Negima !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Negima !


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Bataille des Heros[pv Evol,Saruki,Maia,Sanoku]

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Sankai
Professeur
Professeur
Sankai


Masculin
Nombre de messages : 762
Age : 33
Pactio(s) : un pactio..j'ai pas besoin de sa...

Bataille des Heros[pv Evol,Saruki,Maia,Sanoku] Empty
MessageSujet: Bataille des Heros[pv Evol,Saruki,Maia,Sanoku]   Bataille des Heros[pv Evol,Saruki,Maia,Sanoku] Icon_minitimeLun 9 Juil - 15:14

Sankai qui avais fini ses cours et disparu avant de croiser le regarde de shizune,il s'etait teleporter mais a cause de sa maladie,il s'etait trompé d'endroit de teleportation et fini par ce teleporter dans les Les complexes sportifs et plus exactement au bord de la piscine,il regarde l'eau et vois son reflet,il jete le collier de sa defunte soeur a l'eau et change d'habille grace a un bague que il a son index gauche,il est habille en blanc,un masque noir avec le Kanji"Justice",il se questionne lui meme,il a un regard perdu dans le vide,sa main dans l'eau,aucune expression dans ce visage cache sous un masque,ses cheveux blond vole au vent du soir,le soleil se couche,il se pose des questions...

"pourquoi...je suis née?..pourquoi je dois faire tout sa?....l'amour ,l'amitié...c'est des illusion ou une realite,pourquoi les gens sacrifie leurs vie pour ces notions ?..."


il semble etre a ce moment la,un spectre blanc de mauvais augure,il reussi pas a toujours pas repondre a ces questions,il est distrait et semble avoir oublie sa mission,il est trop occupe a reflechir.il tousse violament,signe que sa maladie est toujours la....ce poison que il peut pas oublier...il sort une pillule de sa poche et l'avale sans hesiter...il vois l'image de sa soeur defunte dans sa tete,il siffle comme si il voulais l'oublier une bonne fois pour toute et sens une presence..c'est un reflexe que il acquis avec les années..



ca sert a rien de vous cacher...on sens trop votre presence ici...si vous vouliez me faire peur c'est plutot raté...avez vous peur de moi,étes vous lache,ou bien simplement vous étes que une illusion?


il se moque de "l'intrus" pour le tester,voir si il est agressif ou tout simplement une personne perdu dans le college,il rigole comme un enfant pour enerver la personne,il joue avec un couteau et s'amuse a essayer de trouver le sexe de la personne et l'age,il a pas encore vu son visage..il balance l'arme en direction de la personne a une vitesse anormale,les geste de sankai sont terriblement rapide,il degaine meme pas de regarder en la direction de la personne comme si c'etait que une illusion irrealiste,il a fais expres de rater la personne,il a visé le mur...
Revenir en haut Aller en bas
Evol Aurekiller
Magister
Magister
Evol Aurekiller


Masculin
Nombre de messages : 149
Age : 34
Pactio(s) : Avec Sasa la tête en l'air >< ^^ ♥

Bataille des Heros[pv Evol,Saruki,Maia,Sanoku] Empty
MessageSujet: Re: Bataille des Heros[pv Evol,Saruki,Maia,Sanoku]   Bataille des Heros[pv Evol,Saruki,Maia,Sanoku] Icon_minitimeMer 11 Juil - 11:15

Evol était en plein entrainement avec sa nouvelle épée (ouais je sais vous commencez à le savoir mais je m'en fout ^^), lorsqu'il sentit une puissance magique non loin d'ici, cela n'était pas rare par ici mais ce qui l'étonna c'est qu'il attérisse près de la piscine.

"Purée s'il y avais des filles dans la piscine on aurait pu le traiter de pervers cet abruti"

Il approcha de la piscine et un couteau apparu de nulle part et s'approchait à quelques mettre de lui, Evol le rattrapa et le relança à son propriétaire.

"On jette pas des couteaux n'importe où abruti >.<"

Evol le regarda, il était plus jeune que lui (j'ai 17 ans ici nanana), vétu de blanc de la tête au pied et semblait pas trop surpris de voir sa bague étincelait encore.

"Mouais magie de base tout ça"

Il regarda d'un peu plus près la piscine, il ne s'y était pas attardé à son arrivée, elle était pleine, les abords était en marbre blanc et les murs aussi, à cette-ci il n'y avait personne ce qui expliquait le silence de la pièce.

"Tu as dit que tu t'appeler comment déja ? Moi je m'appelle Evol Aurekiller, je préfére faire les présentations au cas où ^^"
Revenir en haut Aller en bas
Sankai
Professeur
Professeur
Sankai


Masculin
Nombre de messages : 762
Age : 33
Pactio(s) : un pactio..j'ai pas besoin de sa...

Bataille des Heros[pv Evol,Saruki,Maia,Sanoku] Empty
MessageSujet: Re: Bataille des Heros[pv Evol,Saruki,Maia,Sanoku]   Bataille des Heros[pv Evol,Saruki,Maia,Sanoku] Icon_minitimeMer 11 Juil - 21:35

Sankai arreta le couteau d'un geste gracieux et rapide,il le fais disparaitre d'un simple geste comme si c'etait un tour de magie realise par un maitre magicien,qui est son cas evidement,il jette un regard a evol,il se demande que il fiche ici,lui il a pas voulu atterir ici.
il sens une autre presence ici,une que il connais bien,une ancienne adversaire...son aura est celle d'une elfe,il semble pas s'interesser a la 2 éme presence mais s'enfiche...



tss...tu fais trop de bruit pour rien Baka...tu me declare la guerre en plus,alors que j'ai fais expres de te rater...j'aurais pu te tuer ..t'as de la chance que je suis pas d'humeur a sa..tu n'est pas mon objectif,tu m'interesse pas..tout simplement

Sankai regarde le magister a l'epee,il l'interesse pas mais la 2 éme presence l'interesse plus,il a hate de se debarasser de cette personne,son visage affiche une expression de degout mais il est cache par un masque et puis c'est son "job",sa bague brille,c'est signe que il y a sans doute un magister recherche dans les environs,il les propros d'evol sur sa bague,du moment que la bague sois utile,elle est pas un simple bijou de pacotille,il decide de se presenter a evol,enfin si on peut dire sa...



je peux pas te dire mon nom...je sais meme pas si j'ai un vrai nom mais on me surnomme "justice".j'ai pas que sa a faire,je vais te laisser la ou t'est...



il part en la direction de la deuxieme presence,il se teleporte en un instant et disparait comme une ombre,il devant cette personne et menace de la tuer,il creer une épee de lumiere,une arme efficace pour oter la vie a son ennemis,d'un geste vif,il prends l'initiative et lance l'assaut en essayant une attaque frontale avec son épee de lumiere

Bonsoir Saruki Mishigawa!!ce soir tu vas rejoindre l'hades...SHINE,que la justice te punisse!!!tu n'est que un dechet qui a ose se rebeller contre l'ordre..ta vie dois s'arreter a la...étre meprisable!!
Revenir en haut Aller en bas
Yume Maïa
Admin
Admin
Yume Maïa


Féminin
Nombre de messages : 1792
Age : 31
Pactio(s) : A quoi bon chercher l'amour quand on est sûr de ne pas le trouver

Bataille des Heros[pv Evol,Saruki,Maia,Sanoku] Empty
MessageSujet: Re: Bataille des Heros[pv Evol,Saruki,Maia,Sanoku]   Bataille des Heros[pv Evol,Saruki,Maia,Sanoku] Icon_minitimeJeu 12 Juil - 20:51

Maïa se baladait tranquillement dans les vestiaires de la piscine, vêtue d'un joli maillot une pièce , ne portant que des vêtements qui la cachaient. Elle avait rapidement quitté la salle de classe dés la sonnerie, ce qui n'était pas vraiment habituel, redoutant les ruées quotidienne des gamines dans la piscine . Elle voulais un coin tranquille où se baigner dans le calme , seule , et sans les cris de fille en folie.
Elle rentra dans le pédiluve à moitié dans les nuages ce qui eu pour conséquences , qu'en sortant, elle manqua de trébuchet et s'étaler sur les carrelages blancs. Elle resta concentrée pour s'approcher de la piscine , elle voulait éviter de tomber dedans en s'assommant à moitié sur les bords.Sa tête dit quelques mouvements de gauche à droite pour trouver un coin calme quand elle aperçut le nouveau professeur d'histoire . En un instant il s'était jetée sur son entraineuse préférée , la seule d'ailleurs, épée à la main . C'était encore des histoire de magie , de "justice" et de toutes ces histoires que Maïa trouvait ridicule et qui l'agaçait fortement. Elle se cacha derrière les magnifiques arbres qui décoraient la piscine, observant attentivement la scène sans trop savoir quoi faire.


*Je voudrais tellement l'aider! C'est mon entraineuse et ma seule amie ! Mais je peux rien faire et le nouveau prof a pas l'air commode ...lui qui paraissait si gentil quand je suis passée devant sa classe.*

Alors que les pensées défilaient dans sa t^te à une allure folle, ses membres restaient immobiles , mais tremblants. Elle remarqua un jeune homme qu'elle n'avait pas vu en arrivant, assez beau et jeune, surement fort, et elle espérait qu'il allait aider Saruki. Bien que Maïa savait que l'elfe était très forte, elle serait beaucoup plus rassurée si quelqu'un venait l'aider. L'idée de perdre sa meilleure amie lui était insupportable bien qu'elle ne la connaisse que depuis peu de temps , celle ci l'avait toujours aider. Elle resta cachée malgré son envie irrésistible de faire quelque chose, agrippant de toute ses forces les misérables feuilles de l'arbre vert et détournant le regard de la scène pour ne pas craquer .Elle savait qu'elle n'était qu'un fardeau et chercher à l'aider serait du suicide ..elle en était sûr .

[désole pour ce post minable u__u ]
Revenir en haut Aller en bas
Evol Aurekiller
Magister
Magister
Evol Aurekiller


Masculin
Nombre de messages : 149
Age : 34
Pactio(s) : Avec Sasa la tête en l'air >< ^^ ♥

Bataille des Heros[pv Evol,Saruki,Maia,Sanoku] Empty
MessageSujet: Re: Bataille des Heros[pv Evol,Saruki,Maia,Sanoku]   Bataille des Heros[pv Evol,Saruki,Maia,Sanoku] Icon_minitimeVen 13 Juil - 9:47

Evol vit tout d'un coup Sankai se téléporter et se matérialiser plus loin, menaçant Saruki avec une épée, drole d'épée d'ailleurs elle était tout en lumière. Il refléchissa deux secondes, préférant ne pas prendre de risque, il sonda l'environnement et découvrit qu'il n'était pas que 3 mais 5 une présence était caché derrière les arbres tandis qu'une autre cachait sa magie grace à des sorts complexes, il ne pouvait pas repérer cette 5ème présence mais elle était là toute proche à les surveiller. Se disant qu'il était temps de se bouger, il prit son épée flamboyante et se téléporta il ne savait comment devant Sankai l'épée à la main et contra son coup.

"Ce n'est pas très gentil de s'en prendre à une femme tu ne pense pas"

Il avait contré le coup de Sankai mais sentait que celui-ci était bien plus fort qu'il ne voulait le laissait voir, il était peut être même beaucoup plus fort que lui, tant pis il devait tenir pour Saruki, il lui avait fait une promesse ce n'était pas le moment de fléchir, il prit alors son épée et prit une risque inconsidérer, il esquiva le coup de Sankai laissant son cou à découvert et essaya un coup vertical, heureusement Sankai ne lui trancha pas la tête mais Evol sentait qu'il le tuerait car il défend Saruki. Mais pourquoi tout le monde était contre elle comme ça ?

"Rah quel con pourquoi je me met à découvert >.< Bon tant pis c'est pas le moment de réfléchir"

[Maiou mon post est encore plus minable ^^]
Revenir en haut Aller en bas
Saruki Mishigawa
membre non présenté
Saruki Mishigawa


Féminin
Nombre de messages : 252
Age : 31
Pactio(s) : Avec Evol le gros jaloux >< ^^ ♥

Bataille des Heros[pv Evol,Saruki,Maia,Sanoku] Empty
MessageSujet: Re: Bataille des Heros[pv Evol,Saruki,Maia,Sanoku]   Bataille des Heros[pv Evol,Saruki,Maia,Sanoku] Icon_minitimeVen 13 Juil - 14:18

[ Ci fout ce que Saruki adore exasperer les gens en plein combat XD , bon ok je me tait << ]

Saruki , qui n'avait pas trop de cours , se balladait tranquilement dans les couloirs de l'école. Pensive , elle regardait le sol , marchant tranquilement. Elle soupira , elle en avait marre , oui marre qu'on la poursuive pour des dées que tout le peuple elfe pensait , oui marre de faire couler du sang alors qu'elle ne veut plus , marre de tout.
Saruki regarda tristement le creux de sa mains ....hier encore , elle était rouuge du sang de deux hommes qu'elle ne connaissait pas , elle avait briser deux vies , deux familles. Soudain , l'elfe vit un papillons , et , le suivis d'elle même. Elle ne savait trop pourquoi , il était envoutant. Elle continua de la suivre , de toute facon , si il en avait marre , il n'avait qu'a le dire ! Puis , soudain , ce papillons dans les tons violacé lui murmura d'une petite voix
" Je m'en vais , désolé de te fausser compagnie "
Saruki le regarda s'éloigner de ses grands yeux bleu , même les animaux lui faussait compagnie maintenant. Elle leva doucement les yeux et regarda devant quelle porte elle se trouvait...piscine , tiens c'est bizarre...Sans savoir pourquoi , la jeune profpoussa delicatement la porte et entra. Une odeur forte de javel se fit sentir et elle rigola , oui elle rigola en s'approchant du basin d'eau. Mais c'était un rire triste et sans aucune joie , ni vie....
Oui , sa soeur adorait se baigner dans l'eau , encore aujourd'hui , si elle était vivante ...
Saruki se calma et regarda d'un regard vide l'eau transparente , des souvenirs gaillisent soudainement. Puis elle entendu un bruit de porte et elle se cacha dans un angle de la pièce. C'était le nouveau proffesseur d'histoire , oui un prof qu'elle redoutait. Elle savait que c'était lui qui avait décimer son groupe mais dès qu'elle le voyait elle était incappable de bouger et les larmes lui montait aux yeux . Elle l'entendu alors débiter une phrase incomprehensible sur l'amour , l'amitié ....se sacrifier pour ca ? Pour saruki c'était naturel ! Soudain , son sang se glaca , il l'avait repéré.Elle entendu alors un bruit d'une voix...Evol ? C'était lui l'intru ? Zut >< . Soudain elle sentit ne autre présence , pile quand "justice" se rua sur elle et lui placa l'épée sous le cou .
Saruki fit un sourire mielleux a son énnemie et retira doucement la lame de son coup. A ce moment , comme si elle voulait regarder la piscine , elle regarda l'arbre ou était cachée son élève et fit un clin d'oeil discret , elle lui envoya un court message téléphatique .

* Bonjours jeune mouchette ^^ , ne bouge pas , regarde , sa t'apprendras , ne t'inquiete pas ! Si tu es trop en danger et que je suis ...morte ou un truc dans le genre , ta magie agira d'elle même , malgré le seau de ta famille , sois en sure ^_~ *

Elle repritson attention sur justice , comme si de rien n'était , un sourire aux lèvres. Elle le haissais mais elle n'y arrivait pas tant que ca finallement. Elle se baissa pour éviter la bataille entre évol et jusice et en profita pour degainer ses poignard caché sous sa robe. Elle se releva et eloigna doucement Evol , le remplacant avec ses deux poignards. Elle bascuula sa tête en arriere et lui fit un clin d'oeil.

" Veille affaire personnel ^^ , je règle sa a ma auce d'abord , ok ? Dit t'elle avait un clin d'oeil , puis elle regarda sankai. Alors sa roule ma poule depuis le temps ? Je trouve que ton niveau a baissé mon vieux ^^
, tu te rapelle de ma soeur ? Celle qui avait un bout de robe coincé entre deux bouts de bois et que tu as tué .... et mes amis ? ... J'ai entendu ta phrase tout a l'heure...si t'y arrive pas , essaye le pardon , je te promet que ca marche ! "

Elle donna alors un grand coup et fit un bond en arriere pour se mettre en position de defense. Ses yeux avait viré au rouge et elle ne risquait onc plus de faire trop de gaffes. De toute facon , les souvenir que cet homme lui ramenait la faisait tellement souffrir qu'elle avait envie de se concentrer a fond .... Elle fit un clin d'oeil a son ennemie et le regarda avec un regard rieur.

" Ta pas changé toi ^^ , enfin avec ton masque on voit pas grand chosee non plus ...et moi j'ai veillit ? Je suppose que tu veux me tuer ? Faut que t'y arrive maintenant , j'ai proogréssé , toi aussi , on va bien s'amuser ^_^ "
Revenir en haut Aller en bas
http://islandofmanga.forumpro.fr
Sankai
Professeur
Professeur
Sankai


Masculin
Nombre de messages : 762
Age : 33
Pactio(s) : un pactio..j'ai pas besoin de sa...

Bataille des Heros[pv Evol,Saruki,Maia,Sanoku] Empty
MessageSujet: Re: Bataille des Heros[pv Evol,Saruki,Maia,Sanoku]   Bataille des Heros[pv Evol,Saruki,Maia,Sanoku] Icon_minitimeVen 13 Juil - 15:18

l'assassin sais quee la situation est tres risqué,il recule au lieu d'attaque saruki betement de front car elle le domine dans un combat corps a corps,il enleve le masque et laisse apparaitre ses yeux verts gris et sa chevelure blonde ,il a un sourire au levres sans joie,sans sentiments comme si il voulais provoquer la colere de la puissante elfe ,il sens que evol le laissera pas attaquer Saruki,il dois se servir de ses pouvoirs sceller mais il veut pas en faire usage ici,il ferme les yeux et chante une chanson pour enerver Saruki

Pour ce jour devenu illusion, j’ouvre les portes du cauchemar
Je ne peux plus le nier, car te voir est un doux cauchemar éveillé
Je sais que tu n’es pas seule, mais je n’y fais pas attention
Pour une souffrance qui rime avec sourire, laisse-moi t’émerveiller

Je peux dire sans honte que je suis né pour te tuer
Et destiné à mourir si j’en venais à … te Pardonne
Ange déchu qui n’aspire qu’à suivre ce nuage de malheur
J’attendrais dans l’ombre que tu me laisses apporter ton bonheur

Je t’ai déjà dit que je ne ferais ces aveux qu’une fois
Que je profiterais du 13 de ce vendredi pour jouer avec toi
Est-ce que la chance viendra nous dévoiler une once d’espoir ?
Ou est-ce que la malchance éloignera cet interdit dès ce soir ?

Je vais m’interdire d’apparaître dans ta vie
Reste heureuse avec lui, oublie ces dires de folie
Mais si tu réalises le sens de ces phrases cachées
Tu n’as plus à hésiter, tu sais où me trouver …





il prends sa lame de lumiere etse transperce la main gauche avec violence comme si il voulais faire couler son propre Sang,il utilise la telekinesie pour parler a ses superieurs,il dois briser cette limitation pour se combat,il continue a rire et se moquer ouvertement de Saruki,il veut se battre contre une puissant guerriere magicienne,une personne capable de le tuer mais la mort lui fais pas peur,son regard vide d'emotions,il reussi finalement a communiquer avec un de ses superieurs



"vous pouvez lever le sceau de restriction de l'invocation,je sais pas sii je gagnerais ce combat,je vais perdre contre ces 2 personnes la,un est un hote d'un demon ancien et l'autre une rebelle de rang S ,il sont parfaitement capable de me tuer,l'un dois surement voila que je brule en enfer et l'autre veut proteger cette personne"

"d'accord Justice,je leve le sceau..j'espere que tu perdra pas ce combat ou tu y laissera ta vie ...j'ai encore besoin de toi,la main de la justice dois pas cesser de se battre avant son dernier souffle.."


Sankai brille d'une aura blanche immaculé,cette aura terrifiante comme la lumiere de la destruction qui brille,il peut utiliser 66% de sa puissance,il plante l'épee au sol et laisse couler son sang,il recite une formule magique,le Sang se transforme en un patagramme,le symbole de la magie,il invoque une creature pour le moins magnifique


fille d'odin....guerriere des cieux,je t'appelle toi O grande Valkyrie Hilda!!descends des cieux et viens punir les scelerat qui trouble l'ordre!!!!!



une magnifique jeune guerriere ailée apparait,elle a un regard hypnotisant et un porte une armure de diamant,ion vois dans son visage une bravoure...sans limite,une force se degage d'elle,une rage de vaincre se sens,elle est armé d'une épee qui connus bien des combats,elle affiche un sourire arrogant,sa chevelure argentée vole au vent,ses ailes d'or semble la proteger comme un bouclier,elle descends des cieux ,elle est a coté de Sankai et prends sa main blessé,elle la guerri la main avec une douce magie,sa voix semble calmer l'athomsphere,elle est aussi calme et sage.elle se moque de Sankai meme si ca lui fais pas le moindre effet


Alors gamin,ta perfomance est minable,tu aurais perdu donc ton feu sacré ou bien tu sous-estime ton adversaire,enfin....bon,Alors saruki ca baigne mon amie?t'est toujours aussi belle,si tu meurt je serais la pour t'amener au valhala,tu merite bien sa apres tout...toi le pigeon ,je sens que tu vas pas me decevoir hein ^^



la Valkyrie sourit et semble pas vouloir attaquer L'elfe,elle sait que ce combat appartient a Sankai,elle se dirige vers Evol avec son épee legendaire,elle aura aucune pitié pour evol et fonce vers lui,elle fais des mouvements gracieux et semble se deplacer comme une illusion,elle veut se battre contre le jeune magister,Sankai lui,il invoque un arc grace a sa bague,cette arc d'argent qui brille comme la lune,une arme que Sankai aime utiliser



on va s'amuser saruki,j'espere que tu te laisse pas dominer par tes sentiments,car moi je hesiterais pas a faire couler ton sang et a te faucher ta vie !!!je suis entrainé 5 ans pour devenir plus fort et surpasser mes limites car la justice dois etre forte...je suis pas la pour m'Amuser!!!!



le jeune magister creer 3 fleche de lumiere,se teleporte loin de Saruki,il sais que elle est agile et que il est avantage a longue distance,il tire les 3 fleches en direction de l'elfe,il continue a creer des fleches et les fleches qui attaque saruki se multiplie comme des illusion,le combats viens de commencer,ses fleches sont rapides et une seul erreur serais fatale a l'elfe.
Revenir en haut Aller en bas
Evol Aurekiller
Magister
Magister
Evol Aurekiller


Masculin
Nombre de messages : 149
Age : 34
Pactio(s) : Avec Sasa la tête en l'air >< ^^ ♥

Bataille des Heros[pv Evol,Saruki,Maia,Sanoku] Empty
MessageSujet: Re: Bataille des Heros[pv Evol,Saruki,Maia,Sanoku]   Bataille des Heros[pv Evol,Saruki,Maia,Sanoku] Icon_minitimeVen 13 Juil - 16:16

Evol était en train d'essayer de protéger Saruki quand celle-ci se baissa pour prendre quelquechose sous sa robe, elle avait le regard de braise et semblait sur d'elle, quand elle se releva ses yeux était rouge comme l'ambre et sa façon d'être n'était plus la même, Saruki était devenu la grande combattante qu'il connaissait. Il décida de laisser Sankai à Saruki, il ne savait pas pourquoi mais il sentait qu'elle voulait se venger pour une quelconque raison. C'est alors que Sankai chanta une drole de chanson, puis pris son arme et fit couler son propre sang pour ensuite la planter au sol, c'est alors qu'une guerrière valkyrie magnifiquement revétu de blanc apparue. Elle soigna Sankai puis fonça sur Evol avec une rage tenace....

"Ah un défi, j'aime ça"

Evol n'était pas lui même, cette fois il était lui aussi plus sur de lui et avait rangé son épée, de grandes ailes lui apparu dans le dos et des griffes apparu sur ses doigts et ses pieds, Evol avait laisser place à Evil. a peau était devenu rouge mat et sa cicatrice brillait d'un blanc éclatant pouvait faire palir la lumière du soleil. Evil prut donc place et s'envola dans le batiment, alors qu'il était en hauteur il vit que la walkyrie pouvait également voler surement grace aux pouvoirs de Sankai.

"Tiens un combat aérien, comme tu veux moi ça me plait bien"

CHAOS TIME !!!

Evil ne s'était pas servi de cette formule depuis quelques millénaires, il voulait s'en servir pour voir s'il n'avait pas perdu la main, il vit que même avec ce sort la walkyrie pouvait se déplacer à une vitesse folle, il se mit également à voler mais plus vite qu'elle et alors qu'elle allait lui mettre un coup d'épée, il se pencha et planta ses griffes dans la walkyrie. Elle ne saigna pas et ne semblait pas avoir mal. Le sort d'Evil s'arrèta alors....

"Tu résiste, très bien, j'aime pas les combats trop rapide"

Voyant que les sorts du temps n'était pas trop efficace sur elle, il décida de faire une autre offensive cette fois avec un sort bien plus puissant et dangereux...un sort de multiplication. Une vingtaine de copies des ombres d'Evil apparurent alors et Evil leurs ordonna d'attaquer la walkyrie, celle-ci en tua une bonne quinzaine mais fut salement amoché en se prenant quelques coups de griffes dans le ventre. Son ventre craquelé au niveau du ventre. Toutes les autres copies d'Evil disparurent et il ne restait qu'eux deux en vol.

"Humf une invocation imparfaite je m'en doutait tu as un point faible et bien tant mieux ça veut dire que tu va bientot disparaitre hahaha"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bataille des Heros[pv Evol,Saruki,Maia,Sanoku] Empty
MessageSujet: Re: Bataille des Heros[pv Evol,Saruki,Maia,Sanoku]   Bataille des Heros[pv Evol,Saruki,Maia,Sanoku] Icon_minitimeVen 13 Juil - 18:20

Kyoshu s'emmerdait, c'était une perte de temps de rester dans ce collège, il voulait régler ce problème le plus vite et surtout le plus proprement possible. Kyoshu flanait près des batiments du complexe sportif, il ressentait des auras magiques faibles puis tout d'un coup une aura beaucoup plus grande, une aura bien plus grande qu'il n'avais jamais connu jusqu'a maintenant dans ce lieu, se rappelant des quelques leçons d'histoire sur ce collège qu'il avait eu il savait que c'était la grande bataille des héros qui eu lieu devant lui. Ne voulant rien rater il se mit à voler au dessus de la piscine et à regarder le spectacle (Kyoshu peut voler car il controle l'espace autour de lui en gros il controle l'air et lui demande de voler), il s'était rendu invisible grace à l'air et était donc en mode furtif. Il voyait une jeune fille, peureuse, derrière un arbre en train d'assister au combat sans intervenir, elle était plutot petit mais mignonne. De l'autre coté au plus près de lui une sorte de créature rouge avec des ailes et des griffes qui ressembla à un démon (vive l'auto-portrait xDDDD) affrontait une jeune femme vétue de blanc, d'après les contes cela ressemblait à une walkyrie, il se battait sans merci et le démon avait utilisé en sort du temps contre elle, il put le voir car après tout il maitrisait le temps, ensuite il l'attaqua avec des réplique de lui et put l'affaiblir quelque peu. Non loin de là, une jeune femme, une elfe semble-il, combattait un jeune homme aux cheveux blonds, la jeune femme avait des cheveux d'un bleu incroyable, elle était plutot jolie, elle avait des oreilles pointus et portait une robe violette, dans ses mains elle avait deux poignards qui semblait assez bien affutés, le garçon blond lui, avait donc les cheveux blond portait un drole de masque et était vétu de blanc, il avait une drole d'arc et tira 3 flèches étincelantes sur l'elfe.

"Le légendaire Sankai, celui qui.......humf voilà un combat des plus intéressant, je vais pas les déranger après tout d'après l'histoire l'elfe qui s'appelle Saruki, le démon qui posséderait un certain Evol et la jeune fille Yume ont gagné sans trop de problème, dommage j'aurais pu me défouler."

Il continua de regarder la scène intrigué par tout ce qui se passait en bas, il se mit à siffloter tout en regardant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bataille des Heros[pv Evol,Saruki,Maia,Sanoku] Empty
MessageSujet: Re: Bataille des Heros[pv Evol,Saruki,Maia,Sanoku]   Bataille des Heros[pv Evol,Saruki,Maia,Sanoku] Icon_minitimeDim 15 Juil - 1:46

Comment ce combat finirait-il ?...

Saruki recula en regardant son ennemie , ses yeux rouges le transpercant. C'est bizarre , il ne l'attaquait pas au corps à corps ? Pourtant elle n'était pas des plus forte !Un courant d'air baleya la scène et ses long cheveux volèrent au vent , quelques mèches lui cachant la vue. Mais elle n'y faisait même pas attention , elle ne quittait pas du regard Sankai , de peur de le voir l'attaquer par derrière.
Soudain , elle le vit enlever son masque. Une masse de cheveux or apparut et Saruki eu la stupefaction de voir un visage jeune , voir plus jeune qu'elle. Elle fronca les sourcils. Comment un garcons de cet âge pouvait-il tuer sans remord ...comment ? Alors qu'elle , elle était boulversé a la simple pensées de tuer une mouche(tte XD). Elle entendut alors Un chant , il était des plus beau et cela la detendit plus que cela ne l'enerva. Elle se décontracta donc et lui repondit sur un ton guilleret.

" Moi je vais te dire un petit proverbe Elifque mon chou ^^

Quand la nuit est tomber
Quand le noir apparait
Laisse toi couler
Et devient le mal incarner

C'est ce que tu es aujourd'hui , non ? ^^ Mais j'en connais une autre !

Lorsque les ténebres veulent t'envahir
Laisse toi faire ,
Et tu te feras Hair.
Bas du fer ,
et laisse un doux sentiment t'envahir .

Ca c'est ce que je suis , enfin en partit , donc choisi celle que tu veux ^_^ "

La jeune elfe lui fit un sourire sincère , lorsqu'elle avait prononcé ces quelque mots , elle avait baissé ses armes , la laissat en danger contre tout , mais elle ne lui voulait pas de mal au final.
Alors qu'elle se demandait qu'elle allait être sa réaction , elle le vit s'ouvrir sa mains. Elle poussa un petit cri et un mot lui vint à l'esprit , non une interrogation ..."fou ?"
Soudain , alor qu'elle attendait vainement une attaque et qu'elle comencait à s'ennuyer , une lumière jaillit de son corps même. ne lumière blanche , saillante ,l'obligeant à se cacher les yeux avec son bras pour ne pas être trop éblouie. Un vent violent c'était levé et ses cheveux avait été viollement tiré en arrière. Saruki n'aimait pas sa , une grande puissance magique venait d'être libérée. Lorsqu'elle osa enfin réouvrir ses yeux rouge , du sang qu'elle avait fait coulé , elle vit une femme aux ailes blanche immaculée. Aussitôt elle cria.

" TOI O_O ? TE FAIRE INVOQUER PAR LUI O_O ? Hein ? A euh toi aussi t'es toujours aussi belle , t'as l'air encore plus démoniaque , tufait peur a voire ma veille =_= , bon , traite avec douceur ton ennemie , je le connais personnelement "

Saruki lui fit un clin do'eil et la jeune femme s'envola veers Evol, si il avait des problèmes , il savait que le pactios l'aiderait...
Soudain elle reprit son attention sur Sankai et haussa un soucrcil d'un air enfantin , un sourire aux lèvres.

" Bah dis donc ! T'es pas peureux toi ! Bah si tu veux essyer de me tuer , vas-y , mais je ne ferais que te blesser , car n'oublie pas , je suis sur le pardon moi ^^ "

Elle le vit sortir un arc et se douta que tout ne serais pas si facile. Trois fléches...cela semblait bien facile... Saruki sortit son poignards et en decoupa une ...les deux autres ...deux OO ? ELLES SE DEMULTIPLIAIENT ><. Saruki éttouffa un cri de surprise et tendi sa main en avant , fermant les yeux. Elle commenca alors une formules rapide en langue elfique , les flèches arrivaient rapidement.

" Asala Ehenseî Hyromenos Karaïna !"

Toujours les yeux fermé , devant chaque fèche qui fusait , une feuille de chêne apparut. Une feuille de chêne , me direz vous , ce n'est pas assez pour stopper des flèches. Et biens je vous repondrais que ces feuilles magique étaient dur comme du bois et solidement fixées dans l'air , leurs permettant d'amortir le choc.
Les flèches furent donc arrété par une multitude de feuilles planté dans l'air. Une seul réussi à passer etlui ouvrit une légère entaille à la joue.

L'elfe rouvrit les yeux , sourcil froncés. Un petit filet de sang coulait mais peux lui importait. Toujours la mains en avant , elle récitat uneautre formule très rapidement et de ses mains sortirent des oiseaux de vents , coupant comme des lames de rasoirs et se dirigeant vers Sankai.
Saruki , son expression n'avait pas bougé et seul ses cheveux ondulait légerement sous le vent qui foncait sur son ennemies...

Comment allait'il réagir ?

[ tant pis je reste en Fuka >< ]
Revenir en haut Aller en bas
Sankai
Professeur
Professeur
Sankai


Masculin
Nombre de messages : 762
Age : 33
Pactio(s) : un pactio..j'ai pas besoin de sa...

Bataille des Heros[pv Evol,Saruki,Maia,Sanoku] Empty
MessageSujet: Re: Bataille des Heros[pv Evol,Saruki,Maia,Sanoku]   Bataille des Heros[pv Evol,Saruki,Maia,Sanoku] Icon_minitimeDim 15 Juil - 13:30

Saruki desole mais nous les valkyries ont a juré defendre et soutenir les descendant du peuple de mu,on l'as juré sur notre honneur,je suis jeune mais ne redis jamais que j'ai l'air DEMONIAQUE!! et j'ai pas d'ordre a recevoir de toi pff....t'est une elfe,une divinite mineure de la nature mais seul mon pere odin me donne des ordres

la jeune valkyrie recus soudain la terrible attaque du demon en pleins fouet,la douleur semblais pas insupportable mais les degats etait terrible,son armure etait fissure,les blessure et cicatrices etait apparu partout dans son corps divin..elle savais que ce coup aurais pu la mettre K.O si elle avais pas son armure,elle crache du sang sur le demon,signe que elle avais pas enore perdu,elle commence a briller d'une aura bleu comme le ciel...ses yeux montre que elle serais capable de sacrifier sa vie pour defendre celui qui l'as invoqué,malgres que elle sois la valkyrie la plus jeune(elle a que 190 ans),elle etait determinée a vaincre un demon,un etre divin ne dois jamais tomber devant un demon,ca serais un grand deshonneur.un en instant,elle se vola si vite que le demon n'as pas eu le temps de la voir venir derriere lui,elle se colla a lui,elle va utiliser un terrible sort pour abbatre cette étre ignoble sans pour autant tuer evol..



sakkurifisu di enjju(sacrifice de l'ange)Demon,la prochaine fois tu mordra la poussiere,je vais m'entrainer pour te detruire car vous les demon,vous étes que des faibles d'esprit!!!saruki bnne chance,sankai...adieu...a une autre fois...j'espere te revoir dans une autre vie...pardon de ne pas t'avoir protege gaki...


la valkryie explosa dans les air,l'explosion eu pour effet de creer une terrible lumiere et un souffle de vent violent,evol atteri dans la piscine blessé mais ses jours sont pas en danger car la valkyrie s'etait retenu de utiliser sa puissance maximale et elle tomba en poussiere d'etoilé,son esprit alla rejoindrele valhala ..sankai etait totalement insensible au sacrifice de sa protectrice,pas une seul larme,un seul frisson,ses sentiments etait inutile comme tous les autres pour lui,la justice dois vaincre sans hesiter,si sacrifier une vie pour en proteger 100 dois etre fais,il le ferais sans hesiter...il donna une reponse a saruki



je suis pas le bien et le mal,je suis que la justice qui detruit ceux qui trouble l'ordre ...treve de bavardage...



sankai n'etait pas du tout surpris donc la facon de saruki s'etait defendu contre ses fleches,saruki avais une grande experience du combat,il eu un rictus,elle s'etait meilleure que avant...la magie de la nature n'as aucun secret pour les elfes,il prepare une defense et vois arriver des oiseaux coupant comme des lames de katana,il savais que ce sort pourrais le mettre definitivement hors combats voir le tuer...il dresse un puissant mur de lumiere et oricalcque,les oiseau coupant explose contre le mur,qui etait d'une solidité incroyable,ce sort que saruki n'avais jamais vu..il avais vu que saruki saigne,il fais disparaitre le mur et decide de contre-attaque de facon violente,son aura augmente de facon terrifiante,ses bras font des mouvements tres rapides,il prepare une sort,une attaque decisive...


Saruki ne lutte pas contre moi,sinon ta mort sera attroce,je veux pas que tu souffre,une mort douce et rapide serais le mieux pour toi...tanpis pour toi!!!tu merite pas une mort lente et horrible mais je suis obligé d'arriver la!!!




Sankai fonce a la vitesse du son sur saruki,il marche meme sur l'eau grace a sa grande vitesse,il frappe saruki avec sa paume de sa main,elle senti une chaleur envahir,il essaya d'eviter un combats corps a corps,a la fin de l'attaque il etaiyt coincée contre un mur,il avais pas peur mais sa maladue refais son apparition...il crache du sang et se tords de douleur mais aucun cri s'echappe de sa bouche,aucune expression de souffrance se affiche sur son visage,il a meme un sourire sur de lui,il etait vulnerable mais reserve une surprise a saruki


Dernière édition par le Lun 16 Juil - 16:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Evol Aurekiller
Magister
Magister
Evol Aurekiller


Masculin
Nombre de messages : 149
Age : 34
Pactio(s) : Avec Sasa la tête en l'air >< ^^ ♥

Bataille des Heros[pv Evol,Saruki,Maia,Sanoku] Empty
MessageSujet: Re: Bataille des Heros[pv Evol,Saruki,Maia,Sanoku]   Bataille des Heros[pv Evol,Saruki,Maia,Sanoku] Icon_minitimeDim 15 Juil - 14:20

Evil regardez la walkyrie parler, elle avait l'air décidé à protéger son "maître", elle parla à Saruki avec une hargne énorme. Evil était trop concentré sur ce qu'elle dit et ne put empécher une erreur qui aurait pu être fatale : il manquait d'attention sur le combat. La walkyrie eut le temps de passer derrière lui, de l'accrocher et d'exploser. Un grand halo de lumière apparut autour de lui et si Evol avait été à la place d'Evil à ce moment là il serait peut être mort donc d'un coté Evol était très reconnaissant envers Evil. Evil se prit donc tout mais étrangement il tenait encore et pouvait encore se battre, il était plutot affaibli mais tenait encore assez pour garder le controle.

"HAHAHA !! Quel sort.......faible"

Mais une chose arriva qui eut finalement raison d'Evil. Evol reprit le controle de son corps, pourquoi ?, comment ?, même Evol ne le savait pas, mais il reprit le controle de son corps en plein vol, il regarda Sankai, puis Maia qu'il avait remarqué tout à l'heure puis enfin Saruki à qui il fit un sourire et il lui dit.

"Je vais surement mourir......alors je vais te donner un surplus de pouvoir"

Sav Saf Sav Safef Savefef Pactis Saruki Mishigawa energis partagem !!

Tout le restant d'energie d'Evol alla en Saruki, celui se retrouva sans rien, ni energie vitale ni magie, il tomba inconscient dans la piscine, d'où il ne pouvait sortir, il sentit l'eau sur son visage, chaque molécule de celle-ci semblait lui en vouloir mais tant pis il avait réussi son marché : protégé Saruki du mieux qu'il le pouvait. Maintenant il pouvait reposer en paix car il faisait confiance en la force de sa bien-aimée et il savait que rien ne pourrait ni la blesser ni la briser.

*Bonne.....chance*
Revenir en haut Aller en bas
Yume Maïa
Admin
Admin
Yume Maïa


Féminin
Nombre de messages : 1792
Age : 31
Pactio(s) : A quoi bon chercher l'amour quand on est sûr de ne pas le trouver

Bataille des Heros[pv Evol,Saruki,Maia,Sanoku] Empty
MessageSujet: Re: Bataille des Heros[pv Evol,Saruki,Maia,Sanoku]   Bataille des Heros[pv Evol,Saruki,Maia,Sanoku] Icon_minitimeDim 15 Juil - 16:41

Tout s'était passé tellement vite. Alors qu'elle regardait la scène, Saruki lui avait parlé, gentiment, mais ses paroles avait fait très mal à la jeune fille . Apprendre en observant le combat ne l'a gêné pas .. mais ce servir de ce pouvoir ,beaucoup plus , surtout si cela implique qu'elle Saruki soit morte .... ou plus en état de combattre .Elle resta derrière cet arbre qu'elle commençait à haïr. Pour la première elle avait pour quelqu'un .Étrangement elle ne voulait pas non plus que le professeur d'histoire meurt ... elle ne voulait pas que les gens souffrent à cause de cette guerre stupide .. le "bien" contre le "mal". Chacun considérer que ce qu'il faisait été bien ... et comment savoir qui avait raison ?! Une seule chose était sur .. personne ne mérite de mourir !
Elle se mit à regarder , avec beaucoup d'admiration la magnifique valkyrie invoquée par Sankai , émerveillée et terrifiée par cet beauté si froide. Le poème du jeune professeur, qu'elle trouva assez beau d'ailleurs, une beauté étrange ,un visage dépourvu de sentiments mais pourtant attachant, elle fut troublée par ses paroles qu'elle ne comprit qu'a moitié. La valkyrie attaqua, non pas Saruki mais le jeune garçon qui souhaité la protéger. Mais elle n'y prêta pas vraiment attention , le combat qui l'interessé été celui de son amie , elle ne voulait pas qu'elle meurt, et même si elle devait se sacrifier en s'interposant pour la sauvée, elle le ferait , même si ça lui paraissait inutile. Sa vie lui importait peu et en faire le sacrifice était la moindre des choses. mais pour l'instant Saruki semblait très bien se débrouiller contre les attaques si effrayante du jeune "justice".Elle commençait à avoir extrêmement mal à la tête, surement à cause des nombreuses poussée d'adrénaline qu'elle avait à chaque fois que Sankai faisait un mouvement. L'espace d'un instant elle jeta un coup d'oeil en direction d'Evol et constata qu'il ne ressemblait plus vraiment à un humain ..mais elle commençait à avoir l'habitude .Elle vit la valkyrie foncer derrière lui et crut bien que s'en été finit du jeune garçon , mais à sa plus grande surprise la belle valkyrie explosa, ne faisant que blesser Evol. Puis celui redevint lui-même, en tout cas il avait changé, et lorsqu'il prononça les dernières paroles ,Maïa sut qu'il ne comptait pas vraiment survivre.ayant donner toute son énergie à la jeune elfe. Puis elle le vit sombrer , délicatement, comme dans un rêve, dans l'eau claire de la piscine. Maïa hésitait .. pourtant il s'était battu pour protéger son amie et en aucun il ne méritait de mourir ainsi , mais n'ayant aucune confiance en elle ,elle était certaine de ne pas pouvoir l'aider .


*C'est pourtant pas compliqué ! Je sais nagé !J'ai juste à le sortir de l'eau! Aprés il se débrouillera ..je ne risque rien ..Saruki s'occupe de Sankai et je ne peux pas le laisser comme ça ..après tout il s'est sacrifié pour la femme qu'il aime ! *


Quittant avec beaucoup d'angoisse son arbre si rassurant , elle plongea dans la piscine, toute habillé, mais ça lui était égale. L'eau était froide, étrangement froide.Elle ouvrit les yeux avec beaucoup de mal et les chlores lui brula la rétine mais elle continua d'avancer en direction d'Evol, à moitié entrain d'étouffer. Le bassin de la piscine lui parut sans fond ..mais elle s'approchait, tout doucement, du corps qui paraissait sans vie. Elle le saisit fermement dans ses bras tout en avalant une gorgé d'eau. Elle fut perturbée quelques instants mais le ramena le plus vite possible à la surface. Elle le poussa tant bien que mal sur le rebord , de nouveau la tête sous l'eau. Lorsqu'il fur hors de danger elle remonta hors du bassin, crachant de l'eau, avec l'impression d'étouffer. Elle ne savait pas si bien nagé après tout..mais elle l'avait sauvé, c'était le principal . Elle posa délicatement sa tête contre la poitrine du jeune homme, écoutant les légers battements de son coeur. Il était bel et bien en vie, mais vidé de toute &énergie , donc incapable de se battre. Alors qu'elle reprenait son souffle elle observa la bataille qui faisait rage entre la jeune elfe et le professeur, espérant de tout son coeur, qu'aucun des deux n'allait mourir.
Revenir en haut Aller en bas
Saruki Mishigawa
membre non présenté
Saruki Mishigawa


Féminin
Nombre de messages : 252
Age : 31
Pactio(s) : Avec Evol le gros jaloux >< ^^ ♥

Bataille des Heros[pv Evol,Saruki,Maia,Sanoku] Empty
MessageSujet: Re: Bataille des Heros[pv Evol,Saruki,Maia,Sanoku]   Bataille des Heros[pv Evol,Saruki,Maia,Sanoku] Icon_minitimeLun 16 Juil - 15:47

Il n'y aurait aucun mort , esperons ...
Saruki vu Sankai faire un mur de son , faisant exploser ses oiseaux de mourir. En d'autre circonstance , elle aurait fait un grand sourire et l'aurait embéter mais la elle était très soucieuse....
Lorsque la Valkyrie lui avait parlé si frodiement elle avait haussé un sourcil et s'était gratté la tête en rigolant. Cette fille avait du caractère , c'est ce qui lui faisait si peur... Mais elle faisait confiance à Evol. Occupé à regarder Sankai pour vérifier qu'il ne l'attaque pas , elle entendu une éxplosion , la projetant légerement au sol. Affolé , elle regarda en l'air , plissant des yeux pour voir à travers la lumière. Ce qu'elle vit l'attrista , la Valkyrie c'était sacrifié et..et...Evol tombait vers la piscine...
L'elfe cria son nom en se levant precipitemment et voulu faire un sors pour le faire sortir de la , mais à ce moment la , Jusite lui fonca dessus et elle le para avec son poignards . Elle fronca les sourcils , il était fort , dangereusement fort. Donnant des coups de poignards rapide pour l'éloigner , elle regarda la piscine les larmes aux yeux , si il la lachait , elle lui fairait payer ! Mais elle vit Maia sauter dans l'eau , Saruki fut déstabilisé et recu une entaille au bras. Saruki jura et se remit au combat , savant qu'il était sauvé.
Mais elle était inquiete ... Car elle ne voulait pas tuer Sankai , mais lui était bien décider à en finir , quelle drôle de justice !
Au bout d'un certains temps de combat , elle réussi à le coincer contre un mur. Alors qu'elle allait lui donner un sors le mettant K.O , elle le vit se tordre de douleurs et cracher du sang. Btement , Saruki resta planter la. Elle soupira et dit quelque mot elfique. Aussitôt , d'énorme racine sortirent du mur contre lequel Sankai était coller et vinrent délicatement l'entourer , doucement... Saruki le regarda avec un air triste.

" Tu es malade ? Tu aurais pu me le dire ! Même si je suis une ennemie... premierement : Je ne te tuerais pas ! Deuxiemement : T'es malade , c'est inégale coomme combat ! Troisièmement : Je sais je suis ton ennemie mais avec la magie de la nature je peux te soigner ...."

Saruki lui souria tristement et se retourna vers Evol et Maiou. Elle dit un mot elfique et un vent doux et tiède les entourent , les séchant completement et leurs procurant des soins de bases. La vie d'Evool n'avait plus l'air en danger , mon dieu , merci !
Saruki , voyant que Maia s'occupait de lui, se remit à regarder Justice , il était bizarre quand même , elle ne le comprenait pas , ou très mal en tout cas ...
Soudain , quelque chose vint a son esprit

"Es tu déjà allé dans le Q.G de tes "amis"? je sais quel sort t'attends si tu désobeit , mais ne croit tu pas que te rebeller te porteras boonne conscience ? Ou l'as tu déjà ? "
Revenir en haut Aller en bas
http://islandofmanga.forumpro.fr
Sankai
Professeur
Professeur
Sankai


Masculin
Nombre de messages : 762
Age : 33
Pactio(s) : un pactio..j'ai pas besoin de sa...

Bataille des Heros[pv Evol,Saruki,Maia,Sanoku] Empty
MessageSujet: Re: Bataille des Heros[pv Evol,Saruki,Maia,Sanoku]   Bataille des Heros[pv Evol,Saruki,Maia,Sanoku] Icon_minitimeLun 16 Juil - 17:29

le jeune magister semble totalement a la merci de saruki,le sort pour l'immobiliser avais fonctionne,il semble pas paniquer,il a toujours un faux sourire au levres,il a l'air confiant,il a pas encore utiliser son atout,il daigne tout de meme repondre a saruki,il crache du sang sur son adversaire,le projectile sanguin atteri sur le visage de cette derniere.il prefere mourrir plutot que etre capturer.il avais un regard terrifiant ...il semblais toujours aussi fier et sur de lui.
malgres ses petites blessures du a coup de poignard de Saruki,il a l'air tellement intouchable comme si c'etait une lumiere malgres les racines qui le retienne,ses yeux vert gris montre sa volonte,ses experiences et au plus profond de ces yeux,sa souffrance,ses blessures les plus terrible..
il voulais vaincre saruki une bonne fois pour toutes..



je veux pas que tu soigne espece de criminel...tu as commis le pire des crimes,tu as tue un de tes anciens partenaires...et tu t'est rebelle contre la justice...je veux pas de ta pitié....tu est pas une personne sois disant "mauvaise" mais je dois t'executer...

le magister eu un rire enfantin,il vois bien que Saruki a les larmes aux yeux et un sourire triste,elle soigne ses nakamas,il se concentre profondement,son esprit semble etre en paix avec tous qui l'entoure,il est pas choqué du fais que saruki dise de se rebeller contre ses superieurs,il reponds clairement et montre un sceau,un tatouage a l'epaule,un oiseau ,ce sceau qui peut le detruire en un seul instant...l'emprisonner ou le limiter



tu sais ,contrairement a toi,je suis fidele a ma cause,j'ai jurer sur mon sang de ne jamais me rebeller..j'ai deja vu leurs visage,je suis deja venu a leurs QG pour faire des rapport...si je me rebelle il peuvent me tuer grace a sceau que j'ai en moi...une seul phrase suffis pour me detruire a jamais...je suis pas libre contrairement a toi..ma vie se resume a abbatre la main destructrice de la justice contre les pire crapules...j'ai aucun probleme de conscience a faire sa....tuer pour moi c'est tres simple...la justice dois pas etre impuissante



le jeune magister se teleporte et est derriere saruki,malgres son etat de sante,il reste un adversaire redoutable et il detestais que l'ont le sous-estime,il veut plus se sentir impuissant a cause d'une experience passe,d'un geste,un etrange energie se rassemble autour du ventre de Saruki et explose;elle s'envole contre un mur,le coup que il avais porte a Saruki etait un sort a retardement;il avais pose une bombe de lumiere invisible.
il se teleporte pour pas etre pris par l'explosion d'energie pure,cette attaque etait pas destiné a la tuer mais la mettre en impuissance



je te redis un truc saruki,ne me sous estime pas!!!!j'ai éte eduque pour tuer et obeir...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bataille des Heros[pv Evol,Saruki,Maia,Sanoku] Empty
MessageSujet: Re: Bataille des Heros[pv Evol,Saruki,Maia,Sanoku]   Bataille des Heros[pv Evol,Saruki,Maia,Sanoku] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bataille des Heros[pv Evol,Saruki,Maia,Sanoku]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sanoku et le Directeur de Mahora [Scolarisation de Sanoku]
» Saruki arrive
» Evol Aurekiller

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Negima ! :: Dans l'enceinte du collège :: Les complexes sportifs :: La piscine-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser