satis Hinuya
Admin
Admin
Satis Hinuya


Féminin
Nombre de messages : 1870
Age : 32
Pactio(s) : Rey....

Rangement. Empty
MessageSujet: Re: Rangement.   Rangement. Icon_minitimeMer 2 Mai - 17:59

Satis entend Nodoka parler et sourie moqueusement. La jeune fille pense qu'ils sont frères et soeurs parce que Satis a appellé Shinku "grand frère". Ainsi Nodoka ignorait tout du fait que le garçon l'ai receuilli chez lui. Shinku ne lui avait rien dit. Satis non plus mais elle pensait que son ami l'avait fait. Elle se tourne vers Shinku et continue sa provocation

"Tu ne lui a pas dits Shinku ? Je suis étonné....Explique lui donc pourquoi je t'apelle "grand frère". Pendant ce temps, je vais choisir un roman. Et je rentrerai à la maison bacler mon excercice de maths...."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rangement. Empty
MessageSujet: Re: Rangement.   Rangement. Icon_minitimeJeu 3 Mai - 22:53

Le jeune homme leva les yeux vers le plafond, et poussa un long soupir ennuyé, avant de jeter un oeil noir vers Satis. L'insouciance, et l'impertinence de la jeune fille peusaient sur lui comme une cape de plomb, et il commençait à comprendre ce qu'aurait put ressentir un père...et voilà, il était papa avant l'heure maintenant!
Caressant une nouvelle fois les cheveux e Nodoka il répondit de sa voix douce:


C'est un peu plus compliqué...disons que Satis voullait fuir son père, alors...(raclement de gorge géné) j'ai accepté de remplir les papiers pour devenir son tuteur légal...je vais rencontfrer ses parents dans une semaine pour leur faire signer à leur tour...elle m'appelle grand frère, et elle dort dans mon appart..voilà tu sais tout.

Il l'embrassa doucement, et eut un sourrire géné.
Revenir en haut Aller en bas
Satis Hinuya
Admin
Admin
Satis Hinuya


Féminin
Nombre de messages : 1870
Age : 32
Pactio(s) : Rey....

Rangement. Empty
MessageSujet: Re: Rangement.   Rangement. Icon_minitimeVen 4 Mai - 19:23

Satis fait une grimace en entendant la réponde de Shinku....Le garçon allait rencontrer ses parents afin qu'ils signent l'acte de tutelle. Mais le problème, c'est que Satis devait être également présente....Et ça ne lui faisait pas plaisir de revoir ses parents....

"Pff.....Quand je pense que je vais être obligé de venir avec toi pour signer ces trucs.....J'ai pas envie de revoir les salaupards qui me sert de parents !!"

Mal à l'aise, Satis s'éloigne pour choisir un livre même si elle sait que Shinku ne vas certainement pas accepter de la laisser trainer dans la bibliothèque alors qu'elle était censé être à la maison.....Elle se met à penser

"M'en fout, il peut faire ce qu'il veut, je ne m'en vais pas de suite.....Je voulais prendre un livre avant de rentrer, et il faut que je le croise !! Et Nodoka qu'es au courant maintenant !!! Pff, compliqué !!"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rangement. Empty
MessageSujet: Re: Rangement.   Rangement. Icon_minitimeSam 5 Mai - 21:22

Nodoka souria doucement a Shinku et Satis.

"Ah! D'accord...eh bien je vous souhaite bonne chance a tous les deux et j'espere que sa va marcher."

Elle resta pres de Shinku en tenant les fleures serées sur sa poitrines et s'adresssa a Satis.

"Quels sortes de livres cherches tu? Je peus peut etre t'aider? Apres tout je connais cette bibliotheque par coeur...avant je passé de longue journée ici...maintenant moin j'ai plus d'occupation...d'amis."

Dit elle en regardant Shinku.
Revenir en haut Aller en bas
Satis Hinuya
Admin
Admin
Satis Hinuya


Féminin
Nombre de messages : 1870
Age : 32
Pactio(s) : Rey....

Rangement. Empty
MessageSujet: Re: Rangement.   Rangement. Icon_minitimeSam 5 Mai - 21:28

Satis regarde Nodoka en souriant. La jeune fille était très gentille avec elle....Quand elle pense que l'adolescente l'a sauvé de sa tentative de suicide dans le couloir, elle avait une sorte de dette envers Nodoka

"Non merci Nodoka....Je connais aussi bien la bibliothèque que toi...J'y passe 3 fois par semaine !! "

Satis regarde ensuite Shinku avec des yeux moqueurs. Une étincelle brille dans ses yeux.....
Elle semblait provoquer le garçon du regard

"Va y Shinku...Ose me punir, si tu veux !! M'en fout, je rentrerais pas de suite.....Je prend d'abord mon roman policier......Va y.....Je t'attends....."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rangement. Empty
MessageSujet: Re: Rangement.   Rangement. Icon_minitimeJeu 24 Mai - 20:28

Reiko arriva au collège poussé par son instinct et son aura lui signalant que ce collège abrite de nombreux magisters … dont un descendant d’un des gardiens célestes qui l’avait condamné et enfermé dans une prison de glace pendante plus d’un siècle.
S’il retrouvait cette descendance, il ne l’attaquerait pas pour le moment. Il voudrait d’abord se renseigner sur celle ci.
Arrivé à la bibliothèque, Reiko attira son intention sur un petit groupe non loin de lui en train de parler de chose et d’autres quand son regard se tourna vers la jeune Nodoka. Son aura était en alerte. C’était une des descendantes des guerriers. Mais en la voyant, Reiko ne pensa plus a son désir de vengeance. Il remarqua qu’elle n’avait aucun pouvoir et était vulnérable. Contrairement au deus autres qui l’accompagné qui avaient une aura puissante.
Reiko fit la grimace quand il remarqua à qu’elle point Nodoka et Shinku étaient proches.
Mais cela ne l’arrêter pas. Il alla vers eux en les fixant du regard et s’inclina en faisant une belle révérence.

« Bonsoir mes demoiselles, monsieur.. »

Il s’avance vers Satis et lui prit la main pour y déposer un baiser dessus et idem pour Nodoka.
Mais lorsqu’il rentra en contacte avec sa peau, Nodoka commença à se sentie mal. Reiko était en train de fouiller sa mémoire mais cela ne dura que quelques secondes et personnes ne sent rendu compte a par Nodoka qui se sentait bizarre. Reiko se releva tout en continuant à la fixer.

« je suis honoré de faire votre connaissance »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rangement. Empty
MessageSujet: Re: Rangement.   Rangement. Icon_minitimeJeu 24 Mai - 20:36

Nodoka fut surprise de l’arrivé du garçon qu’elle n’avait encore jamais vu au collège.
Ni prêtant pas attention au début, elle resta blottis contre Shinku a parler avec Satis et en serrant les fleurs contre elle. Nodoka tourna son regard vers le garçon quand elle vit qu’il s’approché d’eux tout en les fixant du regard. Au moment ou il arrive près d’eux, il les salua en faisant une reverance et Nodoka le salua à son tour. Elle trouvait bizarre qu’un garçon qu’elle ne connaissait pas vienne à leur rencontre.
Lorsqu’il lui prit la main pour y déposer un baiser, Nodoka étonné se laissa faire et eu comme un vertige a ce moment la. Une sensation bizarre l’envahit mais quand Reiko se releva en lui lâchant la main, elle ne sentait plus rien et pensa donc qu’elle devait avoir fait comme un malaise ou bien la fatigue.
Elle releva la tête en s’efforcent de sourire a Reiko. Le regard de celui ci commancait a la gêner et détourna le regard. Elle remarqua que ce garçon cherchait quelque chose.
Revenir en haut Aller en bas
Satis Hinuya
Admin
Admin
Satis Hinuya


Féminin
Nombre de messages : 1870
Age : 32
Pactio(s) : Rey....

Rangement. Empty
MessageSujet: Re: Rangement.   Rangement. Icon_minitimeJeu 24 Mai - 21:12

Quand le garçon rentre dans la bibliothèque, Satis est surpris..Pourquoi un inconnu vient-il les saluer ? Elle fronce les sourcils,,elle se méfiait et elle n'était pas la seule...Devisla aussi le sentait...La démone s'agitait à l'intérieur de son âme

"Tsss, tu as senti ? C'est un Magister, sans aucun doute...

"Oui mais tu as vu Nodoka quand il la bisé ? Elle avait l'air bizarre...

"Tsss, tu as raison..Je te propose d'aller faire un petit tour dans les pensées de ce garçon...."

Satis se concentre et augmente son aura. Elle regarde le mystérieux garçon...Elle commence à rentrer dans son esprit...En très peu de temps, elle sait tout sur le garçon, ce qu'il cherche et surtout son projet envers Nodoka...Elle arrête d'explorer les pensées du magister et regarde Shinku et Nodoka avec un air grave...Elle se penche sur Nodoka et lui murmure quelques mots à l'oreille...

"Nodoka...Méfions nous de ce garçon...Il ne te veut pas du bien....Je propose qu'on parte...Tu cours un grand danger...."
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rangement. Empty
MessageSujet: Re: Rangement.   Rangement. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Rangement.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Negima ! :: Acceuil :: Corbeille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser