Negima !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Negima !


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 C' est bien vide aujourd' hui ...

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Invité
Invité




C' est bien vide aujourd' hui ... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: C' est bien vide aujourd' hui ...   C' est bien vide aujourd' hui ... - Page 4 Icon_minitimeMer 27 Juin - 22:27

[Non je prefere pas tenté en meme temps xD je fais déjà 4 étages quand je vais chez mes amies alors...9 j'imagine meme pas!xD]

Alors que Setsuna s'appretait à faire monter Konoka par la trappe.Solution risqué certes,mais d'un côté,il vallait mieux ca que de retombé face à face avec les magiciens...Enfin bref,Konoka appuya sur le bouton d'urgence et c'est un homme qui leur répondit.Bon,bah maintenant,il n'y avait plus que à attendre hein!Elle regarda Konoka s'assoir et s'appuya une nouvelle fois contre une paroi de l'ascenceur,pliant un genoux.

"J'espere qu'ils seront rapides au moins..."

Elle soupira à son tour.Regardant Konoka.

"Vous allez bien Ojou-sama?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




C' est bien vide aujourd' hui ... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: C' est bien vide aujourd' hui ...   C' est bien vide aujourd' hui ... - Page 4 Icon_minitimeJeu 28 Juin - 10:23

[Mdrr tu m' étonnes xD]

Konoka soupira, les réparateur disent toujours qu' ils seront rapide ils mettent au moins une heure à venir ... Enfin espéront que ce ne sera pas le cas de ceux-ci.
Lorsque Setsuna lui demanda si elle allait bien, elle la regarda en souriant cooomme d' habitude =3 et répondit :


"Bien sur ^^"

La jeune fille baissa les yeux un instant, en se forçant à se sourire et repris :

"Mais ... cette histoire avec les magister ... Je me répête mais ça fait vraiment zarb xD"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




C' est bien vide aujourd' hui ... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: C' est bien vide aujourd' hui ...   C' est bien vide aujourd' hui ... - Page 4 Icon_minitimeVen 29 Juin - 14:44

Toujours appuyée contre la paroi de l'ascenceur,Setsuna se mit à fixer le sol,comme si elle venait de lui trouver une importance très flagrante.Elle posa son katana à côté d'elle et porta son attention sur Konoka,perplexe. Ne sachant pas trop quoi dire,les discutions n'avaient jamais vraiment été son point fort...Elle ne parlait d'ordinaire que rarement.Gardant son sang froid,niveau techniciens et réparateur il faut pas être préssé!


"Je comprends que ça vous semble étrange..."finit -elle par simplement lacher.

Elle se mordit discretement la lèvre inférieur,commençant à en avoir un peu marre d'attendre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




C' est bien vide aujourd' hui ... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: C' est bien vide aujourd' hui ...   C' est bien vide aujourd' hui ... - Page 4 Icon_minitimeVen 29 Juin - 18:30

Konoka soupira, c 'est vraiment long ... Trente minutes passa, bientôt une heure. La jeune fille relacha un énorme soupir, puis l' ascenseur se mit à trembler assez violement pendant seulement quelques secondes. Konoka qui était assise bascula quand même vers l' avant, mais se rattrapa avec les mains. L' ascenseur descendait, un peu plus rapidement que tout à l' heure. Puis on entendit un bruit sourd, suivit de la porte qui s' ouvre et du mécanicien avec sa grosse clé. Konoka se leva, tout en regadant ce monsieur.

"Désolé du retard ... ^^"

"Ahh, on peut enfin sortir u.u"

La jeune fille sortit, accompagnée de Setsuna. Elle regarda autour d' elle, voir si il n' y avait pas les gens de tout à l' heure, ais pour le moment c 'était vide.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





C' est bien vide aujourd' hui ... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: C' est bien vide aujourd' hui ...   C' est bien vide aujourd' hui ... - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
C' est bien vide aujourd' hui ...
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Negima ! :: Dans l'enceinte du collège :: Les parcs :: L'allée des cerisiers-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser