Negima !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Negima !


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Dunk Low
Voir le deal
64.99 €

 

 Connaissance (rp avec David)

Aller en bas 
AuteurMessage
Freya Mishigawa
Magister
Magister
Freya Mishigawa


Féminin
Nombre de messages : 457
Age : 31

Connaissance (rp avec David) Empty
MessageSujet: Connaissance (rp avec David)   Connaissance (rp avec David) Icon_minitimeDim 6 Mai - 21:10

Freya et David partir du temple et arriverent au restaurant.
Ils s'assirent a un table a 2 places.
Freya regarda le garcon avec intrigue et commanda les boissons.

"Nous pourrions peut etre parlé maintenant... escuse ma curiosité mais...je peus te demander se qui est arrivé a ta soeur."

*oh mais c'est pas vrai que je lui ai demandé sa...sa ne ce fait pas....
je suis trop bete*

Freya n'osa plus regardait le garcon en face.

"escuse moi mais..."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Connaissance (rp avec David) Empty
MessageSujet: Re: Connaissance (rp avec David)   Connaissance (rp avec David) Icon_minitimeLun 7 Mai - 2:49

David fut frustré qu'elle lui demande cette question. Il allait lui crier après quand il vu se visage si triste...

*Après réflexion, elle ne voulait pas posé cette question... Elle a l'air si triste...*

"Non, c'est correct. Ne pleure pas.Il la prit par le menton, la "forçant" à le regarder dans les yeux. Je n'ai jamais frappé de femme de toute ma vie. Et se n'est pas aujourd'hui que je vais commencer. Alors... Ma soeur est morte du cancer du foie. Peu de temps après, je suis partie de chez moi, car je ne pouvais supporté de la savoir morte. Grâce à se voyage forcer, je suis connue dans plusieurs pays, et il y en a d'autres dont ma tête est mise à prix... J'ai décider de venir eseigner ici, car ma soeur enseignait. Se voyage ma appris... l'humilité."

Après avoir lacher son menton, David la regarda dans ses yeux.

"C'est étrange... Mais je me sens bien... Là... avec... Tu lui ressemble tellement... De la manière que tu agis..."

Après avoir dit ça, il regarda le sol à son tour.

"Pourquoi je dit ça... C'est totallement stupide. Sa ne fait même pas une journée que c'est rencontré..."
Revenir en haut Aller en bas
Freya Mishigawa
Magister
Magister
Freya Mishigawa


Féminin
Nombre de messages : 457
Age : 31

Connaissance (rp avec David) Empty
MessageSujet: Re: Connaissance (rp avec David)   Connaissance (rp avec David) Icon_minitimeLun 7 Mai - 13:49

"Une journée peut beaucoup nous faire aprendre de choses."

Dit elle en faisant un clin d'oeil a David.

"Comme toi dans d'autre pays je suis recherchée mais... je... j'ai changé maintenant donc je suis venue ici. le probleme c'est que tout le monde ne m'accepte pas.
On va dire que je suis un peu differente mais bon..."

Elle fit un grand sourire.

"Chaqu'un ses secrets.
Et toi quel matiere enseignes tu?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Connaissance (rp avec David) Empty
MessageSujet: Re: Connaissance (rp avec David)   Connaissance (rp avec David) Icon_minitimeLun 7 Mai - 23:48

"J'enseigne le sport. Mais je vais plutôt les entrainer vers les combat. Sa peut toujours servir..."

Il repensa à la conversation.

"Oui, on journée peut toujours beaucoup apprendre.."

Il prit la bague de son doigth dans ses mains, les fit tournée et les regarda avec les yeux pleins d'eau... Falrik et Palrik arrivère et essayère de le consoller de quelque tappe sur l'épaule.
Revenir en haut Aller en bas
Freya Mishigawa
Magister
Magister
Freya Mishigawa


Féminin
Nombre de messages : 457
Age : 31

Connaissance (rp avec David) Empty
MessageSujet: Re: Connaissance (rp avec David)   Connaissance (rp avec David) Icon_minitimeMer 9 Mai - 16:29

"um...belle matiere. C'est meme ma prefere car on si depense beaucoup, enfin c'etait ma prefere je suis un peu vieille pour sa maintenant le college c'est fini pour moi."

Freya vit que quelque chose tourmenté David en le voyant tripoter sa bague dans tout les sens.
Au debut elle laissa mais sapercut que des larmes commencerent a couler elle commanca a s'inquieter.

"Sa na va pas?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Connaissance (rp avec David) Empty
MessageSujet: Re: Connaissance (rp avec David)   Connaissance (rp avec David) Icon_minitimeMer 9 Mai - 23:48

*Ho, sh**, j'ai fait une gaffe...*

"Euh.. Sa va, sa va... Excuse-moi, j'était dans ma tête...Il remis sa bague en place et arrêta de pleurer C'est que ça fait longtemps que j'ai mangé avec une femme..."

*Belle réponse, mon grand!! Là, elle va croire que je suis un grand sentimental....*

"Tu... Tu veux quelque chose?"
Revenir en haut Aller en bas
Freya Mishigawa
Magister
Magister
Freya Mishigawa


Féminin
Nombre de messages : 457
Age : 31

Connaissance (rp avec David) Empty
MessageSujet: Re: Connaissance (rp avec David)   Connaissance (rp avec David) Icon_minitimeMar 15 Mai - 15:10

Freya ne posa pas de question pour le moment sur cette bague.

"Et bien je n'est pas très faim mais je boirais bien un verre.. »

*Peut être pas prendre d’alcool il penserait que je suis une alcoolo. =_= *

« un soda »

Freya continua à regardait la bague et fini par dire.

« C’est une belle bague… ou la tu eus. »

*encore un truc ou je devrais sur ment pas m'en mêlé *
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Connaissance (rp avec David) Empty
MessageSujet: Re: Connaissance (rp avec David)   Connaissance (rp avec David) Icon_minitimeMer 16 Mai - 2:56

Il appela une serveuse, et lui demanda un soda et un saké. Puis, non étonné de la question de Freya, il lui répondit.

"Elle appartenait à ma soeur... Un des seul souvenir que j'ai d'elle... C'était son alliance. Sa bague de mariage, quoi. Je me suis toujours dit que je la donnerais à la femme qui conterait le plus pour moi... Mais de nos jours, c'est tellement difficle de la trouver cette perle rare..."
Revenir en haut Aller en bas
Freya Mishigawa
Magister
Magister
Freya Mishigawa


Féminin
Nombre de messages : 457
Age : 31

Connaissance (rp avec David) Empty
MessageSujet: Re: Connaissance (rp avec David)   Connaissance (rp avec David) Icon_minitimeVen 25 Mai - 20:46

La serveuse apporta les boissons a Freya et David. Freya commença à boire son soda et reposa son verre.

« Oui je comprends, c’est dur déjà de perdre quelqu’un mais encore plus de trouver seule qui comptera le plus pour nous. Surtout ici ces gens ne sont pas comme nous mais sa m’étonne quand même car il n’y a pas mal non plus ce qui m’aide un peu en me sentant moins différente.
Mais toi tu te trouveras vite celle qu’il te faut et a qui tu passeras cette bague »

Dit elle en désignent la bague.

« je sent c’est chose la »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Connaissance (rp avec David) Empty
MessageSujet: Re: Connaissance (rp avec David)   Connaissance (rp avec David) Icon_minitimeSam 26 Mai - 3:03

David bue une longue gorgée de saké, puis reposa son verre, le regard vide.

"J'en sais quelque chose, j'ai déja aimée quelqu'un qui ne voulait pas de moi..."

Il se tena la tête pendant trois seconde, et regarda Freya après.

"Excuse-moi... De quoi on parlais déja???"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Connaissance (rp avec David) Empty
MessageSujet: Re: Connaissance (rp avec David)   Connaissance (rp avec David) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Connaissance (rp avec David)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Se sent seule...(rp avec Shinku)
» Arrive avec Ayaka

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Negima ! :: La ville :: Le centre commercial :: Les restaurants-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser