Negima !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Negima !


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Arrivée d'Ellana...

Aller en bas 
AuteurMessage
Ellana Sutshima
Magister
Magister
Ellana Sutshima


Féminin
Nombre de messages : 172
Age : 29
Pactio(s) : Beh nan x"D

Arrivée d'Ellana... Empty
MessageSujet: Arrivée d'Ellana...   Arrivée d'Ellana... Icon_minitimeMar 15 Mai - 13:14

Ellana arriva tôt dans l'après midi.
Elle observa l'entrée du collège.
IL n'y avait absolument personne, l'entrée était déserte. La jeune fille avait une certaine apréention à continuer seule.
Elle ne savait pas où aller, elle était pommée.


*Ou est ce que je suis? ou je dois aller maintenant?*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Arrivée d'Ellana... Empty
MessageSujet: Re: Arrivée d'Ellana...   Arrivée d'Ellana... Icon_minitimeMar 15 Mai - 20:44

Yochiiro qui vagabondait seul pres de l'entrer du college et qui n'etait as encore entrer vit une jeune femme et allat la voir...

"Bien le bonjour chere demoiselle...^^Vous ête nouvel? Parceque moi oui et je ne sais même pas où aller alors je me alladait ici..."

Puis il la regardat...

**Oua canon la meuf stars **

"Hum euh si vous voulez on peut aller decouvrir les lieux ensemble...^^"
Revenir en haut Aller en bas
Ellana Sutshima
Magister
Magister
Ellana Sutshima


Féminin
Nombre de messages : 172
Age : 29
Pactio(s) : Beh nan x"D

Arrivée d'Ellana... Empty
MessageSujet: Re: Arrivée d'Ellana...   Arrivée d'Ellana... Icon_minitimeMar 15 Mai - 20:55

Ellana sursauta, elle ne l'avait pas vu venir.

"Ben oui, je suis nouvelle...Je viens d'arriver, j'attends ici depuis un moment.

Ellana hésita un instant...

"Ben enchantée...Je m'appelle Ellana."

*Qu'est ce qui me veut celui la encore...*


"Et vous? comment vous vous appellez?"

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Arrivée d'Ellana... Empty
MessageSujet: Re: Arrivée d'Ellana...   Arrivée d'Ellana... Icon_minitimeMar 15 Mai - 21:05

"Hum je me nomme Yochiiro-Mishigawa...et je susi professeur ici..."

**Hum elle a l'air d'avoir peur de moi là...oula sa devietn grave...**

"Euh...vous voulez que je vous portes vos baguage?o.o"

**Faut que je montre que je suis cool comme mec...**

"Ou si vous voulez je peux tout simplement vous conduire a l'endroit que vous souhaitez^^"

Il souriait gentillement...
Revenir en haut Aller en bas
Ellana Sutshima
Magister
Magister
Ellana Sutshima


Féminin
Nombre de messages : 172
Age : 29
Pactio(s) : Beh nan x"D

Arrivée d'Ellana... Empty
MessageSujet: Re: Arrivée d'Ellana...   Arrivée d'Ellana... Icon_minitimeMar 15 Mai - 21:19

(hs: ellana a le don de double vue, elle voit ce que tu penses ^^)

*peur? mais pour qui il me prend?*

"J'accepterais avec plaisir, que vous portiez mes baguages, le seul soucis c'est que je sais pas ou il faut que j'aille!"


*Ne t'énerve pas, tu vas trouver où il faut aller......*

Ellana observa en détail les lieux, elle n'avait pas eu vraiment le temps de s'informer au sujet de cet endroit. Elle avait pourtant l'impression d'avoir déjà vu cet pièce.


Dernière édition par le Mar 15 Mai - 21:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Arrivée d'Ellana... Empty
MessageSujet: Re: Arrivée d'Ellana...   Arrivée d'Ellana... Icon_minitimeMar 15 Mai - 21:24

[hs:ouais ok...faut surveiller ce que je dis en penssent alors lol]


Yochiiro etait un peut embarrasser car lui non plus ne savais pas où aller mais bon il decidat de ce fier a son instinct...

"Et bien suivez moi je vais vous guiez Ellana...^^"

**Bon faut etre gentil parcequ'elle me regarde comme si elle allait me Puncher là...comme si elle me prenais pour un matcho...oula mais j'en suis pas un moi=.=...**

"Vous êtes venut faire quoi ici aufaite?o.o"

En même temps il la guidait en essayant de trouver le chemain...
Revenir en haut Aller en bas
Ellana Sutshima
Magister
Magister
Ellana Sutshima


Féminin
Nombre de messages : 172
Age : 29
Pactio(s) : Beh nan x"D

Arrivée d'Ellana... Empty
MessageSujet: Re: Arrivée d'Ellana...   Arrivée d'Ellana... Icon_minitimeMar 15 Mai - 21:39

"J'espère que vous savez où vous allez! Enfin je ne pourrais pas vous en vouloir car moi même je ne saurais pas ou aller..."

Ellana regardait autour d'elle au fir et a mesure qu'elle suivait Yochiiro. Elle était persuadée qu'elle avait vu cet endroit, elle fouilla dans sa mémoire, mais n'en tira rien de précis.
Elle essaya de retrouver ses esprits et repondit à Yochiiro.


"je suis venue étudier, faire une vie, enfin surtout faire ma vie, je suis partie d'où j'étais..."

Sa vision se troubla et elle s'appuya contre le mur. Elle revoyait l'orphelinat, les gamins qui étaient avec elle...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Arrivée d'Ellana... Empty
MessageSujet: Re: Arrivée d'Ellana...   Arrivée d'Ellana... Icon_minitimeMar 15 Mai - 21:54

Masha allait et venait dans le hall sans savoir quoi faire quand elle aperçut deux autres personnes, elle tendit l'oreille et entendit le "je suis professeur".
*Sauvée ! Je ne suis plus seule au mondeuh*

Elle vit que l'autre jeune fille elle aussi semblait un peu désorientée et cela la rassura puis elle s'adressa au jeune professeur :
"Excusez-moi...je peux venir avec vous ? Je suis nouvelle et j'ai pas envie de me perdre le premier jour. Je m'appelle Masha"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Arrivée d'Ellana... Empty
MessageSujet: Re: Arrivée d'Ellana...   Arrivée d'Ellana... Icon_minitimeMar 15 Mai - 22:03

Yochiiro c'etait retrouver maintenant avec deux personne a guider et lui même etant perdut...

**oula euh me voilà dans de beau drap...moi même je ne sais pas où je vais et...Aïe...Bon aller vais les guider moi...**

"Euh oui bien sur...viens donc je vais t'emmener au dortoir si tu veus..."

**Merde...Je suis dans la merde...wouaaaaaaaaa...**

Il s'avançat les souriant et cherchant au coin de l'oeil un chemin qui conduirait a sa destination...
Revenir en haut Aller en bas
Ellana Sutshima
Magister
Magister
Ellana Sutshima


Féminin
Nombre de messages : 172
Age : 29
Pactio(s) : Beh nan x"D

Arrivée d'Ellana... Empty
MessageSujet: Re: Arrivée d'Ellana...   Arrivée d'Ellana... Icon_minitimeMar 15 Mai - 22:27

Ellana s'approcha de Masha.

"Bonjour, je m'appelle Ellana. Tu es nouvelle ici apparement."

Ellana suivait à présent Sasha et Yochiiro. la vision qu'elle avait eu tout à l'heure s'était complètement effacée de ses pensées.
Tant mieux!


Elle s'adressa à Yochiiro.

"Vous savez où vous allez?"

Elle lui adressa un petit sourrire.

"Si vous voulez je peux essayer de me repérer avec mon don de double vue, mais je ne connais pas les lieux alors je risque d'avoir du mal..."

*Tiens c'est encombrant ces bagages! je peux essayer de les faire disparaitre.*

Ellana se concentra et fit disparaitre ses bagages.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Arrivée d'Ellana... Empty
MessageSujet: Re: Arrivée d'Ellana...   Arrivée d'Ellana... Icon_minitimeMer 16 Mai - 14:45

"Bonjour Ellana^^ oui je vais commencer à vraiment étudier la magie ici, avant je le faisait toute seule, et toi ?"

Voyant Ellana faire disparaitre ses bagages elle fit de même avec les siens tout en observant les lieux, le campus de mahora lui paraissait si gigantesque. lle fit bien attention a ne pas perdre des yeux le nouveau professeur qui lui aussi paraissait un peu perdu.
"Dites...vous êtes professeur de quelle matière ?"
Revenir en haut Aller en bas
Ellana Sutshima
Magister
Magister
Ellana Sutshima


Féminin
Nombre de messages : 172
Age : 29
Pactio(s) : Beh nan x"D

Arrivée d'Ellana... Empty
MessageSujet: Re: Arrivée d'Ellana...   Arrivée d'Ellana... Icon_minitimeMer 16 Mai - 15:00

"Disons, que j'ai appris toute seule, c'était une obligation en quelques sorte."

Ellana remarqua que masha avait elle aussi fait disparaitre ses bagages.

"Tu peux faire disparaitre les objets toi aussi à ce que je vois!"

Elle sourriait.

"Tu viens d'où Masha?"

En même temps qu'elle parlait, elle tentait de repérer les différents endroits de batiment avec son pouvoir de double vue. Elle n'arriva pas à se repérer correctement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Arrivée d'Ellana... Empty
MessageSujet: Re: Arrivée d'Ellana...   Arrivée d'Ellana... Icon_minitimeJeu 17 Mai - 18:41

Yochiiro ecoutat les question des deux fille et etait plutôt dans l'embarrat...

"Euh mais bien sur que je sais où on va^^..."

Et puis Ellana lui parlat de pouvoir.

"Hein...ton pouvoir de double vue?bah si tu veus mais bon je te demande de ne pas le faire on doit retrouver notres chemin tout seul sans pouvoir..."

Puis Masha lui demandat ce qu'il venait ensaigner...

"Hum euh je viens enseigner l'art..."
Revenir en haut Aller en bas
Ellana Sutshima
Magister
Magister
Ellana Sutshima


Féminin
Nombre de messages : 172
Age : 29
Pactio(s) : Beh nan x"D

Arrivée d'Ellana... Empty
MessageSujet: Re: Arrivée d'Ellana...   Arrivée d'Ellana... Icon_minitimeJeu 17 Mai - 18:59

"......Je crois qu'on va pas au bon endroit, enfin c'est peut être une impression."

Apparement, Yochiiro ne s'était pas arrêté.

"Ben je dois me tromper ..."

*Ou est ce qu'on est maintenant?!*

Ellana détestait être perdue, elle essaya quand même de garder son calme et garda le sourrire malgré tout.


Elle s'adressa à Yochiiro:

"C'est votre première année en tant que professeur?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Arrivée d'Ellana... Empty
MessageSujet: Re: Arrivée d'Ellana...   Arrivée d'Ellana... Icon_minitimeJeu 17 Mai - 19:12

Yochiiro embarrasser le dos tourner au deux filles disait avec grande hesitation.

"Euh mais oui oui on est pas perdut t'enfais pas..."

Puis elle lui demandat si c'etait sa premiere année d'enseignement.

"Euh et bien oui et j'avous que je ne sais pas comment m'y prendre mais bon je pense pouvoir me debrouiller..."

**ula pour le moment faut trouver les dortoir...**

Deriere lui etait marquer Dortoir a gauche sur un panneau mais yochiiro n'avais pas vue et pris a droite...
Revenir en haut Aller en bas
Ellana Sutshima
Magister
Magister
Ellana Sutshima


Féminin
Nombre de messages : 172
Age : 29
Pactio(s) : Beh nan x"D

Arrivée d'Ellana... Empty
MessageSujet: Re: Arrivée d'Ellana...   Arrivée d'Ellana... Icon_minitimeJeu 17 Mai - 19:19

*Bon, il a l'air de savoir ou il va..*

"Et, je peux te tutoyer au fait?"


Ellana était plutôt génée et elle rougit aussitôt.


Puis elle s'adresse à Masha.

"Tu as déjà prévu d'être avec queleu'un dans le même dortoir?Parceque si tu n'as personne, je susi toute seule moi aussi, on pourrait envisager de s'installer au même endroit..."


*J'espère qu'on va bien s'entendre au moins...*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Arrivée d'Ellana... Empty
MessageSujet: Re: Arrivée d'Ellana...   Arrivée d'Ellana... Icon_minitimeJeu 17 Mai - 19:25

Yochiiro se retournat et la sourit puis dis.

"Euh mais bien sur que tu peus me tutoyer^^"

**On devient plutôt ami c'est deja sa...**

Yochiiro en la regardant et souriant ce defonçat la tête dans un mur et etait dans un cul de sac.

"A merde j'etait sur que c'etait a gauche..."

Il se tuornat evrs les filles et dit.

"Bon ben j'espere que la ballade vous deplait pas..."
Revenir en haut Aller en bas
Ellana Sutshima
Magister
Magister
Ellana Sutshima


Féminin
Nombre de messages : 172
Age : 29
Pactio(s) : Beh nan x"D

Arrivée d'Ellana... Empty
MessageSujet: Re: Arrivée d'Ellana...   Arrivée d'Ellana... Icon_minitimeJeu 17 Mai - 19:33

Elle continuait de suivre Yochiiro mais elle n'avait pas vu que le couloir s'arrêtait là.
Yochiiro se cogna contre le mur.


"ça va aller?"

*Ben quand j'ai dis qu'on était mal barrés, je crois que je ne me suis pas trompée !*

"On a plus qu'a faire demi tour, et partir vers la droite."


"la balade ne me déplait pas, il faut dire qu'on pourrait être plus mal accompagnées.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Arrivée d'Ellana... Empty
MessageSujet: Re: Arrivée d'Ellana...   Arrivée d'Ellana... Icon_minitimeJeu 17 Mai - 19:39

Yochiiro repondit a Ellana.

"Euh oui oui ça a t'enfais pas..."

Un grosse bobosse ce format sur sa tête...

**T.T oula c'est quoi sa?!!!**

"Enfin presque..."

Puis il ecoutat les propos d'Ellana et sourit.

"^^Oh bah merci de dire que je fais partit des bonne compagnie^^"

Il continuat sa route avec les deux filles et prit a droit cette fois...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Arrivée d'Ellana... Empty
MessageSujet: Re: Arrivée d'Ellana...   Arrivée d'Ellana... Icon_minitimeVen 18 Mai - 13:29

* Tien un cul-de-sac ? C'est malin de mettre des culs-de-sac au bout d'un couloir *
Cela ne déplaisait pas à Masha de silloner les couloirs à la recherche du dortoire, elle pouvait repèrer les lieux.
Elle fut ravie d'entendre la question d'Ellana :
"Oui bien sur moi aussi je ne savais pas si je pouvais m'installer avec quelqu'un, on aura qu'à se mettre ensemble ça sera surement possible.
* Ouf je ne resterais pas toute seule, heureusement que je l'ai rencontrée.*

Elle observa le jeune prof, elle non plus n'aurait pas aimé se perdre comme ça lors d'une première année... En voyant la grosse bosse rose qui était apparu sur le front de l'homme, elle lui tandit un tube de pommade.
"Si vous voulez quand nous auront trouvé le dortoire des élèves on vous aidera à trouver celui des professeurs."


Dernière édition par le Ven 18 Mai - 17:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Arrivée d'Ellana... Empty
MessageSujet: Re: Arrivée d'Ellana...   Arrivée d'Ellana... Icon_minitimeVen 18 Mai - 17:06

Yochiiro vit que les deux fille c'etait fait partenaire au dortoir,il etait content pour eux car elles venaient de se rencontrer et deja elles etaient amies.

**Bien on a deja nos deux amies ^^**

Yochiiro vit que Masha sortit de la pommade et la lui tandit,il le prit avec sa telekinesi et s'en passat sans poser la main sur le tube...Puis elle lui repondit.

"Et bien si cela ne vous derrange pas mais bon je crois que je vous ferez eviter le deplacement je ne suiss là que pour que vous trouviez vos chambre...enfin même si moi même je me perd mais bon...c'est a vous de voir si vous voulez venir^^"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Arrivée d'Ellana... Empty
MessageSujet: Re: Arrivée d'Ellana...   Arrivée d'Ellana... Icon_minitimeVen 18 Mai - 17:17

* Il a l'air tellement stressé par l'idée de se perdre que j'ai presque envie de nous trouver un plan du campus avant qu'il ne se fasse une deuxième bosse *
La jeune fille sortit un vieux pendule en cristal de sa poche dans l'intention de savoir où ils pourraient trouver un plan et le fit tournoyer au dessus de sa main :
"Ou est-ce qu'on peut trouver un plan du collège ?"
Masha jetta un regard aux deux autre qui la regardaient, perplexes....
*J'ai pas l'air niaise à causer à une pierre accrochée à un fil moi ! -_-'*
Le fil se raidit et la pointe de la pierre se dirigea en arrière et conduisit Masha à un petit stand de bienvenue tenu par quelques élèves où il y avait soit-disant des cartes de mahora à vendre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Arrivée d'Ellana... Empty
MessageSujet: Re: Arrivée d'Ellana...   Arrivée d'Ellana... Icon_minitimeVen 18 Mai - 17:27

[lol c'est fort le coup des cartes du campusXD]

"Euh c'est bon j'ai trouver le dortoir des filles...Venez!"

**Bon je vais les laissez ici moi...**

Il les presenterent l'entrer de leurs chambre...Et laissat s'installé ici,Puis il partit a la recherche de ses dortoir...

"Bon je vais vous laissez vous instalez moi je vais marcher encre un peut et chercher mes dortoir...^^j'espere qu'on se reveras a la prochaine les filles^^"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Arrivée d'Ellana... Empty
MessageSujet: Re: Arrivée d'Ellana...   Arrivée d'Ellana... Icon_minitimeVen 18 Mai - 17:37

Après avoir remercier son pendule de sa coopération, Masha qui avait fini d'acheter des cartes en déposa une par télékinesie dans les mains de Yoshiiro pour lui faciliter la tâche et suivit Ellana dans la partie dortoire des filles. Elles notèrent leur noms sur la porte d'une chambre inocuppée et allèrent visiter.

[bon bah Ellana et moi on se retrouvent dans notre chambre, te perd pas Yoshiiro ^^]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Arrivée d'Ellana... Empty
MessageSujet: Re: Arrivée d'Ellana...   Arrivée d'Ellana... Icon_minitimeVen 18 Mai - 17:44

[Hum je vais essayer mais je pense que sa va aller avec la carte que tu ma donnée lol]

Yochiiro marchait dans les couloir du Bahut et decouvrais un peut les endroits.I voyait certaine salle de classe et regardait les prof operer...

**Ben dis donc sa doit etre vraimment facil avec des eleves pareils...**

Il marchat vers le dortoir des profs qu'il voyait pres de lui et vit que l'endroit etait un peut grand...

"j'espere que j'auais de la compagnie..."
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Arrivée d'Ellana... Empty
MessageSujet: Re: Arrivée d'Ellana...   Arrivée d'Ellana... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Arrivée d'Ellana...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Negima ! :: Le Hall d'entrée :: Le Hall :: L'entrée du collège-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser