Negima !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Negima !


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 recherche sur soit même

Aller en bas 
AuteurMessage
TigerMan
Magister
Magister
TigerMan


Masculin
Nombre de messages : 166
Age : 37
Pactio(s) : Tsunade

recherche sur soit même Empty
MessageSujet: recherche sur soit même   recherche sur soit même Icon_minitimeJeu 17 Mai - 18:36

TigerMan était bien décidé de découvrir qui lui était apparu au temple. Il chercha un peu partout. Mais il ne semblait pas trouver ce qu'il pense.

*Où chercher, cet être a peu de chances d'avoir un ouvrage à son nom. Peut-être que je découvrirai quelque chose sur moi, après tout peut-être qu'il est lié aux mages qui m'ont jadis enfermé.*

Il se mit à chercher des livres sur lui même. Mais il n'avais pas l'air de trouver non plus.

*J'ai oublié que mon histoire s'est estompée avec le temps mais je dois continuer à chercher.*

Soudain, il trouva un livre parlant de l'histoire de sa prison.

*Raaah, il ne parle que de l'architecture de ce maudit temple, rien qui ne me concerne.*
Revenir en haut Aller en bas
http://mangadimension.sephorum.com/index.htm
TigerMan
Magister
Magister
TigerMan


Masculin
Nombre de messages : 166
Age : 37
Pactio(s) : Tsunade

recherche sur soit même Empty
MessageSujet: Re: recherche sur soit même   recherche sur soit même Icon_minitimeLun 4 Juin - 21:21

Après avoir chercher longtemps, TigerMan abandonne sa recherche. Soudain, il vit un livre étrange. Ce dernier était recouvert de poussière et semblait très ancien. Il se nommait "Transformation humanoïde", ce livre captivait TigerMan.

*Est-ce que ça veut dire que je pourrais me transformer en homme ? Cela me permettrais de me mélanger au reste des élèves.*

Il regarda la formule pour la transformation animal-humaine :

Cette formule permet à l'utilisateur de passer d'une forme à l'autre à volonté. Si vous la lisez vous devrais vous imaginez un physique, celui auquel vous ressemblerez. Cependant, sous votre forme humaine, vos forces ne seront pas diminuées car ceci ne sera qu'un déguisement.

*Il faudra que je fasse attention et baisser volontairement ma force sous forme humaine.*

TigerMan cita la formule en pensant à son futur corps et il fut soudain entouré d'un halo de lumière que se referma sur lui. Et laissa place à un beau jeune homme.

Le directeur débarqua derrière lui et dit :

"Je vois que tu as trouvé ce livre. Maintenant, tu devrais avoir plus de facilités pour te mélanger aux autres élèves."

*Alors c'est vous qui avez placé ce livre sous mes yeux. Je rechercherai mon passé plus tard.*
Revenir en haut Aller en bas
http://mangadimension.sephorum.com/index.htm
 
recherche sur soit même
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» A la recherche d'ami(e)...
» recherche documentaire
» a la recherche de natsumi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Negima ! :: Dans l'enceinte du collège :: L'île bibliothèque-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser