Negima !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Negima !


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €

 

 Fûka , the furrie

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Fûka , the furrie Empty
MessageSujet: Fûka , the furrie   Fûka , the furrie Icon_minitimeJeu 12 Juil - 16:37

vous :


prénom : Marinette ♪ ...enfin non Marine hein =_=

âge : 14 ans et demie ( oui n'oublions pas le demie ci important XD )

comment avez vous trouvez ce forum : Euuuh sa date moi =_= , bah regarder la presentation de Saruki , j'avait du le dire à l'époque <_< .




personnage :


Nom: Naritaki

Prenom : Fuka

Âge : 14 ans

Histoire:Fuka est née avec sa soeur jumelle , Fumika. Depuis toujours , elle grandit en étant comme l'ainée , bien qu'elles soit née avec 5 minutes d'écart. Mais cela ne la pas empecher dê dominer quelque peu sa soeur. Dès son plus jeune âge , elle commenca à faire des farces à ses parents , pour leurs plus grand malheurs. Peut-être est ce du a vouloir être dicerné mais Fuka devint garcons manqué et fit tout pour se faire remarqué , au grand déséspoir de ces parents qui ne savaient toujours pas quoi faire. Un jour , ils déciderent de leurs laisser leurs liberté de vivre et les envoyèrent à Mahora , école pour fille. Elle grandirent toute les deux las_bas , se firent beaucoups d'amis , découvrirent beaucoups de choses ...dont Negi et la magie ...
Aujourd'hui , Fuka est encore plus accro au blagues et adore embeter Negi , l'un des seul garcon qu'elle onnaise , et qui a le même age qu'elle (mentalement XD )

Caractère: Fûka à un caractèrepour le moins dominant. C'est toujours elle qui comande et entraine sa soeur dans les pires gaffes. D'ailleurs les blagues qui tourne mal , c'est ce qu'elle préfère. Elle est plutôt du style garcon manqué , et , avec son physique de petite fille , elle n'attire pas vraiment les garcons. Mais pour elle cela n'a pas vraiment d'importance , le mot amour ne signifie rien , elle préfère s'amuser a jouer avec le coeur des lolicons quant un se présente devant elle ( ce qui est rare mi bon XD )

qualités : Bouge toujours ( un defaut ? Ah bon XD ), à toujours le sourire aux lèvres et rigole pour un rien , n'est jamais mechante .

défauts : Bouge toujours ( oui bon ok <_< ) , fait toujours des blagues qui virent mal , n'ets jamais vraiment sérieuse.

Signes particuliers : Par rapport à sa soeur , Fûka est moins féminine ! Elle porte un short court au lieu de la jupe habituel mais il est vraie qu'on ne lui as jamais fait la remarque. De plus , Fûka à les cheveux plus long , toujours coiffé en deux petite couettes faites avec soin par sa soeur. Elle est l'ainée de sa soeur ( de quelque secondes mi bon XD ) et c'est toujours elle qui mène la danse pour faire des bétises.

Rang désiré : Elève

Aime: Les farces , ce qui est surcé , les lolicons ( elle s'amuse avec <_<)

n'aime pas: Les fantômes , rester immobile.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fûka , the furrie Empty
MessageSujet: Re: Fûka , the furrie   Fûka , the furrie Icon_minitimeJeu 12 Juil - 16:38

ma soeurette!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! love love love
tu viens fair des bétises avec moi?^^
bienvenue!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Haven Sanoku
Délégué
Délégué
Haven Sanoku


Masculin
Nombre de messages : 848
Age : 31

Fûka , the furrie Empty
MessageSujet: Re: Fûka , the furrie   Fûka , the furrie Icon_minitimeJeu 12 Juil - 16:53

Bon je te valide Marinette xD
Revenir en haut Aller en bas
http://pepememecorp.gooforum.com/
Invité
Invité




Fûka , the furrie Empty
MessageSujet: Re: Fûka , the furrie   Fûka , the furrie Icon_minitimeJeu 12 Juil - 19:33

MARINOUNETTE ouais !

Ba bienvenue ma bichounette amuse toi bien sur ton nouveau compte xDDDDD Et puis voilà Kyoshu t'aime bien à ce que je crois xDDDD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fûka , the furrie Empty
MessageSujet: Re: Fûka , the furrie   Fûka , the furrie Icon_minitimeJeu 12 Juil - 19:35

ouais bah moi...c'est le contraire... #_#
Revenir en haut Aller en bas
Yume Maïa
Admin
Admin
Yume Maïa


Féminin
Nombre de messages : 1792
Age : 31
Pactio(s) : A quoi bon chercher l'amour quand on est sûr de ne pas le trouver

Fûka , the furrie Empty
MessageSujet: Re: Fûka , the furrie   Fûka , the furrie Icon_minitimeJeu 12 Juil - 19:50

MA SASAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA
JAI PAS PUT TE LA SOUHAITER SUR TON AUTRE COMPTE ALORS JE VAIS PAS ME GÊNER POUR CELUI LA !! BIENVENUUUUUUUUUUUUUUUUUUUE love Bizou Happy ouais !
Ze t'adore !!Mumuse toi bien a faire des conneries ^^
Revenir en haut Aller en bas
TigerMan
Magister
Magister
TigerMan


Masculin
Nombre de messages : 166
Age : 37
Pactio(s) : Tsunade

Fûka , the furrie Empty
MessageSujet: Re: Fûka , the furrie   Fûka , the furrie Icon_minitimeJeu 12 Juil - 20:47

Idem j'ai pas put te le souhaitait sur ton autre compte alors Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
http://mangadimension.sephorum.com/index.htm
Invité
Invité




Fûka , the furrie Empty
MessageSujet: Re: Fûka , the furrie   Fûka , the furrie Icon_minitimeJeu 12 Juil - 21:19

welcome, bienvenue !
bon apparament t'a eu un conte avant donc comme je vien de débarquer le fait que tu soit revenue me donne l'occasion de te souhaiter la bienvenue !!

amuse toi bien !! Bizou
Revenir en haut Aller en bas
Sankai
Professeur
Professeur
Sankai


Masculin
Nombre de messages : 762
Age : 33
Pactio(s) : un pactio..j'ai pas besoin de sa...

Fûka , the furrie Empty
MessageSujet: Re: Fûka , the furrie   Fûka , the furrie Icon_minitimeJeu 12 Juil - 21:27

bienvenue gamine...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Fûka , the furrie Empty
MessageSujet: Re: Fûka , the furrie   Fûka , the furrie Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Fûka , the furrie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» chambre de Minta Jie et de Narutaki Fuka

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Negima ! :: Acceuil :: Présentations :: Présentations Validées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser