Negima !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Negima !


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 premier cours d'art

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




premier cours d'art Empty
MessageSujet: premier cours d'art   premier cours d'art Icon_minitimeMer 27 Juin - 17:24

Yochiiro devait commencer le court d'art-plastique aujourd'hui, il avait asser perdu de temps comme sa avec les choses qui s'etait passé avec Ellana et miharu,il s'ennuiyait de ne pas faire cours et aujourd'hui enfin il commençait.Yochiiro avait pris totuson materiel de dessin avec lui et était très impatient de d'écuovrir ses élèves.Il entra dans sa salle de classe et deposa toutes ses affaire.Yochiiro vint devant l'une des fenetre de sa classe et se mit assit dessus en attendant ses éleve il se prit une cigarette et l'alluma.

"hhhh,j'espere que sa seront pas des éleve très agiter...j'ai pas envi de faire le policier moi..."

Il levat la tête vers les nuage assis de profil au bord de la fenetre et attendait patiament ses éleves.
Revenir en haut Aller en bas
Tiphanie
Invité




premier cours d'art Empty
MessageSujet: Re: premier cours d'art   premier cours d'art Icon_minitimeMer 27 Juin - 17:41

tiphanie ariva dans le cours elle s'asit elle navait pas remarquer le garcon et s'etais mise a desiner un ange avec un grand epée
quand elle se pencha pour ramaser son crayon elle remarqua le jeune homme et le vi regarder par la fenetre elle se redressa et dit timidement :
bonjour que fait tu sur la fenetre ? tu risque de tombé.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




premier cours d'art Empty
MessageSujet: Re: premier cours d'art   premier cours d'art Icon_minitimeMer 27 Juin - 17:44

Konoka arriva en deuxième ^^, à son premier cours de la journée. La jeune fille poussa la porte en souriant, comme à son habitude et trouva le professeur, ainsi qu' un fille. Tout dabord elle s 'inclina, pour dire bonjour, puis elle remarqua que le professeur était en train de ... fumer ?! o.O

"Sensei, c 'est pas bien de fumer ! >.<"

Après avoir dit cela, elle rentra, s' installa au premier rang et sortit ses affaires. Elle attendit patiemment que le professeur dise quelque chose.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




premier cours d'art Empty
MessageSujet: Re: premier cours d'art   premier cours d'art Icon_minitimeMer 27 Juin - 17:58

Yochiiro entendit la premiere question de la jeune fille qui venait d'arrivé

"Une éleve ne tutoie pas un prof tu sais sa ?^^"

puis.D'un coup quand elle entendit d'une autre arrivante que ce n'etait pas bien de fumer,il fut surpris et tomba de la fenetre par dehors.Mais il attrapa le rebord et pu se hisser jusqu'en haut.Il entra dans la salle de classe et vit les deux jeun fille.Deux personne pour un cours ?Mais bon en attendant il ne risquait pas dis avoir beaucoupde bruit.Yochiiro jeta sa cigarette a la poubelle et regarda les deux filles.

"Bien...commençont par les presentation...et desoler opur cette entrer, alors je m'appel Yochiiro Mishigawa et comme vous l'avez deviner je vais enseigner l'art ici.
Bon donc comme je ne vous connez pas je fairais passr un questionnaire sur vous et vous me le rendrais a la fin de l'heure.Mais pour aler droit au but je vais vous faire faire un travaille dans ce premier cours qui consistera a moi d'evaluer vos competence actuelle.Et le sujet sera libre...^^Vous pouvez commençait.Pendant que je fairais passer la feuille sortez vos affaire et commencez."

[Si vous voulez poster le dessin que vous faite allez-y sa sera plus pratique pour mio sinon vous faite que de la description.]

Yochiiro passa près des deux table des jeunes filles et deposa le questionnaire.

[voici son contenut]

Nom:

Prenom:

Age:

qu'est-ce qui vous passione dans l'art,aime vous cette matiere ?:

Connaissez vous de artistes celebre:

Si vous dessinez quel est votre style de creation ?:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




premier cours d'art Empty
MessageSujet: Re: premier cours d'art   premier cours d'art Icon_minitimeMer 27 Juin - 18:11

Konoka qui était assise, aperçu le professeur tomber de la fenêtre, celle-ci laissa échapper un petit cri en croyant qu' il était vraiment tomber xD heureusement qu' il réussi à se rattraper </3. La jeune fille écouta avec attention les consignes de son professeur d' art plastique. Une fois qu' il eu fini, elle attendit qu' il lui donne le questionnaire et le remplis :

Nom: Konoe

Prenom: Konoka

Age: 14 ans

qu'est-ce qui vous passione dans l'art,aime vous cette matiere ?: J' aime bien cette matière, car ce n' est pas du tout comme du français ; on a moins de leçon et j' aime bien dessiner tout court.

Connaissez vous de artistes celebre: Picasso [? xD]

Si vous dessinez quel est votre style de creation ?: C 'est à dire ?

Elle mis une bonne dizaine de minutes à répondre à ce petit questionnaire, elle retourna la feuille et la mis au coin de la table puis en sortit une autre et commença à dessiner.

Quelques minutes après, le résultat donnait ça :


premier cours d'art Sans_t13

"Sensei, j' ai finit ^^"
Revenir en haut Aller en bas
Tiphanie
Invité




premier cours d'art Empty
MessageSujet: Re: premier cours d'art   premier cours d'art Icon_minitimeMer 27 Juin - 18:15

"heu je savait pas que tu etais prof je te croyais eleve ^_^"

elle prit la feuille et rempli le questionnaire:

Nom: ayanami

Prenom: tiphanie

Age: 15 ans

qu'est-ce qui vous passione dans l'art,aime vous cette matiere ?:

oui j'aime bien desiner je desine les animaux et quelque ange

Connaissez vous de artistes celebre:

non =_=

Si vous dessinez quel est votre style de creation ?:

deja dit

en bas de la feuille elle mis un petit mot :
je vous aver dit que vous alier tomber ^^

elle sortie une agrafeuse et agrafa son dessin de cheval fait en math (c vrai en plus )


le cheval il et :

il saute par desus des flamme sa robe etnoir et il a de belle
balzana haut chausée il a aussi une demi belle face et deriére lui le ciel et noir avec une plaine lune .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




premier cours d'art Empty
MessageSujet: Re: premier cours d'art   premier cours d'art Icon_minitimeMer 27 Juin - 18:21

Yochiiro entendit une de ses éleves.Il allat vers elle et regarda son dessin,Il vit que cela était quelque chose de bref.Sans couleur, sans fond.Il souria et lança a son éleve en regardant sa feuille de question.

"Hmmm,Konoka ^^,je ne vois pas ce trvaille finit.Il manque beaucoup de chose pour rendre ce dessin beaucoup plus vivant,Travaille le encore et prend ton temps.^^ET je vois aussi que tu n'as pas compris une de mes uestion,quand je dis style de creation c'est ce que tu prefere faire dans l'art-plastique en general.Cela me permettra de pouvoir faire un trvaille que vous aimez apres."

Yochiiro deposa sa feuille et partit ensuite vers l'autre éleve.Il regarda le dessin qui était agraffer.il ce disait que cela était pas mal,de l'imgination,Puis regarda sa feuille de questionnaire.Celle-ci s'appelait Tiphanie.Yochiiro souria au petit mots laisser par la jeune fille.

"Oui tu avais raison ^^...Bon et bien toi Tiphanie, je vois que tu est motivé.J'aimerais que tu mettes des couleur a ce cheval et au flammes,enfin plus de couleur.Je vois que tu as au moin colorié le cheval.

Yochiiro deposa ensuite la feuille de questionnaire et alla a son bureau.Il disait que entre Tiphanie et Konoka il y avait une legere diference de motivation et que par rapport a sa,le dessin et le style changerait.Yochiiro prit son carnet a dessin une gomme et un crayon et commença a dessiner ses éleves.Sans le leurs dire.ET attendait que les deux jeune filles finissent leurs travaille.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




premier cours d'art Empty
MessageSujet: Re: premier cours d'art   premier cours d'art Icon_minitimeMer 27 Juin - 18:31

"Bon, je m' y remet alors ! ^^"

Konoka pris un effaceur, pour effacer le ? et écrire à la place : Les personnages, paysage et les animaux. En effet la jeune fille détestait dessiner les maisons ou des choses comme ça ... Puis elle reprit son dessin, sortit des crayons et des feutres et commença à colorier.

Voila le résultat :

premier cours d'art Sans_t15

Puis elle leva la main, avec son dessin et lança :


"C 'est mieux ?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




premier cours d'art Empty
MessageSujet: Re: premier cours d'art   premier cours d'art Icon_minitimeMer 27 Juin - 18:41

Yochiiro en jetant un oeil sur les deux jeunes filles vit que Konoka leva la main,il alla voir son avancement.En effet c'etait bien mieux avec ces couleur.Mais il se demandait une chose.et lui demnda par concequent.

"Oui c'est beaucoup mieux comme sa ^^,mais dis moi quel est ce point rose en dessous de son oeil?"

Il regardait cela cherchant a savoir ce que c'etait mais ne trouvait toujours pas.Yochiiro dans sa tête retint l'image pour pouvoir l'évaluer.


**Vive d'esprit cette Konoka ^^,même si a motivation au dessin ne lui venait pas trop elle s'interesse donc c'est deja sa...^^**
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




premier cours d'art Empty
MessageSujet: Re: premier cours d'art   premier cours d'art Icon_minitimeMer 27 Juin - 20:59

"Ben ..."

Konoka regarda son dessin, elle savait pas trop ce que c 'était xD

"En fait j' avais envie de faire un rond alors bah j' ai fait un rond xD"

La jeune fille rigola, son excuse parraissait un peu stupide, mais elle n' en voyait pas d' autre. Ensuite elle tendit son dessin au professeur, et lui demanda en souriant :


"Je peux essayer de faire un autre dessin ?"
Revenir en haut Aller en bas
Tiphanie
Invité




premier cours d'art Empty
MessageSujet: Re: premier cours d'art   premier cours d'art Icon_minitimeJeu 28 Juin - 12:02

tiphanie regarda le profeseur et ecouta atentivement ses comentaire
elle souriais au moin son profeseur d'art plastique n'étais pas mechant
elle sortie sa trousse et ses crayons de couleur et coloria le feu en melengant
du jaune du rouge et du orange puis elle mit son dessin de coté et resorti son ange quelle
coloria aussi quand elle eu fini elle ranga son ange et explora la salle des yeux
et en voiant un oiseau faire son nid (par la fenetre evidament) elle le fixa et resta comme sa
pensan a coment l'oiseau aller si prendre pour fabriquer un nid avec des si petite brinbille
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




premier cours d'art Empty
MessageSujet: Re: premier cours d'art   premier cours d'art Icon_minitimeLun 2 Juil - 18:34

Yochiiro prit le dessin de Konoka et lui fit un signe qu'elle pouvait en faire un autre de dessin.Yochiiro alla voir Tiphanie qui avait finit de mettre des couleur dans le dessin qu'elle faisait et et le cheval qu'elle devait coloriée.C'etait très beau et Yochiiro resta sans commentaire.Il vit que Tiphanie regardait un oiseau faire son nid.

"Tu t'ennuis ?"

Yochiiro souria en lui demandant cela.
Revenir en haut Aller en bas
Tiphanie
Invité




premier cours d'art Empty
MessageSujet: Re: premier cours d'art   premier cours d'art Icon_minitimeLun 9 Juil - 23:08

Tiphanie regardais encor l’oiseau l’aursque le prof lui posa la question et plongé dans ces pensée elle fu in peu étonné :
« hein? Ah, heu non je réfléchissais c’est tout, esque moi aussi je peut faire un autre dessin ?
Euh sinon j’ai un ange que j’ai dessiné »
*elle sortie l’ange de son sac et le présenta au prof*
« voila l’ange »
Ange :
L’ange et noir avec des ailes noir ses yeux sont rouges et une grande épée et arocher a son dos, derrière lui le decor et asser sombre mais cet un gran mur ou plusieur endroit son cassé
Enfin le dessin et asser sombre quoi .
Puis soudain elle se dit que presenter un dessin pariel en cours d’art plasitique c pas trop ca …
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




premier cours d'art Empty
MessageSujet: Re: premier cours d'art   premier cours d'art Icon_minitimeVen 13 Juil - 22:16

Yochiiro prit le dessin et le regarda.C'etait clair, Tiphanie était douée, mais cela parassait à Yochiiro un peut sinistre.Il souria car il était quand mêm content du talent de cette petite.Yochiiro la regarda et souriait toujours.

"Oui bien sur que tu peus en faire un autre aussi, tu es là pour sa en plus^^Mais notez bien qu'ojourd'hui c'estun cour d'approche je regarde juste vos capacité on ne fairai pas du dessin tout les jours, je vais varier un peut..."

Yochiiro alla à la fenetre de sa salle.

"Dites le moi quand vous aurez terminé."

Lui il prit un crayon et une gomme ainsi que sa tablette de dessin et commença à reproduire Tiphanie et konoka.
Revenir en haut Aller en bas
Tiphanie
Invité




premier cours d'art Empty
MessageSujet: Re: premier cours d'art   premier cours d'art Icon_minitimeVen 3 Aoû - 18:12

tiphanie voulut prendre une autre feuille quand
elle se rendit compte que n'en n'aillant pas apportée
elle n'en avais plus, alors elle se servit
d'une feuille mais cadrillée, elle y desina
un visage il était assez fin et possédait d'assez grands yeux
et elle y fit un sourir timide de ses lèvres deppassaient deux dents pointues :
un vampire .
elle regarda son dessin quelque instant ...


[dsl ai pas inspi ]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





premier cours d'art Empty
MessageSujet: Re: premier cours d'art   premier cours d'art Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
premier cours d'art
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Premier jour
» 1: Premier cour de chimie
» le cours de japonnais

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Negima ! :: Acceuil :: Corbeille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser