Negima !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Negima !


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Zack Dincht

Aller en bas 
+2
Satis Hinuya
Evangeline Mcdowell
6 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Zack Dincht Empty
MessageSujet: Zack Dincht   Zack Dincht Icon_minitimeMer 27 Juin - 22:25

vous :


prénom : Natacha

âge : 15 ans ( bientôt 16 =P )

comment avez vous trouvé ce forum : Très bien la visite était agréable xD *toussotte*... Par le forum de Setsuna




personnage :


Nom: Dincht

Prénom:Zack

Âge : 18 ans

Histoire: Son enfance, Zack ne préfère ni s'en rapeler ni en parler à qui que ce soit. Il est né dans les environs de Kyoto mais ne connaît ni son père ni sa mère. Les 5 premières années de sa vies ont été passées dans un temple avant que le garçon soit adopté dans une famille occidentale apparement aisée voir noble. Contrairement à ce qu'on aurait pu penser celà ne se passa pas bien du tout pour lui... Les Dincht comptaient déjà 3 enfants qui servirent à pourrir la vie du gamin, le harcelant toujours avec le fait qu'il ne serait jamais leur frère car c'était un bâtard sans parents. À son âge, tout ce qu'on lui disait de méchant lui fesait très mal et il n'osait en parler à personne. S'il s'adressait à sa mère adoptive les autres se feraient disputer et tout finirait par lui retomber dessus d'une manière ou d'une autre. Alors il gardait tout pour lui, toutes ces angoisses dans son coeur de garçon de 7 ans qui finit petit à petit par se refermer à tout le monde.
Vint alors une période décisive dans la vie de magicien de Zack. Lentement alors qu'une dépression sans retour arrière se préparait ( ne se nourrit plus, ne parle presque plus), le garçon commencait à souffrir de maux à la tête pendant la nuit. D'après lui il entendait des voix qui le harcelaient de se débarasser définitivement de ses problèmes en détruisant la source de sa souffrance. Ces sales gosses pourris jusqu'aux os et plus pestiférés que la peste elle même... Au départ il ne les écoutait pas, elles étaient juste devenues un bourdonnement dans son esprit. Et puis un autre symptome annonca l'avancement de la demi-folie passagère du magister, il fixait sans rien dire ses "ennemis" avec insistance sans s'en rendre vraiment compte.
Un soir ce qui devait arriver arriva, le sang coula dans trois chambres... Le lendemain il n'y avait plus trace de qui que ce soit en dehors du 'bâtard' dans la maisonée. A ce moment seulement il se rendit compte de ce qu'il venait de faire, il ne savait pas comment mais il l'avait fait de ses propres mais ce mini génocide. Un nouveau sentiment avait prit place en lui, la peur, la véritable peur qui vous paralyse au plus profond de l'être, celle d'être effrayé par sois-même ou autrement dit la pire chose qui peût arriver pour un enfant désormais seul. Il n'avait pas bougé du manoir le petit Zack. pas bougé au sens premier, restant contre un mur la tête entre les jambes comme une statue. Lui-même ne savait pas pourquoi il agissait comme ça. Il aurait pu fuir, aller quelque part... Mais où?
Ce n'est pas lui qui alla chercher de l'aide pour son traumatisme envers sa propre personne mais un groupe qui vint alors à lui, ayant apparement été mis au courant des événements dans la famille Dincht.
" Nous sommes ta nouvelle famille, il te faut accepter ce fait Zack, tu pratique de la magie, si tu ne fais pas attention tu finira par te tuer toi-même, viens avec nous et apprenons à nous connaître ensemble. "
Il n'en fallut pas plus pour que le garçon âgé de 12 ans suive le groupe. Même si leurs buts étaient mauvais, les gens de cette troupe étaient la seule main qu'on lui aie tendu. C'est ainsi qu'il entra dans le groupe des magiciens du Kansai. Depuis peu, le jeune homme de 18 ans maintenant à été envoyé à Mahora pour surveiller un dévelloppement croissant de magie.

Caractère:
Zack est quelqu'un de très difficile à cerner totalement car il est toujours distant vis-a-vis de tout le monde sans aucune raison apparente. Son sang froid sert malheureusement pour ceux qui finissent par l'apprendre à cacher toutes les angoisses qui planent constament au dessus du jeune adulte qui ne se considère d'ailleurs pas vraiment comme tel, pas encore du moin. Malgrès son attitude impassible il lui arrive de narguer les autres et même de s'énerver (xD); rarement et encore moin souvent pour des bonnes raisons mais quand le magicien est en rogne il peût devenir très difficile de gérer la situation pendant une bonne dizaine de minutes.
Cependant celà n'arrive comme je viens de le dire que très rarement!

À moin d'avoir eût droit à la confiance de Zack, il est très difficile d'en apprendre sur lui. Tout ce qui le concerne semble le dégouter profondément et monsieur trouvera toujours un moyen d'éviter le sujet. Personnage assez lunatique et souvent sur une autre planète quand on passe la porte de son cabinet on peut souvent se demander si son esprit est sur terre ou quelque part dans les nuages ce qui pose parfois problème quand on est du genre hésitant sur le "je l'appele ou je reviens plus tard? o.o "
Malgrès quelques réactions vives qu'on ne pourra jamais expliquer il sait rester calme, ayant parfaitement conscience que ce n'est pas en fesant monter la tension qu'on parviendra à faire quelque chose. Très à l'écoute sans le dire clairement mais pas spécialement bavard. On pourrait presque parler de double personnalité chez lui en exagérant un peu son cas.
En résumé, son apparence peût paraître plutôt impressionnante à première vue, il n'en est rien en réalité. Comme on dit ce ne sont pas les chiens qui aboient le plus qui sont les plus dangereux.


qualités :
Quand on réussit à percer le mur inflexible de ce jeune homme, on peut être déstabilisé par sa fidèlité et sa nature bonne pâte. Chez lui il ne s'agit que d'apparences qu'il faut savoir ne pas regarder pour avancer.

défauts :
Son caractère limite associal rend difficile la mise en contact plus poussé que la simple connaissance de type1: Je sais ton prénom tu connais le mien mais j'ai rien d'autre à te dire. Il est souvent lunatique et pense la plupart du temps à autre chose que ce à quoi il est censé réfléchir ou s'intérésser, c'est une des raisons qui ont rendu difficile ses passages dans des groupes, on pouvait pas lui faire rentrer des règles dans la tête correctement, Zacky regarde les nuages plutôt que la feuille où sont notées les instructions éventuelles à suivre.

Signes particuliers :
Il a une couleur d'yeux très particulière qui change lors qu'il utilise de la magie.

Rang désiré :
Magister [ michannnt xD]

Aime:
Le calme, la nuit, les canards en plastiques et les peluches xD

Déteste:
Lui-même, le bruit, être dérangé, les glaces à la pistache ( xD)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Zack Dincht Empty
MessageSujet: Re: Zack Dincht   Zack Dincht Icon_minitimeMer 27 Juin - 22:28

Natttt xD enfin t'as fini ta fiche!xD
Bienvenue >.<b
Je t'ai prévenue hein,tu t'en prends à Konoka,c'est à tes risques et périls que t'aura affaire à ma lame =3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Zack Dincht Empty
MessageSujet: Re: Zack Dincht   Zack Dincht Icon_minitimeMer 27 Juin - 22:32

lol Setsuna ^^
Belle presentation et bienvenue a toi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Evangeline Mcdowell
Fondatrice
Fondatrice
Evangeline Mcdowell


Féminin
Nombre de messages : 506
Age : 31

Zack Dincht Empty
MessageSujet: Re: Zack Dincht   Zack Dincht Icon_minitimeMer 27 Juin - 22:37

bienvenue !
je valide ta fiche
bon rp
Revenir en haut Aller en bas
http://copier-x-coller.skyblog.com/
Invité
Invité




Zack Dincht Empty
MessageSujet: Re: Zack Dincht   Zack Dincht Icon_minitimeMer 27 Juin - 22:45

Merci baucoup oui

m'en fiche de ta lame moi setsu xD!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Zack Dincht Empty
MessageSujet: Re: Zack Dincht   Zack Dincht Icon_minitimeJeu 28 Juin - 4:52

Welcome! cool
Fan de Final Fantasy à ce que je vois! x)
Revenir en haut Aller en bas
Satis Hinuya
Admin
Admin
Satis Hinuya


Féminin
Nombre de messages : 1870
Age : 32
Pactio(s) : Rey....

Zack Dincht Empty
MessageSujet: Re: Zack Dincht   Zack Dincht Icon_minitimeJeu 28 Juin - 10:53

Welcoooome to the forum
Superbe histoire
Amuse toi bien parmi nous
Bon rp
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Zack Dincht Empty
MessageSujet: Re: Zack Dincht   Zack Dincht Icon_minitimeJeu 28 Juin - 11:00

Merciii! Oui je compte bien m'amuser ici ^^

[ Mûûûû oui j'adore les FF! xD ]
Revenir en haut Aller en bas
Shizune Konoe
Graphiste
Graphiste
Shizune Konoe


Féminin
Nombre de messages : 417
Age : 29
Pactio(s) : Aucuuuunnnn x"D Bande de michant, bigleux qui savent pas remarquer ma magnifique puissance et....

Zack Dincht Empty
MessageSujet: Re: Zack Dincht   Zack Dincht Icon_minitimeJeu 28 Juin - 11:09

Welcom =).
Mais les magiciens du Kansai sont pas tous michant x)).
Juste la fille à lunettes complétement dingue et le mec au cheveux blanc x)).
Le reste c'est la popa de konoka (donc le mien aussi XD) il est pas michant x).

FF *w*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Zack Dincht Empty
MessageSujet: Re: Zack Dincht   Zack Dincht Icon_minitimeJeu 28 Juin - 11:30

Chocolat!!! Je suis gris foncé moi xD! Faut du michant dans ce collège pour que ça bouge fufufu.

*regard psychopathe xD*

Si vous n'avez pas compris passez votre route, c'est tout à fait normal oui

[ merci xD!]
Revenir en haut Aller en bas
Haven Sanoku
Délégué
Délégué
Haven Sanoku


Masculin
Nombre de messages : 848
Age : 31

Zack Dincht Empty
MessageSujet: Re: Zack Dincht   Zack Dincht Icon_minitimeJeu 28 Juin - 11:48

Bienvenue Zack
Revenir en haut Aller en bas
http://pepememecorp.gooforum.com/
Evol Aurekiller
Magister
Magister
Evol Aurekiller


Masculin
Nombre de messages : 149
Age : 34
Pactio(s) : Avec Sasa la tête en l'air >< ^^ ♥

Zack Dincht Empty
MessageSujet: Re: Zack Dincht   Zack Dincht Icon_minitimeJeu 28 Juin - 12:01

Bienvenue Zackie (je vais t'appeler comme ça vu que t'es une fille ^^), bienvenue et fais attention on touche pas à Sasa sinon tu passe dans l'épluche patates V10000000000 >.<
Revenir en haut Aller en bas
Yume Maïa
Admin
Admin
Yume Maïa


Féminin
Nombre de messages : 1792
Age : 31
Pactio(s) : A quoi bon chercher l'amour quand on est sûr de ne pas le trouver

Zack Dincht Empty
MessageSujet: Re: Zack Dincht   Zack Dincht Icon_minitimeJeu 28 Juin - 13:20

Bienvenue ^^ Belle présentation [ que je n'ai pas lu xDDD ] amuse toi bien parmi nous ^.^. J'aimerais bien regarder Final Fantasy mais j'arrive pas a trouver =__= je sais chuis pas douée ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Zack Dincht Empty
MessageSujet: Re: Zack Dincht   Zack Dincht Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Zack Dincht
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Negima ! :: Acceuil :: Présentations :: Présentations Validées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser