Negima !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Negima !


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall Stanmore II Noir
199.99 € 249.99 €
Voir le deal

 

 The absences of Shiro

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Shiro Kyako
Magister
Magister
Shiro Kyako


Masculin
Nombre de messages : 124
Age : 34

The absences of Shiro Empty
MessageSujet: The absences of Shiro   The absences of Shiro Icon_minitimeJeu 26 Juil - 22:50

Voila je serais absent du 30 jullet au 11 septembre parsque je pars en vacances dans mon pays de Naissance. Je vous ramenerai des photos de la mer^^ Vous allez me manquez tous T_T enfin presque. Vous voulez savoir qui va pas me manquer? Bah je vous le dirais pas shut ^^
Ahhhh z'est oublié mon pays de naisance c'est....*roulement de tambour* l'Algérie^^Celui ou celle qu'est pas content(e) viens me voir è_é*

Bon c'est pas de suite mais bonnes vacances Happy Bizou love cool Music
Revenir en haut Aller en bas
Haven Sanoku
Délégué
Délégué
Haven Sanoku


Masculin
Nombre de messages : 848
Age : 31

The absences of Shiro Empty
MessageSujet: Re: The absences of Shiro   The absences of Shiro Icon_minitimeJeu 26 Juil - 23:29

Bonne vacances en Algérie, hey tu vas aller voir Django xD (un super ami d'un autre forum qui habite en Algérie )
Revenir en haut Aller en bas
http://pepememecorp.gooforum.com/
 
The absences of Shiro
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Shiro Kyako
» Arriver de Shiro

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Negima ! :: Acceuil :: Aide/suggestions/absence :: Absences-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser