Negima !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Negima !


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Crash de Sato et Mu-Shin

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Crash de Sato et Mu-Shin Empty
MessageSujet: Crash de Sato et Mu-Shin   Crash de Sato et Mu-Shin Icon_minitimeVen 27 Avr - 22:38

Le ciel luisait d'un bleu magnifique. Les oiseux sautillaient tranquillment de branche en branche près de la splendide demeure. Que pouvait briser la sérénité d'un tel paysage ? Pourquoi pas...

" Mu ! Arrête ! Frène idiot on va se prendre la maison en plein face ! Mu ! "

" ZZZzzzhein ? Tiens une maison...
...
...
...
AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH ! "


" AAAAAAAAAAAAAAAAAH ! "

Sato, assit sur le dos de Mu-Shin (pouvant agrandir son corps pour permettre des déplacements plus rapides grâce à l'apparition de deux grandes ailes, et permettant également le transport de passagers) fonçait tout droit en direction d'une maison en plein milieu du jardin qui appartenanait au Collège/Lycée Mahora. Sa mère y avait fais ces études avant de prendre conaissances de ses dons magiques. Seul lui pouvant lui rapeler sa famille en dehors de sa maison, et probablement contenant des souvenirs de sa mère (et de son père, qui l'avait rencontré ici), il décida de choisir ce lieu pour s'établir un lieu de vie permanent. Il s'était fixé l'objectif de défendre les élèves des démons et autres créatures néfastes, pour rendre hommage à son père (sa première profession ayant été gardien de ce collège, au niveau démoniaque et magique).

Mu-Shin tenta de fréner mais il ne put éviter le choc. N'ayant pu réduire sa taille à temps, Sato et lui traversèrent le mur, créant un énorme trou dans le mur et brisant quelques peu le mobilier à l'intérieur.Le sort d'occultation qui masquait Sato et Mu-Shin se leva et ce dernier reprit sa forme habituelle. Il la réduit encore plus et se faufila dans la poche de Sato, pour se reposer du long voyage.

" C'est ça, ne te gène pas pour me laisser régler tes erreurs à ta place. "

" Tu sais bien que je ne peux pas me montrer aux humains et leur parler comme ca ! "

" pff... "

On entendit un "pof" signalant que Mu-Shin venait de se transformer en furet, animal moins efrayant qu'un démon-dragon-serpent-fée volant. Sato regarda les dégats.

" Qu'est-ce que je vais dire au proprio pour ma défense ? "
Revenir en haut Aller en bas
Evangeline Mcdowell
Fondatrice
Fondatrice
Evangeline Mcdowell


Féminin
Nombre de messages : 506
Age : 31

Crash de Sato et Mu-Shin Empty
MessageSujet: Re: Crash de Sato et Mu-Shin   Crash de Sato et Mu-Shin Icon_minitimeVen 27 Avr - 23:14

A moitié endormie sur le sofa situé face à la bibliothèque, Evangeline était revêtue d'un pyjamas blanc et ses yeux étaient perdu dans le vide on eu peut croire qu'elle était en train de réfléchir mais en faite elle ne pensait a rien ...

"atchoum"

En chassant, la nuit dernière, elle avais attrapé un gros rhume et depuis le matin il lui était impossible de dormir car elle eternuer en permanence mais la fatigue était en train de prendre sur le dessus et elle était sur le point de s'endormir quand elle entendit un cris venant de l'extérieur, elle sursauta et tomba lourdement du canapé.

Un grand bruit ce fit entendre au niveau de la chambre, puis de nombreuse vibrassions firent vibrer la maison faisant tomber toutes les peluches sur Eva qui venait de se relever. Ce rhume empêcher aussi l'utilisation de ses pouvoirs, elle serais donc vulnerable en cas d'attaque. Elle décida de monter, en utilisant le peux de force qui lui rester, l'escalier de bois qui mené à l'étage supérieur. Elle se trena jusque en haut et regarda ce qu'il se passait :il y avais une espèce de furet et un jeune garçon d'environ 11-12 ans. Elle se cacha derrière mais ...

...
...

"atchoum !"
Revenir en haut Aller en bas
http://copier-x-coller.skyblog.com/
Invité
Invité




Crash de Sato et Mu-Shin Empty
MessageSujet: Re: Crash de Sato et Mu-Shin   Crash de Sato et Mu-Shin Icon_minitimeSam 28 Avr - 12:49

Mu-Shin entendit l'éternuement. Il sentit une aura magique de Magister, mélée de magie démoniaque. Il sentit le besoin de sang chez cette aura. Mais il sentit également un blocage des pouvoirs dus à un sort... et à un rhume. Il jaillit de la poche de Sato et se posa sur son épaule.

" Un vampire ! Là-bas ! Ces pouvoirs sont diminués ! Profites-en ! "

Sato fit apparaitre des flammes autour de ses mains. Il se mit en position un sourire au coin des lèvres.

" Je ne m'attendais pas à commencer si tôt ! "

Sato commenca à foncer sur Eva, mais il se prit les pieds dans le tapis et s'affala de tout son long. Un fumée noire s'éleva du sol.

" Sato ! Le parquet est en train de brûler ! "

" AAAAAAAAAAAAAH ! C'est chaud c'est chaud c'est chaud ! "

Sato s'était brulé la main en essayant de se relever et secouait maintenant sa main de façon ridicule. En reculant à l'aveuglette, il tomba sur une peluche et s'assoma sous lepoid d'une énorme qui lui tomba dessus.
Revenir en haut Aller en bas
Evangeline Mcdowell
Fondatrice
Fondatrice
Evangeline Mcdowell


Féminin
Nombre de messages : 506
Age : 31

Crash de Sato et Mu-Shin Empty
MessageSujet: Re: Crash de Sato et Mu-Shin   Crash de Sato et Mu-Shin Icon_minitimeSam 28 Avr - 13:10

Evangeline s'écroula sur le parquet, la fatigue venait de la prendre au dépourvue, elle vampire si rechercher venais de tomber de fatigue à cause d'un simple rhume. La dernière chose qu'elle vu fut le jeune homme tenant deux boules de feux à la main. Elle faisait encore cette horrible cauchemar, celui ou Nagi la transforme en gamine et lui supprime ses pouvoirs....

*Tu ne m'auras pas si facilement Nagi ...*

à ce moment là elle se réveilla brusquement : il lui était presque impossible de respirer, une épaisse fumée noir avais envahie la pièce et des flammes sortais du parquet. Il y avais aussi le jeune étalé par terre avec une peluche sur la tête. Un moment elle crus qu'elle était arrivée en enfers puis elle se ressaisit et tentât de se relever pour fuire le feu. Elle raccroche a une armoire et se releva. Ensuite elle tenta de faire quelques pas mais la tête lui tournais, elle était vulnérable, il ne lui restait qu'une solution : se comporter en humaine normale et appeler du secours. Elle rassembla toutes ses forces et échappa un petit couinement :

"au secours"

Et elle tomba dans les pommes ...
Revenir en haut Aller en bas
http://copier-x-coller.skyblog.com/
Haven Sanoku
Délégué
Délégué
Haven Sanoku


Masculin
Nombre de messages : 848
Age : 31

Crash de Sato et Mu-Shin Empty
MessageSujet: Re: Crash de Sato et Mu-Shin   Crash de Sato et Mu-Shin Icon_minitimeSam 28 Avr - 13:14

Le feu gagne le terrain, envahi la maison, de plus en plus, l'air se charge en Co², et deviens irréspirable, puis une silouhette apparait entre les flammes, debout sur une espèce de planche de surf fendant l'air : un skysurf.

Je vais vous aider ne vous inquiétez pas... MARRES CONVERGANTE

Une énorme vague d'eau envahi un bon tiers du feu, et laissa passé un sortie vers la fenêtre. Il prit le corps de Sato et de la grosse peluche XD et les balance sur l'arbre devant la fenêtre (vive le sauvetage XD), et pris Evangeline pour l'emmener avec lui, vers Mahora.

Suite => Chambre de Sanoku
Revenir en haut Aller en bas
http://pepememecorp.gooforum.com/
Invité
Invité




Crash de Sato et Mu-Shin Empty
MessageSujet: Re: Crash de Sato et Mu-Shin   Crash de Sato et Mu-Shin Icon_minitimeSam 28 Avr - 13:26

Sato se réveilla subitement, des suites au choc contre l'arbre. Il manqua de tomber et se rattrapa sur une branche. Il descendit et secoua Mu-Shin pour le réveiller.

" DEBOUT ! "

" Je suis fatigué.... "

" JE M'EN FOUS ! "

" OoOoKkKééé... "

Sato regarda le jeune homme emporter la vampire. Il fit un signe à Mu-Shin qui repris sa forme habituelle. Il agrandit son corps et Sato monta sur son dos. Il lanca un sort d'occultation et fonca à la poursuite du garçon.

Suite => Chambre de Sanoku
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Crash de Sato et Mu-Shin Empty
MessageSujet: Re: Crash de Sato et Mu-Shin   Crash de Sato et Mu-Shin Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Crash de Sato et Mu-Shin
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sato Kiohi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Negima ! :: Dans l'enceinte du collège :: Les parcs :: La maison d'Evangeline-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser