Negima !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Negima !


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Absence de Sasa ^_^

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Saruki Mishigawa
membre non présenté
Saruki Mishigawa


Féminin
Nombre de messages : 252
Age : 31
Pactio(s) : Avec Evol le gros jaloux >< ^^ ♥

Absence de Sasa ^_^ Empty
MessageSujet: Absence de Sasa ^_^   Absence de Sasa ^_^ Icon_minitimeSam 21 Juil - 20:44

Bon voila ce n'est pas une vraie absence ^^. Ci juste pour vous dire que j'arrète les tchoot box auxquel je passait plus de temps. Ce n'est ni passagé , ni précipité , c'est définitif !
Je tiens à m'exuser pour toute la "merde" que j'ai foutue ces derniers temps , et ci ma faute si la tchoot est si déssouder en ce moment^_^.
Vous inquietez pa je repondrai aux posts ( enfin sa ci surtout pour mon n'Evol XD ). M'enfin bon à dans les post ^.~ ( Si ma mère voit sa elle pique une crise de joie <<)

Ciao ♥
Revenir en haut Aller en bas
http://islandofmanga.forumpro.fr
Shizune Konoe
Graphiste
Graphiste
Shizune Konoe


Féminin
Nombre de messages : 417
Age : 29
Pactio(s) : Aucuuuunnnn x"D Bande de michant, bigleux qui savent pas remarquer ma magnifique puissance et....

Absence de Sasa ^_^ Empty
MessageSujet: Re: Absence de Sasa ^_^   Absence de Sasa ^_^ Icon_minitimeSam 21 Juil - 20:59

Bah Bye Bye de la Choot alurs <_____<".
A sur le forum un jour x).
Revenir en haut Aller en bas
Sankai
Professeur
Professeur
Sankai


Masculin
Nombre de messages : 762
Age : 33
Pactio(s) : un pactio..j'ai pas besoin de sa...

Absence de Sasa ^_^ Empty
MessageSujet: Re: Absence de Sasa ^_^   Absence de Sasa ^_^ Icon_minitimeSam 21 Juil - 21:04

j'espere que on se reparlera saruki...
Revenir en haut Aller en bas
Shiro Kyako
Magister
Magister
Shiro Kyako


Masculin
Nombre de messages : 124
Age : 34

Absence de Sasa ^_^ Empty
MessageSujet: Re: Absence de Sasa ^_^   Absence de Sasa ^_^ Icon_minitimeSam 21 Juil - 21:11

T_T danse è_é* nan sa va pas la tete pk tu biendrait plus sur le chat dabord veux une raison >_< T_T
Revenir en haut Aller en bas
Saruki Mishigawa
membre non présenté
Saruki Mishigawa


Féminin
Nombre de messages : 252
Age : 31
Pactio(s) : Avec Evol le gros jaloux >< ^^ ♥

Absence de Sasa ^_^ Empty
MessageSujet: Re: Absence de Sasa ^_^   Absence de Sasa ^_^ Icon_minitimeSam 21 Juil - 21:15

Shizu ~~> On se fera un tit sujet ? XD Je sais même pas à quoi elle ressemble ta perso <.< ... **va lire ses rp pour se cultiver**

Sankai ~~> Meuh oui ^_^ Déjà on va finir notre duel , j'peux te tuer gentil et adorable sankaininounet ? XD **sors**

Shiro ~~> Bakaaaaa =_= je l'ai dit la raison >< je fout la merde , point final a la ligne ! <_< Et interdiction de pleurer =_= **offre des lunettes loupes en cadeau a Shiro** tiens , s'tu veux je te donnerais des cours pour apprendre à lire aussi XD
Revenir en haut Aller en bas
http://islandofmanga.forumpro.fr
Shiro Kyako
Magister
Magister
Shiro Kyako


Masculin
Nombre de messages : 124
Age : 34

Absence de Sasa ^_^ Empty
MessageSujet: Re: Absence de Sasa ^_^   Absence de Sasa ^_^ Icon_minitimeSam 21 Juil - 21:18

merci je sais lire mais c'est pas vrai tu fais chier a personne t'es juste souvent trop exité et tu sais parfois pas ce que tu dit mais on taime comme sa stp par tu vas me ma,quer sinon T_T je veux pas que tu parte moi >_<
Revenir en haut Aller en bas
Sankai
Professeur
Professeur
Sankai


Masculin
Nombre de messages : 762
Age : 33
Pactio(s) : un pactio..j'ai pas besoin de sa...

Absence de Sasa ^_^ Empty
MessageSujet: Re: Absence de Sasa ^_^   Absence de Sasa ^_^ Icon_minitimeSam 21 Juil - 21:22

nan saruki tu peux pas me tuer encore et je suis pas gentil et adorable èé


saruki fais pas ca siteplait,evol va se tuer sinon...
Revenir en haut Aller en bas
Saruki Mishigawa
membre non présenté
Saruki Mishigawa


Féminin
Nombre de messages : 252
Age : 31
Pactio(s) : Avec Evol le gros jaloux >< ^^ ♥

Absence de Sasa ^_^ Empty
MessageSujet: Re: Absence de Sasa ^_^   Absence de Sasa ^_^ Icon_minitimeSam 21 Juil - 21:26

Hop hop hop t'inerve XD

Alors première chose : I am not a baka à ce point XD Je sais ce que je dit ..enfin je crois -_-'

Deusio XD : En ce moment j ne suis plus vraiment moi-même ^_^. Je pète un cable pour rien , avec ma mère ca va pas et mon cochon d'inde agonise mi ca c'est presque passé <_<. Donc avec ma mère je veux passé plus de temps avec elle et moins sur la tchoot ( deux ou trois comprendrons , ci a dire sankai , maio, evol mais shizu je sais pu XD)

troisio : m'en fout de toi MWUAHAHAHAHAH XD **sors**

edit : Mon p'titSankai ALLER JUSTE TE TUER CI PAS GRAND CHOSE ><
Et si t'es adorable et tout meugnooon **parle comme une grand mère**
Et pour Evol , j'y ai déjà pensé XD , tinkiet ...je trouverais une solution que j'ai pas encore trouvé d'ailleurs -________-'
Revenir en haut Aller en bas
http://islandofmanga.forumpro.fr
Sankai
Professeur
Professeur
Sankai


Masculin
Nombre de messages : 762
Age : 33
Pactio(s) : un pactio..j'ai pas besoin de sa...

Absence de Sasa ^_^ Empty
MessageSujet: Re: Absence de Sasa ^_^   Absence de Sasa ^_^ Icon_minitimeSam 21 Juil - 21:28

ok je te comprends saki,j'espere que tu reviendra un jour...bonne chance petite elfe bleu**sort**


j'espere que ca ira mieux apres,je veux eviter certains hara-kiri...
Revenir en haut Aller en bas
Shizune Konoe
Graphiste
Graphiste
Shizune Konoe


Féminin
Nombre de messages : 417
Age : 29
Pactio(s) : Aucuuuunnnn x"D Bande de michant, bigleux qui savent pas remarquer ma magnifique puissance et....

Absence de Sasa ^_^ Empty
MessageSujet: Re: Absence de Sasa ^_^   Absence de Sasa ^_^ Icon_minitimeSam 21 Juil - 21:28

Saruki Mishigawa a écrit:
Shizu ~~> On se fera un tit sujet ? XD Je sais même pas à quoi elle ressemble ta perso <.< ... **va lire ses rp pour se cultiver**

Sankai ~~> Meuh oui ^_^ Déjà on va finir notre duel , j'peux te tuer gentil et adorable sankaininounet ? XD **sors**

Shiro ~~> Bakaaaaa =_= je l'ai dit la raison >< je fout la merde , point final a la ligne ! <_< Et interdiction de pleurer =_= **offre des lunettes loupes en cadeau a Shiro** tiens , s'tu veux je te donnerais des cours pour apprendre à lire aussi XD

Dans tes rêves x"D.
#SBAAAAAAAAAAAAAAFF#

Vi, en ai crée un au boutique en éspérant que tu viendrais TwT".
x"D.

Ho, ma perso est adoraaaaaaaable.
♥.

#SBAM#
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Absence de Sasa ^_^ Empty
MessageSujet: Re: Absence de Sasa ^_^   Absence de Sasa ^_^ Icon_minitimeSam 21 Juil - 23:37

Sasa tu fous pas la merde TT je fais comment pour te parler maintenant TT je t'aime baka TT reviens je pourrais pas le supporter TT.TT

JE T'AIME TT
Revenir en haut Aller en bas
Shizune Konoe
Graphiste
Graphiste
Shizune Konoe


Féminin
Nombre de messages : 417
Age : 29
Pactio(s) : Aucuuuunnnn x"D Bande de michant, bigleux qui savent pas remarquer ma magnifique puissance et....

Absence de Sasa ^_^ Empty
MessageSujet: Re: Absence de Sasa ^_^   Absence de Sasa ^_^ Icon_minitimeSam 21 Juil - 23:38

Heu, t'es sous Kyoshu là x"D.
...
#SBAM#
Ok, je sais, c'est mal, je flood, en tant qu'admine TwT".
x"D.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Absence de Sasa ^_^ Empty
MessageSujet: Re: Absence de Sasa ^_^   Absence de Sasa ^_^ Icon_minitimeSam 21 Juil - 23:40

PS : m'en fout la flemme de prendre Evol pour le dire xDDDDDDDD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Absence de Sasa ^_^ Empty
MessageSujet: Re: Absence de Sasa ^_^   Absence de Sasa ^_^ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Absence de Sasa ^_^
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Negima ! :: Acceuil :: Aide/suggestions/absence :: Absences-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser