Negima !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Negima !


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Arrivée de Calypso

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Arrivée de Calypso Empty
MessageSujet: Arrivée de Calypso   Arrivée de Calypso Icon_minitimeJeu 17 Mai - 19:56

Calypso,venait d'arriver au college, elle ne savais pas trés bien où elle se trouvait exactement, mais elle y entra quand même,et fit la visite des lieus,

*Il y a que des gamins au college ses tout*

Elle marcha se faufillant un passage a traver tout les éléves.

*Mais il y en a tout un troupeau ici*

Elle regarda autour d'elle, le hall etait remplie a craker.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Arrivée de Calypso Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Calypso   Arrivée de Calypso Icon_minitimeSam 19 Mai - 18:33

[HJ:TT.TT]
Revenir en haut Aller en bas
Shiro Kyako
Magister
Magister
Shiro Kyako


Masculin
Nombre de messages : 124
Age : 34

Arrivée de Calypso Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Calypso   Arrivée de Calypso Icon_minitimeSam 19 Mai - 19:11

Shiro arriva en regardant le plafond et sur les côtés. Il continua de marcher quand il rentra dans une personne qu'il fit tomber sans faire exprès. Il baissa la tête quand il vit une jeune femme a terre. Il lui tendit la main et la releva:

"Je suis désolé de vous avoir bousculé. Je regardait ailleurs."

Il regarda les élèves passer les uns après les autres commes des loups en meutes. Il tourna sa tête vers la jeune femme. Il la regarda de haut en bas. Elle était plutôt jolie.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Arrivée de Calypso Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Calypso   Arrivée de Calypso Icon_minitimeSam 19 Mai - 19:16

Calypso sentit que quelqu'un lui rentrait dedans et tombas, elle leva la tête et regarda l'homme qui venait de la faire tomber,elle lui prit la main et se releva.

"C'est pas grave"

Elle se secoua puis dit

"Je m'apelle Calypso je vient d'arrivait et je croit que je suis un peu perdu"


La cloche sonna et les éléves rentrérent, puis quelque minutes aprés il n'y avait plus personne.


"Aaah ça fait du bien quand sa se calme"
Revenir en haut Aller en bas
Shiro Kyako
Magister
Magister
Shiro Kyako


Masculin
Nombre de messages : 124
Age : 34

Arrivée de Calypso Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Calypso   Arrivée de Calypso Icon_minitimeSam 19 Mai - 19:24

Shiro s'inclina puis se présenta a son tour car il ne l'avait lui même pas fait alors qu'il aurait du le faire avant elle. Il se redressa. Il retira le chatton qu'il avait sur l'épaule Il le posa terre lui fesant signe de ne pas bouger:

"Enchanté de vous rencontrez. Je me nomme Shiro, Kyako Shiro."

Il se baissa et pris dans son sac un tout petit bol. Il sortit une bouteille de lait de sa poche et le mit dans le bol. Il rangea la bouteille et il carressa délicatement le chat. Les élèves rentrèrent tous dans leurs salles:

"Eh bien je suis d'accord c'est mieux quand c'est calme. Pour tout vous dire je suis aussi perdu mais avançons nous trouverons bien."

Il pris un mouchoir et nettoya le bol du chat qui avait fini de boire. Il rangea le bol dans son sac et repris le chatton sur ses épaules.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Arrivée de Calypso Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Calypso   Arrivée de Calypso Icon_minitimeSam 19 Mai - 19:29

Calypso aperçu le petit chat, elle se pencha vers lui et le caressa

"Il est mimi comme tout lui"

Elle se releva et regarda Shiro

"Tr'es bien alors allons y "

Elle commença a avancer et regarda autour d'ell c'etait immense et sa faisait drôle quand il n'y avait plus personne.

"Au fait vous venz d'où?"
Revenir en haut Aller en bas
Shiro Kyako
Magister
Magister
Shiro Kyako


Masculin
Nombre de messages : 124
Age : 34

Arrivée de Calypso Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Calypso   Arrivée de Calypso Icon_minitimeSam 19 Mai - 19:38

Shiro continua d'avancer quand elle lui demanda d'ou il venait. Il ne savait pas trop quoi répondre car il venait d'une toutes petite île qui ne portait pas de nom et qui se trouvait au millieu de l'océan et qui ne compte pas pas 200 habitants:

"Eh bien je viens de nul part car je viens d'une île mais elle ne porte pas de nom et qui n'est pas très habiter se trouvant au milieu de l'océan."

Ils continuèrent d'avancer passant les salles les unes après les autres. Aucune des salles qu'ils avaient passer ne porter le noms de "Bureau du proviseur":

"Et vous? D'ou venez vous?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Arrivée de Calypso Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Calypso   Arrivée de Calypso Icon_minitimeSam 19 Mai - 19:53

Calypso leva un sourcil, elle etait etonnée de cette reponse mais ne dit rien.
Elle continua d'avançais se demandant où etait le bureau du principal elle regarda a droite et a gauche.


"Moi je vient d'un petit village, mais je ne me rapelle plus son nom"


Ils arrivérent enfin au bureau du proviseur



"C'est là"


Elle toqua
Revenir en haut Aller en bas
Shiro Kyako
Magister
Magister
Shiro Kyako


Masculin
Nombre de messages : 124
Age : 34

Arrivée de Calypso Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Calypso   Arrivée de Calypso Icon_minitimeSam 19 Mai - 20:26

Shiro n'entra pas tout de suite. Il voulait d'abord poser une question a Calypso qu'il aurait du poser plutôt. Il se retourna vers elle et la fixa dans les yeux:

"Pourquoi me raconter vous votre vie alors qu'on ne se connait."

Il posa sa main sur son chatton et il le caressa doucement. Le chatton descendit sur la main de Shiro et il sauta sur celle de Calypso.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Arrivée de Calypso Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Calypso   Arrivée de Calypso Icon_minitimeSam 19 Mai - 22:02

Calypso fronça les sourcils

"Vous pouvez causer, vous aussi vous m'avez raconté la votre"


Elle vit le chaton atterrire sur son epaule et le caressa, elle le trouver mignon.
Elle rentra dans le bureau.



"Bonjours"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Arrivée de Calypso Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Calypso   Arrivée de Calypso Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Arrivée de Calypso
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Negima ! :: Acceuil :: Corbeille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser