Negima !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Negima !


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Yuki's arrival

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Yuki's arrival Empty
MessageSujet: Yuki's arrival   Yuki's arrival Icon_minitimeMer 16 Mai - 14:27

Yuki n'avait pas grand chose comme bagages, juste un sac dos contenant le strict minimum. Il était devant le collège et se perdi dans ses pensées.

* Au moins ici je suis sûr que personne ne me retrouvera... *

Il était comme absent, le regard dans le vide, ne pensant plus à rien. Puis tout a coup il se reprit.

* Oulà mais qu'est-ce que j'ai moi ? *

Il appeçut un groupe de gens, du collège sans doute, il les trouvait harmonieux tous ensemble, portant tous le même uniforme et s'entendant à merveille au premier coup d'oeil. Il sortit un appareil photo de son sac, et les prit en photo.
Il prit ensuite pas mal d'autre photos de gens, de fleurs, d'arbres et autre.
Et il se demandait par où était les chambres, il attendit donc que quelqu'un vienne a son encontre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Yuki's arrival Empty
MessageSujet: Re: Yuki's arrival   Yuki's arrival Icon_minitimeMer 16 Mai - 16:31

Se fut Luchia qui arriva elle étais assez préssait , elle voulait alleait a son endroit preferer : '' l'arbre monde '' quand elle vit un jeune garcon dans le hall et elle dit avec un petit sourire :

'' Salut ! ''

Luchia regardit autour d'elle il n'y avait personne apart ce jeune homme c'étais bizard , d'habitude il y avait plus de monde puis elle demanda au jeune homme :

'' Vous etes nouveau ? ''

Luchia attendit patiament la réponse du jeune homme tout en cherchant une espliquation a cela...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Yuki's arrival Empty
MessageSujet: Re: Yuki's arrival   Yuki's arrival Icon_minitimeMer 16 Mai - 20:42

*C'est donc à cela que ressemble le collége Mahora ?*

A cet heure de la journée, l'entrée du collége était relativement deserte, aussi Raïtan ne se fit pas tellement remarqué. Il fouilla le hall du regard, et leva un sourcil en maugréant dans ses pensées.

*Ce collége est bougrement grand... il doit bien y avoir un plan quelque part...*

Cherchant un panneau qui pourrait lui indiquer le chemin, le prof en herbe fit le tour du hall, puis finit par trouver ce qu'il cherchait, mais très vite Raïtan fit les yeux rond.

*Hein ??? On dirait des tracés fait par des gamins... c'est incompréhensible !!!*

Quelque peu désorienté, le jeune prof se gratta la tête, songeant.

*Aller au bureau du directeur va être un peu plus compliqué que je le pensais au premier abord...*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Yuki's arrival Empty
MessageSujet: Re: Yuki's arrival   Yuki's arrival Icon_minitimeDim 20 Mai - 20:29

[Raitan, je vais faire abstraction de ton post totalement onutile et hors sujet ok... je vais me focaliser sur celui de la jolie demoiselle et je m'excuse par ailleurs de ne répondre que maintenant mais mon ordi bug pas mal ^^']

Yuki, après quelques bonnes minutes d'attente, vis une belle jeune fille arriver devant lui et lui adresser la parole.

Bonjour mademoiselle, en effet je suis nouveau et je cherche actuellement les chambres, sauriez vous où est l'accès pour y aller ?
J'ai quelques affaire à y déposer.


Il montra son sac du doigt a la jeune fille.

Oh, pardonnez moi, je ne me suis pas présenté, je mapelle Yuki.
Et vous charmante demoiselle ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Yuki's arrival Empty
MessageSujet: Re: Yuki's arrival   Yuki's arrival Icon_minitimeDim 20 Mai - 21:49

Luchia souria quelques instants , il était polie a se qu'elle venait de constaté , puis elle montra du doigt les escaliers et repondit :

'' Vous montez en haut , a droite il y a tout les dortoirs des garcons et a gauche c'est ceux des filles... ''

Luchia vit que le jeune garçon s'eut présanter , la moindre des politesse quand on rencontre une personne , donc Luchia fit de même en repondant a sa deuxieme question :

'' Je me nomme Luchia , ravie de faire votre connaisance Yuki ! ''

Luchia fixa quelques instant le jeune homme qui était deriere Yuki , il était étrange...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Yuki's arrival Empty
MessageSujet: Re: Yuki's arrival   Yuki's arrival Icon_minitimeLun 21 Mai - 12:44

Yuki regarda ce que la demoiselle venait de lui indiquer, les escaliers. Il était déjà entrain de s'imaginer comment serait sa chambre, si il devraît être avec d'autres garçons, enfin il se sortit de ses pensées et remercia la jeune fille comme il se devait.

Merci beaucoup Luchia, vous êtes très aimable vous savez.

Yuki fit un sourire radieux a la jeune fille et s'appréta a partir, puis il prit son sac et adressa la parole a la jeune fille encore une fois.

Bon, je ferais mieux d'y aller, je ne vais pas rester là toute ma vie non plus.
Au revoir, a une prochaine fois j'espère.


Puis il fit un signe de la main et s'en ala par les escaliers.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Yuki's arrival Empty
MessageSujet: Re: Yuki's arrival   Yuki's arrival Icon_minitimeLun 21 Mai - 22:51

[ tu m'escuseras de dire ça, mais je ne vois pas en quoi je suis hors sujet : j'ai beau être un prof, je ne suis pas sensé commencer ma carriére ici, donc je peux très bien arrivé ici et être paumé. Ensuite, ce topic n'est pas privé, j'ai donc tout à fait le droit d'y poster. Si cela te dérange, parfait, j'insiste pas je m'en vais, mais dans ce cas il faut supprimer mon message car apparemment je ne peux le faire seul... si tu voulais le faire en duo, précise que c'est un post privé ça évitera que je dérange ! ]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Yuki's arrival Empty
MessageSujet: Re: Yuki's arrival   Yuki's arrival Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Yuki's arrival
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Dante's Arrival

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Negima ! :: Acceuil :: Corbeille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser