Negima !

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

Raïtan Sorian, mystère incarné

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Raïtan Sorian, mystère incarné   Jeu 10 Mai - 0:11

vous :

prénom : Mathieu

comment avez vous trouvez ce forum : Mon mentor des rpg m'a proposé de me joindre à lui sur ce forum, ce en quoi j'ai accepté ^^ c'est un certain Shinku Hinuya...

personnage :

Nom: Sorian

Prénom: Raïtan, mais cela reste un prénom d'emprunt. Il n'a jamais révélé son véritable prénom...

Histoire :

La Terre... ce monde dans lequel l'être humain n'est qu'une fraction de seconde, un grain de poussière aussi minuscule qu'insignifiant... celle-ci vécut, au même titre qu'un être vivant, bien des événements, aussi bons que mauvais, parfois dus au hasard, parfois dus à des actes ou événements réglés comme sur du papier à musique (surtout recemment !).

Est ce que quelqu'un, en ce monde, ne s'est-il jamais demandé comment, malgré tout les déboires et catastrophes naturelles qu'elle a subi, comment la Terre a-t-elle pu garder toute sa beauté ? Comment la vie a-t-elle pu être sauvegarder malgré toutes les fois où celle-ci manqua de disparaître ? Comment la Terre fut-elle protégé de l'apocalypse, malgré la folie fratricide des humains ? Si tel était le cas, ce pourrait-il qu'un être soit le responsable de tout cela ? Qu'un gardien ce soit dressé pour la sauvegarde de la Terre, quelque soit l'époque ?

Vous qui lisez ces mots, vous vous dites certainement que ce ne sont que pures élucubrations, et aussitôt vous riez de cette idée aussi loufoque qu'invraisemblable... Raïtan aurait certainement la même reaction que vous... mais il sait bien plus de choses sur la question que tout autre personne, humaine ou pas... et pour cause ! Depuis le temps qu'il observe ce monde grandir et s'épanouir, que de travail et d'ingéniosité il fallait développer pour protéger ce patrimoine, si rare dans l'univers !

Huhum... je suppose que vous avez compris ce que je veux dire par là...

Lui même ne sait pas vraiment pourquoi il doit faire ça, pourquoi c'était à lui de le faire, ni qui lui a donné cette sempiternelle mission... mais jusqu'ici, il fit de son mieux pour s'acquitter de cette tâche pour le moins ardue. Pendant des milliers, des millions... euh... peut-être des milliards d'années finalement (difficile de compter à partir de là !), celui que vous connaissez sous le nom de Raïtan dû suer sang et eau pour protéger ce monde qu'il apprit vite à aimer, contre les cataclysmes qui la parcouraient comme autant de convulsions, la soignant de ses maux tel un médecin inquiet avec une filette de santé fragile. Il dût aussi combattre les esprits malveillants, qui très tôt dans l'histoire de la planête, voulurent faire main basse dessus, la plongeant dans le Chaos et la destruction... mais aucun, jusqu'à maintenant, n'échappa à la vigilance de son gardien...

Un jour, un esprit plus puissant que les autres le mit à mal. Il l'affronta deux fois. A chaque fois, la Terre encaissa un cataclysme sans précédent, détruisant presque toute vie. Pour la première fois, le gardien manqua de faillir à sa tâche...

A l'issue du dernier combat, Raïtan tomba dans un coma profond. Il fut malgré tout vainqueur, mais il ne saurait dire ce qu'il advint de l'être qu'il combattit. Toujours est-il que la planête resta durant des millions d'années sans son gardien, et ne s'en porta pas plus mal heureusement ! Elle s'épanouit durant cette période, faisant oublier les lourds tributs du passé.

Vint alors le jour ou Raïtan fut découvert par des animaux bizarres : des animaux bipédes, habillés de peaux de bêtes, maniant des bâtons et des silex taillés, prototypes qu'ils étaient de l'être vivant le plus intelligent qui eut foulé la Terre. Le gardien du monde était emprisonné dans une gangue de glace, qui avec le temps, s'était particulièrement usé. La petite tribu d'hominidés n'eut qu'à terminer le travail d'usure pour libérer cet être pour le moins surprenant. Effrayés, les humains archaïques s'enfuirent sans demander leur reste. Mais le plus surpris fut certainement Raïtan, ne reconnaissant plus le visage de celle dont il s'était tant occupé. Mais il eut très vite l'occasion de rattraper son retard, lisant dans le sol lui même les archives du temps passé qu'il n'avait pas assisté. Le temps qu'il apprenne l'évolution de la planête, le petit homme des cavernes devint sédentaire, développa sa culture, l'art, l'élevage, l'agriculture, puis toutes sortes de choses, ce qui ne laissa pas Raïtan indifférent ; les humains commencèrent à le fasciner. Aussi, ayant perdu la plupart de ses pouvoirs d'antan, Le gardien du monde opta pour étudier les humains, pour ainsi prendre le temps de récuperer ses facultés...

Mais ceux-ci évoluèrent si vite ! Raïtan n'eut bientôt plus le temps de s'ennuyer ! enchaînant identité sur identité, il découvrait toujours quelque chose de nouveau, et sans s'en rendre compte lui même, il commença à changer, devenant toujours un peu plus un être humain, découvrant toujours un peu plus ce qu'était... l'humanité, au sens le plus strict du terme. Aussi ne manque-t-il pas d'anecdotes, pas toujours très drôles ( être esclave dans l'egypte antique ou être brûlé sur le bucher pour sorcellerie n'ont absolument rien de drôle, même pour un immortel !!!). Puis vint le jour où il devint celui qu'il est aujourd'hui : il exerce maintenant le métier d'enseignant, donnant des cours de science naturelles et de geologie, domaines dont il posséde des connaissances disons... très profondes !

Mais ces derniers temps, un mauvais pressentiment persiste dans son esprit, alors que certaines nuits, des songes funestes l'assaillent... pas de doute, quelque chose se prépare...

Le gardien du Monde va reprendre du service...

Caractère: Raïtan ne possédait pas de réelle personnalité avant de cotoyer les humains. Mais depuis lors, il développa une personnalité ouverte et bienveillante. Il devint également un grand flaneur doué d'un étourdi, ce qui lui joue souvent des tours. Mais au fond de lui même, il reste le protecteur ancestral de ce monde, taciturne et implaquable envers les détracteurs de l'Ordre, mais il est vrai qu'à présent, il est devenu bien plus humain que jamais...

qualités : Ouvert, digne de confiance, réfléchi, compréhensif

défauts : flaneur, trop souvent dans son petit monde, maladroit

Signes particuliers : Deux détails permettent de le différencier facilement : d'abord sa coiffure pour le moins insolite, plutôt étirée en arriére, retenu par un genre de bandeau. Ensuite ses yeux, d'un bleu extrêmement foncé, très proche du violet, aussi profonds et insondables que le vide sans fin de l'univers.
En réalité, il n'est pas un humain, loin de là même ! Mais il n'a pas revêtu sa forme originelle depuis maintenant des millénaires, ayant pris goût à la vie humanoïde. Il perdit la majeure partie de ses pouvoirs lors de sa dernière bataille, plutôt acharnée, mais conserve les principaux : à savoir une excellente maîtrises des capacités spirituelles et psychiques (télékinésie, prescience, télépathie, téléportation, et j'en passe !), ainsi qu'une maître des magies élémentaires. Mais plus encore que sa puissance magique, sa meillleure arme reste son intelligence et sa maîtrise des arts magiques, ainsi que les lois physiques auquels les éléments sont soumis. Il ne fréquente que très peu les magister, même s'il posséde quelques points communs avec eux.

Rang désiré (Magister, élève ou prof?): officiellement prof de science naturelles et de géologie, officieusement magister

Aime: il retire du plaisir de quasiment tout et n'importe quoi ! De la nourriture, de la brise d'été qui lui caresse le visage, du soleil, de la neige, et j'en passe et des meilleures !

Déteste: Il déteste tous ceux qui pourraient nuire au bien de la planête, il déplore notamment le déclin de la civilisation humain, qui risque fort de disparaître avec leur propre monde avec toutes leurs bêtises ! Mais plus précisément, il déteste les êtres qui nuisent intentionnellement au bien de ce monde, et ceux là sont bien au dessus du commun des mortels...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Raïtan Sorian, mystère incarné   Jeu 10 Mai - 9:34

ecris Jolie fiche! Welcome! ;)
Yume Maïa
Admin
Admin

Féminin
Pactio(s) : A quoi bon chercher l'amour quand on est sûr de ne pas le trouver

MessageSujet: Re: Raïtan Sorian, mystère incarné   Jeu 10 Mai - 10:18

Chouette la fiche ..que je n'ai pas lu humm xDDj'avoue que je suis une grande flemmarde ^^
Bienvenue et amuse toi bien ^_~
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Raïtan Sorian, mystère incarné   Jeu 10 Mai - 15:05

ouais ! Un autre Mathieu!!!! ouais !
19 ans comme moi la classe. stars
GG pour la présentation et bienvenue a la maison!!!
Music
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Raïtan Sorian, mystère incarné   Jeu 10 Mai - 16:35

nan ^^ bienvenue a toi !
Haven Sanoku
Délégué
Délégué

Masculin

MessageSujet: Re: Raïtan Sorian, mystère incarné   Jeu 10 Mai - 18:31

Bienvenue Raïtan, très joli fiche de présentation, bravo Happy
Voir le profil de l'utilisateur http://pepememecorp.gooforum.com/
Evangeline Mcdowell
Fondatrice
Fondatrice

Féminin

MessageSujet: Re: Raïtan Sorian, mystère incarné   Jeu 10 Mai - 19:44

Bienvenue !
j'espere que tu vas bien t'amuser sur le forum ^^
je valide bien entendue ta fiche !
Voir le profil de l'utilisateur http://copier-x-coller.skyblog.com/
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Raïtan Sorian, mystère incarné   Ven 11 Mai - 12:16

Alors là joli de chez joli matt pour ta fiche j'avoue je suis BABA ton histoire est génialissime bienvenue a notre protecteur bien-aimé LOL ouais ! ouais ! rie rie
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Raïtan Sorian, mystère incarné   Ven 11 Mai - 17:20

^^ Merci à tous (enfin surtout à toutes ! XD ) pour cet acceuil chaleureux.

Desolé de n'avoir pu poster plus tôt... je m'étais inscris quelques temps avant, mais j'ai eu quelques devoirs importants (comptent pour les partiels... U_U" ), et j'ai enchaîné un petit boulot pendant les vacances, du coup mon compte a été supprimé avant, c'est con vous trouvez pas ? XD

D'ailleurs j'ai bientôt mes partiels, mais ne vous en faites pas, même s je passerais pas trop souvent au début, une fois ceux-ci passés je rattraperais le retard ! cool
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Raïtan Sorian, mystère incarné   

Raïtan Sorian, mystère incarné
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1