Negima !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Negima !


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur ...
Voir le deal
19.99 €

 

 Yukihiro Ayaka

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Yukihiro Ayaka Empty
MessageSujet: Yukihiro Ayaka   Yukihiro Ayaka Icon_minitimeDim 10 Juin - 22:51

vous :


prénom : Jérôme (oui je suis un mec et alors?)

âge : 14 ans bientot 15

comment avez vous trouvez ce forum : sur un top site




personnage :


Nom: Yukihiro

Prénom: Ayaka

Âge :14/15 ans suivant l'histoire...

Histoire ( minimum 5 lignes): Ayaka Yukihiro (雪広 あやか) — place n° 29 —, la riche et snob présidente de la classe. La plupart du temps, c'est la seule à vouloir conserver un semblant d'ordre dans la classe, en raison de l'inexpérience de Negi dans la gestion de groupes, et lutte en permanence avec Asuna. Les deux semblent se détester, mais il est évident qu'elle ont une drôle d'amitié qu'aucune n'acceptera. Ayaka est follement amoureuse de Negi, bien qu'elle veuille faire penser qu'elle n'est intéressée par Negi seulement parce que il a besoin d'une figure maternelle. Elle tend à être agressive dans à peu près tout ce qu'elle fait, ce qui lui vaut d'être mécomprise. Cependant, elle excelle dans la dissimulation de son propre passé (son jeune frère est mort à la naissance, ce qui explique sa fixation sur Negi). Elle est dans la même chambre que Chizuru Naba et Natsumi Murakami et fait partie du club d'équitation. Autre note : Ayaka fait partie des cinq filles de la classe qui ont les plus gros seins, et a la cinquième plus grosse poitrine.

Caractère:Seconde fille de la riche famille du trust Yukihiro, bien faite de sa personne, esprit lucide, aime profondément Negi.Ayaka est le modele classique de la gosse de riche cultivée ayant tout ce qu'elle désire.
Adepte du Shotacon (fait d'aimer les jeunes garcons) cela est du à la mort de son frère.
Elle prend très à coeur son role de délégué.

qualités : Elle aide les gens et organise des sorties sur ses iles... avec sa classe.

défauts :Elle se bat tout le tant avec Asuna.

Signes particuliers : Elle est extrêmement riche.

Rang désiré (Magister, élève ou prof?): Elève

Aime:Negi-sensei, les enfants innocents...

Déteste:Euh Asuna si on peut dire
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Yukihiro Ayaka Empty
MessageSujet: Re: Yukihiro Ayaka   Yukihiro Ayaka Icon_minitimeDim 10 Juin - 22:58

Ayaka Yukihiro a écrit:


prénom : Jérôme (oui je suis un mec et alors?)


XD
On a rien dit!

Welcome! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Yukihiro Ayaka Empty
MessageSujet: Re: Yukihiro Ayaka   Yukihiro Ayaka Icon_minitimeDim 10 Juin - 23:00

Xd merci ^^

mais je prévien au cas ou parce que sur un autre forum ou je faisais une fille de suite les gens on fait oh un transexuel --'' Alors j'ai pris de l'avance cette fois si XD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Yukihiro Ayaka Empty
MessageSujet: Re: Yukihiro Ayaka   Yukihiro Ayaka Icon_minitimeDim 10 Juin - 23:10

:p
'sont bêtes!C'est que du rp après tout! XD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Yukihiro Ayaka Empty
MessageSujet: Re: Yukihiro Ayaka   Yukihiro Ayaka Icon_minitimeLun 11 Juin - 1:10

Que tu sois homme ou femme, pour moi c'est le rp qui compte U_U ceux qui sont dégoutés par ce genre de chose (homme rpant un femme ou l'inverse) ne sont que des pauvres ignorants et idiots.

Sinon je trouve que tu as une très belle fiche bien réalisé ! Dit moi ton personnage préféré dans negima c'est pas Ayaka ? XD

Allez, Welcom parmis nous et bon rp ^^
Revenir en haut Aller en bas
Shizune Konoe
Graphiste
Graphiste
Shizune Konoe


Féminin
Nombre de messages : 417
Age : 29
Pactio(s) : Aucuuuunnnn x"D Bande de michant, bigleux qui savent pas remarquer ma magnifique puissance et....

Yukihiro Ayaka Empty
MessageSujet: Re: Yukihiro Ayaka   Yukihiro Ayaka Icon_minitimeLun 11 Juin - 8:59

Ca peut choquer certains mais franchement, tu prend un perso du livre et en plus tu fais une bonne fiche, alors que tu sois un mec ou une fille qu'est ce qu'on en à a battre.
L'autre Ayaka ne venant plus et toi aillant fait une fiche très correcte niveau syntaxe, vocabulaire et nombres de lignes, je crois bien oui xD, tu es validée =").
J'attend un peut pour déplacer ;).
Et le premier qui te traite de transexuel, je lui botte les fesses ni une ni deux è^é.
[A tout les coup ya quelqu'un qui va sortire une vanne pourrie pour rire x"D. Génial u___u"""" >w<].

EDIT/ OUPS! J'ai oublié de te le souhaiter ;3.
Bienvenue =).
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Yukihiro Ayaka Empty
MessageSujet: Re: Yukihiro Ayaka   Yukihiro Ayaka Icon_minitimeLun 11 Juin - 13:05

XD merci a tous ^^

Euh sinon oui mon perso préféré est Ayaka suivit de très près par Asuna ^^
Revenir en haut Aller en bas
TigerMan
Magister
Magister
TigerMan


Masculin
Nombre de messages : 166
Age : 37
Pactio(s) : Tsunade

Yukihiro Ayaka Empty
MessageSujet: Re: Yukihiro Ayaka   Yukihiro Ayaka Icon_minitimeLun 11 Juin - 13:28

bienvenue et bon rp
Revenir en haut Aller en bas
http://mangadimension.sephorum.com/index.htm
Invité
Invité




Yukihiro Ayaka Empty
MessageSujet: Re: Yukihiro Ayaka   Yukihiro Ayaka Icon_minitimeLun 11 Juin - 15:17

Merci ^^

Est-ce que je peux posté?
Revenir en haut Aller en bas
Yume Maïa
Admin
Admin
Yume Maïa


Féminin
Nombre de messages : 1792
Age : 31
Pactio(s) : A quoi bon chercher l'amour quand on est sûr de ne pas le trouver

Yukihiro Ayaka Empty
MessageSujet: Re: Yukihiro Ayaka   Yukihiro Ayaka Icon_minitimeLun 11 Juin - 15:52

Bienvenue ! ^^J'aime pas Ayaka humm Non je dél mais enfaite je t'explique même si tout le monde s'enfout ! Y'avait un gars sur le fofo ..Renako , et bah j'étais tombée amoureuse et bah il sortais déjà avec ayaka alors j'avais envie de lui faire bouffer ses cheveux mais maintenant qu'il vient plus c'est passé et pis après tout t'es un gars et t'es pas la même personne alors c'est pas grave !! Je parle trop non =__=
Bon sur ce ,bienvenue [ déjà dit u__u] et bon rp parmi les folles [je me compte pas dedans bien entendu ] les pervers .. les alcoolique [pas anonyme u__u ] et les diverses vampires , les mi_homme mi-animaux ,les malades de Air Treck ...Voilou je crois que j'ai tout dit.. ah non ! j'oubliai aussi les tueurs de magisters ,les incarnation de diverses démons ..., les rats mutants , les raviolis au fromages , les parapluies volants ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Yukihiro Ayaka Empty
MessageSujet: Re: Yukihiro Ayaka   Yukihiro Ayaka Icon_minitimeLun 11 Juin - 16:14

XD
Peut on creer un club pour pathetique non anonyme (ou j'y ferais partie) :3?
Revenir en haut Aller en bas
Yume Maïa
Admin
Admin
Yume Maïa


Féminin
Nombre de messages : 1792
Age : 31
Pactio(s) : A quoi bon chercher l'amour quand on est sûr de ne pas le trouver

Yukihiro Ayaka Empty
MessageSujet: Re: Yukihiro Ayaka   Yukihiro Ayaka Icon_minitimeLun 11 Juin - 16:21

euh pour ça tu vas sur la chatbox quand y a pleins de monde et tu fais une annonce ^^ Et pis faut trouver un nom cool à ton club ^_~xD mais tout ça c'est pour rigoler u__u
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Yukihiro Ayaka Empty
MessageSujet: Re: Yukihiro Ayaka   Yukihiro Ayaka Icon_minitimeLun 11 Juin - 16:27

Oui bien sur c'était pour rigoler ce que j'ai dit XD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Yukihiro Ayaka Empty
MessageSujet: Re: Yukihiro Ayaka   Yukihiro Ayaka Icon_minitimeLun 11 Juin - 18:05

Bienvenue ! et je suis tout a fait d'accord avec Blackcat , c'est qu'un RP aprés tout ^^
Revenir en haut Aller en bas
Evangeline Mcdowell
Fondatrice
Fondatrice
Evangeline Mcdowell


Féminin
Nombre de messages : 506
Age : 31

Yukihiro Ayaka Empty
MessageSujet: Re: Yukihiro Ayaka   Yukihiro Ayaka Icon_minitimeLun 11 Juin - 19:12

Bienvenue !
tres zoli kit <3
amuses toi bien !
Revenir en haut Aller en bas
http://copier-x-coller.skyblog.com/
Invité
Invité




Yukihiro Ayaka Empty
MessageSujet: Re: Yukihiro Ayaka   Yukihiro Ayaka Icon_minitimeLun 11 Juin - 19:51

Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Yukihiro Ayaka Empty
MessageSujet: Re: Yukihiro Ayaka   Yukihiro Ayaka Icon_minitimeLun 11 Juin - 20:39

Merci à tous ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Yukihiro Ayaka Empty
MessageSujet: Re: Yukihiro Ayaka   Yukihiro Ayaka Icon_minitimeLun 11 Juin - 20:55

welcome
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Yukihiro Ayaka Empty
MessageSujet: Re: Yukihiro Ayaka   Yukihiro Ayaka Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Yukihiro Ayaka
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» chambre de Ayaka
» Arrive avec Ayaka

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Negima ! :: Acceuil :: Présentations :: Présentations Validées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser