Negima !

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

"La lune est mon élement." Nana Kurotsuki

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: "La lune est mon élement." Nana Kurotsuki   Dim 17 Juin - 0:58

vous :

prénom : Julie

comment avez vous trouvez ce forum : A partir d'un top site ^^ Je me suis remis à Negima que j'avais délaissé depuis une dizaine de mois, et qui est un excellent manga. Comme entre temps, j'ai commencé à fréquenter les forums RPG, j'ai fait un peu de recherche et voilà !
J'espère me plaire ici ^^

personnage :

Nom: Kurotsuki

Prénom: Nana

Histoire :
Nana Kurotsuki, ou Nana-chan, est née une nuit de février dans un petit village du Japon, qui a la particularité d'être très sombre à cause des montagnes qui cachent la lumière du soleil et laisse voir légerement celle de la lune. Appelée localement "le village de la lune noire", ce lieu a acquis une réputation plutôt mauvaise à cause d'une autre particularité, qui est que chaque enfant de ce village nait avec les cheveux et les yeux d'un noir d'encre. Les ancêtres du lieu croient à une malédiction d'un dieu particulièrement féroce. D'autres personnes plus logiques disent qu'il s'agit tout simplement de la fâcheuse habitude qu'ont les familles de se marier entre cousins, à cause du manque de population.

Il y eut cependant un bouleversement dans le village, une nuit de pleine lune. Au beau millieu de la nuit, une voix retentit au centre du village. C'était une femme. Blonde, aux grands yeux bleus, au ventre rond. Elle disait être la seule rescapée d'un vol en avion qui s'était mal terminée. Son mari et son enfant ainé était mort dans la chute. Elle était sur le point d'accoucher, et avait vu ce lieu non loin du crash.

Elle fut couchée, et mis au monde son enfant. Mais elle était trop faible. La docteresse du village lui annonca :
"C'est une petite fille. Mais vous avez perdu beaucoup de sang, et..."
"Ce n'est rien. L'essentiel c'est qu'elle soit là. S'il vous plait, appelez-là Nana."

Le lendemain, la naissance de l'enfant de cette femme ne fut pas bien vu. Cet enfant était un étranger. Personne ne voulait s'en occuper. Heureusement, Nana eut la chance d'être recueuillie par Mariko, la cadette de la famille principale du village, les "Kurotsuki". Elle ne parvenait pas à avoir d'enfant et fut heureuse d'adopter la petite inconnue.

A 4 ans, Nana ressemblait à un petit ange. Elle avait des cheveux blonds comme les blés et de grands yeux qui changeait de couleur de temps à autre. Cette dernière particularité l'amusait beaucoup. Mais elle n'arrivait toujours pas à se faire accepter par les gens du village. Elle se demandait pourquoi tout le monde l'observait ainsi. Elle se demandait aussi pourquoi elle était la seule à avoir les cheveux blonds. Sa "mère" craqua et lui expliqua tout le jour de ses 13 ans.

Nana avait à présent beaucoup de questions dans la tête, qui ne se résoudraient peut-être jamais. Elle ne connaissait même pas son vrai nom. Aussi décida t-elle, le jour de ses 16 ans, de partir dans le monde. En commencant par s'inscrire à un collège du Japon qu'on connait tous ^^

Nana n'oublie pas ses origines : elle en cherche seulement d'autres. Les réponses à ses questions sont cachées quelques part. Le village de la lune noire n'oublie pas cette fille qui le symbolise, et à présent, elle est respectée et admirée dans le lieu, complétant le bonheur de Mariko Kurotsuki.

(43 lignes de story : j'ai compté. Si j'en ai trop fait, prévenez-moi ^^)

Caractère: Si Nana était d'un naturel très docile et peu pertinent dans son enfance, ce n'est plus le cas aujourd'hui. La jeune fille a en effet beaucoup évolué depuis son départ de son lieu natal. Elle est désobeissante envers certaine choses, mais pas insolente : trop risqué !
Elle est d'un naturel excentrique : elle sera la première à monter sur les podiums d'un defilé scolaire ou à porter les créations du club de couture. Energique et créative, elle déteste l'ennui des salles de cours ou elle peut parfois faire travailler son imagination de façon surprenante : elle peut fabriquer par exemple une oeuvre d'art à partir de quelques morceaux de gommes et de trois capuchons de stylos.
Elle est très attachée à ses origines, mais reste discrète là-dessus.
Enfin, Nana a vite pris goût à la superstition, à cause de sa date de naissance, correspondante à son prénom (Nana = 7 en japonais ^^).

qualités : Fidèle, créative, assez maligne, mignonne ^^

défauts : superstisieuse, un peu gamine, lunatique dans certains cas.

Signes particuliers : Nana peut modifier la couleur de ses yeux, selon son humeur ou le temps qu'il fait. Elle ne peut par contre rien faire pour les cheveux ^^

Rang désiré : Elève

Aime: La nature, l'astrologie, le dessin, les friandises en tout genre ^^

Déteste: Les cours trop longs, les crâneuses qu'elle remet vite en place, l'obscurité, dont elle a peur...

Voilà pour ma présentation ^^ Si c'est un peu trop long (un peu ?), dites-le moi, même si c'est jamais assez complet =p

EDIT : Quelques petites photos de Nana-chan ^^

http://img514.imageshack.us/img514/5377/tchiboardb1t11938200705ka2.jpg Au moment du coucher.
...Ou est-ce que vous regardez ? =p

http://img174.imageshack.us/img174/8984/happychinesenewyear2006th4.jpg L'image de mon avatar, en entier.

http://img263.imageshack.us/img263/2112/kyagn6.jpg Et voilà le résultat d'un bain tout habillé u_u Ou est-ce que vous regardez encore ?

http://img178.imageshack.us/img178/3008/tchiboardb1t12196200706dv8.jpg Et enfin, une Nana s'inquietant surement à votre sujet ^^ Mais ou est-ce que.... rah bon je laisse tomber u_u

Dernière édition par le Dim 17 Juin - 12:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: "La lune est mon élement." Nana Kurotsuki   Dim 17 Juin - 1:59

Te soucie pas pour la longueur! Tant que c'est pas barbant tout va bien! ^^
Sinon Welcome et amuses toi bien! cool
Invité
Invité

MessageSujet: Re: "La lune est mon élement." Nana Kurotsuki   Dim 17 Juin - 8:44

Bienvenue ^^ amuse toi bien stars
TigerMan
Magister
Magister

Masculin
Pactio(s) : Tsunade

MessageSujet: Re: "La lune est mon élement." Nana Kurotsuki   Dim 17 Juin - 8:44

Bienvenue et bon rp
Voir le profil de l'utilisateur http://mangadimension.sephorum.com/index.htm
Evol Aurekiller
Magister
Magister

Masculin
Pactio(s) : Avec Sasa la tête en l'air >< ^^ ♥

MessageSujet: Re: "La lune est mon élement." Nana Kurotsuki   Dim 17 Juin - 9:55

bienvenue, bon rp et amuse toi bien ^-^
Haven Sanoku
Délégué
Délégué

Masculin

MessageSujet: Re: "La lune est mon élement." Nana Kurotsuki   Dim 17 Juin - 11:39

Bienvenue Nana, jolie histoire Happy et bon rp à toi

je valide ta fiche de présentation
Voir le profil de l'utilisateur http://pepememecorp.gooforum.com/
Invité
Invité

MessageSujet: Re: "La lune est mon élement." Nana Kurotsuki   Dim 17 Juin - 11:45

Arigato ^_^ J'vais faire de mon mieux pour les posts.
J'ai edité la présentation pour rajouter quelques photos de Nana, vu qu'il n'y a pas de description physique, j'ai pensé que ça pourrait aider. ^^
Yume Maïa
Admin
Admin

Féminin
Pactio(s) : A quoi bon chercher l'amour quand on est sûr de ne pas le trouver

MessageSujet: Re: "La lune est mon élement." Nana Kurotsuki   Dim 17 Juin - 13:42

Bienvenue ^.^j'adore ton vava !!!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: "La lune est mon élement." Nana Kurotsuki   Dim 17 Juin - 14:31

Welcom ^^
J'aime bien ta fiche ! Et ton personnage (avatar) est sublime ^^

*regarde Maia* J'ai rien dit... shut

Sinon amuses toi bien parmis nous !
Evangeline Mcdowell
Fondatrice
Fondatrice

Féminin

MessageSujet: Re: "La lune est mon élement." Nana Kurotsuki   Dim 17 Juin - 15:56

Bienvenue !
c'est une tres bonne idée d'avoir mit d'autres photo de ton personnage !
bon rp !
Voir le profil de l'utilisateur http://copier-x-coller.skyblog.com/
Invité
Invité

MessageSujet: Re: "La lune est mon élement." Nana Kurotsuki   Dim 17 Juin - 16:34

Je regarde tes yeux!!!
Ils sont bizzard ils changent a chaque fois.(si si Eva c vraie.^^)
Sinon trés beaux perso. love
Et bon RP. stars
Invité
Invité

MessageSujet: Re: "La lune est mon élement." Nana Kurotsuki   Dim 17 Juin - 19:37

Yume : Merci ^^

Agito : Merci, ne te fais pas attraper par Maia =)

Evangeline : Merci !

Kotaro : C'est normal, regarde ma fiche, section "particularité" n_n
TigerMan
Magister
Magister

Masculin
Pactio(s) : Tsunade

MessageSujet: Re: "La lune est mon élement." Nana Kurotsuki   Dim 17 Juin - 20:59

ah javais pas remarqué mais c'est vrai que sur les quatres images, la couleur des yeux changent à chaque fois (il peuvent être bicolore comme ceux d'Asuna ???)
Voir le profil de l'utilisateur http://mangadimension.sephorum.com/index.htm
Invité
Invité

MessageSujet: Re: "La lune est mon élement." Nana Kurotsuki   Jeu 21 Juin - 1:52

Bienvenue Nana
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: "La lune est mon élement." Nana Kurotsuki   

"La lune est mon élement." Nana Kurotsuki
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1