Negima !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Negima !


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 fait les boutiques

Aller en bas 
AuteurMessage
Misa Kak
Invité




fait les boutiques Empty
MessageSujet: fait les boutiques   fait les boutiques Icon_minitimeMer 18 Juil - 12:08

Misa arriva au centre commercial...c'était le wee-kend et tout les wee-kends misa fesait du shopping.Elle y va souvent seule mais elle aimrerait bien y allez avec des ami(e)s ca serait plus cool pensait elle...Donc elle arriva aux boutiques de vêtement...et se dirigea vers au rayons de chaussures, puis de hauts, ect...C'était plein de belles choses et voir!Elle essaya des vêtement puis de dirigea vers d'autres magasin regardant si elle n'appercevait pas quelqun qu'elle connaissait...Elle jetais un coup d'oeil aux vêtement et avait trouvait une jolie veste noire...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




fait les boutiques Empty
MessageSujet: Re: fait les boutiques   fait les boutiques Icon_minitimeMer 18 Juil - 13:41

Azure se promener encore dans les rue de Tokyo , un calepin a la main . Au point de vue , tout le monde l'aurais prit pour un inspecteur , pourtant , il n'était pas un inspecteur qu'un simple petit garçon avec des pouvoirs . Puis , a un moment , une boutique attira son attention , a vrai dire , par parce qu'il voulait faire des recherches dedans , mais plutôt parce qu'il devait acheter des vêtement , car il n'avait presque rien prit . Bah , quelques petits habbits et objets magique sa pouvait toujours servir . Puis , quand il fut entré dans le magasin , des habbits de partout , tellement , qu'Azure pouvait s'y perdre dedans . Donc il vu une personne , surement une lycéene aux cheveux mauve , il s'approcha d'elle a pas lent . Azure n'était aps petit pour son âge , il était tout de même grand , mais aps trop non plus . Un fois devant la jeune fille il lui demanda assez timidement car il n'avait pas l'habitude de parler a des personnes :

" Bonjour , et escuser-moi de vous derangez , mais... "

* C'est partit pour qu'on me prenne pour un idiot... *

" Où se situt les habits d'hiver silvous plait ? "
Revenir en haut Aller en bas
Misa Kak
Invité




fait les boutiques Empty
MessageSujet: Re: fait les boutiques   fait les boutiques Icon_minitimeMer 18 Juil - 14:26

Misa regardait les habits...en particulier les vestes...En ce moment c'était les soldes alors Misa en profitait pour se racheter des habits.Elle entendu un garcon, il était plus jeune qu'elle pourant il était grand...il devait avoir pas plus de 13 ans...Elle lui fit un petit sourir et lui posit une question qui l'intriguait....

"-euh...pourquoi veux-tu des habits pour l'hiver? on est en pleine été!"

Dite elle en souriant...c'était un étrange gracon pensait elle...Elle attendit sa réponse en regardant les habits...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




fait les boutiques Empty
MessageSujet: Re: fait les boutiques   fait les boutiques Icon_minitimeMer 18 Juil - 14:58

Le jeune garçon fut assez intriguer par la question de la jeune collégienne . A vrai dire , il était habiller d'une veste polaire si on peu dire sa comme sa , des gants , et tout ce qui va avec , comme si il était au Pôle Nord . Il faisait une drôle de tête a la question de la jeune fille , et il se mit a dire une phrase avec une voix assez timide quoi que intérrogative :

" Vous trouvez qu'il fait chaud ? moi j'ai froid >< "

A dire la véritée , il était tellement habituer a la froideur de son pays , qu'il n'avait jamais connue la chaleur . Donc ceci fait a peu prêt le sens contraire , quand il fait chaud , il a froid , et quand il fait froid , il a chaud . Pourtant , il resta calme avant de pensée assez gêné a ce qu'il venait de rrépondre :

* Je suis vraiment idiot... aprés tout j'ai dit la véritée... *
Revenir en haut Aller en bas
Misa Kak
Invité




fait les boutiques Empty
MessageSujet: Re: fait les boutiques   fait les boutiques Icon_minitimeMer 18 Juil - 15:22

Misa leva un sourcil...C'était bizzar il fesait preque 30° au soleil et lui il trouvait qu'il fesait froid...Décidément il est vraiment bizzar pensa t'elle mais bon parès tout il faut de tou pour faire un monde...Elle lui fit un grand sourir et lui répondit.

"-personne n'est pareil! dis tu t'appelle comment? Tu epux me tutoyer si tu veux..."

Dit elle avec un regard gentil et un jolie sourir. Elle ne voulait ^pas lui faire peur...Elle jeta un coup aux veste pas chère et très jolie...Elle attendit sa réponse...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




fait les boutiques Empty
MessageSujet: Re: fait les boutiques   fait les boutiques Icon_minitimeMer 18 Juil - 15:28

Le jeune garçon aurait bien crut que la jeune fille aller lui dire quelques chose comme ''t'es tarré '' . Mais pourtant , rien de cela sortit de sa bouche . Ce qui l'arranga finalement . Le jeune garçon entendit une question de la part de la jeune fille . Comment il s'appeller ? c'est vrai qu'il n'avait pas dit son prénom aprés tout . Quelques secondes aprés il répondit a la question de la jeune fille tout en regardant autour de lui avec un petit sourire ce qui était trés rare chez lui , mais son tout timide était toujours présent dans ses phrase si on écoutait bien :

" Je me nomme Azure , Azure Omura... et vous ? "

Quand le jeune garçon entendit la jeune fille dire qu'il pouvait la tutoyer , sa lui faisait tout bizard , car il avait toujours l'habitude de vouvoyer les personnes qu'il rencontrer . Mais aprés tout , il pouvait trés bien essayer , alors il répondit avec un petit sourire a ses lévres :

" D'accord , je vais essayer... "
Revenir en haut Aller en bas
Misa Kak
Invité




fait les boutiques Empty
MessageSujet: Re: fait les boutiques   fait les boutiques Icon_minitimeMer 18 Juil - 15:39

Misa toucha ses cheveux mauves et mit une mèche derrière son oreille puis elle fit un sourir à Azure.Elle voyait bien qu'il était timide...Ce n'était pas son cas elle était plutot a l'aise avec les gens.Elle lui répondit quelques minutes plus tard et lui fit un sourir...

"-moi je m'appelle Misa Kakizaki je suis au collège Mahora..."

Puis elle vu que Azure souria légèrement...Elle ne l'avait pas vu sourir depuis le début de la conversation...

"-je sais que tu arriveras c'est mieux de se tutoyer n'est-ce pas?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




fait les boutiques Empty
MessageSujet: Re: fait les boutiques   fait les boutiques Icon_minitimeMer 18 Juil - 15:47

Le jeune garçon resta calme , mais pourtant , toujours aussi timide . Cette fille était vraiment gentille avec lui . D'habitude les personnes avait peur de cet enfant , on lui disait qu'il était anormal . Surtout , car il avait les yeux rouge et les cheveux blanc , ce qui lui donner un air comment dire '' fantôme '' . Pourtant il était humain , enfin presque... Puis il fit un petit sourire a Misa , c'était trés rare , sa lui faisait tout bizard de sourire , d'habitude il ne montrer aucune émotion . Puis il dit a Misa sur un ton timide et a la fois gentilement :

" Enchanté Misa . "

Puis , quelques instants aprés , il ne savez presque plus quoi dire a Misa . il ne savez pas pourquoi , peu être car il avait perdu l'habitude de parler , donc il finassa sa phrase en disant tout en souriant a la jeune collégienne de Mahora :

" J'espere que tu as raison "
Revenir en haut Aller en bas
Misa Kak
Invité




fait les boutiques Empty
MessageSujet: Re: fait les boutiques   fait les boutiques Icon_minitimeMer 18 Juil - 15:58

Misa lui souria...Ce garcon n'était tout de meme pas comme les autres garcons:les yeux rouges et les cheuveux blanc...mais c'était sympa pensait elle...Après tout Misa avait les cheuveux mauve ce qui n'était pas courant non plus...Elle lui sourit et regada ensuite les vestes...Il y en vait une sympa qui était noire avec des jolie déco dessus...Ele essaya puis se regarda dans un miroir...Puis elle regada Azure...

"-Tu viens d'où? Tu habite ici ?"

Lui demanda t'elle avec un sourir et lui fit un clin d'oeil...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




fait les boutiques Empty
MessageSujet: Re: fait les boutiques   fait les boutiques Icon_minitimeMer 18 Juil - 16:07

Quand la jeune fille partit ce changer , Azure garda un peu de temps , pour regrdait autour de lui , tous ce qu'il voyait c'était des habbits , ils étaient par milliers . Vraiment , Azure serais capable de se perdre là-dedans , deja qu'il n'était aps trés fort en aurientation , là , c'était le bouquet final comme on dit . Quand Misa sortit , avec une veste noir sur elle , Azure lui dit accompagnier d'un petit sourire a ses lévres :

" Cette veste te vas trés bien ! "

Il ne savait pas pourquoi il avait dit sa , comme si son côtés timide c'était envolé , sa lui avait fait tout bizard . Comme si , c'était autre chose en lui . Mais bon , il n'y prêta pas attention , il resta calme , quand elle lui demanda si il était du Japon , il hocha sa tête de droite a gauche , comme pour dire non . Quand la jeune fille lui fit un clein d'oeil , il rougit légérement . Mais finalement , il répondit a la question de la collégienne de Mahora :

" Hum... non , je viens d'Engleterre . Et toi ? "
Revenir en haut Aller en bas
Misa Kak
Invité




fait les boutiques Empty
MessageSujet: Re: fait les boutiques   fait les boutiques Icon_minitimeMer 18 Juil - 21:51

Misa tournait sur elle meme pour se regardait dans tout les coins avec cette veste...Elle fut touché quand il lui dit qu'elle lui allez bien...C'est vrai qu'elle lui allez bien elle lui sourit et enleva la veste car elle avait chaud dans ce magasin.

"-merci! je pense que je vais la prendre..."

Puis elle écarquilla les eyux quand Azure lui dit qu'il venait d'Angleterre...C'était loin...Elle lui répondit en lui souriant.

"-oh moi je suis ici depuis toute petite..."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




fait les boutiques Empty
MessageSujet: Re: fait les boutiques   fait les boutiques Icon_minitimeSam 21 Juil - 13:12

Le jeune garçon fut étonné quand la jeune fille lui eut dit qu'elle était la depuis qu'elle était jeune . Comment faisait-t'elle pour vivre dans une chaleur comme celle-çi ? A vrai dire , c'était lui , il a toujours habiter dans le froid . Il resta calme , tout en regardant Misa , juqu'a qu'une cape attira son attention , elle était noir . Pourtant , Azure n'avait que treize ans , mais avait un air d'adulte , étrange non . Il alla voir la cape de plus prés , elle était magnifique , en plus , elle était en velour . Ceci allait lui tenir chaud , il alla l'essayer , il était assez grand , donc la cape lui allait en sortant . Quand il sortit , il avait un air adulte , étrange non ? (je vais changer d'avatar ^^) . Ceci lui faisait bizard , mais il aimait bien , il alla vers la glace et tourna de gauche a droite pour voir comment la cape lui aller . Puis il se mit a demander a la jeune collégienne :

" Tu en as de la chance ^^ "
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





fait les boutiques Empty
MessageSujet: Re: fait les boutiques   fait les boutiques Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
fait les boutiques
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sakura et Tsunade font les boutiques.
» Avatars pour certaines filles ^^ (fait par moi)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Negima ! :: La ville :: Le centre commercial :: Les boutiques-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser