Negima !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Negima !


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 visiter pour mieu connaitre ou pour mieu se connaitre ?

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




visiter pour mieu connaitre ou pour mieu se connaitre ? Empty
MessageSujet: visiter pour mieu connaitre ou pour mieu se connaitre ?   visiter pour mieu connaitre ou pour mieu se connaitre ? Icon_minitimeJeu 26 Juil - 14:22

lyra et kyoshu avait réussi à arriver au parc sans trop d'encombre.
les arbres du parc offraient une ombre appréciable, le soleil venait à peine de se lever mais il commençait déja à faire chaud.
lyra avança un peu, elle commençait à aller un peu mieu. le fait de rester trop longtemps enfermé dans le passé l'avait rendue quelque peu sensible.
elle était bien .
lyra se tourna vers kyoshu :
"alors comment trouve tu ce parc ? y en a t-il d'aussi beau dans ton temps ?"
dit lyra avec un sourir Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




visiter pour mieu connaitre ou pour mieu se connaitre ? Empty
MessageSujet: Re: visiter pour mieu connaitre ou pour mieu se connaitre ?   visiter pour mieu connaitre ou pour mieu se connaitre ? Icon_minitimeMar 31 Juil - 12:36

Kyoshu la regardait marcher dans l'herbe, il la voyait profiter du soleil et de l'air frais du matin. Le vent soufflait quelque peu les cheveux de Kyoshu mais aussi ceux de Lyra, elle souriait ce qui le fit rougir un peu. Il s'avanca près d'elle puis s'assit sur un banc se déléctant du soleil qui réchauffer un peu la fraicheur du vent, Kyoshu profitait de ce si beau paysage. Kyoshu entendit les oiseaux chantaient et s'envolaient juste après, cela le fit un peu rire puis il entendit la voix douce de Lyra lui demandait comment il trouvait ce parc. Kyoshu ne put décrire la splendeur du parc tellement elle était unique, dans son monde il n'existe plu vraiment de parc comme celui-ci ormi sous des sphères termo-protégé, le paysage du futur est ravagé par les machine et le progrès, il n'y a plu de plaines verdoyantes et les oiseaux ont disparus depuis longtemps. Kyoshu ne put que lui sourir alors qu'elle l'avais rejoint sur le banc puis il lui donna un baiser et lui dit :

"Je me sens bien avec toi ^^"

Il se leva et partit un peu marcher. Il vit Lyra le suivre et ils prirent une allée au hasard. Kyoshu marchait doucement voulant profiter de chaque pas, de chaque respiration, de chaque seconde qu'il passe dans ce parc. Il regarda Lyra, elle était magnifique quand elle était heureuse, son visage radieux souriait, elle était belle. Kyoshu la regarda et lui dit :

"Lyra, il faut que tu sache que même si j'ai.........des gènes à tes cotés.......tu n'aura pas de favoritisme en cours ^^"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




visiter pour mieu connaitre ou pour mieu se connaitre ? Empty
MessageSujet: Re: visiter pour mieu connaitre ou pour mieu se connaitre ?   visiter pour mieu connaitre ou pour mieu se connaitre ? Icon_minitimeMer 1 Aoû - 2:22

[ Pardon j'avais envie de casser l'ambiance XD i comme fuka i doué pour ca << ]

" Alala veux ma soeur moi ...."


Fuka , habillé du haut de son uniforme et d'un pantacourt , la petite fille déambulait dans l'école , un air triste au visage. Et oui , sa soeur était à son club de thé et faire des blagues toute seule , c'était moins drôle ! Traînant les pieds dans les couloires desert à ces heures la , le regard vide d'émotions , Fuuka soupirait touute les 5secondes. Soudain , son regard s'accrocha à un mouvement , dehors. Elle se pencha par dessus la fenêtre et regarda les deux jeunes gens. Ayant du mal à identifier du deuxième étage , elle montasur le re'bord de la fenêtre et sauta sur une branche d'arbre justa à côté. Les cours particulier de Kaede lui servait bien !
Arrivée sur la branche , un courant d'air vint secouer ses couettes et failli la faire tomber. Elle éttouffa un petit cri ais se rattrapa d justesse. Voulant vite arreter son coeur battant la chamade elle descendit de l'arbre et regarda de loin les deux personnes. Elle manqua de s'ettouffer. Citait une de ses camarades de classe..e.t , cet homme, elle l'avait vu ....en tant que prof O_O !
Un sourir sadique apparut alors sur ses lèvres et elle se frotta lesmains. Deux personnes , elle pouvait facilement leurs faires des blagues pas drôle du tout pour eux ! Se decidant enfin , elle se mit à les approcher doucement.

* Tiens tout les deux ils sont comme negi ! Et comme à dit Kaede , des magitrucs ...j'aimerais bien en voir un tour , ca pourrait être bien <3 . Mais le prof parait pas aussi empoté que Negi , dommage ...*

Fuuka , lanca alors un dernier regard vide et s'alluma alors une flmme...devastratrice. Tout près d'eux mais ne l'ayant pas vu , elle prit son élan et donna un énorme coup de pied en pleine tête de son prof qui n'évita pas. Avant qu'il ne réagisse , elle lui fit un croche patte et il s'étala par tere sans résistance. La jeune fille atterit maladroitement par terre et failli tomber mais se rattrapa à la manche de sa camarade. Mais regardant le sol , elle soupira et regarda tristement le sol. Elle c'était trompé , il était pareil , elle ne trouvait donc personne de "rigolo" ? Ebfin bon , elle releva la tête , ayant reprit son air de petite fille embetante et lacha la manche de Lyra.

" Hum pardon je voulais mettre un peu d'animation par la ^_^, citait morbide ^_~ ...m"sieur le prof et m'dame ma camarade , sur ce , je pense vous laissez ^.^ "

Fuuka fit un "peace and love" avec ses mains suivi d'un clin do'eil et d'une courbette , fit un croche patte à Lyra avant de commencer à s'loigner en sifflotant.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




visiter pour mieu connaitre ou pour mieu se connaitre ? Empty
MessageSujet: Re: visiter pour mieu connaitre ou pour mieu se connaitre ?   visiter pour mieu connaitre ou pour mieu se connaitre ? Icon_minitimeMer 1 Aoû - 8:32

[Ya d'autres trucs que tu dois rep t'occupe pas de moi Fuka ><]

Kyoshu regarda Lyra heureuse de sa promenade dans le parc tant mieux après tout c'était fait pour ça, il la regardait et était heureuse de la voir de si bonne humeur, elle était jolie. Kyoshu resta alors là à regarder le ciel bleu ponctué ici ou là de petits nuages bien sympas qui avaient la forme de cacahuètes (ouais des cacahuètes et alors >> **sort**).
Kyoshu redescendit sa tête car il avait sentit une présence, une présence faible et sans intéret, mais une présence espiègle qui les surveillait, il décida de ne pas utiliser son controle du temps après tout il ne sentait pas de réél danger et cela servait à rien de modifier le temps si c'était pour pas grand chose, il vit alors une mini-fille (yeah vengeance ><) toute petite, elle était kawai (*________*) et avait de petites couettes sur ses cheveux roses. Elle était jeune, très jeune et vu sa taille, Kyoshu se demandait se qu'elle faisait au collège, mais il se rappela qu'il l'avait déja croisé dans les couloirs et qu'elle était élève. Alors, elle le frappa à la tête, Kyoshu murmura Time Stop et le temps s'arrèta, il bougea de quelques centimètres et quand il fit Time Start toujours sans qu'on l'entende il ne reçut aucun coup (et yeah !!). En revanche, elle essaya de lui faire un croche patte et ça Kyoshu pouvait l'éviter maisce serait pas sans dévoiler sa vitesse naturelle présageant quelques soupsons il se laissa alors tomber, disgracieusement, s'éclatant litéralement la tête face contre terre, il fit en même temps un petit croche patte à la petite fille mais elle se rattrapa sur Lyra. Il dit alors à miss couette (surnom powaaaaa xDDD):


"Chacun ses façons de s'amuser gamine ^^. On se reverra pendant les cours je présume"

Il la vit s'éloigner alors en faisant tomber Lyra au passage, cette fille était étrange pas dans le sens bizarre mais dans le sens étrange dans le genre un peu "qu'est-ce que fait une gamine pareille au collège >>. Il prit Lyra dans ses bras et l'asseya sur un banc, il s'assit à ses cotés, lui fit un sourire et lui dit :

"Ne t'inquiète pas je nous vengerais en cours ^_~"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




visiter pour mieu connaitre ou pour mieu se connaitre ? Empty
MessageSujet: Re: visiter pour mieu connaitre ou pour mieu se connaitre ?   visiter pour mieu connaitre ou pour mieu se connaitre ? Icon_minitimeDim 5 Aoû - 17:45

lyra avait été surprise par l'arrivée fulgurante de fuka et avait eu du mal à suivre tout ce qui c'était passé (il faut dire qu'elle était un peu dans la lune quand fuka est arrivée !).
elle se retrouvait assise à côté de kyoshu, sans vraiment comprendre ce qui venait de se passé ! quoi qu'il en soit kyoshu prométait de les venger !
ooh!
"te venger ! .... bon c'est vrai qu'elle n'aurait pas due te donner de coup de pied dans la tête mais il ne faudrait pas être cruel non plus !
quoi qu'il en soit la prochaine fois il faudra que l'on fasse plus attention quand elle arrivera !"
dit lyra en riant légérement ! elle passa sa main dans les cheveux de kyoshu.
"tu as encore mal ?"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





visiter pour mieu connaitre ou pour mieu se connaitre ? Empty
MessageSujet: Re: visiter pour mieu connaitre ou pour mieu se connaitre ?   visiter pour mieu connaitre ou pour mieu se connaitre ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
visiter pour mieu connaitre ou pour mieu se connaitre ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 65 questions pour mieux se connaitre
» Proposition pour les chambres.
» Douche pour Mana
» Vient pour pleurer

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Negima ! :: Dans l'enceinte du collège :: Les parcs :: Le parc-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser