Negima !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Negima !


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Saïna débarque!

Aller en bas 
AuteurMessage
Saïna Aï
Invité




Saïna débarque! Empty
MessageSujet: Saïna débarque!   Saïna débarque! Icon_minitimeSam 16 Juin - 12:57

Saïna arriva dans l'entrée. Elle était perdu. C'était, pour elle, un environnement tout a fait nouveau. Elle regarda autour d'elle il y avait deux ou trois personnes. Elle était d'un naturelle joyeux mais quand assez timide et n'osa pas les abordées. Elle restait là, au milieu du hall sans rien faire. Elle n'avait pas l'air très maligne mais ne se sentait pas tout a fait a son aise. Elle espérait que quelqu'un la remarquerait et vienne lui parler. Elle se sentait un peu mal alaise. Elle avait les mains jointes devant elle et regardait dans un peu toutes les directions.

*Faite que quelqu'un vienne vers moi, je me sens pas très bien. Mais c'est quand même pas mal ici, je sens que je vais me plaire!^^!*
Revenir en haut Aller en bas
Saruki Mishigawa
membre non présenté
Saruki Mishigawa


Féminin
Nombre de messages : 252
Age : 31
Pactio(s) : Avec Evol le gros jaloux >< ^^ ♥

Saïna débarque! Empty
MessageSujet: Re: Saïna débarque!   Saïna débarque! Icon_minitimeSam 16 Juin - 13:08

" AAAAAAAAAAAAAAAAAAAJ CHUI (encore) A LA BOUUUUUUURRE @_@ "

Une personne habillé tout de bleu courrait comme une dérattée dans le batiment du collège Mahora, essayant tant pien que mal de ne rentrer dans personne et dans aucun mur .Comme vous avez du l'immaginer , cette folle...c'est Saruki. Elle avait été demander par le directeur de l'école et Saruki c'était dit qu'il lui restait pas mal de temps...assez pour s'entrainer. C'est ce qu'elle avait fait d'ailleurs...mais elle n'avait pas vu le temps passer et s'en était rendu compte vingts minutes après l'heure donné. Elle c'était donc habillé à la hate , mis un chapeau pour cacher ses oreilles et étaient parti en oubliant son sac à mains XD . Elle avait couru sas tomber une seule fois, un miracle pour elle -même ! Tenant son chapeau d'une main et sa robe longue (pour pas se prendre les pieds dedans u_u) , elle n'avait pasbeaucoups d'equilibre. Voila elle était presque arriver... elle était dans le hall , la dernière ligne droite...AAAH NAN PAS DROITE Y AVAIT QUELQU UN SUR LE CHEMIN @_@... Courant un peu trop vite , elle ne pu éviter l'impact et rentra dans la jeune fille planté en plein milieu du hall . Saruki se retrouva donc en train de se masser la tête , completement sonné , assise par terre , son chapeau étant enlever et laissant decouvrir ses oreilles "bizzare"....

" Olala pardon...vous n'aver rien ? Gomen Nasai ! "
Revenir en haut Aller en bas
http://islandofmanga.forumpro.fr
Saïna Aï
Invité




Saïna débarque! Empty
MessageSujet: Re: Saïna débarque!   Saïna débarque! Icon_minitimeSam 16 Juin - 13:36

Saïna poussa un cri imperceptible lorsque cette jeune femme lui rentra dedant. Elle se releva a son tour.

*J'arrive et déjà on me rentre dedans quel début! :( !m'enfin bon..!*
"
"Non ça va je vais bien, un peu sonné mais ça va!!^^!! et vous vous allez bien?"

Saïna se frotta un peu ses vêtement et les remit correctement! Puis elle serra la main de le femme et lui dit:

"Enchanté, je me nomme Saïna et je suis une nouvelle élève et vous?"

Saïna regarda les oreilles de la jeune femme.

*Elle sont... étrange, je me demande bien pourquoi c'est comme ça. Enfin pour une fois qu'il m'arrive un truc un peu original.^^!*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Saïna débarque! Empty
MessageSujet: Re: Saïna débarque!   Saïna débarque! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Saïna débarque!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» XxX...Debarque...XxX

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Negima ! :: Acceuil :: Corbeille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser