Negima !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Negima !


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 maths par le nouvelle instite kamiwara [venez nombreux XD]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




maths par le nouvelle instite kamiwara [venez nombreux XD] Empty
MessageSujet: maths par le nouvelle instite kamiwara [venez nombreux XD]   maths par le nouvelle instite kamiwara [venez nombreux XD] Icon_minitimeLun 16 Juil - 22:24

Archer arriva là... dans une pièce grande, les tiroirs neuf mais pleins de poussières, les craies bien rangée et le bureau où il se trouverai bientôt.
Il jetta nonchalement son sac sur le bureau préparant c'est cours et attendant vivement ses nouveaux élèves...

"bon toute est prét, c'est partit !!

juste avant il mit en ordre les chaises et bureaux...
Revenir en haut Aller en bas
Misa Kak
Invité




maths par le nouvelle instite kamiwara [venez nombreux XD] Empty
MessageSujet: Re: maths par le nouvelle instite kamiwara [venez nombreux XD]   maths par le nouvelle instite kamiwara [venez nombreux XD] Icon_minitimeMar 17 Juil - 18:40

Misa était assez stressé ce matin...Elle vait appris qu'elle aurait un nouveau prof de maths...et les maths c'est pas trop sa tasse de thé...Alors elle allait voir le prof pour le prévenir d'avance qu'elle était nulle en maths...Elle entra dans la pièce...elle était vide...a part qu'il y vait le prof qui regardait sa salle...Elle toqua meme si la porte était ouverte...Puis elle entra...

-Euh...bonjour monsieur...Je...

Elle ne savait pas trop ce qu'elle devait lui dire...Elle resta là devant le bureau a attendre ke le prof remarque sa présence...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




maths par le nouvelle instite kamiwara [venez nombreux XD] Empty
MessageSujet: Re: maths par le nouvelle instite kamiwara [venez nombreux XD]   maths par le nouvelle instite kamiwara [venez nombreux XD] Icon_minitimeMar 17 Juil - 21:43

Archer rangeait toujours avec energie les bureau et les chaises puis il entendit des pas... mais ses pas se rapprochaient de plus en plus et il vit à l'entrée une jeune fille qui commença à lui adresser la parole et lui dit:

"oui je suis ton nouveau prof... qui a t il ??"

il s'assit et prit un cahier en attendant la réponse de l'élève.
Revenir en haut Aller en bas
Misa Kak
Invité




maths par le nouvelle instite kamiwara [venez nombreux XD] Empty
MessageSujet: Re: maths par le nouvelle instite kamiwara [venez nombreux XD]   maths par le nouvelle instite kamiwara [venez nombreux XD] Icon_minitimeMer 18 Juil - 11:39

Misa resta devant le bureau du prof. Il était jeune pour un prof pensait elle...Elle reprit son souffle et dit d'un ton ferme au prof en le regadant dans les yeux:

"-je...Je m'appelle Misa et...je venais vous dire...que j'ai quelque diffilcuté en maths...je venais vous le dire parce ke...enfin c'était pour vous prévenir..."

Elle détourna son regard autre part car elle avait peur de ce que le prof allez lui dire...Elle resta devnat le bureau attendant la réponse de son prof...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




maths par le nouvelle instite kamiwara [venez nombreux XD] Empty
MessageSujet: Re: maths par le nouvelle instite kamiwara [venez nombreux XD]   maths par le nouvelle instite kamiwara [venez nombreux XD] Icon_minitimeMar 31 Juil - 20:58

archer regarda la jeune fillle hésitante et il lui répondit aprés avoir prit un moment de réflexions...

"trés bien je vais alors t'apprendre à étre plus forte...qu'en pense tu ??"


puis un sourrire emmergea de son visage et il prit une craie et ajouta:

"commençons, assis toi !"
Revenir en haut Aller en bas
Misa Kak
Invité




maths par le nouvelle instite kamiwara [venez nombreux XD] Empty
MessageSujet: Re: maths par le nouvelle instite kamiwara [venez nombreux XD]   maths par le nouvelle instite kamiwara [venez nombreux XD] Icon_minitimeJeu 2 Aoû - 16:01

Misa s'assid a sa place habituelle...Ele prit son cahier d'exercices et commenca son travail...elle comprenais rien...

"-pfff..j'y arrive pas y a rien a faire monsieur..."

Elle essaya de se concentrer mais elle n'y arrivait toujours pas...Elle sortie son livre pour s'aider un peu...puis elle finit le premier exercice...Elle se leva et lui donnit l'exercice en espérant qui n'y aurait pas beaucoup de faute...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




maths par le nouvelle instite kamiwara [venez nombreux XD] Empty
MessageSujet: Re: maths par le nouvelle instite kamiwara [venez nombreux XD]   maths par le nouvelle instite kamiwara [venez nombreux XD] Icon_minitimeJeu 2 Aoû - 17:11

Archer prit le paipiers en mains et l'émina attentivement il sourit et sorta un stylo rouge puis commença à écrire et barré des chose...quelque minutes plus tard il lui redona la feuille la note de 2/5 orné la feuille puis il s'exclama:

"hum... c'est pas encore ça ! tu vas devoir encore travailler dur pour y arriver !!"

il ouvrit un tiroir et sortis un paquet de feuille...

"il y as des exercices !! fais les et aprés je verrai comment procéder !"
Revenir en haut Aller en bas
Misa Kak
Invité




maths par le nouvelle instite kamiwara [venez nombreux XD] Empty
MessageSujet: Re: maths par le nouvelle instite kamiwara [venez nombreux XD]   maths par le nouvelle instite kamiwara [venez nombreux XD] Icon_minitimeVen 3 Aoû - 10:28

Misa regardait le prof et quand il lui annoca"2/5" elle fit un tete de despépé de la vie^^.Elle retourna et sa place avec le paquet d'exercice et commenca sans attendre...Elle fit 2 exercices puis elle commencait a bloquer au 3eme...elle parala doucement pour que personne l'entende...

"-ya un truc qui est sur...c'est qur je serais jamais prof de maths...je serais encore plus pommé que les élèves..."

Elle continua son exercice meme si elle comprenais rien elle continuais....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




maths par le nouvelle instite kamiwara [venez nombreux XD] Empty
MessageSujet: Re: maths par le nouvelle instite kamiwara [venez nombreux XD]   maths par le nouvelle instite kamiwara [venez nombreux XD] Icon_minitimeVen 3 Aoû - 15:45

Archer vit son élève bloqué et il intervient pour lui demander...

"tu as un problème sur un des exercice ?? tu veux que je t'aide ??"

il s'assit à côté et regarda son élève attendant sa réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Misa Kak
Invité




maths par le nouvelle instite kamiwara [venez nombreux XD] Empty
MessageSujet: Re: maths par le nouvelle instite kamiwara [venez nombreux XD]   maths par le nouvelle instite kamiwara [venez nombreux XD] Icon_minitimeSam 25 Aoû - 10:45

Misa regarda le prof puis lui sourit...
"-Nan c'est bon, je me débrouille..."
Misa continua son exercice... Quand elle eut finit elle le donna au prof qui s'était assis a coté d'elle... Elle lui tendit puis rangez ses stylos et crayons...

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





maths par le nouvelle instite kamiwara [venez nombreux XD] Empty
MessageSujet: Re: maths par le nouvelle instite kamiwara [venez nombreux XD]   maths par le nouvelle instite kamiwara [venez nombreux XD] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
maths par le nouvelle instite kamiwara [venez nombreux XD]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» la salle de noel"venez nombreus ^^"
» Sakurako est la pour une nouvelle annee !
» Le nouvelle avenir de Sanoku...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Negima ! :: Acceuil :: Corbeille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser