Negima !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Negima !


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 à la découverte ...

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




à  la découverte ... Empty
MessageSujet: à la découverte ...   à  la découverte ... Icon_minitimeMar 10 Juil - 17:09

lyra se promenait dans les allentours du collége mahora. elle admirait les cerisiers, il faut dire que dans le pays ou lyra vivait elle n'en avait vu que dans des serres privées, et aucun de ce qu'elle avait vue n'étaient aussi beau que ceux qu'elle avait devant les yeux !
lyra continuait de regarder les cerisiers quand elle s'aperçue que l'un d'eux était malade. elle poussa un long soupir et s'approcha de l'arbre. posa sa main contre le tronc, ferma les yeux un instant,
et quand elle les rouvrit ces yeux avaient une lueur étrange ....
quelques étincelles rouges sortirent de la paume de sa main et se baladairent sur le tronc de l'arbre.
celui-ci semblait retrouvé son aspect normal.

contente lyra continua de se promener lorsque ...
Revenir en haut Aller en bas
TigerMan
Magister
Magister
TigerMan


Masculin
Nombre de messages : 166
Age : 37
Pactio(s) : Tsunade

à  la découverte ... Empty
MessageSujet: Re: à la découverte ...   à  la découverte ... Icon_minitimeDim 19 Aoû - 19:01

TigerMan avait vu que la fille soignait l'arbre en utilisant de la magie. Il prit sa forme humaine hors du champ de vision de l'inconnue. Dans un premier temps, il l'observait en utilisant sa rapidité pour éviter d'être remarqué. Cependant, il n'était pas sur d'avoir encore l'effet de surprise. Il apparut en quelques secondes derrière elle et lui dit sur un ton hésitant :

"... Vous êtes une magister ? ..."

TigerMan n'était pas effrayé par la fille mais il sentait une drôle d'odeur. Il connaissait pas cette odeur mais quelque chose dans cette fille n'était pas humain. Malgré ce qu'il avait senti, il n'était pas inquiété. Il ne voyait aucune raison pour qu'une fille qui prennent soin des arbres ne soit aggressive mais il avait déjà eu une mauvaise expérience avec Drill. Il prit l'air d'un simple étudiant et lui dit :

"Je me nomme Tim et vous ?"

TigerMan avait changé de conduite, il était passé du type froid et sérieux à la personne au visage amicale et doux. Si quelque chose était en elle comme pour son dernier adversaire, il ne voulait pas prendre le risque de l'effrayer.
Revenir en haut Aller en bas
http://mangadimension.sephorum.com/index.htm
Invité
Invité




à  la découverte ... Empty
MessageSujet: Re: à la découverte ...   à  la découverte ... Icon_minitimeLun 20 Aoû - 10:58

lyra entendit quelqu'un lui parler, apparament cette personne lui demandait si elle était magister.
" comme d'habitude lyra tu fait preuve d'un sens de la discrétion totalement inné" se dit ironiquement lyra " il a du remarqué les étincelles ! et de toute façon il faudrait un certain temps pour que mes yeux retrouvent leurs couleurs *normale*, ... aprés tout ..."
la personne continuait à parler, il s'appelle Tim.
lyra se retourna vers le jeune homme, ses yeux habituellement violet était devenue rouge sous l'effet de la magie, elle scrutait le jeune homme ... il ne semblait pas ... humain.
" avec un peu de chance il est peut-être comme moi !" se dit lyra

"en effet je suis magister, je m'appelle lyra !
et vous Tim, qui êtes vous ?
si cela ne vous parait pas trop indiscret !"
Revenir en haut Aller en bas
TigerMan
Magister
Magister
TigerMan


Masculin
Nombre de messages : 166
Age : 37
Pactio(s) : Tsunade

à  la découverte ... Empty
MessageSujet: Re: à la découverte ...   à  la découverte ... Icon_minitimeLun 20 Aoû - 21:16

TigerMan fut d'abord surpris par le fait que la fille avait les yeux rouges ce qui n'était pas vraiment normal même pour une magister. Il la regarda quelques secondes comme s'il voulait voir quelque chose d'invisible. Il apprid qu'elle s'appellait Lyra mais il n'avait assez d'informations à son goût mais il accepta de se dévoiler un peu plus.

"Promettez moi de ne pas hurler, je suis un démon avec quelques tendaces animales."

Il tendit sa main vers Lyra. Il s'assura qu'il n'y avait personne à des kilomètres autour d'eux. Il avait appris à tranformer une seule partie de son corps sans avoir à transformer tout le corps. Soudain, des poils oranges commencèrent à pousser sur son bras et sa main. Ses ongles se tranformèrent en griffes énormes et acérées. Maintenant, il n'avait plus un bras mais une patte de tigre. Il la regarda avec un sourire et lui lança :

"Voilà une partie de mon véritable corps. Mais ... je ne crois pas être le seul à avoir caché quelque chose. Alors, je vais vous retourner votre question, qui êtes vous ?"

Pendant ses dernières paroles, une de ses griffes pointait en direction de la fille. La question qu'elle lui avait poser avait quelque chose de mystérieux à ses yeux. Il est sur qu'elle avait senti quelque chose d'inhumain en lui, quelque chose que seul une personne aux sens dévellopés pouvait sentir. Il la fixa en attendant une réponse.
Revenir en haut Aller en bas
http://mangadimension.sephorum.com/index.htm
Invité
Invité




à  la découverte ... Empty
MessageSujet: Re: à la découverte ...   à  la découverte ... Icon_minitimeMar 21 Aoû - 11:32

lyra était trop heureuse d'entendre Tim lui annoncer qu'il n'était pas réellement humain.
"finallement j'ai peut-être eu de la chance, de dit-elle, je me demande quelles sont ces *tendances animales* ? love
lyra n'eu pas à attendre trés longtemps pour avoir sa réponse.
" un tigre ? huuum je me demande si .... bah !
aprés tout deux carnivore ne peuvent que s'entendre ... sauf si à l'intention de me manger ! haaaaaaaa ....
naan à mon avis il ne m'aurait pas montrer ce qu'il est s'il voulait vraiment que je lui serve de petit déjeuner !
il a peut-être du deviner lui aussi ?
pensa lyra
quand la main de Tim fue entiérement devenue une patte, celui-ci lui demanda qui elle était.
"huum aprés tout il a jouer franc jeu, autant lui rendre la monnaie de sa piéce ! mais si c'est moi qui lui fait peur ? euh ... c'est lui qui t'a demandé de pas avoir peur ! " pensa lyra
aprés un instant de réflexion lyra cessa de regarder la patte de Tim pour plonger son regard dans le sien. elle lui fit un grand sourire
"tu n'as pas tort je cache bien quelque chose, mais ... tu ne dois pas avoir peur !" chante dit lyra en commençant à se transformer.
contrairement à Tim, elle ne choisit pas une partie précise de son corp, cela lui était impossible , elle se contenta donc de prendre un état intermédiare. ses dents devinrent assérée, des griffes commencérent à remplacer ses ongles, des oreilles de loup remplacérent les humaines.

lyra regardait Tim.
"alors, qu'en pense tu ? un démon et un lycantrope peuvent-il s'entendre ? ou bien sont-ils voués à se détruire ?" demanda t-elle en souriant.
Revenir en haut Aller en bas
TigerMan
Magister
Magister
TigerMan


Masculin
Nombre de messages : 166
Age : 37
Pactio(s) : Tsunade

à  la découverte ... Empty
MessageSujet: Re: à la découverte ...   à  la découverte ... Icon_minitimeMar 21 Aoû - 12:57

TigerMan vit la fille se transformait. Quand il vit le premier stade de sa transformation, il compris ce qu'était la fille grace à ses connaissances sur le monde des ténebres. Lorsqu'elle lui annonça qu'elle était un lycanthrope, ça ne fit que confirmer ce qu'il avait vu. Ce qu'il avait sentit devait être l'odeur du loup. Il n'avait jamais croisé de lycanthrope, c'est pour ça qu'il n'avait pas reconnu l'odeur. Il fit un sourire qui montrait qu'il n'était pas effrayé et lui répondit calmement :

"Pourquoi devrait-t-on se détruire, on n'est pas vraiment différents. On peut devenir amis mais ... il ne faut pas m'attaquer en traitre."

Il laissait entendre que si elle ne lui voulait pas de mal, il ne lui en voudrait pas non plus. Il la fixa et lui dit sur un ton plus sérieux.

"Cependant, il ne faut pas me sous-estimer, ma forme humaine n'est qu'une sorte de déguisement. Je conserve ma force, mes sens et toute ma puissance même sous l'apparence humaine."

Sa main reprit forme humaine. Il se sentait bien avec quelqu'un qui pouvait le comprendre. Il regarda un des cerisier avec un regard un peu rêveur. Il se rappellait des deux démons qu'il avait affronté mais sortit ses idées sombres de sa tête. Lyra ne semblait pas être comme eux, elle n'avait l'air de vouloir le tuer. Il voulut changer un peu de conversation et en apprendre encore sur sa situation à Mahora.

"Tu es élève au collège de Mahora ? Cet endroit paraît comme un établissement banal mais l'on peut ressentir des puissances magiques énormes."
Revenir en haut Aller en bas
http://mangadimension.sephorum.com/index.htm
Invité
Invité




à  la découverte ... Empty
MessageSujet: Re: à la découverte ...   à  la découverte ... Icon_minitimeMer 22 Aoû - 12:17

lyra regarda Tim en souriant, ses dents de loups brillaient d'un éclat morbide dans la pale lueur du jour.

" t'attaquer en traitre ? loin de moi cette idée voiyons !
et ne t'inquiéte pas je suis pas du genre a sous éstimer qui que ce soit !
aprés plus de 300 ans d'existence je peux t'affirmer que je n'est pas souvent vu des démon tel que toi ! "

lyra n'avait pas envie de jouer à déterminer qui était le plus puissant !
cela l'aurait ammusé il ya quelques décennies de ça, mais maintenant il faut croire qu'elle s'en était lassée.

"Tim à beau être un démon il parait encore jeune,je ne crois pas qu'il soit immortel , a moins qu'il ne soit dans ses premiéres années ? l'âge est toujours difficil à deviner chez un démon !" pensa lyra

Tim redonna à sa main une apparence humaine, lyra quand elle se perdit un instant dans la contemplation des nuages.
elle se retourna vers Tim quand celui-ci commença à lui parler du collége mahora.

"oui , il est vrai que ce collége m'intrigue ! y voir autant de magister et maintenant un démon se méler parmi les éléves me donne l'impression d'être dans un monde parralléle ou la magie et les humains peuvent se méler sans s'entrechoquer !" répondit pensivement lyra.
Revenir en haut Aller en bas
TigerMan
Magister
Magister
TigerMan


Masculin
Nombre de messages : 166
Age : 37
Pactio(s) : Tsunade

à  la découverte ... Empty
MessageSujet: Re: à la découverte ...   à  la découverte ... Icon_minitimeMer 22 Aoû - 17:48

TigerMan écoutait tout ce que lui disait Lyra. Lui ne savait pas quel age il avait mais il savait que lui aussi était très vieux. Il ne se rendait pas bien compte du temps qu'il s'était écoulé quand il était enfermé le temple. Il ne voulait pas que Lyra n'est de méfiance envers. Il se mit à prendre un ton sérieux mais il se sentait obliger de mentir pour se protéger et pour la protéger.

"Je ne sais pas quel age j'ai, enfait depuis quelques années, j'ai dévelloppé une sorte d'amnésie. Mais mon corps n'a pas changé depuis cette amnésie donc je n'ai aucune idée de mon age ... peut-être une vingtaine, une centaine, un milier d'années ?"

Il regarda le ciel en repensant au fait qu'il n'avait encore rien découvert sur les magister qui le pourchassent. Il n'avait pas rééllement menti car il ne savait rien de sa propre vie, de la raison de son existence, de son but. Il savait juste qu'il voulait aider les personnes qu'il connaissait à réduire la puissance de leur démons. Puis il revint dans leur conversation et dit à Lyra :

"Je crois qu'il y a plus d'un démon dans cet endroit. Tout en restant modeste, ça ne m'étonnerais pas d'aprendre qu'il y en a plus d'une dizaine. Le problème, c'est que certain on deux personnalités ... il peuvent être doux comme un ange ou devenir un démon dangereux pour eux et ceux qui les entourent. Je veux les aider."

Il regarda Lyra et lui fit un petit sourire pour détendre l'atmosphère. Puis il reprit la paroles après quelques secondes pour lui posait une question qui l'inquiétait un peu :

"Pensez-vous que c'est un hasard ... le fait qu'il a autant de magister ?"
Revenir en haut Aller en bas
http://mangadimension.sephorum.com/index.htm
Invité
Invité




à  la découverte ... Empty
MessageSujet: Re: à la découverte ...   à  la découverte ... Icon_minitimeDim 26 Aoû - 21:00

" aider les démons ! c'est étrange ! pourquoi veut-il les aider ?sont-ils en danger ?
c'est surement pour cela qu'il s'inquiéte qu'il est autant de magister !"

pensa lyra
et aprés tout il n'avait peut-être pas tor! combien de fois l'avait ton poursuivie pour soi disant protéger les humains alors qu'elle savait parfaitement se controler ! mais apparament ont supporte rarement plus puissant que soit !heureusement depuis lyra était devenue magister et avait réussi à mieu se dissimuler. même si certaine fois il luiarrivait d'oublier d'être vigilante, comme aujourd'hui quoi ! #_#

"je trouve noble de ta part de vouloir aider ces démons, mais ne devrais tu pas t'inquiéter pour toi aussi ! comme tu me la dit, tu es aussi un démon. et si les magister en ont aprés ceux de ton éspéce ... même en étant une dizaine à mahora ... ça risque d'être plus dur que prévu. surtout si certain démon reffuse ton aide. mais si tu veux ... je serai ravie de t'être utile !" dit lyra
Revenir en haut Aller en bas
TigerMan
Magister
Magister
TigerMan


Masculin
Nombre de messages : 166
Age : 37
Pactio(s) : Tsunade

à  la découverte ... Empty
MessageSujet: Re: à la découverte ...   à  la découverte ... Icon_minitimeDim 26 Aoû - 21:44

TigerMan regarda Lyra en prennant un air un peu surpris en l'entendant parler. Il n'était pas sur de bien s'être fait comprendre. Il ne parlait de protéger des démons mais de protéger des personnes qui ont des démons en eux. Il resta pensif pendant quelques minutes pour savoir comment il lui expliquerait ça, puis il commença à parler calmement :

"Certaines personnes vivent avec des démons en eux sans le vouloir. C'est ces personnes que je veux aider. C'est effrayant à voir, leur cas ressemble à du dédoublement de la personnalité. Ils peuvent être un ami et essayer de vous tuer quelques secondes plus tard sans le vouloir."

Il regarda les réactions de Lyra pour voir si elle était perdu ou si elle le comprennait puis il regarda le ciel. Il était pensif car il savait de quoi il parlait. Drill en avait été l'exemple, il l'avait vu perdre le contrôle face au démon qui était en lui.

"Je n'ai pas peur des magister, ou plutôt, j'ai confiance en certain magister. Puis je pense que le directeur est conscient de la présence des magister et qu'il a confiance en ceux qui viennent à Mahora."

*Enfin je l'espère ... puis certains ont l'air de s'invitaient d'eux même comme le type que j'ai rencontré avant que Drill n'arrive.*
Revenir en haut Aller en bas
http://mangadimension.sephorum.com/index.htm
Invité
Invité




à  la découverte ... Empty
MessageSujet: Re: à la découverte ...   à  la découverte ... Icon_minitimeLun 27 Aoû - 20:23

lyra restait perplexe, elle ne savait pas qu'il existait plusieurs sortes de démons!
"comme quoi tu dormira moins bête " se dit lyra
elle regarda Tim, il semblait pensif.
"il a doit avoir de mauvais souvenirs par rapport aux démons dont il parle !" pensa lyra
elle s'approcha un peu plus de lui. elle commençait à s'attacher à lui sans trop savoit pourquoi. peut-être le fait qu'il soit mi-humain mi-animal ?
elle ne savait pas! quoi qu'il en soit, elle était maintenant dans son dos et s'acrocha à son cou! soupira et dit :
" ça te dirais de te parler en marchant ? je tien plus en place!"
Revenir en haut Aller en bas
TigerMan
Magister
Magister
TigerMan


Masculin
Nombre de messages : 166
Age : 37
Pactio(s) : Tsunade

à  la découverte ... Empty
MessageSujet: Re: à la découverte ...   à  la découverte ... Icon_minitimeLun 27 Aoû - 22:51

TigerMan se rappelait de son dernier combat, il ne faisait pas trop attention à ce qui l'entourait. Lyra commençait à s'approcher de lui, puis elle s'accrocha à son cou. Elle lui demanda s'il voulait marcher en parlant. Il eut un petit sourire accompagné d'un léger soupir, il se demandait pourquoi elle n'était pas sur ses gardes mais ça le rassurait. Il tourna la tête pour la voir et lui dit :

"D'accord, on peut parler tout en marchant, ça ne me gène pas."

Après avoir regardé Lyra, il tourna son regard à nouveau vers le ciel. Il se rendait compte que la prison dans laquelle il avait vécu l'avait rendu meilleur. Les gens ne le repoussaient plus et c'était même le contraire, il semblait les attirer. Le problème est qu'il n'attirait pas que des amis. Il avait aussi des types dangereux pour lui qui l'observaient. Il se retourna vers elle et lui dit sur un ton calme.

"On y va. Cette allée est magnifique, vous ne trouvez pas ?"

Il commença à avancer dans l'allée des cerisiers sans aller trop vite pour que Lyra puisse le suivre. Il n'avait pas poser sa dernière question avec un but précis mais pour détendrez l'atmosphère.
Revenir en haut Aller en bas
http://mangadimension.sephorum.com/index.htm
Invité
Invité




à  la découverte ... Empty
MessageSujet: Re: à la découverte ...   à  la découverte ... Icon_minitimeMar 28 Aoû - 12:16

tu peux me tutoyer si tu veux !" dit lyra
même si la politesse voulait qu'elle demande si elle pouvait le tutoyer, mais au bout de 5 minutes de conversation lyra avait la facheuse tendance d'oublier les régles les plus élémentaires de la politesse.
elle marchait maintenant à coté de Tim. lyra avait froid, un courant d'air plus glacial que les autres fit frissonner lyra.
elle s'approcha un peu plus de Tim et lui pris son bras et se colla contre lui.
elle regarda Tim et lui dit :
"désolée, mais il fait un peu froid ! ça te dérange si je reste contre toi ?"
demanda lyra
Revenir en haut Aller en bas
TigerMan
Magister
Magister
TigerMan


Masculin
Nombre de messages : 166
Age : 37
Pactio(s) : Tsunade

à  la découverte ... Empty
MessageSujet: Re: à la découverte ...   à  la découverte ... Icon_minitimeMar 28 Aoû - 14:46

TigerMan n'avait pas remarqué qu'il l'avait vouvoyer. En fait, il n'avait pas vraiment l'habitude d'être sociable. Il savait qu'il faisait froid mais il n'en ressentait pas les effets, il ne frissonnait pas, son corps n'était pas froid. C'était comme si une fourure invisible le protéger. Par contre, Lyra semblait sentir le froid. Il la laissa se coller à lui en se demandant si elle sentirait que son corps restait chaud malgré la température. Puis elle lui demanda la permission de rester contre lui. Il la regarda en souriant et lui dit :

"Non, ça ne me dérange pas. Comme je l'ai dit avant, cette apparence humaine n'est pas réelle. On ne peut pas la voir ni la toucher mais je conserve ma fourure donc le froid ne me fait rien."

Il commença à avancer dans l'allée avec Lyra qui se collait contre lui. Il avait trouvé une nouvelle personne qui semblait l'apprécier. Il ne savait pas si c'était juste à cause de leur points commun mais il ne se posait pas la question. Il regarda quelques secondes dans la direction du collège de Mahora puis se retourna vers Lyra.

"A ton avis, le directeur aussi est un magister ? Il est vraiment surprennant , il semble tout savoir sur tout."

TigerMan se mit à parler du directeur sans savoir pourquoi. Il n'était pas très doué pour les conversations mais il était avide de connaissances. Il regarda les cerisiers avec un air rêveur.

*Cet endroit est magnifique.*
Revenir en haut Aller en bas
http://mangadimension.sephorum.com/index.htm
Invité
Invité




à  la découverte ... Empty
MessageSujet: Re: à la découverte ...   à  la découverte ... Icon_minitimeDim 2 Sep - 13:45

lyra était légérement perdue dasn ses pensées quand Tim commença à lui parler du directeur. il faut dire qu'elle même ne savait pas trés bien qui il était. mais pour lyra une chose était sur : c'est un trés grand magister. pour avoir à l'oeil tout les pensionnaires de cette établissements il n'en fallait pas moins !
" le directeur est un magister trés puissant ! je ne l'est vu qu'une fois mais je suis pratiquement sure que même si il ne m' a rien demandé sur moi, il sait presque tout ! il doit savoir que des démons, des magisters et bien d'autres créatures telles que nous se balladent dans son établissement !"
lyra commençait à se sentir mieu, le froid devenait moins vif ! mais elle restait collée contre Tim. elle ne saurait pas expliquer pourquoi mais elle se sentait bien avec lui. lyra c'était toujours trés vite lier d'amitié avec les gens qui l'entourent, à condition de lui parler. bien que ces amitiés ne ce soient pas toujours trés bien passées, combien de fois avait elle été trahis par de sois disant amis.
Revenir en haut Aller en bas
TigerMan
Magister
Magister
TigerMan


Masculin
Nombre de messages : 166
Age : 37
Pactio(s) : Tsunade

à  la découverte ... Empty
MessageSujet: Re: à la découverte ...   à  la découverte ... Icon_minitimeMar 4 Sep - 11:30

TigerMan était heureux de pouvoir réveller sa vrai forme à des personnes sans être pour autant un monstre à leurs yeux. Il remarqua que Lyra était également heureuse de trouver des personnes qui ne la voyaient pas comme un une chose étrange. Il savait que le directeur ne prennait pas les élèves par hasard et que le fait que la plupart sont liés à la magie n'est pas un coïncidence.

"Je pense que nous n'avons rien à craindre des autres élèves. Le directeur doit bien connaître les antécédents des magister qui sont ici. Ce qui est à craindre, c'est ceux qui s'infiltrent ici et il y en a."

Il regarda le ciel d'un air pensif. Son dernier adversaire et la personne qui avait arrêtait le temps autour de lui n'étaient certainement pas des élèves mais de puissantes menaces pour lui et pour tout Mahora. Pour ne pas inquiéter sa nouvelle amie, il la regarda avec un léger sourire. Grace à sa fourrure invisible, il appaisait le froid autour d'eux. TigerMan commençait à voir la fin de l'allée au loin.

"Tu la sens n'est-ce pas, cette chaleur qui recouvre mon corps ?"
Revenir en haut Aller en bas
http://mangadimension.sephorum.com/index.htm
Invité
Invité




à  la découverte ... Empty
MessageSujet: Re: à la découverte ...   à  la découverte ... Icon_minitimeJeu 6 Sep - 8:37

lyra sentait en effet une sorte d'aura qui envellopait Tim , sans trop comprendre de quoi il sagissait ! lyra avait vue tellement de choses inexpliquables, alors à quoi bon se poser des questions qui embrouille l'esprit et qui ne trouveront probablement aucune réponse ... à moins qu'on ne les posent !
mais en ce momen lyra se sentait d'une flême olympique !
elle n'avait pas envie de poser de questions !(pour le moment ^^)
et puis elle était bien comme ça ! à quoi bon ?
lyra se tourna vers Tim, le voir aussi peu vétu lui donnait des frissons !
finalement lyra se décida !
"quelle est l'aura qui t'entoure ? ce n'est pas de la "simple" fourrure invisibles ! n'est ce pas ?" demanda t-elle
Revenir en haut Aller en bas
TigerMan
Magister
Magister
TigerMan


Masculin
Nombre de messages : 166
Age : 37
Pactio(s) : Tsunade

à  la découverte ... Empty
MessageSujet: Re: à la découverte ...   à  la découverte ... Icon_minitimeVen 7 Sep - 22:09

TigerMan savait à l'avance que sa question en entraînerait une autre. Toute personne ayant de la réflexion voudrait en savoir plus sur cette fourrure. Pourtant, elle n'était pas si extraordinaire que ça. C'était bien une aura plus qu'une fourrure. Mais elle n'avait pas d'autre pouvoir que de rendre TigerMan insensible au froid. Mais le fait que Lyra le questionnait lui plaisait. Il la regarda avec le sourire et lui d'un ton naturel :

"C'est bien une simple fourrure invisible, à un détail près : on peut la sentir mais en aucun cas la toucher."

Ils se rapprochaient de plus en plus de la fin de l'allée. TigerMan savait qu’ils devraient bientôt se séparer. Il voulait profiter tranquillement de ses derniers instants avec sa nouvelle amie. Il regarda le ciel en se demandant si la rencontre entre créatures mi-humaine, mi-animale était une simple coïncidence. Finalement, il retourna les yeux vers la fille.

*Peut-être que les magister s’attirent comme des aimants et ça serait l’explication de la présence magique ici.*

"Je crois que l’on va bientôt devoir rentrer à Mahora."

Il regarda les cerisiers, puis dans la direction de Mahora. Il se mit à sourire, il était content d’avoir fait cette balade avec Lyra et il espérait la revoir un jour.
Revenir en haut Aller en bas
http://mangadimension.sephorum.com/index.htm
Invité
Invité




à  la découverte ... Empty
MessageSujet: Re: à la découverte ...   à  la découverte ... Icon_minitimeMer 12 Sep - 11:46

lyra se tenait toujours prés de Tim. elle observait le parc en silence.
Tim avait sans doute raison à propos de l'attirance des magisters, mais il devait plus sagir d'une recherche de quelqu'un à qui confier son secret sans avoir peur d'être ensuite montrer du doigt comme étant un monstre !
Lyra réflechissait vaguement.
elle continua d'avancer doucement dans le parc, sans rien dire, perdue dans ses pensées.
elle avançait tranquillement sans se presser. ce parc lui rappellat un peu son irlande natale, pas pour ces paysages ... mais plutot pour son calme dans les heures précédents les heures de grands troubles.
lyra redoutait que quelque chose vienne troubler cette fragile tranquillitée qui c'était installée !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





à  la découverte ... Empty
MessageSujet: Re: à la découverte ...   à  la découverte ... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
à la découverte ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Negima ! :: Dans l'enceinte du collège :: Les parcs :: L'allée des cerisiers-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser