Negima !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Negima !


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Sakurako shiina

Aller en bas 
+3
Shizune Konoe
Haven Sanoku
Evol Aurekiller
7 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Sakurako shiina Empty
MessageSujet: Sakurako shiina   Sakurako shiina Icon_minitimeDim 29 Avr - 13:57

vous :


prénom : Ella (c'est Space je sais >_>)

âge : 13 en Juillet ^o^

comment avez vous trouvez ce forum : Par Hasard...




personnage :


Nom: Shiina

Prénom: Sakurako

Âge : 14 Ans

Histoire:Sakurako est a Mahora depuis deux ans maintenant. Elle fait partie des 3 pom-pom girls de la classe (Misa, Madoka et elle). Elle est en bons termes avec tout le monde et ne cherche pas les ennuis. Elle pari souvent des tickets repas.
Elle est à l'origine de tout les jeux débilles (Le strip-Quizz par exemple)
Elle participe avec Misa et Madoka à l'operation "protegons les interrés de notre déléguée", en esseyant d'empecher le rapprochement entre Negi et Konoka.


Caractère: Sakurako a un esprit très vif, elle est toujours souriante et est la pour encourager les autres.Elle est très énérgique, elle aime beaucoup la nouriture (C'est une grande parieuse de Tickets repas). Bref, une fille sympa en bon thèrmes avec tout le monde. Elle est aussi un peu perverse sur les bornes...

qualités : Souriante, encourage les autres et les aide en cas de probléme, energique.

défauts : Un peu perverse, parfois TROP energique.

Signes particuliers : L'une des 3 Pom Pom girl de la classe. Elle fait aussi du Hockey. Elle reste toujours avec Madoka et Misa, Ses copines de classe.

Rang désiré: Eleve

Aime: Negi, ses chats Biscuit et Cookie et le Karaoké.

Déteste: Les trucs noirs qu'on voit, entre autres dans les cuisines.

Autre: Elle est née le 9 juin 1988, elle est du groupe sanguin B et elle est gémeaux.
Revenir en haut Aller en bas
Evol Aurekiller
Magister
Magister
Evol Aurekiller


Masculin
Nombre de messages : 149
Age : 34
Pactio(s) : Avec Sasa la tête en l'air >< ^^ ♥

Sakurako shiina Empty
MessageSujet: Re: Sakurako shiina   Sakurako shiina Icon_minitimeDim 29 Avr - 14:04

bienvenue :fete: amuse toi bien *content*
Revenir en haut Aller en bas
Haven Sanoku
Délégué
Délégué
Haven Sanoku


Masculin
Nombre de messages : 848
Age : 31

Sakurako shiina Empty
MessageSujet: Re: Sakurako shiina   Sakurako shiina Icon_minitimeDim 29 Avr - 14:08

Bienvenue Sakurako ^^ :fete: (j'crois que Kiki va être content pour toute la journée XD)
Revenir en haut Aller en bas
http://pepememecorp.gooforum.com/
Shizune Konoe
Graphiste
Graphiste
Shizune Konoe


Féminin
Nombre de messages : 417
Age : 29
Pactio(s) : Aucuuuunnnn x"D Bande de michant, bigleux qui savent pas remarquer ma magnifique puissance et....

Sakurako shiina Empty
MessageSujet: Re: Sakurako shiina   Sakurako shiina Icon_minitimeDim 29 Avr - 14:21

Sakurako Shiina a écrit:
vous :


prénom : Ella (c'est Space je sais >_>)

âge : 13 en Juillet ^o^

comment avez vous trouvez ce forum : Par Hasard...




personnage :


Nom: Shiina

Prénom: Sakurako

Âge : 14 Ans

Histoire:Sakurako est a Mahora depuis deux ans maintenant. Elle fait partie des 3 pom-pom girls de la classe (Misa, Madoka et elle). Elle est en bons termes avec tout le monde et ne cherche pas les ennuis. Elle pari souvent des tickets repas.
Elle est à l'origine de tout les jeux débilles (Le strip-Quizz par exemple)
Elle participe avec Misa et Madoka à l'operation "protegons les interrés de notre déléguée", en esseyant d'empecher le rapprochement entre Negi et Konoka.

Caractère: Sakurako a un esprit très vif, elle est toujours souriante et est la pour encourager les autres.Elle est très énérgique, elle aime beaucoup la nouriture (C'est une grande parieuse de Tickets repas). Bref, une fille sympa en bon thèrmes avec tout le monde. Elle est aussi un peu perverse sur les bornes...

qualités : Souriante, encourage les autres et les aide en cas de probléme, energique.

défauts : Un peu perverse, parfois TROP energique.

Signes particuliers : L'une des 3 Pom Pom girl de la classe. Elle fait aussi du Hockey. Elle reste toujours avec Madoka et Misa, Ses copines de classe.

Rang désiré: Eleve

Aime: Negi, ses chats Biscuit et Cookie et le Karaoké.

Déteste: Les trucs noirs qu'on voit, entre autres dans les cuisines.

Autre: Elle est née le 9 juin 1988, elle est du groupe sanguin B et elle est gémeaux.

Ci pas plutôt Nodoka? x"3 <3.
Parceque il me semble que Konoka ne se rapproche pas trop trop de lui, quoique l'opération pouvais être pendant leur sortie (en amoureux ♥ **SBAFF**) en ville tout les deux.
><
Ci juste un doute, ca m'interesse auchi x"D.

Welcome and amuse twa gut <3.

**SBAFF**
(quelqu'un sur le forum était bi-langue aussi, pour souhaiter la bienvenu x"3 je n'ai donc pas l'exclu <3". hein, comment ca ma rime est pourritte? T.T).
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sakurako shiina Empty
MessageSujet: Re: Sakurako shiina   Sakurako shiina Icon_minitimeDim 29 Avr - 14:31

Bienvenue jeune fille, et amuse toi bien sur le forum!
Revenir en haut Aller en bas
Sankai
Professeur
Professeur
Sankai


Masculin
Nombre de messages : 762
Age : 33
Pactio(s) : un pactio..j'ai pas besoin de sa...

Sakurako shiina Empty
MessageSujet: Re: Sakurako shiina   Sakurako shiina Icon_minitimeDim 29 Avr - 14:34

bienvenue pompom girl ,bonne chance et fais gaffe aux pervers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sakurako shiina Empty
MessageSujet: Re: Sakurako shiina   Sakurako shiina Icon_minitimeDim 29 Avr - 15:00

Arigatô Minna !
Shizune, c'est bien entre Negi et Konoka ^^ Et c'est justement pendant leur sortie en ville =)
Revenir en haut Aller en bas
Evangeline Mcdowell
Fondatrice
Fondatrice
Evangeline Mcdowell


Féminin
Nombre de messages : 506
Age : 31

Sakurako shiina Empty
MessageSujet: Re: Sakurako shiina   Sakurako shiina Icon_minitimeDim 29 Avr - 15:41

Bienvenue !
je valide ta fiche pour le plus grand bonheure de Kiki mdr
voila amuse toi bien ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://copier-x-coller.skyblog.com/
Yume Maïa
Admin
Admin
Yume Maïa


Féminin
Nombre de messages : 1792
Age : 31
Pactio(s) : A quoi bon chercher l'amour quand on est sûr de ne pas le trouver

Sakurako shiina Empty
MessageSujet: Re: Sakurako shiina   Sakurako shiina Icon_minitimeDim 29 Avr - 15:43

Bienvenue à toi ^^J'en connais un qui va être très content ^^ :fete:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sakurako shiina Empty
MessageSujet: Re: Sakurako shiina   Sakurako shiina Icon_minitimeDim 29 Avr - 18:09

Merchi Bicoup !! :Bière: Huhu ^o^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sakurako shiina Empty
MessageSujet: Re: Sakurako shiina   Sakurako shiina Icon_minitimeDim 29 Avr - 18:43

Par contre l'histoire a un peu changée sur ce forum...Nodoka ne sort pas avec Negi...
Revenir en haut Aller en bas
Freya Mishigawa
Magister
Magister
Freya Mishigawa


Féminin
Nombre de messages : 457
Age : 31

Sakurako shiina Empty
MessageSujet: Re: Sakurako shiina   Sakurako shiina Icon_minitimeDim 29 Avr - 20:01

bienvenue.
On cherche meme pas a te dire avec qui elle sort.
Je pense que tu le devinnera vite par toi meme.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sakurako shiina Empty
MessageSujet: Re: Sakurako shiina   Sakurako shiina Icon_minitimeLun 30 Avr - 0:21

ouai encore un perso de la classe :Allez!: y nous en manque encore beaucoup ? enfin bref bienvenu à toi pom pom girl :8:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sakurako shiina Empty
MessageSujet: Re: Sakurako shiina   Sakurako shiina Icon_minitimeMar 1 Mai - 14:00

Arigatô Raito ^^ (Yeah ca rimeuh XD) Pom pom girls powa ! :P
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sakurako shiina Empty
MessageSujet: Re: Sakurako shiina   Sakurako shiina Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Sakurako shiina
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Absense de Sakurako
» Sakurako est la pour une nouvelle annee !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Negima ! :: Acceuil :: Présentations :: Présentations Validées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser