Negima !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Negima !


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Takamichi is coming!!!!

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Takamichi is coming!!!! Empty
MessageSujet: Takamichi is coming!!!!   Takamichi is coming!!!! Icon_minitimeMer 2 Mai - 23:39

Takamichi se posa devant les grandes marches de l'entrée. Il pleuvait*bah je m'y habitue, à Londres aussi les pluies étaient fréquentes*
, ce qui fit sourire le nouveau professeur. Malgré l'averse, il restait impeccable dans son costume beige et chanta: "I'm singing in the rain, I'M SINGING IN THE RAAAAAAAAAAAAAIN!!!!!!!!!!!!!!!!!!!", ce qui lui valut une surprise générale des passants.*ah on ne peut plus m'arrêter héhé* Il gravit les marches et se retourna pour contempler le campus de Mahora.

"Hé c'est encore plus grand qu'à Cambridge dis donc! Les bâtiments s'étendent jusqu'à l'horizon!"

Le nouveau professeur vit des élèves entrer et sortir, attendant quelqu'un pour un rendez-vous ou admirant l'édifice si imposant. Le soleil revint. Il prit une photo des cerisiers en fleur, qui sont d'un blanc pâle, recouvrant la majeure partie des branches. Une légère brise fit s'envoler quelques pétales, comme des flocons de neige, et l'air était si bon à humer(bon à part que ça sent un peu le ver de terre...). Il passa par le secrétariat pour retirer le numéro de sa chambre, ses clés, son emploi du temps, son trombinoscope et le plan du campus.*pas étonnant qu'ils proposent un plan, j'ai l'impression d'être un touriste héhéhé, bon t'arrêtes de rire bêtement, on dirait une chèvre pas possible! PLEASE SHUT UP, YOU, YES YOU THE LITTLE VOICE IN MY MIND!!!!*

Takamichi vit des professeures se retourner à son passage et chuchoter. Il alla d'abord déposre ses bagages avant d'aller faire un tour.
Vers: Chambre de Takamichi
Revenir en haut Aller en bas
 
Takamichi is coming!!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Negima ! :: Acceuil :: Corbeille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser