Negima !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Negima !


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Rentrée

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Rentrée Empty
MessageSujet: Rentrée   Rentrée Icon_minitimeLun 30 Avr - 16:09

Comme nous nous perdons avec les nouveaux venus, les histoires se déroullant toutes en même temps, et j'en apsse...je propose la mise en place de rentrées scolaires toute les 3 ou 6 mois! Entre deux, je propose la mise ne place de trimestres marqués par des fêtes, des examens, et des sorties scolaires prévues à l'avance.

Je propose de démarer la nouvelle année scolaire dés la fin de l'histoire que j'ai préparée. On recommencera une présentation des élèves, leur arrivée en classe, la présentation des professeurs, et ainsi de suite. Cette rentrée se terminera par un bal, animé d'activités diverses dans lesquelles on pourrait installer un tournoi d'arts matiaux, la remise des bourses scolaires que les élèves devront gérer pendant l'année, et diverses choses dans le genre.

Qu'en pensez vous?
Revenir en haut Aller en bas
Yume Maïa
Admin
Admin
Yume Maïa


Féminin
Nombre de messages : 1792
Age : 31
Pactio(s) : A quoi bon chercher l'amour quand on est sûr de ne pas le trouver

Rentrée Empty
MessageSujet: Re: Rentrée   Rentrée Icon_minitimeLun 30 Avr - 16:48

Moi je pense que c'est une idée géniale !!^^ Decidement sans toi le fofo serait beaucoup intéressant ! Otsukaresama ! :Allez!:

Maintenant il ne reste plus que l'accord d'Eva-sama ^^
Revenir en haut Aller en bas
Shizune Konoe
Graphiste
Graphiste
Shizune Konoe


Féminin
Nombre de messages : 417
Age : 29
Pactio(s) : Aucuuuunnnn x"D Bande de michant, bigleux qui savent pas remarquer ma magnifique puissance et....

Rentrée Empty
MessageSujet: Re: Rentrée   Rentrée Icon_minitimeLun 30 Avr - 18:33

Alours loooool =).
Moi je pense que effectivement c'est une bonne idée.
Même si là, ca fera assez cour l'année, il faudra dans ce cas dire que le forum à ouvert dans la période d'une fin d'année de mahora.
[en tout cas shizune sera arrivée en fin d'année, parceque le peut que je l'ai fait joué =.=]
Mais après cela dépendra des gens.
Seulement, il faudra faire gaffe à la chronologie.
[si maia est arrivé en début d'année, shizune le sera aussi normalement car elle se sont installer dans la chambre en même temps oô].

Enfin bref, bonne idée <33.
Revenir en haut Aller en bas
Evangeline Mcdowell
Fondatrice
Fondatrice
Evangeline Mcdowell


Féminin
Nombre de messages : 506
Age : 31

Rentrée Empty
MessageSujet: Re: Rentrée   Rentrée Icon_minitimeLun 30 Avr - 19:00

c'est vrai que c'est une tres bonne idée et ça mettra un peu d'animation sur le fofo ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://copier-x-coller.skyblog.com/
Sankai
Professeur
Professeur
Sankai


Masculin
Nombre de messages : 762
Age : 33
Pactio(s) : un pactio..j'ai pas besoin de sa...

Rentrée Empty
MessageSujet: Re: Rentrée   Rentrée Icon_minitimeLun 30 Avr - 19:01

c'est une super idée...ca va etre super tout ca ^^
Revenir en haut Aller en bas
Shizune Konoe
Graphiste
Graphiste
Shizune Konoe


Féminin
Nombre de messages : 417
Age : 29
Pactio(s) : Aucuuuunnnn x"D Bande de michant, bigleux qui savent pas remarquer ma magnifique puissance et....

Rentrée Empty
MessageSujet: Re: Rentrée   Rentrée Icon_minitimeLun 30 Avr - 19:06

Si je comprend bien faut que je me grouille de faire le thème pour la rentrée de mahora X3.

Et étant donnée l'image du design, je pense qu'on pourrais organisé prochainement un petit voyage de classe hihi ♥.
Mais bon, ca demandera du travail ca X3.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rentrée Empty
MessageSujet: Re: Rentrée   Rentrée Icon_minitimeLun 30 Avr - 19:46

Oui ça va demander du travail, et j'aurais besoin de vous tous!
Revenir en haut Aller en bas
Shizune Konoe
Graphiste
Graphiste
Shizune Konoe


Féminin
Nombre de messages : 417
Age : 29
Pactio(s) : Aucuuuunnnn x"D Bande de michant, bigleux qui savent pas remarquer ma magnifique puissance et....

Rentrée Empty
MessageSujet: Re: Rentrée   Rentrée Icon_minitimeMer 2 Mai - 18:47

Okay donc, faut que j'en parle avec eva parceque elle aime pas que je fasse les choses "dans son dos" et "seul" et c'est bien normal X3 puisqu'elle est admine et moi graphiste à la base loool!!
EDIT/ (donc je précise, qu'il n'y a RIEN de méchant contre éva-sama hein!! ;x; je dis juste qu'elle a raison X333) !!

Mais pour l'argent, vous avez dut le remarquer: il est possible de faire "un compteur" de ca X3".
Enfin, a la base c'est pour les points de vies mais ca peut se changer en argent ou tout ce qu'on veut =).
Donc voilà.

[après ya pleins d'autres fonction, mais j'ai pas non plus envie de transformer negi-ma rpg en rpg rpg enfin... me comprend, et pi mwa je me tiens juste a vos idée, parceque en admine j'ai l'impression que les fos coulles tous quand je le suis X3 menfin, me tais].

Donc l'argent ci possible.
Pour la bourse donc ben walla, ci possible vu que ci l'argent X3.

Pour les fêtes, faudra organisé tout ca et faire atention à la chronologie ^^'.

Sinan, pour la news présentation des persos, faut voir comment on organise ca, on délock tout? Ou ci dans un topic d'arrivée que tu veux qu'on fasse notre nouvelles arrivée etc, c'est de ca que tu parlais? =).

Pour les lieux, maintenant je crois qu'on avais fixer à deux lieux maxi non? Parceque sinon bonjour le bordel pour shinku notre maitre du jeux hors paire X3.

Et je sais plus ce que je voullais dire X_x".
Ha si!
On fera un nettoyage des topics ? Ou pas?
Faudra donner une date des "bouclure" des topics? X3.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rentrée Empty
MessageSujet: Re: Rentrée   Rentrée Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Rentrée
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» DESIGN RENTREE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Negima ! :: Acceuil :: Aide/suggestions/absence :: suggestions-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser