Negima !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Negima !


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Justice part a la chasse[pv:Kotaro,Eva et Satis]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Sankai
Professeur
Professeur
Sankai


Masculin
Nombre de messages : 762
Age : 33
Pactio(s) : un pactio..j'ai pas besoin de sa...

Justice part a la chasse[pv:Kotaro,Eva et Satis] Empty
MessageSujet: Justice part a la chasse[pv:Kotaro,Eva et Satis]   Justice part a la chasse[pv:Kotaro,Eva et Satis] Icon_minitimeMar 12 Juin - 19:41

un mysterieux personnage,vetu d'un manteau blanc et le visage cache par une capuche et un mask blanc.il est effrayant et semble chercher quelqu'un,sans doute une proie...il est devant la maison d'evangeline et l'attends.son aura est puissant et sans emotion

"evangeline je vais avoir besoin d'elle!!elle me serais une allié precieuse,elle a beaucoup de qualite et est puissante"


soudain il vois que il a ete suivi mais fais semblant de rien voir..il pleut beaucoup,la nuit est magnifique,la pleine lune est pour quelque chose sans doute


qui vas la?montrez vous..c'est pas bien de suivre un inconnu...
Revenir en haut Aller en bas
Satis Hinuya
Admin
Admin
Satis Hinuya


Féminin
Nombre de messages : 1870
Age : 32
Pactio(s) : Rey....

Justice part a la chasse[pv:Kotaro,Eva et Satis] Empty
MessageSujet: Re: Justice part a la chasse[pv:Kotaro,Eva et Satis]   Justice part a la chasse[pv:Kotaro,Eva et Satis] Icon_minitimeMar 12 Juin - 19:56

Satis était assise sur les branches d'un arbre et regardait le ciel en soupirant.....C'était le jour anniversaire...Elle touche le médaillon qu'elle a autour du cou. Elle l'ouvre doucement. Il contient une photo. Celui d'un garçon brun aux yeux verts. ...A coté de la photo se trouve un petit mot : Je t'aime Romaric, à toi pour toujours..." Une larme coule sur ses joues...

"Romaric...Pourquoi t'es parti ? C'est ma faute...ma faute...Si seulement je t'avais pas appellé...T'aurais pas eu ce maudit accident...4 ans déja....Tu me manques..."


Elle continue de pleurer doucement...Soudain, elle sent une étrange aura...Elle lève la tête et voit une ombre non loin d'elle...Elle ne l'avait pas senti...Elle ferme son médaillon. Elle descend de son arbre et va voir l'inconnu qui as posé une question

" Salut...Je suis Satis Hinuya...Je ne t'ai pas suivi...Je suis ici depuis un moment....Et toi, qui est tu ?"
Revenir en haut Aller en bas
Sankai
Professeur
Professeur
Sankai


Masculin
Nombre de messages : 762
Age : 33
Pactio(s) : un pactio..j'ai pas besoin de sa...

Justice part a la chasse[pv:Kotaro,Eva et Satis] Empty
MessageSujet: Re: Justice part a la chasse[pv:Kotaro,Eva et Satis]   Justice part a la chasse[pv:Kotaro,Eva et Satis] Icon_minitimeMar 12 Juin - 20:23

Oh interessant...Je suis "Justice" le chasseur de Magister "renègats" enfin, tu dois connaitre mon nom... Si tu est une magister et ça semble entre ton cas..j'espere que tu est pas ici pour me combattre sinon je devrais t'abattre..

Justice fixe satis dans les yeux,lis dans son esprit comme dans un livre ouvert,vois ses malheurs ,ses joies et son coté maléfique et lui parle:

"devisla,tu fais quoi ici..franchement tu fais peine a voir...j'ai envie de me moquer de toi mais j'ai pas le temps pour sa"

Justice sent toujours la deuxième presence qui l'as suivi et reconnais evangeline car cette aura n'est pas difficile à reconnaitre:


Satis, tu semble avoir pleurer...tu pleure à cause d'un grand chagrin..?


Le magister semble calme,sans émotions. Il tousse et parle avec une voix fatiguée, la pluie mouille ses vétements.
Revenir en haut Aller en bas
Satis Hinuya
Admin
Admin
Satis Hinuya


Féminin
Nombre de messages : 1870
Age : 32
Pactio(s) : Rey....

Justice part a la chasse[pv:Kotaro,Eva et Satis] Empty
MessageSujet: Re: Justice part a la chasse[pv:Kotaro,Eva et Satis]   Justice part a la chasse[pv:Kotaro,Eva et Satis] Icon_minitimeMar 12 Juin - 20:41

Satis regarde le professeur et s'essuie les yeux avec rage. Elle ne voulait pas avouer qu'elle avait pleuré...Elle regarde son professeur

"Non, ce n'est rien..."


Continue de regarder le jeune homme ne se doutant pas que son coté maléfique discute avec lui..La démone a une voix sifflé et méprisante

"Tssss, Sankai !! Je pensais pas te voir ici !! Ce que je fais là ?Pour faire simple...Je me suis emparé de l'esprit de ctte fille peu de temps après que son père l'ait violé...Elle avait tellement de haine que ça m'a été facile...Tu peux te moquer...Tu ne me battras...Mais si d'aventure, tu y arrive,s tu tueras cette fille !!"

Satis ne se doute de rien , continue de caresser son médaillon en regardant son professeur, semble inquiète.

" Ca ne vas pas professeur ?"
Revenir en haut Aller en bas
Sankai
Professeur
Professeur
Sankai


Masculin
Nombre de messages : 762
Age : 33
Pactio(s) : un pactio..j'ai pas besoin de sa...

Justice part a la chasse[pv:Kotaro,Eva et Satis] Empty
MessageSujet: Re: Justice part a la chasse[pv:Kotaro,Eva et Satis]   Justice part a la chasse[pv:Kotaro,Eva et Satis] Icon_minitimeMar 12 Juin - 20:53

"devisla tu vas pas grand chose franchement,tu est dans ce corps car j'ai failli t'avoir...franchement t'aime faire souffrir les gens..tu connais,si je dois sacrifier une vie pour en proteger 100,je le ferais..et si je suiis ici c'est pour battre belgare,veut tu t'allier avec moi..j'ai besoin d'allie et si t'est la,tu pourrais au moins te rendre utile!!!"


sa va,c'est juste un peu de fatigue. mais tu as devine que j'etait prof malgres mon masque et mes vetements..tu maitrise bien tes pouvoirs ma chere...

le jeune professeur vois que satis est inquiete et demande a la personne cache de se montrer..

ca sert plus a rien de vous cacher et toi devisla,reveille toi..je pensais que tu etait une demone tres active..
Revenir en haut Aller en bas
Satis Hinuya
Admin
Admin
Satis Hinuya


Féminin
Nombre de messages : 1870
Age : 32
Pactio(s) : Rey....

Justice part a la chasse[pv:Kotaro,Eva et Satis] Empty
MessageSujet: Re: Justice part a la chasse[pv:Kotaro,Eva et Satis]   Justice part a la chasse[pv:Kotaro,Eva et Satis] Icon_minitimeMer 13 Juin - 8:07

Satis regarde le jeune homme très surprise. Comment connait-il Devisla ? Elle, qui tente de la chacher à tout le monde, par honte que quelqu'un découvre qu'elle a une démone dans son esprit.

"Comment savez vous pour Devisla ? Je...."


La voix sèche et sourde de Devisla l'interromp dans son âme

"Tais toi, gamine !! Laisse moi sortir !! Je connais cet homme !!"


"Mais comment le connais tu ?"

"Il a failli me tuer autrefois...C'est d'ailleurs peu après que je suis venu dans ton âme..."


"Maudite soit tu.....Très bie, je vais te laisser en liberté...Mais à la moindre connerie, je reviens, ok ?"

"Compris !! Trève de bavardages !! Allons y !!!"

La jeune fille pousse un cri puis s'écroule à terre. Ses cheveux deviennent noirs, es yeux rouges. En un instant, la démone Devisla apparait devant Sankai. Elle ricane puis regarde la jeune homme

"M'allier à toi ? Pour tuer Belgares ? Mm, pourquoi pas !! Je veux bien parce que je sais que Belgares est trop puissant pour être laissé en liberté !! Mais je te jure une chose, quand on en aura fini avec lui, ça sera ton tour !! Je vais te faire regretter ton acte !!! Mauis n'oublie pas que si je suis tué, alors Satis mourra aussi !! D'ailleurs, elle pourrait nous aider...Même sans moi, elle se débrouille bien auc combats...Elle sait utilier sa magie mais perds le contôle de ses pouvoirs quand l'un de ses amis est en grave danger....C'est à ces moments là que j'en profite pour sortir...."
Revenir en haut Aller en bas
Sankai
Professeur
Professeur
Sankai


Masculin
Nombre de messages : 762
Age : 33
Pactio(s) : un pactio..j'ai pas besoin de sa...

Justice part a la chasse[pv:Kotaro,Eva et Satis] Empty
MessageSujet: Re: Justice part a la chasse[pv:Kotaro,Eva et Satis]   Justice part a la chasse[pv:Kotaro,Eva et Satis] Icon_minitimeMer 13 Juin - 15:22

"bien devisla t'as pris une bonne decision mais si jamais tu trahi,je mettrais fin a ta minable vie de demone ,tu est toujours aussi fourbe que la derniere fois..mais bon,une demone age de 500 ans ca change pas"

le magister tousse encore a cause peut-etre de une maladie et fixe devisla d'un regard froid et sur de lui,un sourire aux levres cache derriere son masque

evangeline pourquoi me suis tu?tu sais la petite,tu est pas discrete du tout..tu fais beaucoup de bruit meme,je pensais que tu etait plus grande que ca mais je suis fais des idées

l'homme au masque regarde evangeline .la fixe avec ses yeux vide d'emotion,enleve son masque et tousse souvent et a l'air toujours fatigue et prends une pillule de sa poche et l'avale
Revenir en haut Aller en bas
Satis Hinuya
Admin
Admin
Satis Hinuya


Féminin
Nombre de messages : 1870
Age : 32
Pactio(s) : Rey....

Justice part a la chasse[pv:Kotaro,Eva et Satis] Empty
MessageSujet: Re: Justice part a la chasse[pv:Kotaro,Eva et Satis]   Justice part a la chasse[pv:Kotaro,Eva et Satis] Icon_minitimeMer 13 Juin - 16:37

Devisla regarde Sankai et ricane...

"Hihi, j'ai été fourbe ? Mais tous les démons sont ainsi !! L'aurais tu oublié ? Je suis la fille de Lucifer, j'échappe pas à la règle !!Toi aussi, surveille tes actions !! Si je suis blessé ou tué par toi, c'est Satis qui en subira les conséquences !! Moi, je retournerai en Enfer mais elle...Elle mourra !! "


Devisla regarde Sankai puis Evangeline et ricane à nouveau

Evangeline...Je pensais pas te voir un jour...Une vampire et une démone .....C'est intéressant..."


Devisla regarde le médaillon qu'elle porte à son cou...Ella un regard méprisant et parle de sa voix sifflante

"Tsssssssss, ça m'énerve !! Mon autre âme est faible avec ce truc !! Dès qu'elle le regarde, elle se met à chialer cette idiote !! Tss, quelle faible !! Tout ça à cause de ce maudit..."
Revenir en haut Aller en bas
Sankai
Professeur
Professeur
Sankai


Masculin
Nombre de messages : 762
Age : 33
Pactio(s) : un pactio..j'ai pas besoin de sa...

Justice part a la chasse[pv:Kotaro,Eva et Satis] Empty
MessageSujet: Re: Justice part a la chasse[pv:Kotaro,Eva et Satis]   Justice part a la chasse[pv:Kotaro,Eva et Satis] Icon_minitimeVen 15 Juin - 10:28

Sankai regarde la demone et semble franchement pas impresionner

"fille de lucifer?ca veut pas dire que on est forcement forte..n'oublie pas que certains demon etait tres faible au depart mais sont devenu tres fort avec le temps.lucifer reste comme un dieu par sa puissance et son savoir..oh si je dois sacrifier une vie pour en sauver 100 personne innocentes,je le fais sans hesiter.n'oublie pas que je connais pas la peur de la mort..ni les sentiments que j'ai perdu il y a bien longtemps"


le temps se calme,la pluie s'arrete ,la lune brille toujours de son eclat magique et sinistre.l'homme semble sourire,il sait que il a gagne un allie precieuse meme si il joue avec le feu.il espere que eva sera d'accord pour une alliance,il pourrais lui offrir un cadeau precieux...un reve pour eva...la liberte..il regarde le medaillon et reponds a devilsa



tu sais devilsa,il pourrais que les sentiments donne une grande force...mais moi je peux pas le savoir et toi,tu le sais?ton ame est une jeune fille innoncente faut pas l'oublier...les peines de coeur sont comme un poison terrible..c'est pour sa que j'ai renonce a mes sentiments,tu est bien une boule de nerf devilsa


l'homme semble perdu dans ses pensées,il semble prendre un air de nostaslgie mais pas triste,juste commre si il etait un homme sans but,perdu dans les limbes de sa vie,il regarde la lune,il sais que il devrais faire attention si jamais eva l'attaque et si devilsa decide de aider la terrible vampire.dans son etat de sante , il ferais difficilement le poids ,il sais que il dois pas mourrir maintenant,pas echouer,il veut accomplir un but,une derniere chose.il lutte contre lui meme pour accomplir un chose qui lui tiens a coeur,celui de se sentir utile en tuant belgare meme si il dois mourrir avec lui et que l'impossible n’est pas dans son vocabulaire.
Revenir en haut Aller en bas
Satis Hinuya
Admin
Admin
Satis Hinuya


Féminin
Nombre de messages : 1870
Age : 32
Pactio(s) : Rey....

Justice part a la chasse[pv:Kotaro,Eva et Satis] Empty
MessageSujet: Re: Justice part a la chasse[pv:Kotaro,Eva et Satis]   Justice part a la chasse[pv:Kotaro,Eva et Satis] Icon_minitimeVen 15 Juin - 19:48

Devisla regarde Sankai en ricanant. Le jeune homme pense que Satis est une jeune fille innocente...

"Satis, innocente ? J'aimerais bien voir ça !! Tu sais au moins ce qui lui ai arrivé à cette gamine ? Après s'être faite violer, elle a tenté de mettre fin à ces jours !! Elle a voulu se trancher les veines !! C'est après cet évenement que mon père a décidé de m'envoyer envahir son âme...Je ne le regrette pas..Grace à elle, ma puissance à radicalement augmenté même si elle refuse que je sorte !! Elle me résiste encore !!"

Devisla remarque alors que Sankai n'a pas l'air d'aller bien. Elle eut un petit rire méprisant

" Tu n'as pas l'air d'être bien...Veux tu que je laisse ressortir mon autre âme pour qu'elle te guérisse ? Elle possède le don de guérison..Non que j'ai pitié de toi !! Si ça ne tenait qu'a moi, je t'aurais laissé crever !! Mais nous devons nous allier pour battre Belgares !! Je déteste faire ça mais j'y suis malheureusement obligé....Mais n'oublie pas...Nous sommes et nous resterons des ennemis...Si tu le souhaites, Satis va te guérie...Elle , aurait eu pitié de toi, ce qui est pas mon cas....Je te repète que c'est juste pour vaincre cette ordure de Belgares que je fais ça !!"
Revenir en haut Aller en bas
Sankai
Professeur
Professeur
Sankai


Masculin
Nombre de messages : 762
Age : 33
Pactio(s) : un pactio..j'ai pas besoin de sa...

Justice part a la chasse[pv:Kotaro,Eva et Satis] Empty
MessageSujet: Re: Justice part a la chasse[pv:Kotaro,Eva et Satis]   Justice part a la chasse[pv:Kotaro,Eva et Satis] Icon_minitimeVen 15 Juin - 21:19

"vraiment,tu fais preuve de aucune compassion et pitie,pourtant je suis pire que toi il parait,je suis que un mutant,une monstreuse erreur de la nature..tu est que une parasite demoniaque on dirais,pas une demone de haut rang qui est tres puissante en plus,tu pourrais faire preuve de plus de compassion envers la fille qui te sert de corps..elle a beaucoup souffert comme meme"

le jeune magicien vois le sourire de la demone et lui aussi a un sourire mais le sien est sans joie...il semble que la demone lui fasse pas peur,il reponds a la demone.

"non merci,j'ai pas besoin d'etre soigne,ma maladie est trop grave,il dois plus me rester beaucoup de temps a vivre..satis n'as pas assez de pouvoir pour me soigner,notre alliance marchera je pense,belgare pourra pas nous vaincre si eva est a nous cotés,on pourra le battre lui et ses hommes mais j'ai envie de vaincre belgare en combat singulier et loyal..je sais bien que tu voudrais me voir mourir,la pitie tu l'as connais pas"



l'homme froid se dirige vers eva et lui chuchotte quelque chose a l'oreille"bonsoir petite eva",il regarde la lune,croise les bras et voudrais voir si eva l'attaque


Dernière édition par le Dim 24 Juin - 20:13, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Satis Hinuya
Admin
Admin
Satis Hinuya


Féminin
Nombre de messages : 1870
Age : 32
Pactio(s) : Rey....

Justice part a la chasse[pv:Kotaro,Eva et Satis] Empty
MessageSujet: Re: Justice part a la chasse[pv:Kotaro,Eva et Satis]   Justice part a la chasse[pv:Kotaro,Eva et Satis] Icon_minitimeJeu 21 Juin - 20:57

La démone regarde Sankai avec un certain mépris. Soudain, elle entend la voix de Satis parlant dans son esprit

" Laisse moi sortir un instant, Devisla. Je vais guérir cet homme"

"Quoi !? Tu n'as pas entendu ce qu'il a dit ? Tu es incapable de la guérir !"

"C'est ce qu'il croit ! Je peux pas le guérir entièrement mais je peux détruire une bonne partie de sa maladie..."

"Très bien...Je te fais confiance...Va y..."


Les cheveux noirs de Devisla deviennent roux et ses yeux rouges sont marrons à présent. Satis vient d'échanger sa place avec la démone. La jeune fille se dirige vers Sankai

"Je vais vous guérir autant que je peux...Na sadaru lotis ran..."

Une fine poudre dorée sort de son corps et va dans celui de Sankai. Aussitôt, la plupart des organes malades de Sankai guérissent. Le professeur ira beaucoup mieux désormais. Satis lui sourit

"Tout à l'heure, vous me demandiez pourquoi je pleurais...Je vais vous le dire...Je pleurais la mort de mon demi frère....C'était le premier fils de mon père....On s'aimait beaucoup...Mais il y'a 4 ans, il lui ai arrivé un accident....Il était à la sortie du collège, j'avais 9 ans...Il a traversé pour venir me rejoindre parce que je l'avais apellé...C'est alors que...Une voiture l' a fauché. Au volant, un alcoolique...Il est mort suite à ses blessures à l'hopital...Ca fait 4ans aujourd'hui...S'il avait survécu, il aurait fêté ses 17 ans cette année...La vie est dégueulasse...."

Des larmes coulent doucement sur la joue de l'adolescente...Raconter ce souvenir lui était douloureux...
Revenir en haut Aller en bas
Evangeline Mcdowell
Fondatrice
Fondatrice
Evangeline Mcdowell


Féminin
Nombre de messages : 506
Age : 31

Justice part a la chasse[pv:Kotaro,Eva et Satis] Empty
MessageSujet: Re: Justice part a la chasse[pv:Kotaro,Eva et Satis]   Justice part a la chasse[pv:Kotaro,Eva et Satis] Icon_minitimeMer 27 Juin - 12:18

Evangeline s’approcha du couple, lança un sourire moqueur à la jeune fille et se tourna vers le professeur :

« Tien tien tien … à qui ai-je l’honneur ? Un certain Sankai si j’ai bien compris votre discutions, alors comme ça vous voulez faire une alliance pour désarçonner le méchant « Belgares » dommage moi je l’aimais bien ce démon un peu violant certes mais ça reste un démon … »

Elle se tourna vers la jeune femme.


« Et toi tu es Devisla, hum ton nom me dit quelque chose … Je n’aurais jamais pensé retrouver autant de magister dans cette école … »

Eva fixa la pleine lune quelque secondes puis jeta gentiment à Sankai qui était en train de regarder si elle n’allais pas attaquer :

« Ne t’inquiète pas je n’ai pas l’intention, pour l’instant, de t’attaquer à moins que tu ne me cherches un peu trop … »

Elle regarda vivement autour d’elle, se dirigea rapidement vers la porte d’entrée de sa demeure et invita ses hôtes à entrer

« Venez j’ai l’impression qu’on nous observe »
Revenir en haut Aller en bas
http://copier-x-coller.skyblog.com/
Sankai
Professeur
Professeur
Sankai


Masculin
Nombre de messages : 762
Age : 33
Pactio(s) : un pactio..j'ai pas besoin de sa...

Justice part a la chasse[pv:Kotaro,Eva et Satis] Empty
MessageSujet: Re: Justice part a la chasse[pv:Kotaro,Eva et Satis]   Justice part a la chasse[pv:Kotaro,Eva et Satis] Icon_minitimeMer 27 Juin - 13:39

satis...tu te donne du mal pour rien...cette maladie,t'as beau utiliser la magie de soin,dans 3 jour,mes organes serons dans le meme etats...c'est une triste histoire...pleurer ca ramene pas les mort...




Sankai entra dans la demeure de la Dark Angel Evangeline Mcdowell,il trouva etonnant que la maison d'evangeline ressemble a celle d'une grande enfant malgres que elle sois age de 100 ans,il eu un sourire ironique et s'assois dans un canape et sens que il y a quelque chose de loucher ici...



franchement eva,meme si tu m'attaque..je sais pas si tu sera un adversaire a ma taille,t'est coincé ici depuis 15 ans sans mener de veritables combats tandis que moi je suis battu sans arret,je suis pas ces gamins qui ont peur de tuer ou blesser leurs adversaire...je sais que c'est les combat a mort car je suis un assassin au service de l'ordre des magister...bref..si tu me aide eva,tu pourra etre libre car j'ai assez de pouvoir pour briser le kekkai qui te retiens ici..


le jeune magister fixe eva et satis,ce regard vide d'emotions ,il degage un air mélancolique,malgres tout,il degage une aura de terreur surpuissante,il sais que gagner le respecter des deux demons est important
Revenir en haut Aller en bas
Satis Hinuya
Admin
Admin
Satis Hinuya


Féminin
Nombre de messages : 1870
Age : 32
Pactio(s) : Rey....

Justice part a la chasse[pv:Kotaro,Eva et Satis] Empty
MessageSujet: Re: Justice part a la chasse[pv:Kotaro,Eva et Satis]   Justice part a la chasse[pv:Kotaro,Eva et Satis] Icon_minitimeSam 30 Juin - 11:06

Satis est triste de ne pas pouvoir aider Sankai. Sa maladie est trop puissante, même pour elle qui maitrise le don de guérison. Elle s'asseoit sur le canapé, mélancolique. Ses yeux marrons ne percent aucune émotion. Elle regarde à nouveau son médaillon et soupire. Puis elle lève les yeux sur Sankai et sourit.

"Vous avez raison...Ca ne sert à rien de pleurer...Ca ne me ramènerait pas mon demi frère...Mais je n'ai pas pu m'en empêcher....Ca fait déja quatre longues années...."

Puis elle se tourne vers Evangeline et sourit

"Vous, Devisla vous connait bien....Elle vous a connu autrefois...."

Satis replonge dans ses pensées et ne dit plus rien......Au bout d'un moment Devisla réparait en douceur contrairement à d'habitude...Les cheveux de Satis deviennent noirs et ses yeux, rouges mais elle ne hurle pas de terreur comme à chaque échange d'âme...La démone ricane mais ne dit rien....Elle se contente de murmurer pour elle même

"Belgares...Un magnifique combat nous attend...Toi, le démon le plus puisssant contre Evangeline, la vampire, Sankai le magicien aux innombrables pouvoirs et moi même, fille de Lucifer...."
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Justice part a la chasse[pv:Kotaro,Eva et Satis] Empty
MessageSujet: Re: Justice part a la chasse[pv:Kotaro,Eva et Satis]   Justice part a la chasse[pv:Kotaro,Eva et Satis] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Justice part a la chasse[pv:Kotaro,Eva et Satis]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Future Kotaro!!!
» la piole a Kotaro
» Petite Promenade [rp avec Kotaro]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Negima ! :: Dans l'enceinte du collège :: Les parcs :: La maison d'Evangeline-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser